J'ai pas envie de développer mais c'est de la merde cet opus et comme chaque année, on doit constamment s'adapter aux défauts du jeu pour enfin kiffer. Ils sont où les milieux dans ce FIFA? Et La Défense quand un mec comme Rémy se transforme en flash? Et dans quel match on t il vu autant de tire taclé? Genre tu fais une passe à la pes pour marquer comme un noob et ton attaquant tâcle le ballon alors qu'il pourrait mettre une lucarne, mais WTF?! Même devant les cages je tire normal, elle passe soit à côté soit par les mains du gardien alors que je joue en mode auto comme la plupart. Gagner ou perdre n'est pas le problème, la manière n'est même plus la, jouer en une touche de balle est devenu tellement simple, avec des LB + Y de nouveau opérationnel à souhait pour les noobs et les passes en profondeurs qui arrivent à passer entre 3 défenseurs pour servir un attaquant qui tranquillement va croquer sa frappe comme je l'ai dit plus haut. Alors mon instruction à te donner c'est, joue avec des perso super rapide, en 4-3-3 avec des ailiers et des latéraux super rapide, centre centre et centre encore et la tu marqueras. Il y a plus de mystère, EA s'approche du sublime pour en faire ressortir que la partie frustrante et ça chaque année depuis qu'ils savent qu'on va l'acheter comme des vaches à lait car il n'y a pas de concurrence... À quand un jeu de foot de la part de 2k?