39 %
|
"Come On You Gunners", de Bkas |
9 %
|
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888 |
18 %
|
"Watford, Strory interactive", de _math10_ |
14 %
|
"L'art de réussir", de _math10_ |
20 %
|
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule |
Félicitation Bkas !
Tu as tellement bossé et évoluer tout au long de ta story que te voir récompensé par un prix comme celui-ci me fait plaisir, car je pense que c'est mérité et que très sincèrement, tu as fait du bon boulot. Les autres storyman nominés à tes côtés étaient de taille et mérite aussi une certaine reconnaissance si ce n'est pas déjà le cas. Je vous félicite tous et j'espère vous revoir pour une story sur FIFA17 dans le domaine que vous affectionner. Encore Bravo à toi Bkas et à très bientôt sur le forum.
Bkas Félicitation pour ton titre de meilleur story, tu le mérites bien sur amplement, et j’espère que tu conserveras ton titre cette année encore
Bon sinon pou ma part, vous aurez la réponse demain pur savoir si ma story va se lancer d'ici peu, ou si celle ci ne verra pas le jour pendant un petit moment, en effet, un fait familiale va peut être me tomber dessus comme une pierre alors que je ne m'y attendais pas du tout, mais j'en aurais la certitude d'ici demain.
Je passerai sans doute moins souvent aussi, question de priorité afin de pouvoir me consacrer à plein temps dans ma vie IRL.
Je tenais donc à prendre le temps de vous prévenir en avance, et je vous tiendrais au courant bien entendu.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez venir en discuter en MP, je n'ai pas trop envie de dévoiler ça sur le forum vous voyez.
Longue vie aux storys
"Un univers, une vie, un personnage, une mentalité ... voila comment nous pouvons décrire une story accomplit"
Jolie définition
Le 08 septembre 2016 à 23:25:59 Jean-Ougnoule a écrit :
Jolie définition
Et c'est du freestyle que je viens de pondre
Courage à toi toto-the-king pour ce qui se passe IRL pour toi dans ta famille.
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie et essayer de t'en parler en MP.
Simplement, je t'apporte mon soutien et si TOI tu as besoin de parler en revanche viens en MP.
J'espère que tu pourras tout de même exercer une story =). A bientôt mec ! Courage.
Le 08 septembre 2016 à 23:52:40 Roubson_ a écrit :
Courage à toi toto-the-king pour ce qui se passe IRL pour toi dans ta famille.
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie et essayer de t'en parler en MP.
Simplement, je t'apporte mon soutien et si TOI tu as besoin de parler en revanche viens en MP.
J'espère que tu pourras tout de même exercer une story =). A bientôt mec ! Courage.
Merci bien Roub' c'est gentil de ta part.
Oui, ne nous étalons pas trop ici, mais je tenais à vous prévenir quand même.
Pour la story, on verra si je peux, tout dépendra du verdict de demain que j'attends avec impatience surtout, e de comment nous allons gérer tout ça.
Si ça se passe bien : toto =
Si ça se passe "mal" : toto =
Enfin j'imagine en tous cas
Toto: Courage Et une story accomplie l'ami
Le 09 septembre 2016 à 08:54:43 Jean-Ougnoule a écrit :
Si ça se passe bien : toto =
Si ça se passe "mal" : toto =Enfin j'imagine en tous cas
Bof je sais pas trop, dans le "mauvais cas", il peut y avoir une chose superbe a la clé, qui est génial
Le 09 septembre 2016 à 11:12:35 _math10_ a écrit :
Toto: Courage Et une story accomplie l'ami
Merci on s'en fout de la faute
Bon les copains. J'ai un projet fou. J'aimerais écrire un livre. Oui cela peut sembler présomptueux sachant que je n'ai jamais réellement écrit ailleurs qu'ici. Mais j'aimerais essayer. Je vous en dirais plus si je m'y lance vraiment.
Essaie qu'est ce que tu as à perdre? Et en plus tu en as les capacités
Sous le nom de Jean-Ougnoule ?
Je l'acheterais
Le 09 septembre 2016 à 22:28:28 _math10_ a écrit :
Essaie qu'est ce que tu as à perdre? Et en plus tu en as les capacités
Rien à perdre il est vrai Merci
Le 10 septembre 2016 à 08:21:12 Toyoi a écrit :
Sous le nom de Jean-Ougnoule ?
Je l'acheterais
Nan je pense pas Mais vous seriez prévenus Merci
Enfin faudra pas que tu le mettes à 30 balles quoi, j'ai pas gagné le Loto
J'le mettrais à 29,99998
Le 10 septembre 2016 à 09:57:58 Jean-Ougnoule a écrit :
J'le mettrais à 29,99998
La technique pour te faire croire que tu paye moins cher
Je sais même pas quel magasin a fat ça en premier
Le 10 septembre 2016 à 10:18:15 Toyoi a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 09:57:58 Jean-Ougnoule a écrit :
J'le mettrais à 29,99998La technique pour te faire croire que tu paye moins cher
Je sais même pas quel magasin a fat ça en premier
T'as tout compris mon pote
FIFA 16 payé à 69,99
Coucou
Courage à toi Toto En espérant que tu t'en sortes avec plus de positif que de négatif
Toyoi La meilleure ça reste 9,99 ou 99,99 "on a rtiré 1 uniT ptetr lé jen vt achter"
Mais va le chercher chez Carrefour tu gagnes 20 euros...