Je joue en légende depuis 3 ans, et aucune difficultés, je roule sur la défense, gagne championnat, LDC etc avec des équipes style Lyon. Sur Fifa 17 même constat, je remporte une grosse partie de mes matchs, premier en championnat etc...
Mais depuis la mise à jour, impossible de gagner mes matchs. La défense adverse est impossible à passer, ils marquent sur pratiquement toutes leurs occaz' (alors que j'encaissais très très peu de buts jusque là) je n'arrive tout simplement pas à me rapprocher de la surface adverse, je suis obligé de faire tourner, sans aucune solution ! Du coup aucun plaisir à jouer, j'ai essayé de redescendre en champion pour retrouver un peu de plaisir, mais c'est tellement facile que j'ai aucune motivation à jouer...
Du coup je prend plus aucun plaisir en carrière depuis la mise à jour, pourtant je n'ai pas un mauvais niveau, et jusqu'à présent je trouvais même le niveau légende un peu trop simple parfois. Mais là je me retrouve contre des Guingamp, Toulouse, Bordeaux qui ont une défense purement infranchissable.