CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] La difficulté

xdrsharkattack
xdrsharkattack
Niveau 9
30 octobre 2016 à 15:51:20

Salut :hap:

Voilà, je joue en carrière avec la Roma et je domine le championnat italien. Je me suis donc monté la difficulté, passant de pro à champion. Et comment dire :hap:
Je me fais battre 1-0 par les relégables, mais un 1-0 qui aurait dû être 2-0 ou même 3-0. En plus de ça s'ajoute que je n'ai cadré aucun tir du match. Moi qui m'ennuie en pro, me fais détruire en champion.
Alors la question : je suis vraiment mauvais, ou c'est normal de ce faire autant defoncer ? :noel:
Y a un moyen pour m'améliorer sinon ? Je joue assez posé, me jette peu, ne tente très peu de gestes techniques... donc je comprends pas où je déconne :(
J'avoue m'ennuyer en pro, mais si je n'arrive à gagner aucun match en champion je repasserais à la difficulté inférieure. :(

Merci pour votre aide en tout cas :noel:

jo_kinder_bueno
jo_kinder_bueno
Niveau 10
30 octobre 2016 à 16:09:27

non le fossé est énorme entre les 2 niveaux, comme tous les ans, parfois avec le temps tu auras des 3/0 en champion sur des matchs ou l'ordi laisse d'enormes espaces, puis parfois des match injouable, ou seul le but qui marche 99% du temps en jouant "scripté" va passer.

Ou alors faut que tu t'emmerdes la vie à jouer avec les reglages contre attaque, defensif, offensif, pressing et consorts...

une solution provisoire c'est qu'en champion tu foutes les sliders à 45 au lieu de 50, en attendant de trouver les failles repetées de l'ordi.

ah oui ne sois pas surpris si tu galères beaucoup plus face à des equipes relégables que face aux leaders [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477840165-1466366209-risitas24.png

Gallinou
Gallinou
Niveau 11
30 octobre 2016 à 16:27:00

Et entre champion et légende, il y a aussi un fossé ou bien ?

xdrsharkattack
xdrsharkattack
Niveau 9
30 octobre 2016 à 16:39:45

Okay merci je verrais pour les sliders :oui:

elKun_911
elKun_911
Niveau 3
30 octobre 2016 à 17:19:26

Champion c'est assez atroce, avec PSG je gagne 1 à 0 partout, qu'avec des buts à la con, on ne peut pas contrôler un ballon devant la surface adverse sinon c 'est coup de physique + interception scriptée, lorsqu'on trouve un petit espace le temps que le tir s'execute l'IA nous gene ou nous reprend le ballon d'un petit tacle super bien maîtrisé ... et lorsqu'enfin on a une occas, style tête plongeante point de péno ou enroulé excentré dans la surface, le goal arrête TOUT. Du coup je fais des carrières simu ...

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:31:27

Je me rappelle quand je jouais en amateur putain [[sticker:p/1ntq]]

Je saigne tellement du cul parfois face à Guingamp plus que contre le Barca avec Lyon en difficulté champion [[sticker:p/1lmb]]

nalepa
nalepa
Niveau 10
31 octobre 2016 à 21:17:43

Exactement la même pour moi en carrière :-(

Je me balade en pro mais dès que je passe en champion je lutte à mort pour arracher un 1-0 :ouch:

Dernier exemple, avec mon équipe d'EFL Championship en demie finale de l'EFL Cup je tombe sur Everton, en champion je me suis fait rouler dessus... 0 occasion, 0 tir pour moi et j'ai réussi à contenir difficilement le score à 1-0... :(

Match retour, je passe la difficulté en Pro et je leur cale un 3-0... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 21:31:31

Pareil, mais moi quand je joue un gros club 5* je net en champion pour le réalisme, et quand je joue un club 2* je met semi pro

Reus25
Reus25
Niveau 8
31 octobre 2016 à 22:08:50

Honnetement c'est pas pour me la péter mais en légende avec RB Leipzig je gagne tout mes match genre 2-0 ou 3-0.

Pour moi ce Fifa est bcp trop facile

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:30:37

Reste en pro mais augmente les Sliders de l'ia, la difficulté pro est la plus réaliste. :ok:

Saviucciu
Saviucciu
Niveau 4
01 novembre 2016 à 19:02:35

je joue en légende depuis FIFA 10, je n'ai jamais autant galérer que sur le 17...
bon en même temps j'ai pas acheté de fifa depuis le 13.
Mais la, c'est abuser, j'ai l'impression que quelque soit mon adversaire, ( je joue avec Sassuolo ), ils sont en mode défense de malade.
Tous derrière et ils attendent la contre attaque...
Je joue la Juve, ils sont a 10 derrière, je joue la Roma ils sont a 10 derrière...
Ce que j'ai remarqué, c'est que si j'ouvre la marque, ils sortent un peu plus et du coup ça ouvre des espaces... mais des fois pour ouvrir la marque... c'est juste horrible !
je fais tourné le ballon devant leurs surface et jamais une seule faille ! toujours un pied, une jambe ou alors le gardien qui doit être le fils de Dino Zoff et de Buffon réuni... il me sort tout ! tout ! tout ! frappe a bout portant... il se détend comme un poulpe le mec... bref...
je sais pas si c'est moi qui suis devenu bidon, mais quoi que je fasse, mes tactiques perso etc n'y changement quasiment jamais rien...

Lylcate
Lylcate
Niveau 3
01 novembre 2016 à 19:52:07

La clef c'est la patience, faîte circulé le ballon et regardé bien le positionnement de vos joueurs pour envoyé en profondeur ou faire des une deux, défensivement ne vous jeter pas, gêné juste la trajectoire de passe.

Je joue en légende depuis 3 ans sans aucun soucis.

Message édité le 01 novembre 2016 à 19:52:42 par Lylcate
Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
01 novembre 2016 à 20:16:08

Je ne sais pas s'il y a eu une maj hier, mais j'ai énormément de mal contre l'ia depuis.

Que ça soit en semi pro ou champion, c'est exactement pareil, de l'ultra def impassable. Si je perds le ballon, séquence de x minutes de passes ininterceptables. La différence entre la difficulté, c'est juste les tirs qui vont pas au fond en semi pro..

Y a que moi qui ait cela ?

Saviucciu
Saviucciu
Niveau 4
01 novembre 2016 à 20:16:27

Beh niveau défense je me débrouille plutôt bien... en 19 matchs j'ai encaissés 6 but en championnat et 1 en 6 matchs de coupe des champions ! ( c'est ma deuxième saison, j'ai été champion la première année ).
Ce qui me frustre c'est pas de perdre, vu que je ne perd quasiment pas. C'est de galèrer comme une malade pour marquer un but et de gagner mes matchs 1-0 ! Ma première saison j'ai encaissé une dizaine de buts pour 52 marqué ! C'est minable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 00:29:53

Je joue en légende depuis 3 ans, et aucune difficultés, je roule sur la défense, gagne championnat, LDC etc avec des équipes style Lyon. Sur Fifa 17 même constat, je remporte une grosse partie de mes matchs, premier en championnat etc...

Mais depuis la mise à jour, impossible de gagner mes matchs. La défense adverse est impossible à passer, ils marquent sur pratiquement toutes leurs occaz' (alors que j'encaissais très très peu de buts jusque là) je n'arrive tout simplement pas à me rapprocher de la surface adverse, je suis obligé de faire tourner, sans aucune solution ! Du coup aucun plaisir à jouer, j'ai essayé de redescendre en champion pour retrouver un peu de plaisir, mais c'est tellement facile que j'ai aucune motivation à jouer...

Du coup je prend plus aucun plaisir en carrière depuis la mise à jour, pourtant je n'ai pas un mauvais niveau, et jusqu'à présent je trouvais même le niveau légende un peu trop simple parfois. Mais là je me retrouve contre des Guingamp, Toulouse, Bordeaux qui ont une défense purement infranchissable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 00:54:29

Ah ben ça va je suis pas dingue, je croyais être le seul. Depuis la maj y'a eu un boost du script c'est obligé. Du jour au lendemain en carrière, je misère à mettre un but à des équipes moisies de D4 ou D3, parce qu'elles ont une défense à faire pâlir les créateurs du catenaccio. Sérieux les DC ont une capacité de réaction inimaginable, capables de tourner à 360° en une fraction de seconde pour te rattraper un Walcott en 3 enjambées, et physiquement ils passent TOUT sans exception.

Et je rejoins ce qui a été dit, ensuite ce sont les séquences de passes interminables de l'IA, le fameux "je pivote sur moi-même pour éviter le tacle debout (vachement réaliste), le fameux crochet à la milliseconde sur un tacle glissé, les contres favorables et le fameux 1 tir 1 but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 01:14:29

C'est exactement ça JuveNelCuore j'avais oublié de mentionner les longues séquences de jeu pendant lesquelles tu ne peux pas reprendre le ballon, ou encore le fait que les joueurs niveau D2 ont une finition à la Suarez ou Higuain, en marquant à presque chaque tir tenté. Visiblement y'en a qui n'ont pas ce problème ou qui le surmontent très bien, pour ma part beaucoup de mal à composer avec cette mise à jour (et pour en avoir parlé à des potes, ils ont bien remarqué que la défense adverse était très compacte)

LaTeteDeCorsico
LaTeteDeCorsico
Niveau 9
03 novembre 2016 à 07:50:03

Enfaite beaucoup sont sur FUT depuis 10 piges et découvre le mode carrière ?

zarocco4
zarocco4
Niveau 6
05 novembre 2016 à 18:32:37

Moi mon problème c'est que en champion la j'arrive pas a passer un joueur c'est incroyable en en pro je l'ai ecrase il devrait mettre un niveau entre les 2

Xherdan_13
Xherdan_13
Niveau 7
05 novembre 2016 à 23:03:54

Pour moi c'est l'inverse.
J'ai débuté ma carrière avec Marseille. Je commence en pro, 1er match victoire 4a0.
Je décide de passer en champion. Idem victoire 3a0. Et je trouve assez simple. Je passe donc en légende et j'ai gagné mes 2 matchs 3a1 et 2a0.
Alors que sur les anciens fifa j'avais du mal en champion.

Sous forums
  • FIFA 17 Club Pro
  • FIFA 17 Ultimate Team
La vidéo du moment