CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 110»
Page suivanteFin
MAXTOTTI MAXTOTTI
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 21:45:03

Salut à tous,
Je fais une carrière avec blackburn, j en suis à ma 2eme saison mais j ai un petit problème (2 en fait):

Le 1er: un joueur de mon centre de formation est sensé avoir de bonnes Stats mais lorsque je le fais signer les stats sont beaucoup plus basse qu'annoncer !!! Pourquoi?
Exemple: agilité 88 dans le cdf, puis 71 lorsqu'il a signé son contrat

Le 2eme: lorsque je recharge la partie pour qu'il ai de meilleurs workrates, ça ne change jamais..... moyen-faible à chaque fois, est ce normal ?

Merci

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 67
06 mai 2017 à 08:55:40

:d) Konvict

:salut: l'ami . Mes préférés sont Ubogo, fort physiquement ? , Vos et de Vries, je le trouve très intéressant celui là. J'aime un peu moins les autres.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 67
06 mai 2017 à 08:58:36

:d) MAXTOTTI

Pour ta première question les stats que tu vois dans le CDF sont celles qu'il peut atteindre. Pour ta deuxième question les contributions et étoiles ne changent pas.

MAXTOTTI MAXTOTTI
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 10:17:05

Merci HEROIC
BON alors ça sert à rien que je recharge 50 fois :rire2:

désolé d insister mais par rapport aux notes, dans le cdf la note était définit, je veux dire que ce n était pas 65-81 par exemple. Et elle à changer une fois pro.
Alors que pour les autres joueurs que j ai sorti j avais l impression que les notes défini ne changeaient pas.

Sinon certains sortent de sacré monstres, bravo, moi pour l instant à part 3 gardiens intéressants c'est compliqué

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 12:18:15

Salut à tous Amis Managers !

Je reviens vers vous avec mon projet AJA sur le toit du monde avec le CdF :-p

Je commence ma 3éme saison, je suis en ligue 1 depuis la 2éme saison mais l'année dernière 17éme seulement car je joue qu'avec les joueurs du CdF et lorsqu'un nouveau arrive et me plait je le balance directement titulaire :gni:

Je n'ai plus aucun joueur d'origine et mon équipe est composée de joueurs venant uniquement du CdF, j'ai du d'ailleurs faire de la bidouille avec les joueurs/postes...

Mon problème de gardien est résolu puisque j'ai trouvé mon gardien au Cameroun, au début je voulais pas le garder à cause de sa taille; puis son 1er rapport annonçait quand-même 83-94 de potentiel, et lorsque j'ai vu les étoiles pour le mauvais pied et son style, j'ai craqué... :fou: Le voici :

Cheikh Amponsah - G - 77 - Petit mais efficace, pas déçu pour le moment...

https://www.noelshack.com/2017-18-1494150258-cheikh-amponsah-g-77-notes.jpg - https://www.noelshack.com/2017-18-1494150301-cheikh-amponsah-g-77-portrait.jpg

Voilà aussi 3 de mes meilleurs joueurs qui ont été recrutés au début de l'aventure (Tous PDS)...

Kingsley Awazie - DC - 76 - Il est vrai lui aussi petit pour son poste, mais j'avais pas trop le choix...

https://www.noelshack.com/2017-18-1494150839-kingsley-awazie-dc-76-notes.jpg - https://www.noelshack.com/2017-18-1494150864-kingsley-awazie-dc-76-portrait.jpg

Evaristo Ojeda - MDC - 71 - Il n'a pas de miniature et ressemble à Toulalan lol Sinon rien à signaler...

https://www.noelshack.com/2017-18-1494151054-evaristo-ojeda-mdc-71-notes.jpg - https://www.noelshack.com/2017-18-1494151070-evaristo-ojeda-mdc-71-portrait.jpg

Andrew Shagari - AD/MD - 71 - Alors je ne l'ai pas mis en MOC à cause de son pied faible, mais je me sers de vrais ailiers/centreurs par contre, du coup je l'ai mis ailier droit et il s'en sort bien :

https://www.noelshack.com/2017-18-1494151441-andrew-shagari-ad-md-71-notes.jpg - https://www.noelshack.com/2017-18-1494151552-andrew-shagari-ad-md-71-portrait.jpg

Et ENFIN !!! Le meilleur pour la fin ! Ma nouvelle petite pépite, bon il est encore très jeune, je l'ai sorti du CdF avec un potentiel à 92-94, mais seulement un global de 53... Patience... Ce qui est frappant c'est qu'il a quand même beaucoup de points commun avec un certain Lionel d'Argentine... :rire2: petite taille, technique, look... Qu'en dites-vous ?

Felipe Silveira - BU/AT - 55 - Mon Messi à moi ! :coeur: Espérons qu'il fasse ne serait-ce que le 10éme de la carrière du vrai...

https://www.noelshack.com/2017-18-1494152124-felipe-silveira-bu-at-55-notes.jpg - https://www.noelshack.com/2017-18-1494152218-felipe-silveira-bu-at-55-portrait.jpg

Voilà tout ! En espérant que vous avez aimé et bon dimanche ! :fete:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 08:23:15

D'ailleurs j'avais 2 question :

Lorsque vous avez un joueur "coup de coeur" est-ce que vous l'entrainez tout le temps jusqu'à ce qu'il atteigne un excellent niveau ?

Un joueur que je récupère et qui est BU par exemple, si je veux le faire jouer MDC, il n'y a que par les entrainement que je vais pouvoir l'entrainer à son nouveau poste, parce que j'imagine qu'un joueur qui sort BU de mon CdF va forcement avoir une progression naturelle en BU (finition...), qui ne sera pas forcement utile pour un MDC, non ?

Sinon je me disais que même si le joueur est BU + PDS, autant le vendre si son profil ne me plait pas...

Arturius_mengsk Arturius_mengsk
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 09:03:10

Bonjour à tous , je fais une carrière avec Plymouth , actuellement en école championships, je ne joue qu'avec des joueurs du centre de formation auxquels j'ai ajouté Lo ceslo.
J'aurai voulu en partager quelques-uns,mais comment poster des photos sur jvc?
J'ai créé un compte spécialement pour cette carrière 😂

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:57:46

Tinte :d) Moi je les entraîne peu (1 ou 2 fois par mois) comme ça il n'y a pas le bug physique et ils ne se sentent pas trop forts pour le club donc ils ne demandent pas à partir :rire: Pour le BU en MDC, tu peux lui assigner l'entraînement Défense 1 contre 2 ou la Brésilienne le plus possible, mais fais gaffe au bug physique (sauf si ton joueur est fort physiquement).
Ben oui, clairement, vends-le s'il ne t'intéresse pas :non2: mais si t'as envie de gagner plus d'argent, attends le plus possible qu'il prenne des points de général :oui:

Arturius :d) :salut: Si t'es sur PS et que t'as enregistré la capture avec Share, il faut que tu la déplaces vers ta clé USB via le menu des captures (options, déplacer vers le périphérique de stockage et tu choisis celles que tu veux).
Au final, il faut simplement que tu aies la capture sur ton ordi ou la clé USB. Après, tu cliques sur le petit bouton Noelshack (au dessus de la zone de texte, c'est une petite image représentant un paysage je crois) puis tu explores l'ordi pour choisir la photo que tu veux :ok: tu cliques sur Convertir, puis Ajouter au message.
Le tour est joué :o)) et bienvenue sur le forum ! :)

Arturius_mengsk Arturius_mengsk
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 10:09:48

Merci geek-de-foot !
Je poste tout ça demain soir :) (pas mal de joueurs qui "peuvent devenir spéciaux" 😆

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 11:14:26

Merci ! Sinon j'arrive pas à trouver un vrai BU, c'est "Fort Physiquement" qu'il faut mettre ou "Attaquant" ? Et dans quels pays / régions vous me conseillez de chercher en priorité ? :svp:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:57:22

Soit fort physiquement soit Ailier, on trouve étrangement plus de BU en mettant Ailier comme consigne. Je te conseille d'envoyer un recruteur Fort physiquement en Afrique et un autre Ailier en Argentine.

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:41:35

Merci pour les conseils :)

Arturius_mengsk Arturius_mengsk
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 15:08:36

Fort physiquement au Japon , c'est une tuerie , en 1 saison , 4 joueurs "peut devenir spécial" et 1 cinquième dans mon cdf , super intéressant , surtout quand tu joue un D4 anglaise et que t'a plus 150k après avoir acheté le recruteur de jeunes 😂😂

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:02:19

Konvict: salut ça fait un bail tu vas bien? Effectivement rien de bien fou :) ça te dis pas de passer aux screens ou d'au moins faire tes photos à l'endroit :rire:

Tinte: pas mal du tout le petit buteur, dans le dos d'un grand en 9 et demi il peut être énorme :hap:

songeta songeta
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 20:33:02

Le 08 mai 2017 à 09:57:46 Geek-de-Fut a écrit :
Tinte :d) Moi je les entraîne peu (1 ou 2 fois par mois) comme ça il n'y a pas le bug physique et ils ne se sentent pas trop forts pour le club donc ils ne demandent pas à partir :rire: Pour le BU en MDC, tu peux lui assigner l'entraînement Défense 1 contre 2 ou la Brésilienne le plus possible, mais fais gaffe au bug physique (sauf si ton joueur est fort physiquement).

Donc si on entraîne trop un jeune joueur du CDF, ses stats de physique n'augmenteront pas, c'est bien ça ? :ouch2:

Je savais pas du tout ... :hap:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:41:59

Ironie? :hap:

songeta songeta
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 22:30:16

Non même pas :hap:

Jusqu'à maintenant je jouais en mode carrière sans trop regarder les forums sur le jeu. Je savais vraiment pas :rire:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:10:18

Ah ben comme quoi :hap:

songeta songeta
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 23:15:01

Du coup le bug c'est quoi exactement ? Si on entraîne un jour lorsqu'il est encore au CDF il ne prendra aucun point de physique ? Ou c'est si on l'entraîne une fois qu'il a son contrat pro ?

Et il faut si prendre comment pour que les jeunes atteignent leur potentiel max alors ? :hap:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 23:29:14

Petite question qui mange pas de pain lors de vos saisons full CdF...

Perso j'avais en tête d'avoir des joueurs uniquement PDS (Peut Devenir Spécial), mais je me rends compte que certains BPA (Belles Perspectives d'Avenir) "statistiquement" sont meilleurs que mes PDS (Contribution, Gestes Techniques, Mauvais Pied...), que faites vous dans ces cas là ? Vous prêtez le BPA en espérant en faire un PDS, vous vendez le BPA ou le PDS ? Dans l'optique ou vous avez déjà trop de joueurs dans le poste...

Merci pour vos lumières :)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 7.65€ ONE 9.70€ PS4 9.91€ PS3 27.00€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment