John c'est le gars qui se plaint qu'il se passe rien au mercato et qui répond pas aux offres
John c'est le gars qui aime gagner des tournois pour pouvoir acheter de plus gros joueur
Et John c'est aussi le gars qui aimerait connaître ta compo pour pouvoir terminer ce soir le premier tour
https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo magnifique ouais
John il pourrait me répondre pour Konoplianka au moins
4-2-3-1 étiré grosse pression
NeuerJuanfran - Durica - Toprak - TagliaficoPirlo - TolissoPerdo - Sneijder - RiberyVilla
Banc: le gardien suivant en gen - Chanot - Dzagoev - Torres - Konoplianka - Salibur - Briand
Ce serait possible twitch pour mon match john ?
En faite c'est celle que je t'ai fait par default
Mais je préférais pas faire le match car si tu perdais tu aurais fais un scandale
Et pour Konoplyanka attend la fin du tournois car si je gagne avec 20M je verrais plus grand
Oui lolomo
Le 04 juin 2017 à 23:48:45 Johnbryan a écrit :En faite c'est celle que je t'ai fait par default Mais je préférais pas faire le match car si tu perdais tu aurais fais un scandale Et pour Konoplyanka attend la fin du tournois car si je gagne avec 20M je verrais plus grand
Le 04 juin 2017 à 23:48:45 Johnbryan a écrit :En faite c'est celle que je t'ai fait par default
Ahah moi? Jamais
Ok
TAB direct en tournois pré-saison comme en vrai
New York - Toronto c'est maintenant
Bonne chance Math
A toi aussi ^^
Pas possible de regarder le match pour moi par contre
Quand vous avez pas d'idee de transfert demander moi je pourrais vous aidez j'ai tout les joueurs dispo sous mes yeux c'est plus facile
Je dois encore penser à un DC, ça dépendra de combien j'ai
Tab j'attend
M'attends pas j'étudie
Victoire au penaltys et jpense que grace a mes petits achats ce mercato la saison prochaine sera pas mal
Tournois de Pré-saison
Timbers de Portland 1 - 0 Impact Montréal
But T. Hazard 81emePasse décisive AsprillaHDM T. Hazard 8,7Possession 55% / 45%Tirs 7 (4) / 3 (0)
Notts County 0 - 3 Seattle Sounders
Buts Lodeiro 5eme - Dempsey 37eme - Gignac 64emePasses décisives Dempsey - Piszczek - DempseyHDM Dempsey 9,2Possession 46% / 54%Tirs 3 (3) / 8 (4)
Jeonbuk Hyundai 1 - 1 Orlando City (TAB 4-3)
Buts Mbappé 83eme / Perrin 19emePasse décisive AurierHDM Aurier 8,8Possession 47% / 53%Tirs 4 (2) / 5 (3)TAB rater Hart - Aurier / Lahm - Perrin - Pessinho
New York City 0 - 0 Toronto FC (TAB 1-3)
HDM Juanfran 7,3Possession 61% / 39%Tirs 4 (2) / 1 (0)TAB rater Konoplyanka - Torres - Tolisso / Ben Arfa
Tirage 1/2 finale
Seattle Sounders - Toronto FCJeonbuk Hyundai - Timbers de Portland
Les demis sont pour ce soir ?