CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les BOTs en club PRO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 13:10:55

J'ai envie de passer un coup de gueule contre ce magnifique mode de jeu qui est le Club pro. Je commence à péter des câbles avec ce mode de jeu. C'est incroyable que EA nous propose toujours un jeu comme ça en 2017... Ça fait plusieurs années que le clubs pro existe quand même.

Lors de TOUS mes matchs je me retrouve avec des bots qui jouent comme des putains de débiles. Aucune combativité, des passes qui n'arrivent jamais à destination, des fautes inutiles, ils regarde les attaquant adverses dribblés et ils les laissent passer, dégagement en touche quand il y a aucun danger et au contraire passe ultra risqué quand les attaquants adverses sont juste à côté.

Lors d'un match, l'un de mes partenaires a laissé tirer sans faire exprès cette enculé de M. Schluz. Ce chien n'a même pas cadré son ballon... Il a envoyé un missile au dessus des cages. Pire que Sergio Ramos contre le Bayern Munich.

Aussi lors d'un autre match, on a eu un coup franc dans notre moitié de terrain. Tous le monde est monté, il reste que 3 joueurs dans notre camp. Ce fils d'inceste a fait une passe à l'attaquant en face de lui. Heureusement que les attaquants adverses puaiant la 💩 parceque ils ont raté leur tir.

Je suis sur que même me les u15 féminines de la sélection Congolaise joueraient mieux que ses bots.

Et encore si les bots adverses jouaient pareils ça irait... MAIS NON JE ME RETROUVE 1 FOIS SUR 2 CONTRE LE FC BARCELONE. Frappe en pleine lucarne, tacle parfait, passe millimètré dans les pied de l'attaquant...

Je dois pas avoir toutes les options dans ce mode de jeu c'est pas possible, vous avez du entrer un code ou sucer le patron de ea pour avoir des bots bons parceque je ne comprends pas.

Ne me conseillez pas de prendre toutes l'équipe car je ne vois pas l'intérêt de jouer toute l'équipe en club pro. Si je veux jouer comme ça je joue à fut ou en saison.

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
09 janvier 2017 à 14:10:14

Justement si les mecs d'en face c'est le Barça c'est que c'est probablement un gars qui gère toute la team :ok:

dantonfiontepu dantonfiontepu
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 14:24:56

Toi aussi tu déprime avec les bots moi ces pareil ces pas possible d'avoir des débiles pareil ce que je comprend pas ces que parfois il y a des matches ils sont pas mal ils sont agressif , plutôt bon dans les passe puis le match d'après plus rien il rate leur control il dégage pour rien en touche il laisse passé les attaquants pfff

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 17:43:45

Ouf je croyais que j'étais l'un des seuls à me penser. J'ai fais le même topic sur le sous forum club pro (bon j'avais écris ce Topic à chaud après une défaite donc j'étais énervé, il y a deux fois plus d'insultes et plein de fautes mdr), et les seuls réponse c'est des mecs à faire la morale blabla à dire de me bouger le cul et de recruter...

Enfin je retrouve ses gens qui me comprennent :coeur:

JorgeTeixeira JorgeTeixeira
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 18:34:15

Bah prends le tout au lieu de pleurer. C'est pas si dur. Et si ils font de la merde, ça sera de ta faute.

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 19:03:06

Le 09 janvier 2017 à 13:10:55 PowerRodgers a écrit :

Ne me conseillez pas de prendre toutes l'équipe car je ne vois pas l'intérêt de jouer toute l'équipe en club pro. Si je veux jouer comme ça je joue à fut ou en saison.

JorgeTeixeira JorgeTeixeira
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 19:37:47

Le 09 janvier 2017 à 19:03:06 PowerRodgers a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 13:10:55 PowerRodgers a écrit :

Ne me conseillez pas de prendre toutes l'équipe car je ne vois pas l'intérêt de jouer toute l'équipe en club pro. Si je veux jouer comme ça je joue à fut ou en saison.

Vous jouez à combien dans ton club ? Car si vous n'êtes pas 11, c'est pas du club pro non plus.. Faut savoir ce que vous voulez parfois.

Flagrs03 Flagrs03
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 19:52:39

je pense que plus tu monte en division plus t bots deviens fort

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:03:36

Je suis d'accord les joueurs bots sont ultra pétés, mais en vrai ça s'est amélioré au fil des années faut pas croire. :ok: Avant c'était une horreur, maintenant c'est presque jouable. :noel:

Honnêtement je trouve les clubs pro mal fichu pour ça du coup je te conseille de demandé à quelqu'un qui est d'accord de prendre le TOUT. Moi perso j'ai mon petit joueur Pro et je me fous du reste.

Mais bon, quand le joueur qui prend le TOUT est encore plus mauvais que les bots, je te jure que là tu va comprendre ce qu'est veux dire << péter un câble >>. :hap:

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 16:46:30

Bonjour a tous je me permet de posté ici pour éviter de crée un topic, je vous explique hier on jouer avec des pote en club pro petit problème on comprend pas pourquoi avec nos 91 de général on ai aussi lent que des tortues... les contrôles, la vitesse, la précision de certaines passes ces un peut abusé rater de temps en temps je veux bien mais la si je vous en parle... on ai en D3 alors qu'en fasse ont tombes sur des personne rapides comme des flèches fluidité de Neymar pour ma part j'ai débloquer les bonnes compétences je joue en AVG. Si vous avez des astuces dites moi svp parce que on devient dingue la, et c'est une personne qui prend toute l'équipe.

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:23:36

:up:

Dinotube-com Dinotube-com
MP
Niveau 1
09 juillet 2020 à 00:54:09

Yo les gens, mon équipe et moi étions en division 2 il y a deux jours, maintenant on est en 4, à 70% à cause de la malchance je comprends pas ce jeux !

Je m'explique: " 2 matchs sur 3, notre gardien fait une parade qui rebondit dans les pieds adverses" sans compter les pénos offerts par les bots sur le coin du grand rectangle 1/4 matchs + les bonus aucune finition chez nous, frappes lentes, et même nos pros sont devenu lents c'est dingue !

On dirait que sur Fifa il y a vraiment des phases ou pendant 1 semaines les joueurs seront rapide et puis la semaine d'après, impossible de dépassé un bots en vitesse.

Que Faire pour avoir de très bon bots?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment