CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simu] European Championship

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 1370»
Page suivanteFin
S-Kawaii-C S-Kawaii-C
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:09:41

Le 15 janvier 2017 à 20:33:28 Toyoi a écrit :
Bah tu peux jouer le classement pour avoir de meilleures primes :ok:
+ Au pire Petkovic rentre souvent en fin de matchs, je serais toi je laisserait Preciado titu :(

J'avoue j'avais zappé ça... Il y a moyen que je dise de faire rentrer Petkovic ! :oui: Je vais faire ça du coup. Je MAJ ça tout de suite !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:59:02

Putain l'exploit, malgré les bugs je suis arrivé à 18 victoires en 38 matchs (j'étais à 4 sur 14 et mon frère à perdu 3 matchs j'ai donc fait 14 sur 21^^) :fete:

Pour le club pro on va le saigner la semaine du 23 les gars je suis en congé :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:23:47

Quand t'es capitaine du Standard mais que t'es fier et heureux de signer chez les tapettes...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:42:41
Conf de presse au Chievo

JOURNALISTE: Coach on peut le dire maintenant, ne pas se qualifier pour les P-O serait un échec !

LEWIS WILDIG: Un échec non mais bien une déception. On ne peut pas parler d'échec en cas de non-qualification alors que personne n'aurait mis un euro sur notre qualification en Plays-Offs au début de saison. Mais c'est sur qu'après avoir pendant de longues semaines fait partie du top 8 ne pas y être au décompte final se serait dommage. On doit aussi gérer l'absence importante d'Azmoun qui est un point de repère en attaque et sur qui on peut toujours s'appuyer. Le jeune Hunnemeier fait de son mieux à un poste qui n'est pas le sien mais il nous manque un vrai 9 complet comme peut l'être l'iranien.

JOURNALISTE: Justement cette politique jeune ne va-t-elle pas vous jouer des tours dans la qualification?

LEWIS WILDIG: On manque d'expérience peut-être mais nos jeunes sont bien encadrés aussi avec des gars comme Castro, Radovanovic ou nos trois défenseurs centraux. Et si cette politique jeune nous prive de la qualification lors de cette saison c'est le meilleur moyen de l'obtenir à moindre coup dans le futur. Je vois les jeunes se développer de semaine en semaine et s'améliorer. Un garçon comme Bastien a montré beaucoup de belles choses cette saison et s'il est au repos pour l'instant je le sens de plus en plus prêt à en découdre.

JOURNALISTE: Vous pensez déjà à votre mercato?

LEWIS WILDIG: On essaye toujours d'anticiper vous savez. J'ai plusieurs pistes notamment au milieu de terrain et en défense avec des joueurs sans clubs et d'autres inutilisés. On cherche aussi a réaliser un gros coup pour marquer nos ambitions. Des noms auraient filtrés ces dernières semaines mais ce n'est que des pistes parmi beaucoup d'autres et le joueur que je vise en priorité est resté secret jusqu'à présent c'est déjà ça.

JOURNALISTE: Silvio Berlusconi aurait pensé à vous après l'échec de la piste Foggia...

LEWIS WILDIG: En effet mais j'ai rapidement coupé les négociations. De même avec le président de la Lazio de Rome. Je ne me suis pas lancé dans un long projet ici dans mon ancien club pour claquer la porte avant d'avoir ramené quelque chose dans l'armoire à trophées.

JOURNALISTE: Vous êtes un des rares coachs à adapter votre système à l'adversaire. Pourquoi cela?

LEWIS WILDIG: Les gamins sont bons mais pas encore au point d'imposer leur jeu à chaque adversaire. J'essaye donc de les aider au maximum à se débarrasser des difficultés posées par nos adversaires en adaptant mon système dès que je le peux. De toute façon dans le foot moderne savoir gérer plusieurs systèmes est important si on veut aller loin.

BayerndeMunice BayerndeMunice
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:48:56

Score : 1 - 1

Tirs (Cadrés) : 6(5) - 7(3)
Possession : 49 - 51

Buteurs : Orellana (45' sp) / Cordaro (11')

Passeur : Ritchie (11')
HDM : Ritchie

Mon jeune du CDF qui marque dès la première titularisation c'bon signe ça..sinon un avis sur l'équipe ?
(Désolé d'être moins présent...)

tony38370 tony38370
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 23:05:04

Le 15 janvier 2017 à 22:48:56 BayerndeMuNice a écrit :

Score : 1 - 1

Tirs (Cadrés) : 6(5) - 7(3)
Possession : 49 - 51

Buteurs : Orellana (45' sp) / Cordaro (11')

Passeur : Ritchie (11')
HDM : Ritchie

Mon jeune du CDF qui marque dès la première titularisation c'bon signe ça..sinon un avis sur l'équipe ?
(Désolé d'être moins présent...)

Le 15 janvier 2017 à 22:48:56 BayerndeMuNice a écrit :

Score : 1 - 1

Tirs (Cadrés) : 6(5) - 7(3)
Possession : 49 - 51

Buteurs : Orellana (45' sp) / Cordaro (11')

Passeur : Ritchie (11')
HDM : Ritchie

Mon jeune du CDF qui marque dès la première titularisation c'bon signe ça..sinon un avis sur l'équipe ?
(Désolé d'être moins présent...)

Tu as fait un gros début de match, notamment grâce à un très bon pressing de tes joueurs qui récupéraient la balle assez haut sur le terrain, c'est dommage d'avoir pris ce penalty sur une faute complétement inutile de ton défenseur.
Ensuite, en 2ème MT, ton équipe a trop reculée et a laissé jouer l'équipe adverse, avec un problème de marquage du MOC adverse qui était trop souvent seul. Heureusement que ton gardien était dans 1 grand jour.
Ton jeune m'a fait une très bonne impression sur son côté, et a marqué sur un ciseau acrobatique un but superbe.
Top : Cordaro / Ritchie / Letellier
Flop : Ferrari (pénalty) / Gnahoré / Crisetig

TheLegend64 TheLegend64
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:07:31

Je peux simuler ce soir,je le fais?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:08:27

Oui comme d'hab tu dis quels matchs tu fais sur le MP :ok:

Moi je reprends à partir de la semaine prochaine :oui:

TheLegend64 TheLegend64
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:15:18

Le 16 janvier 2017 à 08:08:27 _math10_ a écrit :
Oui comme d'hab tu dis quels matchs tu fais sur le MP :ok:

Moi je reprends à partir de la semaine prochaine :oui:

Ok ça marche :)
Par contre,tu pourrais me re- ajouter au MP? Je l'ai supprimé sans faire exprès...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:19:06

T'y es toujours :oui:

TheLegend64 TheLegend64
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:25:16

Ah oui en effet j'ai pas fait gaffe

Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:48:36

Le 15 janvier 2017 à 22:23:47 _math10_ a écrit :
Quand t'es capitaine du Standard mais que t'es fier et heureux de signer chez les tapettes...

D'un côté ça me dégoute, d'un autre ça me fait rire que les mauves ont dépensé 3M pour un joueur qui apportera les oranges à Dedoncker et Tielemans :oui:
Maintenant il faut absolument que Venanzi dépense les 15M pour des joueurs de qualité.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 09:00:33

Le 16 janvier 2017 à 08:48:36 Tomeke a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 22:23:47 _math10_ a écrit :
Quand t'es capitaine du Standard mais que t'es fier et heureux de signer chez les tapettes...

D'un côté ça me dégoute, d'un autre ça me fait rire que les mauves ont dépensé 3M pour un joueur qui apportera les oranges à Dedoncker et Tielemans :oui:
Maintenant il faut absolument que Venanzi dépense les 15M pour des joueurs de qualité.

A fond en plus il est vraiment moyen cette année :oui:

Par contre ça me soule qu'ils l'achètent que pour qu'il n'aille pas à Gand ça va encore tirer le niveau de la compet vers le bas puios ils vont se plaindre

Tomeke Tomeke
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 09:44:11

Ouais et j'aurais bien voulu avoir Schoofs + 1,5M, on aurait été sur d'avoir un joueur de qualité au moins en échange :oui:

Maintenant il y a des chances qu'ils nous ramènent un Balhouli, Wallyson, Soares ou Mladenovic bis, un joueur totalement hors forme...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:08:34

On verra bien, après Schoofs je sais pas il joue pas des masses non plus et il m'a jamais vraiment impressionné. Il est temps de donner une chance à un jeune de l'académie de toute façon la saison est déjà quasi foutue

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:00:42

Qui c'est qui s'est fait engueuler par son prof parce que c'est un putain de glandeur alors qu'il est intelligent :rire:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
16 janvier 2017 à 12:20:16

Le 16 janvier 2017 à 12:00:42 _math10_ a écrit :
Qui c'est qui s'est fait engueuler par son prof parce que c'est un putain de glandeur alors qu'il est intelligent :rire:

Mon petit frère en primaire ? :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:27:01

Lui aussi???

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
16 janvier 2017 à 12:29:24

Nan mais passé la primaire / collège les profs te calculent plus je trouve, sauf si t'es dans une classe à petit effectif :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:31:42

Moi ce cours la on est 5 mais vu que je suis clairement le glandeur de service :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.41€ ONE 8.49€ ONE 9.73€ PS4 9.86€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment