Argentine :
Bolivie :
Brésil :
Chili :
Colombie :
Equateur :
Paraguay :
Pérou :
Uruguay :
Venezuela :
Est ce possible Jean bon gras de me faire parvenir tous les logo des clubs en format pdf vectorisé stp. Ça peut être utile
Slt Jean-Bon_Gras, serait il possible que tu fasses comme tu as fais avec l'OM, c'est à dire faire l'effectif du SCO cette fois-ci pour améliorer ma présentation du topic sur le SCO de la simu " European championship ", si tu peux c'est très gentil à toi, sinon c'est pas grave, tu as déjà fais énormément de travail !
C'est génial absolument génial ton topic merci beaucoup, cela va m'aider aussi pour ma story certaines images
Tu peux me faire Cheltenham en D4 Anglaise STP
Tu peux également me mettre les maillots et aussi me mettre Sir Alex Ferguson
Très bon topic
Faut mettre cette merveille dans le script
Le 09 octobre 2016 à 12:51:45 Gonalisso a écrit :
Faut mettre cette merveille dans le script
J'ai parlé avec le créateur du script. Il va créer une nouvelle catégorie exprès pour ça
Le 09 octobre 2016 à 12:54:28 Jean-Bon_Gras a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 12:51:45 Gonalisso a écrit :
Faut mettre cette merveille dans le scriptJ'ai parlé avec le créateur du script. Il va créer une nouvelle catégorie exprès pour ça
T'assures mec
Oh mon dieu
Tu peux me faire la même chose que t'as fais pour Flow mais avec Liverpool s'il te plaît ?
Ce que t'as fais avec Marseille ce serait encore plus parfait
Oui comme mon VDD, j'aimerai bien que tu puisses si possible me faire ce que t'as fais avec Marseille pour le SCO D'ANGERS . Merci bcp pour ce que tu fais !
Ça veut dire quoi script ?
Waw super taff
Ce sont des formats png ?
Si on fait "enregister sous" et qu'on le met sur photoshop est ce que le fond est transparent ?
Je n'avais pas vue se topic épinglé, je clique et .... magnifique travail, je tenais à la souligner
Le 09 octobre 2016 à 09:15:02 tintin85800 a écrit :
Slt Jean-Bon_Gras, serait il possible que tu fasses comme tu as fais avec l'OM, c'est à dire faire l'effectif du SCO cette fois-ci pour améliorer ma présentation du topic sur le SCO de la simu " European championship ", si tu peux c'est très gentil à toi, sinon c'est pas grave, tu as déjà fais énormément de travail !
J'suis désolé je viens de regarder je peux pas te faire avec les numéros etc mais je peux te faire les photos des différents joueurs. En attendant ta réponse je vais faire Liverpool
Le 10 octobre 2016 à 13:21:05 Jaxophone a écrit :
Waw super taff
Ce sont des formats png ?
Si on fait "enregister sous" et qu'on le met sur photoshop est ce que le fond est transparent ?
ça dépend lesquels mais la plupart oui
Une réponse svp ça veut dire quoi un script ?