CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Marquer devient difficile

_UnSecondaire_
_UnSecondaire_
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:08:54

Je sais pas ce quil en est pour vous mais rien a voir avec Fifa 16...

Mes joueurs ne se placent jamais bien...
Vous avez des instructions a leur donner ?
Y a une touche particuliere ?

Merci d avance les gars !

_UnSecondaire_
_UnSecondaire_
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:16:59

Up

tavhunter
tavhunter
Niveau 23
29 septembre 2016 à 15:21:52

J'ai pas envie de développer mais c'est de la merde cet opus et comme chaque année, on doit constamment s'adapter aux défauts du jeu pour enfin kiffer. Ils sont où les milieux dans ce FIFA? Et La Défense quand un mec comme Rémy se transforme en flash? Et dans quel match on t il vu autant de tire taclé? Genre tu fais une passe à la pes pour marquer comme un noob et ton attaquant tâcle le ballon alors qu'il pourrait mettre une lucarne, mais WTF?! Même devant les cages je tire normal, elle passe soit à côté soit par les mains du gardien alors que je joue en mode auto comme la plupart. Gagner ou perdre n'est pas le problème, la manière n'est même plus la, jouer en une touche de balle est devenu tellement simple, avec des LB + Y de nouveau opérationnel à souhait pour les noobs et les passes en profondeurs qui arrivent à passer entre 3 défenseurs pour servir un attaquant qui tranquillement va croquer sa frappe comme je l'ai dit plus haut. Alors mon instruction à te donner c'est, joue avec des perso super rapide, en 4-3-3 avec des ailiers et des latéraux super rapide, centre centre et centre encore et la tu marqueras. Il y a plus de mystère, EA s'approche du sublime pour en faire ressortir que la partie frustrante et ça chaque année depuis qu'ils savent qu'on va l'acheter comme des vaches à lait car il n'y a pas de concurrence... À quand un jeu de foot de la part de 2k?

Kata789
Kata789
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:26:40

Le 29 septembre 2016 à 15:21:52 tavhunter a écrit :
J'ai pas envie de développer mais c'est de la merde cet opus et comme chaque année, on doit constamment s'adapter aux défauts du jeu pour enfin kiffer. Ils sont où les milieux dans ce FIFA? Et La Défense quand un mec comme Rémy se transforme en flash? Et dans quel match on t il vu autant de tire taclé? Genre tu fais une passe à la pes pour marquer comme un noob et ton attaquant tâcle le ballon alors qu'il pourrait mettre une lucarne, mais WTF?! Même devant les cages je tire normal, elle passe soit à côté soit par les mains du gardien alors que je joue en mode auto comme la plupart. Gagner ou perdre n'est pas le problème, la manière n'est même plus la, jouer en une touche de balle est devenu tellement simple, avec des LB + Y de nouveau opérationnel à souhait pour les noobs et les passes en profondeurs qui arrivent à passer entre 3 défenseurs pour servir un attaquant qui tranquillement va croquer sa frappe comme je l'ai dit plus haut. Alors mon instruction à te donner c'est, joue avec des perso super rapide, en 4-3-3 avec des ailiers et des latéraux super rapide, centre centre et centre encore et la tu marqueras. Il y a plus de mystère, EA s'approche du sublime pour en faire ressortir que la partie frustrante et ça chaque année depuis qu'ils savent qu'on va l'acheter comme des vaches à lait car il n'y a pas de concurrence... À quand un jeu de foot de la part de 2k?

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!?!

_UnSecondaire_
_UnSecondaire_
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:33:51

Justement je galere a trouer les defenses adverses

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:38:17

Le 29 septembre 2016 à 15:33:51 _UnSecondaire_ a écrit :

c'est ca qu'est bon

tavhunter
tavhunter
Niveau 23
29 septembre 2016 à 15:39:23

En gros je raconte que pour marquer y'a pas de solutions et y'a pas de skill à avoir si tu as une passe qui arrive à ton attaquant tu marqueras

Kata789
Kata789
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:44:49

Le 29 septembre 2016 à 15:33:51 _UnSecondaire_ a écrit :

Essayes de jouer en une deux quand tu es proche des défenseur, les appels sont plutôt bien faits et les une-deux très efficaces. Et n'hésites pas à faire tourner le ballon avec ton milieu à 25-30m du but si tu n'as pas de solutions. Ca permet souvent de débloquer des espaces ou d'être en position pour une frappe de loin.

Message édité le 29 septembre 2016 à 15:44:58 par Kata789
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 15:45:06

Perso je joue en 4-1-2-1-2 (2) tu met un buteur assez costaud (moi j'ai mis gomez) et un plus rapide et technique (vargas par exemple). Pour le moc, tu prend un joueur a 4* et bon en passe. tu met les instructions dans le dos de la défense pour tes attaquants et voilà :) Avec ça j'ai gagner tous mes matchs avec au moins 4-5 buts (après c'était de la d10 ^^)

Kata789
Kata789
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:47:25

Le 29 septembre 2016 à 15:39:23 tavhunter a écrit :
En gros je raconte que pour marquer y'a pas de solutions et y'a pas de skill à avoir si tu as une passe qui arrive à ton attaquant tu marqueras

Ben oui mais le principe c'est bien d'arriver à faire des passes à tes attaquants en bonne position et à arriver à finir. Si tu es bon tu te crées des occas plus facilement et/ou tu as besoin de moins d'occas pour marquer. C'est bien le principe du foot et du jeu, non ? A moins que tu fasses des passes au hasard sans prendre en compte les mouvements de tes joueurs et de tes adversaires, c'est toi qui te crées tes occas.

_UnSecondaire_
_UnSecondaire_
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:56:10

Merci pour vos conseils Paquito et Taka cest exactement ce que je voulais savoir :ok:

medine_13014
medine_13014
Niveau 9
29 septembre 2016 à 15:59:43

4-3-3(4) c la meilleur compo je met des 3 but min par match un régal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 16:02:41

Le 29 septembre 2016 à 15:26:40 Kata789 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 15:21:52 tavhunter a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!?!

:rire:

C'est le Meilleur FIFA depuis des Lustres

gab23leretour
gab23leretour
Niveau 8
29 septembre 2016 à 16:03:52

c'est moi ou R+tir ça fait de la merde maintenant ? les frappes sont ni placé , ni aucune puissance.
vous tirer avec quel touche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 16:08:31

Le 29 septembre 2016 à 16:03:52 gab23leretour a écrit :
c'est moi ou R+tir ça fait de la merde maintenant ? les frappes sont ni placé , ni aucune puissance.
vous tirer avec quel touche?

J'ai remarqué que les Tire en Finesse il faut les placer au bon moment, finis les Tire en finesse téléguidé, il faut doser et ou sinon frapper en puissance selon les situations donc plus réaliste

bishop15
bishop15
Niveau 2
04 janvier 2017 à 10:43:48

C'est vrai que c'est moins évident de marquer des buts, il faut savoir s'adapter avec ce nouvel opus. Mais franchement Fifa 17 en vaut la peine, une très bonne simulation et le fait que ce soit dur de passer la défense voire d'attaquer c'est vraiment kiffant. Une autre méthode de jeu et un très bon simu de foot en tout cas. J'avais du mal au début ( même tjs ) mais je m'accroche.

Sujet fermé pour la raison suivante : sous forum fut
Sous forums
  • FIFA 17 Club Pro
  • FIFA 17 Ultimate Team
La vidéo du moment