Hello,
Je suis nouveau sur les FIFA, pas vraiment footeux non plus, du coup ya des petites choses qui m'échappent, notamment niveau budget. Je joue avec Rennes, première saison se passe bien, je gagne mes championnats, et à la fin je reçoit un message me disant que je vais recevoir un budget de 45M pour mes futurs transferts. La 2eme saison commence, et je n'ai que 30M en budget transfert.
Les 45M sont ou? C'est les 30M que j'ai eu au début de la 2eme saison -15M que le CA aurait pris? Ou on les réçoits plus tard? (je pense pas parce que je viens d'arriver au mercato d'hivers et j'ai rien de plus).
Idem, durant la saison, je réussit des objectifs en compétition, donc le CA m'accorde du budget pour mes prochain transferts de la saison future. L'argent je le perçoit comment? Il est automatiquement additionné au budget de départ de la nouvelle saison?
Je trouve pas ça super clair en fait. Je veux bien que le CA prennent sa pars je comprend, mais faudrait le préciser. Et préciser quand ça arrive, qu'on le sache.... Quand je vend un joueur à 3M je reçoit un message me disant que le joueur est vendu 3M et que le CA m'accorde 2M7, la c'est clair. Mais pour le reste, je suis vraiment dans le flou, donc si vous pouviez m'éclairer un peu la dessus ça serait cool. Histoire de savoir ou vont les sommes qu'on nous octroi, et ce qui nous est réellement attribué.
Merci =)