CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Bénéfice inutilisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lotus17 lotus17
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 19:08:26

Bonsoir a tous, j'ai acheté Fifa 17 depuis pas trop longtemps et je viens de constater qu'en mode carrière en fin de saison, tout les bénéfices qu'on obtient suite au compétions vont directement dans la zone "bénéfice" et non plus dans la zone 'budget transferts" comme sur tout les anciens fifa.

Du coup la je me retrouve avec 128millions en bénéfice et seulement 2millions en budget transferts alors que j'avais pris un joueur avec une option d'achat...Je joue avec Millwall et donc je comptais beaucoup sur l'argent que je toucherai en fin de championnat pour racheter le joueur que j'ai pris en prêt. :(

Seulement voila, pas moyen de le racheter malgré un bénéfice de 128millions...

Quelqu'un a une idée ? Ou c'est tout simplement foutu ? Si c'est le cas, d'un coté je trouve que c'est pas trop mal car les bénéfices du club ne vont pas tous dans le budget transferts donc plus réaliste, mais d'un autre coté c'est super chiant... :nonnon:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
05 janvier 2017 à 20:07:40

Le 05 janvier 2017 à 19:08:26 lotus17 a écrit :
Bonsoir a tous, j'ai acheté Fifa 17 depuis pas trop longtemps et je viens de constater qu'en mode carrière en fin de saison, tout les bénéfices qu'on obtient suite au compétions vont directement dans la zone "bénéfice" et non plus dans la zone 'budget transferts" comme sur tout les anciens fifa.

Du coup la je me retrouve avec 128millions en bénéfice et seulement 2millions en budget transferts alors que j'avais pris un joueur avec une option d'achat...Je joue avec Millwall et donc je comptais beaucoup sur l'argent que je toucherai en fin de championnat pour racheter le joueur que j'ai pris en prêt. :(

Seulement voila, pas moyen de le racheter malgré un bénéfice de 128millions...

Quelqu'un a une idée ? Ou c'est tout simplement foutu ? Si c'est le cas, d'un coté je trouve que c'est pas trop mal car les bénéfices du club ne vont pas tous dans le budget transferts donc plus réaliste, mais d'un autre coté c'est super chiant... :nonnon:

C'est normal, le systeme a change cette annee, ce qui est a la fois bien et ennuyeux car a la fois plus realiste mais pas totalement. Et en effet ca plombe completement l'interet des prets ave coption d'achat vu que desormais le joueur ayant evolue demandera plus de salaire en fin de saison que si tu l'avais recrute direct. Sans parler des demandes d'augmentation de salaire en deuxieme moitie de saison auxquelles tu ne peux plus repondre si tu termines a 0 fin Janvier.

Je pense que comme dans les ventes, ils devraient donner une petite part des benefices pour le budget transfert, ca serait plus realiste. Quand un petit club fait une belle perf et que beaucoup d'argent rentre, si il y a un bon joueur avec option d'achat et que subitement ils peuvent le garder ce qui n'etait pas prevu au depart vu le budget, ils le prendraient.

L'ancien systeme etait cool mais en gagnant championnat + C1 ca permettait de faire 50 millions d'option d'achat en fin de saison, pas realiste du tout.

Mettre disons 25% des gains dans le budget transfert immediat serait beaucoup mieux.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:26:35

Tkt, une fois en BPL, ton budget va flamber!
Avec Portsmouth, je ne sais pas quoi faire de mon pognon tellement y'en a!

lotus17 lotus17
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 14:40:42

Franky, j'espere que sur Fifa 18 ca sera revisité, car en effet sur ma premiere saison j'avais dépénsé la "grosse" somme de 7millions pour acheter 4jeunes prometteur et en fin de saison j'ai perdu plein de joueur car tout mon argent a été reversé dans les bénéfices du coup, j'avais 0€ et j'ai pas pu renouvelé de contrat :snif:

MarseilleFC, je viens de finir ma premiere saison en BPL j'ai eu environs 100millions, mais tout a été mis en bénéfice et la saison d'apres j'ai touché 15millions de budget transfert, malgré une victoire en fa cup et une 6eme place en BPL. Bon je m'en sors quand meme au final car, j'aime bien le challenge du peu d'argent etc...

En tout cas merci les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2018 à 12:09:30

Mets tout ton argent gagné en salaire, donne 999990/semaine de salaire à un joueur que tu veux faire dégager à l’été prochain et tu récupéreras l’argent de son salaire pour ton budget :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.95€ PS4 7.58€ ONE 7.90€ PS4 8.94€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment