CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salles d'Enchères

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 22:27:14

Yooo tout le monde, je galère un peu au enchère j'ai 15K et je cherche un meneur légendaire. Mais j'ai beau faire des offres à la dernière seconde ou 10 sec avant ou quoi que se soit. L'enchère me passe sous le nez. Vous avez des astuces ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:22:01

Perso, je met généralement une enchère à 5-6 secondes de la fin, et toujours plus haut que l’enchérissement minimum. Par exemple, si on est à 14 000 et qu'il faut au minimum mettre 14.300, je mettrais 14.700 ou plus pour prendre de la marge par rapport aux autres et être sûr de passer devant ( pour 400 RP, c'est pas bien grave).

Après, je te conseille, si tu achètes un meneur légende, d'attendre d'en avoir un par le tableau de draft ( et ensuite d'acheter ses copies si tu veux le monter en pro). Car quand tu achètes une carte aux enchères, tu ne peux plus du tout la revendre, même si tu passes 3 cartes achetées aux enchères en Pro. Il faut forcément avoir une de ces cartes vendable aux enchères ( donc draftée) pour pouvoir la revendre ensuite. Le souci, c'est que quand tu vas monter et que tu vas avoir des stars, tu auras sûrement envie de revendre tes légendaires/ légendaires pro... Mais tu ne pourras pas, et au lieu de revendre ta légendaire pro à 30.000-40.000, elle finira comme simple carte d'entraînement.

Si jamais tu ne peux pas avoir de carte légende par la draft ( car tu n'as pas un 5 assez haut), commence donc par faire des épiques pro ( avec la même règle: achète des copies d'une carte que tu as drafté pour pouvoir la vendre par la suite quand tu monteras). Les versions Pro ont aussi de meilleures stats que les cartes simples du niveau supérieur ( par exemple, une Epique Pro est plus forte qu'une Légendaire simple), donc si tu veux monter en légende, le plus simple est d'avoir 5 Epique Pro dans ton équipe. Ensuite, tu attends de drafter des Légendaire, et tu en achètes des copies aux enchères. Tu te fais 5 légendaires pro ( et tu peux les mettre hors poste, ce n'est pas grave), puis tu passes aux stars...

En espérant t'avoir aidé :) hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux d'autre aide.

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:34:02

Merci pour ton aide ! Je vais rester sur mes cartes pro épique alors.

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:50:08

Je recherche mes joueurs dans les enchères mais quand je clique sur ma carte joueur que je possède déjà, je ne peux pas cliquer sur ;signer pro ;.
Peux être que j'ai pas encore acheté l'autre carte ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:52:46

Pas compris :) Comme sur le sujet précédent, ce n'est pas très compréhensible ce que tu racontes, et ce n'est pas la faute de l'orthographe: Tu me parles de chercher une carte dans les Enchères et de pas pouvoir cliquer sur Signer Pro.

Sauf que c'est pas dans les enchères qu'on a le bouton Signer Pro:

- Soit tu es dans Tes Cartes, et là, effectivement, il y a le bouton Signer Pro

- Soit tu es dans Enchères, et dans ce cas, je vois pas vraiment de quoi tu parles :)

Disons que c'est la première hypothèse. Si tu peux pas cliquer sur signer pro, ya plusieurs raisons possibles:
- Soit ta carte est ton MVP et ne peut donc pas être modifiée
- Soit ta carte est dans une saison, et là pareil, elle ne peut pas être modifiée.

Le fait que tu aies ou non une copie ne change rien au fait de pouvoir cliquer ou non sur le bouton Signer Pro. En revanche, si tu n'as pas de copie, tu ne pourras pas faire de version pro. Pour faire un Pro, il faut:

- Un contrat Star (Or) et 2 cartes identiques ( dont la principale au niveau max)
- Un contrat Vétéran (Argent) et 3 cartes identiques ( dont la principale au niveau max)
- Un contrat Rookie (Bronze) et 4 cartes identiques

Les contrats Star étant vraiment rares ( à récupérer dans des packs contrat avec de la chance ou grâce à un bonus d'équipe) tu feras souvent tes pros avec des contrats Vétérans. Ce qui signifie que si tu veux passer une carte Pro, il te faut 3 fois celle-ci ( une carte principale qui sera au niveaux max, et deux autres dont le niveau ne change rien).

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 13:59:16

Tu connais vraiment bien le jeu !
Oui j'ai vu après que mes principaux gros joueurs son en saison se qui explique que je ne peux pas les signer en pro.
Malheureusement je n'est pas d'équipe avec qui jouer donc les bonus contrat star je n'en n'aurai pas.
J'en est jamais ' piocher ".

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:24:24

C'est normal, tu ne peux pas piocher de contrat Star dans le tableau de draft, à moins qu'une équipe, dans laquelle tu es, obtienne ce bonus.

Même moi, je n'en ai jamais eu non plus. Du coup, pour faire des pros, il faut trois copies de la même carte ( dont une au max) ou un Joker pour en remplacer une, ainsi qu'un contrat Vétéran ( Argent). C'est pas évident et c'est coûteux ( car par exemple, si tu veux des épiques/légendaires/stars pros, tu seras obligé de passer par les enchères car c'est quasi impossible d'avoir 3 fois la même carte en draft).

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 17:39:51

Les cartes que j'ai. Ne coûte pas très très cher au enchère. De 2800 à 5000maximum.
La j'ai réussi à avoir stockhouse si je me trompe pas à 2800. Il m'en reste plus que 1 à avoir pour le monter.
J'ai déjà MCGINNIS monter à fond en pro. C'est génial sa.

Et par contre je n'est que 2 contrat vétéran. On 'e peux pas en acheter, sans la cb bien sûr

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 18:50:59

Les prix des épiques ont effectivement beaucoup baissé depuis l'arrivée des Stars. Avant, ça coûtait dans les 10.000 une Epique. Maintenant, ça vaut plus grand chose.

Les contrats vétérans, tu peux en avoir dans les packs contrat ( je sais plus si c'est uniquement achetable avec l'argent réel ou pas), mais tu peux aussi en trouver dans les tableaux de draft.

Si tu veux monter assez vite aussi, tu peux acheter des légendaire pro. Tu en auras pour 35.000 - 40.000 par carte, tu ne pourras pas les revendre, mais si tu en récupères 5, tu auras un deck de niveau Star, donc tu obtiendras des cartes Stars sur le tableau, et régulièrement des légendaires aussi.

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 22:15:52

35 -40K ? X5 sa fait un gros paquet de RP sa. Je galère à en gagner 15K deja.
Une astuce pour en gagner ? Je suis sur gagner 20 joueurs de mon équipe préférer. Je change d'équipe assez souvent mais c'est long..

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:31:07

Faire tes missions chaque jour :)

Généralement, je relance pour trouver:
- Domination Ultime (15K RP) -> Ma préférée, très facilement faisable en une journée si tu as une équipe homogène.
- 20 joueurs de ton équipe favorite (8K) -> Choisis une équipe avec pas mal de cartes Grises/Vertes, type Nets/Lakers
- 3 joueurs de X division (5K) -> Si j'ai pas beaucoup de temps pour jouer aujourd'hui... En 10 Parties, c'est fait.

Si tu en fais une par jour, tu peux bien tourner entre 60.000 et 90.000 RP gagnés par semaine, en ajoutant l'autre petite mission et les ventes ( perso, je vends toutes mes épiques dès que j'en ai, ça rapporte un peu de sous en plus).

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 17:49:02

Domination ultime. C'est 200 partie d'affiler gagner ou 500 partie gagner en tout ?

Je garde pour l'instant mes épiques la mais je commence à en racheter pour les monter en pro

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:13:32

J'étais actuellement sur le défi de drafter 20 joueurs de mon équipe préfèrer mais sa dois bugger car sa reste toujours à zéro.
Je suis sur le domination ultime. C'est un peux chaud car j'ai pas 5 super joueur.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:34:36

Domination Ultime: Gagner 50 matchs en remportant tous les quart-temps

Les deux que tu cites sont peu intéressants ( à part les 200 parties d'affilée, mais seulement en cas de Rivals Clash car tu peux le faire en jouant qu'avec la difficulté 1, qui est facile à gagner... Sinon, c'est quasi impossible).

Pour domination ultime, peu importe le niveau des joueurs, il faut juste 5 joueurs du même rang ( par exemple, 5 ultra rares, toutes pro ou non pro). Si tu as une carte plus forte que les autres, ce sera plus dur à faire.

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:50:29

Si tu as une carte plus forte que les autres, ce sera plus dur à faire.

Je ne comprends pas. La par exemple je suis niveau épique +. Avec que une carte pro monter à 900. Les autres son entre 380 et 508.
Je vien de faire au moin 20 partie mais seulement 3 gagner tout les quart temps.
Je dois baisser mon niveau pour tomber sur des joueurs " plus faible "

Ta connaissance me choque vraiment. T'es vraiment un passionné avec des explications très compréhensible. Tout l'inverse de moi ;)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:15:55

Ce que je veux dire, c'est que tu rencontres des gens à un rang similaire à toi ( ou 1/2 rang en dessous, donc dans ton cas, des Epique + / Epique / Ultra Rare ++).

Imaginons un gars qui a un deck homogène Ultra Rare ++ ( deux rangs en dessous de toi): ça représentera en gros 2-3 Ultra Rare Pro (environ 500 de stats) et 2-3 Super Rare Pro (environ 400+). Cela signifie que ton Epique Pro à 900 va passer très facilement, mais pour le reste, c'est pas gagné ( notamment pour celle qui dépasse difficilement les 400).

Donc il vaut mieux par exemple que tu ais que des Ultra Rare Pro (qui seront tous autour de 500), ce qui te donnera un rang Epique / Epique +, qui sera beaucoup plus à l'aise pour gagner tous les Quart-temps car tu n'as pas un fort / des faibles. Normalement, avec un deck bien homogène, tu dois tourner à 50% de victoires avec tous les QT gagnés ( voire 60-75% si tu t'en sors bien).

C'est pas vraiment une question de baisser le niveau, mais d'avoir un cinq bien homogène pour que tu n'ais pas de carte faible. En soi, c'est pas gênant d'avoir une carte faible pour gagner des matchs, en revanche, gagner tous les QT avec une carte plus faible, c'est pas si évident. A noter que tu peux aussi charger tes cartes pour rendre ça plus facile ( Mes Cartes -> Améliorer -> Tu peux charger les statistiques de tes cartes en sacrifiant des cartes, comme pour monter le niveau. C'est temporaire, mais ça permet de bien gonfler les statistiques sans que ça affecte ton rang !)

Quand à ma connaissance, j'avais joué au précédent opus ( donc j'avais déjà l'habitude) et je suis aussi dans une équipe avec des gens avec qui j'ai pu discuter et poser des questions quand j'avais des doutes ( car le jeu est très mal expliqué dans l'aide). Pour le reste, c'est de l'expérience et observation personnelle :)

rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 20:15:33

J'ai suivi ton conseil. Et c'est bien vrai je suis redescendu en ultra rare et je gagne ➕ de partie avec tout les quart temps. A moi les 15K bientôt !
Quel est le nom de ta team ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:06:24

France Basket, mais on est complets, et on ne prend que des joueurs du rang Légende minimum :)

Message édité le 10 février 2016 à 23:07:00 par ShunSokaro
rigun49 rigun49
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 15:41:28

C'était juste pour regarder. Je ne comprend pas trop se que rapporte d'être en équipe.

Bref, hier j'ai suivi ton conseil pour gagner le défi domination ultime.
Au début. Je gagner tout mes quarts temps en ayant baisser ma team au niveau ultra rare. En ayant une équipe homogène comme tu a dis mais depuis peu, il y un toujours 1 seul carte de l'autre équipe qui a un niveau très haut. Et après le reste de ces cartes sont faibles.
Du coup je gagne tout mes match quand même MAIS à cause d'une carte sur-eleve de l'autre joueur je rate mon défi.
J'espère que cette fois ci je le suis bien exprimé :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:57:43

Ca a plusieurs avantages:
- Des gens pour discuter/te conseiller/te donner des informations
- Des bonus d'équipes ( qu'on gagne lors des évènements ou en achetant des packs), qui offrent différents avantages ( comme par exemple, trouver plus de premium ou avoir 3 choix dans le tableau de draft par victoire).
- Eventuellement s'arranger pour faire des ventes/achats entre les membres à prix moins élevé que le marché

Pour le problème de la carte trop forte, ya pas de solution à cela. Normalement, c'est pas la majorité des decks, les gens ont plutôt des decks homogènes en général. Le seul conseil qui peut aider, c'est de regarder le MVP adverse. Si tu vois un légendaire, tu peux en déduire que tu gagneras pas tous les QT car tu battras pas la légendaire. Mais bon, c'est pas de la science exacte, on est pas obligés de mettre sa meilleure carte comme MVP.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment