CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FIFA 17 OM #Projet McCourt

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:19:52

Bravo pour tes 500 posts ! :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:31:23

Le 08 janvier 2017 à 20:14:41 ReDevils_59 a écrit :
Je suis d'accord avec Costil , Lerma ( que je t'avais conseille je crois ) et Corchia mais pas vraiment pour Baysse , je verrai plus un Chedjou ou Abdenour. Sinon je pencherais pour un jeune comme Coco ou d'après les rumeurs André Silva :ok:

Salut ReDevils_59 !
Lerma oui, c'est bien toi qui me l'avais conseillé et je te remercie ^^ parce que je l'ai un peu testé sur FIFA et je l'ai trouvé bon . Là, je suis en négociations avec lui . Pour Abdennour, ça pourrait être une bonne idée en plus c'est plutôt réaliste par contre je pense que ça devrait coûter assez cher .
Merci à toi pour la petite liste . :ok:

Le 08 janvier 2017 à 20:18:01 Tomeke a écrit :
Chedjou et Abdennour ce serait aussi réaliste même si un peu vieux :(
Je verrais bien un Issa Diop de Toulouse ou même un Jonathan Tah ou Papadopoulos de Leverkusen qui pourraient être performant immédiatement tout en offrant de belles perspectives d'avenir :oui:

Merci pour la petite liste de joueurs ^^ .
Issa Diop pourrait être une bonne recrue car à long terme, il pourrait être international français ainsi qu'un des meilleurs défenseurs d'Europe . Jonathan Tah, je l'avais acheté l'année dernière, je l'avais trouvé bon malgré sa lenteur mais il est très costaud .
C'est des paris pour l'avenir .

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:33:17

Le 08 janvier 2017 à 20:19:52 SilveradoLG28 a écrit :
Bravo pour tes 500 posts ! :ok:

Merci à toi, je te remercie de suivre très régulièrement ma Story :ok: !

Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:34:07

J'ai une défense Tah-Papadopoulos avec le RB Leipzig, ce n'est que du régal, j'ai la meilleure défense avec seulement 10 buts encaissés au mois de mars de la deuxième saison :bave:
J'ai même pris Tah dans mon équipe FUT :oui:
Après il coute assez cher, j'ai du dépenser 35M pour l'avoir mais c'était ma seule recrue du mercato :oui:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:38:17

Le 08 janvier 2017 à 20:34:07 Tomeke a écrit :
J'ai une défense Tah-Papadopoulos avec le RB Leipzig, ce n'est que du régal, j'ai la meilleure défense avec seulement 10 buts encaissés au mois de mars de la deuxième saison :bave:
J'ai même pris Tah dans mon équipe FUT :oui:
Après il coute assez cher, j'ai du dépenser 35M pour l'avoir mais c'était ma seule recrue du mercato :oui:

C'est sûr que d'avoir une bonne défense est indispensable . Papadopoulos, je l'avais perdu de vue depuis son départ de Shalke mais je vois qu'il est toujours aussi bon dans ta carrière avec Leizpig .
35 millions €, c'est un investissement mais maintenant le moindre joueur avec un minimum potentiel coûte un bras . Je prends tes conseils en considération .
Merci à toi :ok:

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 21:11:44

Je tenais à remercier tout le monde pour avoir passer le cap des 500 posts ce qui signifie énormément pour moi, je vais essayer de vous proposez du contenu sans cesse améliorer en espérant que ça vous plaira !

  • fc-massilia
  • Medine-13
  • turarr
  • kentin11
  • lauzancais
  • Redevils_59
  • bigforce2
  • ALIBABA-X13
  • Roubson_
  • SilveradoLG28
  • Mollema4
  • _math10_
  • kalach13127
  • babar02
  • Anotherr
  • RCK18
  • pantanii
  • GRangersFC
  • BlackGoku_Xx
  • Spartal
  • DevdX
  • brindiffleche
  • Kouad2013
  • Androxus2aire
  • light596
  • prodigy-chelsea
  • Brupomme
  • kxis
  • Toyoi
  • Dudu_15
  • Cole-drake
  • Tomeke
  • Wesk31
  • TheLegend64
  • pepita-higuain

A bientôt pour les prochains épisodes de ma Story . Marseille vous remercie !
:merci:

light596 light596
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 21:17:01

vous attendez la fin du mercato pour refaire une carrière ou pas?

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 35
08 janvier 2017 à 21:29:40

Le 08 janvier 2017 à 21:11:44 MarcoTJ17 a écrit :
Je tenais à remercier tout le monde pour avoir passer le cap des 500 posts ce qui signifie énormément pour moi, je vais essayer de vous proposez du contenu sans cesse améliorer en espérant que ça vous plaira !

  • fc-massilia
  • Medine-13
  • turarr
  • kentin11
  • lauzancais
  • Redevils_59
  • bigforce2
  • ALIBABA-X13
  • Roubson_
  • SilveradoLG28
  • Mollema4
  • _math10_
  • kalach13127
  • babar02
  • Anotherr
  • RCK18
  • pantanii
  • GRangersFC
  • BlackGoku_Xx
  • Spartal
  • DevdX
  • brindiffleche
  • Kouad2013
  • Androxus2aire
  • light596
  • prodigy-chelsea
  • Brupomme
  • kxis
  • Toyoi
  • Dudu_15
  • Cole-drake
  • Tomeke
  • Wesk31
  • TheLegend64
  • pepita-higuain

A bientôt pour les prochains épisodes de ma Story . Marseille vous remercie !
:merci:

Mais de rien, je ne poste pas très souvent mais je lis, j'essaierais de poster plus à l'avenir car ta progression est assez fulgurante :oui:
Un bon mercato de ta part en tout cas :ok:

TBRMM TBRMM
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 21:46:22

Salut.
Meme si je supporte l'autre olympique, je voulais juste te féliciter pour tes 500 posts, sacré performance qui montre ta motivation et ta passion.
Respect à Toi et continue comme ça 😉

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:32:14

Salut mec !

Juste un petit pot pour te dire que je ne t'ai pas oublié et que je lirais tout ce que j'ai raté après mes examens (je termine le 20)

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 13:04:07

Déjà un grand merci à tous pour toutes vos réactions !

Le 08 janvier 2017 à 21:17:01 light596 a écrit :
vous attendez la fin du mercato pour refaire une carrière ou pas?

Non en faite si vous voulez je ne sais pas si j'attends la fin du mercato IRL afin de faire celui dans la Story mais je ne recommencerai pas la carrière . Vous en pensez quoi ? :question:

Le 08 janvier 2017 à 21:29:40 Toyoi a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 21:11:44 MarcoTJ17 a écrit :
Je tenais à remercier tout le monde pour avoir passer le cap des 500 posts ce qui signifie énormément pour moi, je vais essayer de vous proposez du contenu sans cesse améliorer en espérant que ça vous plaira !

  • fc-massilia
  • Medine-13
  • turarr
  • kentin11
  • lauzancais
  • Redevils_59
  • bigforce2
  • ALIBABA-X13
  • Roubson_
  • SilveradoLG28
  • Mollema4
  • _math10_
  • kalach13127
  • babar02
  • Anotherr
  • RCK18
  • pantanii
  • GRangersFC
  • BlackGoku_Xx
  • Spartal
  • DevdX
  • brindiffleche
  • Kouad2013
  • Androxus2aire
  • light596
  • prodigy-chelsea
  • Brupomme
  • kxis
  • Toyoi
  • Dudu_15
  • Cole-drake
  • Tomeke
  • Wesk31
  • TheLegend64
  • pepita-higuain

A bientôt pour les prochains épisodes de ma Story . Marseille vous remercie !
:merci:

Mais de rien, je ne poste pas très souvent mais je lis, j'essaierais de poster plus à l'avenir car ta progression est assez fulgurante :oui:
Un bon mercato de ta part en tout cas :ok:

Même si tu ne postes pas souvent déjà que tu t'y intéresses me fait plaisir . C'est vrai que ces derniers jours beaucoup de personnes sont venus mettre un ou des commentaire(s) sur ma Story et je vous remercie car vos conseils m'ont aidé à améliorer ma Story . Pour l'instant, aucune recrue n'a signé mais les pistes ont l'air de vous plaire . Maintenant il faut que Frank McCourt sort le chéquier :rire2: ...

Le 08 janvier 2017 à 21:46:22 TBRMM a écrit :
Salut.
Meme si je supporte l'autre olympique, je voulais juste te féliciter pour tes 500 posts, sacré performance qui montre ta motivation et ta passion.
Respect à Toi et continue comme ça 😉

Salut TBRMM !
Je te souhaite la bienvenue sur ma Story en espérant qu'elle te plaira . Autrement, il y a Marseille/Lyon en 16es de Coupe de France, ça s'annonce serré . Merci à toi, c'est vrai quand j'ai commencé ma Story, je ne pensais pas arriver à 500 posts aussi vite, c'est grâce à tous vos conseils ainsi qu'à l'article de Bkas2 sur le forum . J'espère que tu participeras à cette aventure . Encore merci à toi :ok:

Le 09 janvier 2017 à 00:32:14 _math10_ a écrit :
Salut mec !

Juste un petit pot pour te dire que je ne t'ai pas oublié et que je lirais tout ce que j'ai raté après mes examens (je termine le 20)

Salut _Math10_, ça fait plaisir de te revoir .
Prends ton temps de lire et bonne chance pour tes examens !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:44:32

Si tu attends la fin du mercato IRL tu va perdre du temps :ok:

kxis kxis
MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 16:33:52

Bravo pour ta story meme si je ne poste quasiment jamais je lis régulièrement

mikarugby65 mikarugby65
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 20:43:49

bonsoir,
pour commencer bonne année et surtout la santé!!
Je voulais te remercier car j'ai lu ta story depuis le debut et chaque jour je regarde si il y a des nouveauté!! trop accros lol!! Tu fais du tres bon boulot bravo a toi!!
J'ai fais une carriere avec l'OM juste avant toi et au mercato hivernal j'ai acheté léo dubois ( FC Nantes) et Abraham ( att bristol , d2 anglaise ). 2 tres bon joeur et pour préparer la seconde année egalement!! de plus j'ai fait signé costil ( impressionnant ! ) et DAVID VILLA qui arrivés en fin de contrat !! MC Court veut des grand nom et je trouve que sa fais réaliste ! T'en penses quoi?

Message édité le 09 janvier 2017 à 20:45:34 par mikarugby65
ReDevils_59 ReDevils_59
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 21:17:56

Après en DG il y a le jeune nancéien Moussa de 18 ans qui est suivi par l'OM :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:32:59

Eh bien le Marco sur lequel Lorientesque et moi-même avions fait une analyse à drôlement changé !
Bien évidemment de manière positive, et ça, c'est le fruit d'un très bon travail que tu réalises.

Tu as fais d'énormes progrès depuis que l'on a noté ta Story (le 26.11), nous t'avions conseillé d'améliorer ta présentation et aussi de proposer un contenu plus large en corrigeant les problèmes liés à la syntaxe et l'orthographe.
Je tiens à te féliciter parce que ton travail est de qualité, honnêtement c'est de bonne qualité.
Il y a encore quelques défauts, notamment sur les post hors-match qui manque légèrement de contenu, mais tu proposes une variétés d'articles, les idées sont là, tu les mets plutôt bien en oeuvre.

Un grand bravo à toi, j'espère que tu t'épanouies toujours autant dans ce que tu fais, parce que bon, certes tu as eu des périodes creuses, mais il ne faut pas oublier que tu es là depuis presque trois mois maintenant !

Bon courage avec Marseille (:malade: :hap:) :ok:

GRangersFC GRangersFC
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 11:29:14

Le 08 janvier 2017 à 14:46:23 MarcoTJ17 a écrit :
_________________________ :d)|Story OM/ProjetMcCourt|:g)______________________

Le Tableau des Transferts

Retrouvez ici toutes les infos transferts concernant le mercato d'hiver olympien .

~ Arrivées ~

|▬▬Joueur▬▬|▬▬Club▬▬|▬▬Valeur▬▬▬|▬▬▬Statut▬▬▬|
      Benoît Costil           -> Rennes -> Fin de contrat -> ✅✅✅❌
     Paul Baysse                -> Nice -> 8M€ -> ✅✅❌❌
     Morgan Sanson         -> Montpellier -> 10M€ -> ✅✅❌❌
     Jefferson Lerma         -> Levante -> 4M€ -> ✅✅❌❌
   Sébastien Corchia         -> Lille -> 8M€ -> ✅❌❌❌

~ Départs ~

|▬▬Joueur▬▬|▬▬Club intéressés▬▬|▬▬Valeur▬▬▬|▬▬▬Statut▬▬▬|
      Mateus Doria                    -> Rennes         -> 5M€        ->          ✅❌❌❌
  

Tout d'abord bonne année à toi et bravo pour les 500 posts!! :fete:

Au sujet du mercato, je partage totalement pour Costil, c'est le meilleur choix possible à titre quasi gratuit en plus! Il faut sauter sur l'occasion.

Sanson est une belle option également, même si le tarif demandé peut être conséquent.

Avec Sakai, qui est bon dans le jeu , la piste Corchia peut être plus secondaire notamment au vu du niveau de Bedimo à gauche.

Je te conseille vivement Jaume COSTA (79) de Villareal qui arrive en fin de contrat. C'est un excellent latéral gauche. C'est lui qui j'ai pris dans ma carrière avec l'OM. :ok:

Au sujet de Paul BAYSSE je suis sceptique, il est plutôt lent et n'offre pas une solution beaucoup plus intéressante que Doria et Rekik (qui peuvent tous les deux progresser).

Enfin pour info j'ai pu récupérer CORCHIA et SANSON gratuitement au mercato d'hiver de la seconde saison! Cela vaut peut être le coup d'attendre sur ces deux dossiers! :cool:

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 12:45:28

Pour l'instant j'ai vendu doria et pelé

J'ai récupéré costil et n'tep en fin de contrat donc je les aurait l'année prochaine.

Et j'ai juste acheté maouassa qui est préventi à l'OM aujourd'hui xD

Je pense recruté Bostock de Lens.

Tous ça et finalement pas forcément réaliste par rapport au rumeurs mais rien de farfelu.

Et je veux vendre diarra comme il s'est enlever des joueurs de l'OM sur Twitter

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 18:25:26

Je vous remercie pour toutes ces réactions !

Le 09 janvier 2017 à 13:44:32 SilveradoLG28 a écrit :
Si tu attends la fin du mercato IRL tu va perdre du temps :ok:

Merci pour la réponse, je ferai ça tout de façon j'avais bien avancé au niveau du mercato (27 Janvier) .

Le 09 janvier 2017 à 16:33:52 kxis a écrit :
Bravo pour ta story meme si je ne poste quasiment jamais je lis régulièrement

Merci à toi, ça fait déjà plaisir que tu la suives :ok:

Le 09 janvier 2017 à 20:43:49 mikarugby65 a écrit :
bonsoir,
pour commencer bonne année et surtout la santé!!
Je voulais te remercier car j'ai lu ta story depuis le debut et chaque jour je regarde si il y a des nouveauté!! trop accros lol!! Tu fais du tres bon boulot bravo a toi!!
J'ai fais une carriere avec l'OM juste avant toi et au mercato hivernal j'ai acheté léo dubois ( FC Nantes) et Abraham ( att bristol , d2 anglaise ). 2 tres bon joeur et pour préparer la seconde année egalement!! de plus j'ai fait signé costil ( impressionnant ! ) et DAVID VILLA qui arrivés en fin de contrat !! MC Court veut des grand nom et je trouve que sa fais réaliste ! T'en penses quoi?

Salu mikarugby65, bonne année et meilleurs vœux .
Tes commentaires me font chaud au cœur, je te remercie ! Je ne connaissais pas vraiment les deux premiers joueurs que tu m'as cité en l’occurrence Dubois et Abraham, je suis allé étudier le dossier et j'ai constaté qu'ils avaient une grosse marge de progression surtout pour Abraham . Par contre, je ne vois pas Dubois, titulaire dès la première saison tant au niveau sportif que psychologique . C'est des choix pour l'avenir . Costil est pour moi l'un des meilleurs gardiens au niveau rapport qualité prix, il a l'air de bien marcher sur ta carrière . Je pense que tu as dû recruter Villa pour le nom même si ça reste un bon attaquant de Ligue 1 capable de marquer une quinzaine de buts .
Tu as réalisé un mercato très judicieux avec des paris sur l'avenir comme Abraham et des joueurs confirmés comme Costil et Villa .

Le 09 janvier 2017 à 21:17:56 ReDevils_59 a écrit :
Après en DG il y a le jeune nancéien Moussa de 18 ans qui est suivi par l'OM :ok:

Merci pour le joueur, je ne le connaissais pas non plus, j'ai vu ses stats qui ne sont pas mauvaises avec une belle marge de progression . :ok:

Le 09 janvier 2017 à 21:32:59 bkas2 a écrit :
Eh bien le Marco sur lequel Lorientesque et moi-même avions fait une analyse à drôlement changé !
Bien évidemment de manière positive, et ça, c'est le fruit d'un très bon travail que tu réalises.

Tu as fais d'énormes progrès depuis que l'on a noté ta Story (le 26.11), nous t'avions conseillé d'améliorer ta présentation et aussi de proposer un contenu plus large en corrigeant les problèmes liés à la syntaxe et l'orthographe.
Je tiens à te féliciter parce que ton travail est de qualité, honnêtement c'est de bonne qualité.
Il y a encore quelques défauts, notamment sur les post hors-match qui manque légèrement de contenu, mais tu proposes une variétés d'articles, les idées sont là, tu les mets plutôt bien en oeuvre.

Un grand bravo à toi, j'espère que tu t'épanouies toujours autant dans ce que tu fais, parce que bon, certes tu as eu des périodes creuses, mais il ne faut pas oublier que tu es là depuis presque trois mois maintenant !

Bon courage avec Marseille (:malade: :hap:) :ok:

Salut Bkas2, ça fait plaisir de te voir !
Je te remercie pour tout tes compliments, c'est grâce à vous tous qu'on est arrivé à ce cap famélique des 500 posts . Grâce à vos conseils ainsi qu'à votre article avec Lorientesque .Pour les articles d'avant-match, je vais y remédier et essayer de vous proposez des contenus plus développés .
J'y prends du plaisir à vous proposez des articles ainsi qu'à jouer, je prends mon pied :oui: .
C'est vrai que j'ai connu des périodes assez creuses mais par manque de temps, je préfère ne pas vous proposez d'articles que de les bâcler .
Je pense que les smileys veulent tout dire, tu n'aimes pas vraiment Marseille, je crois que tu préfères l'équipe un peu plus au Nord, le club de la capitale . :rire2:
En tout cas, merci à toi Bkas2 pour tes conseils pertinents !

Le 10 janvier 2017 à 11:29:14 GRangersFC a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 14:46:23 MarcoTJ17 a écrit :
_________________________ :d)|Story OM/ProjetMcCourt|:g)______________________

Le Tableau des Transferts

Retrouvez ici toutes les infos transferts concernant le mercato d'hiver olympien .

~ Arrivées ~

|▬▬Joueur▬▬|▬▬Club▬▬|▬▬Valeur▬▬▬|▬▬▬Statut▬▬▬|
      Benoît Costil           -> Rennes -> Fin de contrat -> ✅✅✅❌
     Paul Baysse                -> Nice -> 8M€ -> ✅✅❌❌
     Morgan Sanson         -> Montpellier -> 10M€ -> ✅✅❌❌
     Jefferson Lerma         -> Levante -> 4M€ -> ✅✅❌❌
   Sébastien Corchia         -> Lille -> 8M€ -> ✅❌❌❌

~ Départs ~

|▬▬Joueur▬▬|▬▬Club intéressés▬▬|▬▬Valeur▬▬▬|▬▬▬Statut▬▬▬|
      Mateus Doria                    -> Rennes         -> 5M€        ->          ✅❌❌❌
  

Tout d'abord bonne année à toi et bravo pour les 500 posts!! :fete:

Au sujet du mercato, je partage totalement pour Costil, c'est le meilleur choix possible à titre quasi gratuit en plus! Il faut sauter sur l'occasion.

Sanson est une belle option également, même si le tarif demandé peut être conséquent.

Avec Sakai, qui est bon dans le jeu , la piste Corchia peut être plus secondaire notamment au vu du niveau de Bedimo à gauche.

Je te conseille vivement Jaume COSTA (79) de Villareal qui arrive en fin de contrat. C'est un excellent latéral gauche. C'est lui qui j'ai pris dans ma carrière avec l'OM. :ok:

Au sujet de Paul BAYSSE je suis sceptique, il est plutôt lent et n'offre pas une solution beaucoup plus intéressante que Doria et Rekik (qui peuvent tous les deux progresser).

Enfin pour info j'ai pu récupérer CORCHIA et SANSON gratuitement au mercato d'hiver de la seconde saison! Cela vaut peut être le coup d'attendre sur ces deux dossiers! :cool:

Salut GRangersFC !
Bonne année et meilleurs vœux, je te remercie pour les 500 posts, c'est grâce à vous tous qu'on en est arrivé là ! Merci pour la petite liste de joueurs, pour Costa, je ne le connais pas, je vais étudier le dossier afin de constater ses compétences . Je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que Sanson et Costil seraient de très bonnes recrues . Pour Baysse, ça coince un peu plus, je pense abandonner la piste qui pourrait nous mener à un autre défenseur . Merci pour l'info :ok: . C'est vrai que tu as raison qu'au niveau quantitatif, on est comblé avec Sakai, Fanni qui peut dépanner mais c'est surtout au niveau qualitatif, c'est un peu juste . La priorité est comme tu le dis sur l'aile opposé à gauche, il faut vraiment un arrière gauche (pourquoi pas Mouassa ) ...

Le 10 janvier 2017 à 12:45:28 Cole-drake a écrit :
Pour l'instant j'ai vendu doria et pelé

J'ai récupéré costil et n'tep en fin de contrat donc je les aurait l'année prochaine.

Et j'ai juste acheté maouassa qui est préventi à l'OM aujourd'hui xD

Je pense recruté Bostock de Lens.

Tous ça et finalement pas forcément réaliste par rapport au rumeurs mais rien de farfelu.

Et je veux vendre diarra comme il s'est enlever des joueurs de l'OM sur Twitter

Salut Cole-Drake !
Pelé n'est pas le meilleur goal que l'OM est connu, c'est un peu juste pour finir dans les 5 premiers . Doria n'est pas le pire défenseur de l'OM mais sa technique est un peu juste . Mouassa pourrait être une bonne piste afin de doubler le poste d'arrière gauche et pourquoi pas prendre la place de Bedimo qui n'est pas indiscutable . Je te remercie pour la liste de joueurs !
Ton mercato reste réaliste en plus il n'a pas dû te coûter très chère ? :question:

Message édité le 10 janvier 2017 à 18:27:58 par MARCOTJ17
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:33:43

Merci à toi de m'avoir nommer mais sache que tout le merite ne te reviens qu'à toi.
Au début je ne pensais vraiment pas que tu ça aller marcher en vue du contenue que tu proposait, mais je t'ai conseiller du mieux possible ainsi que Bkas et Nsa à l'époque sur l'Hebdo story et peut-être d'autres personne. En tout cas tu propose de meilleurs choses et je pense encore que tu peut t'améliorer. Bonne continuation à toi et Allez l'OM. =)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.90€ ONE 9.08€ PS4 9.42€ PS4 10.64€ PS3 24.99€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment