Hull City - The Tigers - Résultats financiers
Comme vous le savez j'ai décidé au moment de lancer ma story de me rajouter du challenge en tentant de coller au maximum à la réalité. Le propriétaire de Hull City l'égyptien Allam refuse de dépenser de l'argent dans son club et de le vendre depuis plus d'un an suite à une décision de la F.A. refusant de rebaptiser le club Hull Tigers. Pour coller à cette décision mon choix est donc de ne pas dépenser un euro de plus que l'argent que je gagne par mes résultats et les transferts sortants. Premier épisode d'une rubrique à laquelle il va falloir vous habituer...
Rentrées
- Victoire Trophée des Champions, Amsterdam, Pays-Bas: + 7.300.000
Dépenses
- Engagement du recruteur de jeunes Dylan Alexander: - 3.250.000
Solde actuel
4.050.000
Bon tournoi amical! Bon couarge pour la saison, dont le début risque d'être compliqué si les blessures commencent déjà à s'entasser..
Une belle somme remportée dans ce tournoi d'avant saison, très bien joué pour ton recruteur.
Un budget restant assez faible pour un club de Premier League mais réaliste avec la politique du Propriétaire Egyptien de ton club.
Good luck .
Super bien le point sur le solde surtout que c'est un concept important de ta story du coup un bon moyen de pouvoir suivre tes finances.
Le 03 octobre 2016 à 10:06:07 Buralesque a écrit :
Bon tournoi amical! Bon couarge pour la saison, dont le début risque d'être compliqué si les blessures commencent déjà à s'entasser..
Merci Oui ça va pas m'aider c'est sur...
Le 03 octobre 2016 à 10:15:21 superman2b31 a écrit :
Une belle somme remportée dans ce tournoi d'avant saison, très bien joué pour ton recruteur.Un budget restant assez faible pour un club de Premier League mais réaliste avec la politique du Propriétaire Egyptien de ton club.
Good luck .
C'est pas mal de fait, j'ai volontairement pris le tournoi le plus faible pour aller plus loin
C'est l'objectif et puis il faut se dire que je vais encore avoir des primes d'ici l'hiver
Le 03 octobre 2016 à 10:18:23 NSA_Viniop a écrit :
Super bien le point sur le solde surtout que c'est un concept important de ta story du coup un bon moyen de pouvoir suivre tes finances.
Merci
Super ta rubrique ! Ca va etre dur mais je sais que comme a ton habitutde tu vas gerer tout ca
Bon tournoi et j'aime bien les rubriques financière je vais bientôt en faire
Très bon tournoi de pré saison où tu as battu quelques noms du football
De plus l'apport financier n'est pas négligeable vu le défi que tu t'es imposé
Par contre pas de chance avec ces trois blessures
Niveau objectifs, je pense que tu peux le faire au niveau du classement
Un bon tournoi de pré-saison qui a permit de voir ton effectif à l'oeuvre. Une victoire finale qui permet également d'engranger un peu d'argent ^^
Seulement dommage qu'il y est autant de blessure durant cette pré-saison, j'espère que ça ne te portera pas préjudice pour le début de saison
Tournoi de pré saison plus qu'intéressant avec ce sacre mais comme tu l'a souligné des blessures bêtes qui peuvent affecter ton groupe au moment de commencer le championnat. Peu importe, pour l'instant tu es sur une note positive, ton groupe est en confiance donc à toi de gérer ce gros match qui t'attend. =)
Le 03 octobre 2016 à 12:47:57 FlowDsbg7 a écrit :
Super ta rubrique ! Ca va etre dur mais je sais que comme a ton habitutde tu vas gerer tout ca
Merci On va essayer n'est-ce pas
Le 03 octobre 2016 à 13:52:46 benjamin78960 a écrit :
Bon tournoi et j'aime bien les rubriques financière je vais bientôt en faire
Merci
Le 03 octobre 2016 à 14:08:17 Julio62580 a écrit :
Très bon tournoi de pré saison où tu as battu quelques noms du football
De plus l'apport financier n'est pas négligeable vu le défi que tu t'es imposéPar contre pas de chance avec ces trois blessures
Niveau objectifs, je pense que tu peux le faire au niveau du classement
Merci, ça fait du bien mais c'était souvent une équipe bis en face
C'est clair que de ce coté ça va faire du bien
Surtout celles de Livermore et Davies, deux cadres
Je l'espère mais se sera dur
Le 03 octobre 2016 à 14:22:16 Spartal a écrit :
Un bon tournoi de pré-saison qui a permit de voir ton effectif à l'oeuvre. Une victoire finale qui permet également d'engranger un peu d'argent ^^
Seulement dommage qu'il y est autant de blessure durant cette pré-saison, j'espère que ça ne te portera pas préjudice pour le début de saison
Tu résumes à la perfection ma pensée, je garde espoir cependant Bruce a été bon et Huddlestone tient une heure malgré son 41 d'endurance
Le 03 octobre 2016 à 14:33:07 Roubson_ a écrit :
Tournoi de pré saison plus qu'intéressant avec ce sacre mais comme tu l'a souligné des blessures bêtes qui peuvent affecter ton groupe au moment de commencer le championnat. Peu importe, pour l'instant tu es sur une note positive, ton groupe est en confiance donc à toi de gérer ce gros match qui t'attend. =)
La spirale est positive mais on parle quand même d'un gros morceau en face
Des objectifs à portée mais il va falloir se méfier car la BPL c'est difficile !!
Tu as gagné le tournoi de pré-saison tu as fais mieux que Coach Vahid
Ton solde est positif tu vas pouvoir le fructifier
Exactement chaque semaine un match compliqué, c'est pour ça que je veux "oublier" les amicaux
Facile, déjà avec Watford je faisais mieux que lui
Ce solde ne peut tout simplement pas tomber en négatif
Un petit article ce soir normalement
Hull City - The Tigers - Communiqué officiel
Plusieurs annonces ont étés faites du courant de la soirée à Hull City. Voici les plus importantes
- Des nouvelles de l'infirmerie: Curtis Cavies et David Meyler déjà de retour à l'entraînement ! En effet les deux joueurs sont en avance sur leur programme et pourraient être à 100% pour l'ouverture de la saison face à Leicester. Le manager a d'ailleurs indiqué souhaiter voir le public se déplacer en nombre pour accueillir comme il se doit le champion d'Angleterre en titre et leur infliger une première défaite.
- Des nouvelles du centre de formation: Le jeune médian central de 15 ans, bien connu du coach, Ewan Bell a rejoint notre équipe espoir au plus grand plaisir des dirigeants. Ces derniers voulaient voir le MC arriver à ce niveau et espèrent le voir confirmer et s'imposer en équipe première.
- Un article revenant sur le premier mois de Thomas Bennett à la tête des Tigers sera bientôt présent sur le site officiel du club. Cet article comprendra quelques réactions de la part du coach et de plusieurs joueurs.
Content que Davies et Meyler deux joueurs importants du club soit de retour à l'entrainement, j'espère que le jeune Ewan Bell donnera une grande satisfaction avec la réserve dans un premier temps et ensuite dans l'équipe première.
Good luck .
Enfin une bonne nouvelle le retour prématuré de Davies et Meyler mais attention à la rechute.
On suivra avec attention les prestations du jeune Bell, peut être le futur de Hull
Super nouvelles le retour ! Bell à l'air pas mal, à suivre
Le 04 octobre 2016 à 10:07:35 superman2b31 a écrit :
Content que Davies et Meyler deux joueurs importants du club soit de retour à l'entrainement, j'espère que le jeune Ewan Bell donnera une grande satisfaction avec la réserve dans un premier temps et ensuite dans l'équipe première.Good luck .
Ces retours vont me faire du bien c'est clair
Le jeune on va voir ce qu'il vaut
Le 04 octobre 2016 à 13:32:58 Julio62580 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle le retour prématuré de Davies et Meyler mais attention à la rechute.On suivra avec attention les prestations du jeune Bell, peut être le futur de Hull
C'est vrai qu'il faut faire attention à ça
Peut-être oui
Le 04 octobre 2016 à 15:26:12 FlowDsbg7 a écrit :
Super nouvelles le retour ! Bell à l'air pas mal, à suivre
Merci
Un article ce soir, début de la saison demain
Votre prono pour le match face à Leicester?
Défaite 1-0