CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FBBP01, une ascension fulgurante..

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 10:02:53

Vous héritez d'un tirage compliqué en Coupe de la Ligue en recevant les Verts, mais vous n'avez rien à perdre jouer comme vous savez le faire et ça devrait passer je pense.

Come On Guys :ok: .

Message édité le 12 octobre 2016 à 10:03:28 par superman2b31
Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 11:05:21

Avec un peu de retard :rire2:

Réaction de monsieur Nexus-alpha dans un journal local :

Je suis content de ce match, on a fait un bon boulot défensif même si il y a eu plusieurs occasions adverses très dangereuses. Le principal est que malgré que nous commettions plusieurs erreurs, on sait que l'on peu compté sur notre gardien de but malgré tout. En tout cas, ce fut un plaisir d'être titulaire en Coupe et félicitation à mon coéquipier Brezz pour son premier but, j'espère pour lui que c'est le premier d'une longue série. Sinon, je sais que l'on a hérité de l'AS Saint-Etienne pour le tour suivant, je sais que c'est un gros morceau et qu'il y a un gros risque que nous ne nous qualifions pas pour le tour suivant, mais nous allons nous battre jusqu'au bout pour tenter de créer la surprise comme David contre Goliath.

Message édité le 12 octobre 2016 à 11:06:30 par Nexus-alpha
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 14:52:03

Merci les gars pour vos réactions !
Effectivement, on hérite d'un tirage compliqué pour le prochain tour de Coupe mais rien n'est impossible et jouera le coup à fond pour essayer de créer la surprise ! :oui:

Bkas : Je joue dans le stade "El Grandioso" avec la personnalisation du but et des filets :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 15:04:56
 ◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢ FBBP01, une ascension fulgurante.. ◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥
❧ Trois jours après la qualification en Coupe de la Ligue, le club de Bourg-en-Bresse reçoit un autre candidat à la montée depuis quelques saisons maintenant, à savoir le Havre. Pour le compte de la troisième journée de Domino's Ligue 2, les joueurs de Paul Le Guen vont devoir se surpasser pour remporter leur premier match en championnat. Le coach a donc décidé de changer légèrement sa formation de départ : un 4-3-3 avec deux meneurs. Un choix payant ? Ou risqué...

‌               • Bourg-en-Bresse – Le Havre AC | Samedi 13 août | Stade Marcel-Verchère

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════
║- Équipe alignée :
║[__________66__________] ~ T. Castillo.
║[__66___62____64___66__] ~ H. Loriente – Y. Nexus-Alpha – M. Boombox – H. Skyrowe.
║[__________65__________] ~ E. Brezz.
║[_____65________64_____] ~H. Hook – L. Wildig Ⓒ.
║[__65______________66__] ~ K. Cameron – J. Black.
║[__________64__________] ~ C. Roubson.

║G. Smith (66) – J. Dessmann (64) – R. Enzinho (65) – X. Messidinho (65) – A. Zan (65).
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════

[23'] ~ Ouverture du score et c'est mérité !
➩ La défense n'est toujours pas en place et se fait une nouvelle fois prendre dans le dos. Ayasse trouve Bonnet en retrait. Son tir est renvoyé par le poteau mais le ballon arrive sur Duhamel, seul au second poteau, qui marque dans le but vide...

[36'] ~ Première tentative...
➩ Kyle Cameron parvient à trouver Lewis Wildig à l'entrée de la surface. Le joueur anglais contrôle et frappe mais le ballon passe à un bon mètre de la cage.

[41'] ~ Le Havre manque le deuxième !
➩ Mauvaise lecteur de la part de Matth Boombox. Duhamel lance Gimbert en profondeur. Ce dernier part en face à face mais son tir n'est pas cadré, quelle occasion pour le Havre !

[70'] ~ Bourg-en-Bresse n'y arrive pas...
➩ Les joueurs de Paul Le Guen n'arrive pas à trouver des décalages et encore moins à s'approcher de la surface. La défense havraise réalise un match parfait...

[87'] ~ Premier jaune.
➩ Fontaine vient sèchement tacler Cédric Roubson au milieu du terrain. L'attaquant avait fait la différence et pouvait fixer la défense, une opportunité qui s'échappe...

C'est terminé, nouvelle défaite pour Bourg-en-Bresse, la première à domicile, contre le Havre. Le constat commence à devenir alarmant, toujours pas de but en championnat, et encore pire, aucune occasion franche dans cette rencontre...

C'est difficile aujourd'hui de s'incliner devant notre public, surtout après une telle prestation. C'est inadmissible de proposer un tel jeu. Je prend les responsabilités, il n'y a aucun soucis à ce niveau là. Mais nous n'avons clairement pas était à la hauteur d'un club de Ligue 2 aujourd'hui. La réaction des joueurs va devoir se faire rapidement sur le terrain. Un match comme celui-ci, c'est terminé, je n'en veux plus !

➳ Score : Bourg-en-Bresse [ 0 – 1 ] Le Havre AC.
➳ Buteur : Mathieu Duhamel (21').
➳ Passeur : /.

➳ Tirs(cadrés) : 2(1) <•> 7(2).
➳ Possession : 47% <•> 53%.
➳ Précision des passes : 83% <•> 90%.

⏬ H. Hook & E. Brezz (⏫ X. Messidinho & R. Enzinho 62') ; ⏬ Lewis Wildig (⏫ A. Zan 79').

Thomas Castillo (6,3) : Match compliqué pour lui. Il n'a eu aucun ballon et en plus, il encaisse un but frustrant pour un gardien...

Hugo Loriente (6,6) : Il a souvent été prit dans son dos pendant la première période. Ses montées sont toujours utiles mais il va falloir apprendre à gérer les aller-retour.
Yoan Nexus-Alpha (7,3) & Matth Boombox (6,5) : Match très moyen de la charnière. Matth a perdu plus de la moitié de ses duels aériens. Yoan a quand même été prit à défaut à plusieurs reprises, notamment sur le côté droit.
Hamzat Skyrowe (7) : Il a fait son travail défensif. Il aurait du prendre plus de risque en fin de match en faisant des montées, ça n'a pas été le cas..

Edouard Brezz (6,7) : Buteur en coupe, je pense que tout le monde s'attendait à un meilleur match de sa part. Il a malheureusement été peu en vu et a eu beaucoup de mal dans sa zone au milieu de terrain.

Lewis Wildig (6,3) & Harry Hook (6,8) : J'avais décidé de mettre nos deux meneurs, erreur de ma part, je pense que nous sommes pas prêt de revoir un dispositif avec deux n°10. Ils se sont absolument pas trouvé et pire, ils ne proposaient aucun mouvement, c'était très difficile de les trouver pour un décalage...

Kyle Cameron (7) : Premier match, discret sur son côté avec peu voir pas de prise de risque. Il devra apporté beaucoup plus.
Jack Black (6) : Celui qui a eu le plus de possibilité, il a essayé plein de chose mais son adversaire a prit l'ascendant tout le long du match ce qui a amené beaucoup de perte de balle. Il lui manquait sûrement de la justesse technique pour pouvoir faire la différence.

Cédric Roubson (6,1) : Il a essayé de se démarquer, de faire des appels, de décrocher, mais quand l'équipe va mal, difficile pour un attaquant, qui reçoit peu de ballon, de s'illustrer.

~~> Les autres résultats de la troisième journée :
• Amiens SC 1 – 1 AC Ajaccio.
• Chamois FC 2 – 2 Stade de Reims.
• Clermont Foot 1 – 2 Stade Brestois.
• FC Sochaux 2 – 0 RC Strasbourg.
• RC Lens 1 – 1 AJ Auxerre.
• Red Star FC 2 – 0 Gazélec Ajaccio.
• Tours FC 1 – 1 US Orléans.
• Valenciennes FC 0 – 1 Nîmes Olympique.
• Stade Lavallois 1 – 2 ESTAC Troyes. 
GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:15:44

Réaction de Messidinho

Nous faisons du sur place en ce moment, mais nous jouons de grosses équipes en ce début de championnat, nous pouvons pas encore rivaliser avec l'élite, la défaite est logique, mais c'est dans ces défaites que nous apprenons à se relever, il ne faut pas désespérer, nous sommes jeunes, inexpérimentés, et nous perdons contre le Havre qui est un gros calibre. J'ai joué 25 minutes, je suis tout de même content, j'aurai préféré être titulaire mais nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie, j'espère que la victoire viendra d'ici peu

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 15:28:48

Réaction de Nexus-alpha après le match :

Une nouvelle défaite, j'ai fait ce que j'ai pu, mais je n'ai pas été à la hauteur. Selon les professionnels du football, j'ai été l'un des meilleurs avec la note qu'ils m'ont attribué (7.3) mais il ne faut pas se fier à cette note. Il y a encore du travail à faire avant de devenir combatif avec toutes les équipes adverses. Nous affrontons de "grosses" équipes actuellement, mais il faudra confirmer face aux équipe de niveau équivalent comme par exemple Orléans, sans vouloir leur manquer de respect. Maintenant, on va retourner bosser à l'entraînement en espérant que le prochain match sera le bon.

Skyrowe Skyrowe
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 15:56:34

C'est normal autant de réaction des joueurs pour un club en l2 en plus avec des jeunes du cdf :hap:

Message édité le 12 octobre 2016 à 15:56:48 par Skyrowe
Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:17:43

Dommage pour la défaite, 1 pt en 3 matchs c'est tendu :(

DeathlyHallow DeathlyHallow
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 16:53:01

Désolé je vais être vulgaire mais : Putain j'ai encore la pire note quoi :-((

Trop de pertes de balle malgré les possibilités, on se créer pas d'occasions et on est fébriles en défense... Va falloir qu'on se foute un coup de pied au cul :(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:30:05

Cédric Roubson : Il faut prendre nos responsabilités, nous avons beaucoup trop peur et ce n'est pas le comportement à avoir pour évoluer dans ce championnat. Nous avons peur de quoi au final ? Il faut se remettre en question assez rapidement, du moins pour le championnat. Il faut changé quelque chose, dans notre manière d'aborder le match ou alors à l'entrainement je ne sais pas mais quelque chose cloche et il faut mettre la main dessus. Il va falloir attendre la fin du mois avant de faire un premier bilan et envisager pourquoi pas une première petite réunion de groupe ou alors du staff avec quelques cadres du groupe pour se reprendre. Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux ...

Message édité le 12 octobre 2016 à 17:30:34 par Roubson_
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:30:56

Une défaite plus que logique contre une solide équipe du Havre qui à dominé dans tout les secteurs du jeu, vous êtes dans le dur actuellement les gars 1 point pris en 3 journées et surtout aucun but de marqué c'est très peu.

Maintenant faudra remettre le bleu de chauffe à l'entrainement pour ramener impérativement les 3 points lors de la prochaine journée.

Come On Guys :ok: .

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:37:04

Le mot du capi

C'est à nous tous de nous remettre en question les gars. Le début de saison était bon mais au final on n'est nulle part. Certes l'équipe est jeune mais on doit montrer tous plus d'envie. Maintenant gardez aussi en tête qu'on a joué 3 grosses équipes de L2. Ils vaut avoir foi en nou set en nos capacités et se donner à 100% et nous allons gagner plus. Come on!

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 37
12 octobre 2016 à 19:41:56

Bon bah encore désolé les gars, on se prend un but évitable, j'aurais du anticiper l'action mais on doit pas se décourager, la prochaine fois on gagne !

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
12 octobre 2016 à 19:56:16

Léon Head à l'entraînement suivant : Dommage pour la défaite. Vous avez fait au mieux.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:13:04

Wildig chez lui... Dégouté de mon match, vite trouver ce qui ne va pas car c'était très mauvais de ma part...
Rien à voir avec ce type qui m'a téléphoné le matin du match?

vinfut773 vinfut773
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 20:20:31

Dommage mais on apprend de nos défaites il va encore falloir travailler.
Je suis confiant pour le prochain match...
Allez les gars, on ce décourage pas !

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:36:30

@GSmithFBBP Dommage pour cette défaite, mais l'équipe adverse reste un gros concurrent. Malgré tout, 1 point en 3 matchs n'est certainement pas suffisant pour monter en L1, voire même pour se maintenir. On doit impérativement prendre des points sur les prochains matchs. J'espère être titulaire pour le prochain match de #Domino's Ligue 2, et prouver que j'ai ma place dans cette équipe #TeamWork #RoadToL1

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:43:07

Harry Chapman si tu traînes par ici un de ces 4 et que tu vois mon post il y a de la place dans la simu

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:27:44

Réaction de Hugo Loriente :

Ne nous décourageons pas et restons solidaires, nous finirons bien par gagner ! N'oublions pas que cela ne fait que deux mois que nous sommes ensemble, que le club a vécu un été compliqué et que nous manquons encore d'expérience. Ajoutons à cela un calendrier assez compliqué pour un départ et nous voilà dans une situation difficile. Mais ne nous alarmons pas. Au contraire, faisons preuve de caractère et soyons patient. Travail, rigueur et discipline, tels sont les mots qui vont faire de cette équipe une vraie machine. Car oui, nous avons de l'avenir. Un bel avenir !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
13 octobre 2016 à 11:37:32

Merci à vous pour vos réactions !
C'est vrai que 1 petit point en 3 matchs, c'est très tendu. C'est le début de saison et comme le dit Roubson, si le constat devient trop alarmant, on se réunira pour discuter. Il reste encore 2 matchs au mois d'août pour éviter de se remettre en question dès le début de saison ! Ce que vous faîtes, c'est digne d'une équipe solidaire, continuer à vous encourager, à vous surpasser et à un moment donner, ça va finir par payer !

Deathly : Tu as la pire note certes ^^ mais tu es aussi celui qui a tenté le plus, en vain, donc je pense que c'est aussi pour cette raison la pire note ^^

Superman : Effectivement, le Havre a surpassé notre équipe dans tous les compartiments de jeu, ça devrait jouer le haut de tableau sans aucun doute !

Toyoi : Tu peux rien faire sur le but, vraiment rien ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.94€ ONE 9.70€ PS4 10.17€ PS4 10.37€ PS3 27.00€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment