Il y a _Roubson c'est sur ! Après je pense que NSA est dans le coup ^^
Pourquoi tout le monde pense à Roubson ?
NSA/Bkas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Présentation officielle
Deux d'entre vous ont trouvé le bon duo de rédacteurs. Bravo à @math et @Lorientesque. Chose promise chose due, nous voici à visage découvert !
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀
Je me présente, Bkas2, mais vous pouvez m'appeler Alex. J'ai 19 ans, fan inconditionnel du ballon rond. Vous me connaissez peut-être grâce à ma Story avec Arsenal sur Fifa 16. Mon équipe préférée ? Le Paris-Saint-Germain. J'ai vécu de très belles soirées au Parc des Princes début des années 2000, et je suis littéralement tombé amoureux de ce club.
Bien sûr, je ne suis pas seulement mon club de cœur. Le football est plus qu'une passion, c'est presque une religion. C'est pour cela que l'idée de faire un Hebdo mélangeant Football et Fifa sur ce forum, m'a semblé être une bonne idée, histoire de partager cette passion que l'on a en commun. Pour pouvoir vous proposer un contenu complet et adapté au projet, il me semblait indispensable de collaborer. C'est l'un des Storymens de l'année 2015-2016, connu sous le nom de NSA qui m'a proposé cette collaboration.
Nous allons rassembler toutes nos connaissances footballistique pour vous proposer un Hebdomadaire de qualité, et qui je l'espère vous plaira.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous propose une petite présentation.
Connu sous le pseudo NSA_Viniop, je me prénomme Nicolas et j'ai 26 ans. Fan de football comme beaucoup ici, j'ai pu reprendre ce sport depuis un mois après une rupture du ligament croisé. Je parle sans cesse de foot et c'est pour cette raison que j'ai voulu créer un journal hebdo afin de pouvoir échanger un maximum avec d'autres passionné.
L'idée de collaborer avec Bkas m'est venu immédiatement puisque je lui avait déjà fait part de mon souhait il y a quelques mois de créer un projet à deux. Je tiens également une story qui est toujours en activité sur le forum Fifa 16 avec mon club de cœur, le Sporting Bastia.
Je ne me procurerai pas le prochain opus et ne proposerais donc pas de nouvelle story, mais je compte bien rester actif sur vos story. La création de l'hebdo Story me semblait donc importante pour compléter ce journal qui sera, rappelons-le, décomposé en deux parties avec l'hebdo football.
En attendant le 23 septembre pour la 1ière édition de l'hebdo, vous pouvez venir suivre les quatre dernières journées de ma story sur le forum Fifa 16.
A bientôt.
Vous connaissez désormais l'identité des deux rédacteurs de cette Hebdomadaire. Je vous laisse entre deux bonnes mains, ce pseudo n'a plus lieu d'être jusqu'à nouvel ordre.
Bien vu Math et Lorientesque
Mais une question pour vous deux : Dans le cas où la story dont vous allez parler dans l'hebdo soit une scénarisée, comment allez-vous faire sachant que n'y avez pas d'expérience ? En revanche, niveau story manager, là c'est clair que niveau légitimité y a rien à dire
J'avais dit à J-O que si ce n'était pas vous, je mettais (presque) ma main à couper
En lisant les réactions de certains, j'ai eu un coup de chaud
En tout cas, je suis content que ce soit vous deux, ça promet
Bonne idée
Le 29 août 2016 à 23:05:17 NSA_Viniop a écrit :
Ah j'aime bien ce projet
Je viens d'arriver et je vois que l'on cite mon pseudo
Super NSA qui s'envoyait des fleur
Le 30 août 2016 à 22:15:07 Toyoi a écrit :
Le 29 août 2016 à 23:05:17 NSA_Viniop a écrit :
Ah j'aime bien ce projet
Je viens d'arriver et je vois que l'on cite mon pseudoSuper NSA qui s'envoyait des fleur
C'était une habile tentative de camouflage je pense
Je l'ai senti au deuxième post et dès que vous avez dis que ça avait pas encore été cité j'étais sur de mon coup
J'ai hâte de vous lire connaissant vos qualités dans ce domaine
Je vois pas de quoi vous parlez...
On a été démasqué assez vite Mais il y a eu pas mal de doutes à savoir si Roubson_ ou Lorientesque faisaient parti du projet, et ça c'est un beau compliment pour nous ^^ En tout cas ça fait plaisir de voir des retours positifs.
C'est un super projet hein
Mais répondez moi pitié
Sinon pour te répondre J-O, je pense que dans ce cas on fera appel à un expert s'il n'est pas contre nous aider pour une scenarisé.
Il sera bien sur cité en fin d'article pour reconnaissance
N'hésite pas à te sentir visé J-O quand on dit expert
Ca me ferait plaisir Mais dans tous les cas, super initiative
J'adore et j'adhère !!
C'est un super projet Je me doutais aussi de l'appartenance de NSA à ce projet et j'ai vu juste !
C'est une excellente idée et j'ai vraiment hâte de voir l'aboutissement et l'évolution de ce superbe projet !!
Topic en favoris c'est parti Félicitations les gars !!
J'approuve totalement l'idée, bon courage à toi !
Merci les gars
Salut à touset a toutes,
Tout d'abord bravo a vous d'avoir trouvé une idée de projet comme ça, je troube sa novateur, comme j'avais dis a bkas, je suis sur que ca nenpeut etre qu'une reussite avec vos qualités d'écriture communes.
Vous erez nous un petit article sur le mercato qui arrive ?
J'espère que ce sujet marchera car il est vraiment génial !
J'attends avec impatience le premier volet :P