CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] A chaque équipe son histoire : L'Hebdo !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:35:07

Fail "L'Affiche du Weend-End" :hap: Je sais pas si vous pouvez encore edit :(
Sinon très bon :bravo:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:38:53

Le 23 septembre 2016 à 19:34:03 Toyoi a écrit :
A voté :oui:

Mais ce fut compliqué comme choix :oui:

Je peux argumenter si tu veux mais j'ai trop peur de faire un grand paragraphe :noel:

Merci ! C'est vrai que la situation de Ben Arfa est compliquée mais il faut arriver à penser par soi-même et ne pas écouter les médias français qui trouvent un drame de partout.

N'hésites pas à te donner ton avis, on fait ça aussi pour créer le débat, qu'on parle football. Après faut que ça reste dans le sujet qu'on a évoqué :ok:

Le 23 septembre 2016 à 19:35:07 Jaxophone a écrit :
Fail "L'Affiche du Weend-End" :hap: Je sais pas si vous pouvez encore edit :(
Sinon très bon :bravo:

C'est pas faute de nous relire avant de poster ... On ne peut plus édit malheureusement.
Merci :ok:

Message édité le 23 septembre 2016 à 21:40:09 par bkas2
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:27:35

Toujours aussi bon même s'il est dur de dégager de grandes tendances après 5 matchs :ok:

Pour la présentation en fait la prévisu est pas correcte il faut voir après le post

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 09:54:21

Les gars pour être honnête je m'attendais un peu plus à des commentaires pour débattres avec vos avis sur les sujets que nous proposons plutôt que des commentaires pour juste signaler une fail ou un petit " bon article .. " :hap:

C'est pas un coup de gueule mais comprennez que ce genre de commentaires moi je le prend comme un : " Je suis passé ta vu.. " et ça c'est pas notre but.
C'est mon avis personnel en tout cas :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 10:19:59

Bon par contre j'avais pas fait attention à ça au début :

On commence par la Liga où les trois cadors du championnat, FC Barcelone, Real Madrid et Atletico Madrid sont auteurs de débuts plutôt mitigés.

Vous êtes serieux ? :ouch:
Le Real surclasse le championnat et a failli battre le record de victoires mais bon :(
Je les trouve vraiment super bons, malgré le fait que je supporte l'Aletico, seul leur premier match en LDC fait un peu tâche. Après il y a une chance dejà légendaire de Zidane avec ses buts dans le temps additionnel mais le jeu proposé est vraiment bon, et ce n'est pas un petit coup de frein face à une des meilleures équipes espagnoles qui va les arrêter :non:

Le Barca est dans une mauvaise passe, mais ils ont proposé un jeu magnifique jusque là, avec un Umtiti vraiment bon :coeur:
D'ailleurs j'ai vu que le catalans étaient assez inquiets du remplacement d'Umtiti pour Mascherano face à l'Atletico : Résultat 1-1

Enfin L'Atletico commence assez mal le championnat mais ils sont de retour dans la course et je pense les voir aller loin en LDC, vu que le titre en Liga me semble déjà promis au Real :oui:
Puis le trident Gameiro-Griezmann-Torres peut aller loin, bien aidés par les ballons de Filipe Luis et de Koke que je trouve vraiments bons eux aussi

Je sais pas si j'ai été assez clair, je part un peu partout quand je commence à faire des paragraphes comme ça :rire:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 10:58:37

Très bons articles :ok:

Le RB Leipzig, bof je suis pas fan non plus :(

Il est mis dans l'article qu'il y a 4 équipes de PL basées à Londres, or, il me semble qu'il y en a 5 (Arsenal, Chelsea, Tottenham, Watford et Crystal Palace) eheh !
Pas facile de faire un pronostic sur la confrontation Arsenal-Chelsea. Les deux formations ont fait un début de saison correct, la seule différence est que les Gunners restent sur 3 victoires d'affilés, au contraire de Chelsa qui n'a plus gagné depuis 2 matchs. Heum... En fait, je ne vais pas vraiment me mouiller et je vais parier sur un nul avec des buts.

A noter l'autre grande confrontation de cette 6è journée de PL à 13h30 cette après-midi entre Manchester United et Leicester qui s'annonce passionnante ! Deux équipes en construction voire même en reconstruction qui ont réalisé un début de saison compliqué et qui ont presque tout à perdre dans ce match. Pogba réussira t-il enfin à faire taire les critiques ?

En Liga, je me fais pas de soucis pour le Barça qui parviendra à revenir à la hauteur du Real Madrid assez rapidement au cours de la saison. Plus compliqué en revanche pour l'Atletico qui reste sur 3 nuls en 5 journées, c'est beaucoup. Mais, en tout cas, ça fait plaisir de voir que les "petits" clubs ne se dégonflent pas face aux grosses écuries à l'image de Leganes ou Alaves.

En PL, Manchester City est mon "énoooorme" favori ! Le travail effectué par Pep Guardiola est impressionnant et je ne vois pas qui pourrait les contrarier dans la conquête du titre. Les deux clubs de Liverpool ainsi que Tottenham pourraient à la limite devenir les principaux outsiders mais ils devront d'abord assurer une place en C1, avec comme adversaires à distance Arsenal, Chelsea et MU. La lutte s'annonce acharnée !

En Bundes, beh pas de surprise en fait, le Bayern est déjà devant. Mais j'annonce : Le Borussia Dortmund sera un adversaire à prendre TRÈS au sérieux. On notera l'excellent début de saison de l'unique joueur portugais que j'admire - et pas besoin d'expliquer pourquoi - Guerreiro. Par contre, ça fait un moment que je suis les résultats de Schalke et c'est vraiment inquiétant. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais... toujours 0 point...

En Série A, ça se jouera entre le Napoli et la Juve, encore une fois. J'ai quand même été agréablement surpris de voir l'Inter s'imposer le week-end dernier, les clubs de Milan manquent cruellement ! En espérant voir aussi les Rossoneri reprendre du poil de la bête cette année.

En Ligue 1, tout ce que je souhaite c'est la victoire de Lorient cette après-midi :hap:. Comme vous l'avez dit, on a fait un début de saison catastrophique et on a besoin de points. Je m'inquiète aussi pour l'autre équipe bretonne, Nantes, qui reste très fragile en ce début d'année.
En tout cas, on assiste à un début de saison très agréable dans l'ensemble avec des buts et des sensations et on en redemande !

Je vois que vous ne parlez pas de la Liga Sagres mais c'est normal, le championnat étant moins médiatisé. Je voulais simplement noter le début de saison compliqué du FC Porto qui, mine de rien, a bien baissé depuis ces dernières années. Et c'est bien dommage...

Pour le sondage, je ne sais vraiment pas quoi voter, tout simplement car je ne comprends pas toujours les choix de coach Emery. Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir fait venir Ben Arfa pour ça... Quel gâchis ! Si la situation n'évolue pas, je lui conseille de partir aussitôt se relancer ailleurs. Cela tombe bien, Dupraz a déclaré qu'il serait ravi de l'accueillir à Toulouse ! Alors, pourquoi pas...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:57:55

J'ai vraiment du mal avec le cas Ben Arfa car pour moi c'est tout simplement incroyable de laisser un joueur comme lui à la maison. C'est un manque de respect et le coach parle de faible investissement à l'entraînement alors que certains joueurs parlent en bien de Hatem donc bon.
Je pense que Unay n'a pas voulu de Ben Arfa et joue un peu au Mourinho genre je suis le coach je décide de tout !

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 12:06:50

Le 24 septembre 2016 à 10:58:37 Lorientesque a écrit :
Très bons articles :ok:

Le RB Leipzig, bof je suis pas fan non plus :(

Il est mis dans l'article qu'il y a 4 équipes de PL basées à Londres, or, il me semble qu'il y en a 5 (Arsenal, Chelsea, Tottenham, Watford et Crystal Palace) eheh !
Pas facile de faire un pronostic sur la confrontation Arsenal-Chelsea. Les deux formations ont fait un début de saison correct, la seule différence est que les Gunners restent sur 3 victoires d'affilés, au contraire de Chelsa qui n'a plus gagné depuis 2 matchs. Heum... En fait, je ne vais pas vraiment me mouiller et je vais parier sur un nul avec des buts.

A noter l'autre grande confrontation de cette 6è journée de PL à 13h30 cette après-midi entre Manchester United et Leicester qui s'annonce passionnante ! Deux équipes en construction voire même en reconstruction qui ont réalisé un début de saison compliqué et qui ont presque tout à perdre dans ce match. Pogba réussira t-il enfin à faire taire les critiques ?

En Liga, je me fais pas de soucis pour le Barça qui parviendra à revenir à la hauteur du Real Madrid assez rapidement au cours de la saison. Plus compliqué en revanche pour l'Atletico qui reste sur 3 nuls en 5 journées, c'est beaucoup. Mais, en tout cas, ça fait plaisir de voir que les "petits" clubs ne se dégonflent pas face aux grosses écuries à l'image de Leganes ou Alaves.

En PL, Manchester City est mon "énoooorme" favori ! Le travail effectué par Pep Guardiola est impressionnant et je ne vois pas qui pourrait les contrarier dans la conquête du titre. Les deux clubs de Liverpool ainsi que Tottenham pourraient à la limite devenir les principaux outsiders mais ils devront d'abord assurer une place en C1, avec comme adversaires à distance Arsenal, Chelsea et MU. La lutte s'annonce acharnée !

En Bundes, beh pas de surprise en fait, le Bayern est déjà devant. Mais j'annonce : Le Borussia Dortmund sera un adversaire à prendre TRÈS au sérieux. On notera l'excellent début de saison de l'unique joueur portugais que j'admire - et pas besoin d'expliquer pourquoi - Guerreiro. Par contre, ça fait un moment que je suis les résultats de Schalke et c'est vraiment inquiétant. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais... toujours 0 point...

En Série A, ça se jouera entre le Napoli et la Juve, encore une fois. J'ai quand même été agréablement surpris de voir l'Inter s'imposer le week-end dernier, les clubs de Milan manquent cruellement ! En espérant voir aussi les Rossoneri reprendre du poil de la bête cette année.

En Ligue 1, tout ce que je souhaite c'est la victoire de Lorient cette après-midi :hap:. Comme vous l'avez dit, on a fait un début de saison catastrophique et on a besoin de points. Je m'inquiète aussi pour l'autre équipe bretonne, Nantes, qui reste très fragile en ce début d'année.
En tout cas, on assiste à un début de saison très agréable dans l'ensemble avec des buts et des sensations et on en redemande !

Je vois que vous ne parlez pas de la Liga Sagres mais c'est normal, le championnat étant moins médiatisé. Je voulais simplement noter le début de saison compliqué du FC Porto qui, mine de rien, a bien baissé depuis ces dernières années. Et c'est bien dommage...

Pour le sondage, je ne sais vraiment pas quoi voter, tout simplement car je ne comprends pas toujours les choix de coach Emery. Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir fait venir Ben Arfa pour ça... Quel gâchis ! Si la situation n'évolue pas, je lui conseille de partir aussitôt se relancer ailleurs. Cela tombe bien, Dupraz a déclaré qu'il serait ravi de l'accueillir à Toulouse ! Alors, pourquoi pas...

Désolé mais on va vous écraser :hap:
M'enfon bon on sait jamais avec cet entraîneur pire qu'un entraîneur FIFA :(

Par contre je pense que le titre se jouera surtout entre la Juve et Inter :oui:

Sinon je parie sur un 3-1 pour Chelsea et un 1-0 pour United (:malade:)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:46:36

:d) Lorient: Pour info Watford est une petite ville à moins de 30km au nord-ouest de Londres :ok: Donc on peut dire que c'est à Londres :rire:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:53:11

Je vais pas reprendre un à un tout ce que vous avez dit mais c'est cool que vous ayez des avis différents des nôtres, pour la simple et bonne raison que ça nourrit le débat, puis on ne peut pas toujours être d'accord, ça deviendrait vite lassant ^^

Pour te répondre Toyoi, d'abord merci pour ton avis. Ensuite j'insiste vraiment sur le fait que les trois clubs d'Espagne font un débuts de saison poussifs. L'Atletico et le Barca ont perdu déjà beaucoup de points et se font légèrement distancer par Madrid. Puis le Real, même si les résultats sont très bons, c'est surtout dans le jeu que ça ne va pas, du moins pour ma part je suis vraiment déçu. Ce n'est que le début de saison, mais normalement mi-Septembre, il ne devrait pas y avoir autant de déchets techniques.

Merci pour ton analyse ultra-complète Lorientesque ! Il y a aussi West Ham qui joue à Londres, donc 6 clubs :rire: Lorient doit battre Lyon, vraiment pour se relancer, bonne chance pour cette aprèm ! Nantes très surpris par leur début de saison. On ne parle pas de la Liga Sagres pour la simple et bonne raison que nous ne connaissons pas bien le championnat, et on préfère parler de ce qu'on connait :ok:

Pour finir le cas Ben Arfa, étant supporter parisien il me doit d'avoir un avis plutôt tranché. Je donne raison à Emery, quand on voit des images/photos de ses entraînements, on comprend mieux les décisions du coach. Puis quand il est en concurrence avec un Lucas qui marque, et qui fait les efforts défensivement, pour l'instant, il n'y a pas photo.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 12:56:27

Après comme Puel l'a fait remarquer, HBA est un joueur de match, d'instant et j'avais déjà remarqué ça quand il était à Lyon et à Marseille

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:00:07

Le 24 septembre 2016 à 12:56:27 Toyoi a écrit :
Après comme Puel l'a fait remarquer, HBA est un joueur de match, d'instant et j'avais déjà remarqué ça quand il était à Lyon et à Marseille

Oui c'est exactement ça, après son statut est totalement différent ici à Paris qu'à Nice. C'était l'un des meilleur joueur de l'effectif l'année dernière pour ne pas dire LE, du coup même si il ne donne pas ce qu'il faut à l'entraînement, tu ne peux pas te passer de lui. A Paris, en concurrence tu as Lucas, Di Maria Jesé voir Pastore (même si Emery n'a clairement pas l'intention de le faire jouer en N°10) donc il faut te faire une place, et Unai est un mec qui juge sur le travail. Pour l'instant, il en fourni que très peu.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 13:10:42

C'est pour ça que je n'aime pas son coaching, mais j'ai voté oui au sondage car je me suis mis dans la peau d'Emery, pour ça que c'était compliqué

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:30:29

De là à ne pas le convoquer n'empêche je trouve ça légèrement abusé. Moi je pense que Ben Arfa doit partir en janvier :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:52:40

⠀⠀⠀⠀▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⠀Annonce importante à propos de l'Hebdo⠀ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Bonsoir tout le monde !

Une bonne nouvelle nous a été communiquée. Comme vous le savez, un vendredi sur deux a lieu l'Hebdo Story, une façon pour mettre en avant l'une des nombreuses Storys. Celle-ci est jugée à travers quatre critères, notés sur 5.
Grâce à notre nouveau modérateur, JO, très concerné par notre communauté, la Story qui aura une moyenne égale ou supérieure à 3.5 se verra épinglée, et ce durant deux jours.
C'est une belle récompense qui montre que le travail paye.

Nous remercions encore une fois JO, sans qui cela n'aurait certainement pas pu être mis en place.
Bonne fin de Week-End, et à vendredi prochain !

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ NSA & Bkas2

Message édité le 25 septembre 2016 à 18:52:51 par bkas2
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 20
25 septembre 2016 à 18:54:39

Qui aura 14 ou plus quoi :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:33:15

Bonne nouvelle :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:58:53

Le 25 septembre 2016 à 18:54:39 Toyoi a écrit :
Qui aura 14 ou plus quoi :hap:

Oui, c'est une autre façon de voir la chose.

Le 26 septembre 2016 à 20:33:15 Lorientesque a écrit :
Bonne nouvelle :ok:

Exact, quand on voit que les Topic FUT prennent la plupart du temps de la place, avoir sa Story épinglée, même pour deux jours, donneront de la visibilité et du coup ça attirera on l'espère du monde.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:51:45

C'est clair que ça fera du bien :oui:

J'essaie de donner mon avis au prochain article foot :ok: Je le ferais d'office sur les articles storys mais le truc qui est chaud c'est que le vendredi j'ai foot et je rentre crevé puis le samedi j'oublie :rire:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:54:44

Ouais ça cool vite avec les futos :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.90€ ONE 9.75€ PS4 10.44€ PS4 11.67€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment