CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ArtBook Fnac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 21:27:03

Bonsoir à tous ! J'ai commandé le jeu à la Fnac, car ils étaient les seuls à proposer un Artbook du jeu . L'art Book coute une vingtaine d'euros, mais il était offert si l'on précommandait le jeu. Hors, j'ai reçu mon jeu hier sans l'artbook.

Sur mon espace client il est stipulé qu'ils ont dans l'attente du fournisseur. Hors , l'artbook vendu seul était disponible à partir du 08 septembre ...

Pensez vous qu'ils soient en rupture et donc, dans l'incapacité d'honorer la livraison de cet Artbook promis ?
Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ici ?

merci d'avance la communauté. Longue vie à Vanillaware ^^

ffmarch ffmarch
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 21:50:51

https://www.youtube.com/watch?v=sjlrgfZ9wUM

je viens de trouver cette vidéo on voit bien la langue française sur la boîte du jeu ce qui veut dire que c'est cette édition qu'on aurait dû avoir en précomandant à la Fnac je ne sais pas si quelqu’un l'a eu ya dû en avoir 20 pour la France en exagèrent à peine...

ffmarch ffmarch
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 21:57:48

et je pense que l'art book a 20e que tu parles n'a rien à voir avec le bonus de préco

Deuffmankick Deuffmankick
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 01:09:32

Pas de fourreau pour l'édition FR :)

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 14:46:07

Le 22 septembre 2020 à 21:57:48 ffmarch a écrit :
et je pense que l'art book a 20e que tu parles n'a rien à voir avec le bonus de préco

Si ! Tu peux vérifier sur la FNAC, on le voit encore. Il est à 19,99 , ou gratos en bonus de préco !

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 01:27:37

C'est bon pour moi, il viennent de l'envoyer ! Ouf !

Le 22 septembre 2020 à 21:50:51 ffmarch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sjlrgfZ9wUM

je viens de trouver cette vidéo on voit bien la langue française sur la boîte du jeu ce qui veut dire que c'est cette édition qu'on aurait dû avoir en précomandant à la Fnac je ne sais pas si quelqu’un l'a eu ya dû en avoir 20 pour la France en exagèrent à peine...

Je suis intrigué par cette version avec le fourreau en anglais et Français. C'est une version canadienne ou quoi ?

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
26 septembre 2020 à 10:41:21

Le 22 septembre 2020 à 21:50:51 ffmarch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sjlrgfZ9wUM

je viens de trouver cette vidéo on voit bien la langue française sur la boîte du jeu ce qui veut dire que c'est cette édition qu'on aurait dû avoir en précomandant à la Fnac je ne sais pas si quelqu’un l'a eu ya dû en avoir 20 pour la France en exagèrent à peine...

Moi j'ai bien le jeu avec la boîte entièrement en français mais pas cette édition qui semble canadienne. Et pareil pas d'Artbook reçu, en même temps j'ai eu le jeu 4 jours avant la sortie.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 septembre 2020 à 15:54:41

L'ERSB et le T = Boite Nord Américaine. Donc non, c'pas ce qu'on aurait du avoir (PAL).

Y'a eu un petit délai dans la livraison de l'artbook, j'pense que tout le monde a été livré depuis. Du reste c'pas parce que l'artbook était soi disant dispo en avance que des gens l'ont commandé et reçu début septembre. 20 euros pour ça c'est clairement de l'arnaque, la Fnac essaie juste de donner une valeur à son bonus de preco. C'est des habitués de la chose et sachant qu'il n'est pas rare que les goodies de préco soient censés être "interdits" à la vente séparément, c'est une pratique un peu grise de leur part.

C'est ptete un peu dommage qu'on ait pas eu la couverture, mais j'étais vachement content d'avoir une boite tout en français pour un jeu de niche. D'ailleurs si la localisation n'est pas immaculée, elle reste un exemple dans les procédés utilisés. Voilà un thread Twitter (en anglais) du responsable de localisation à son propos : https://mobile.twitter.com/sam_mullen/status/1308454611431219200

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 13:47:25

Ca fait plusieurs jours que je surveille la dispo du jeu chez Fnac, il est de nouveau en stock et j'ai envie de le prendre mais l'artbook n'est visiblement plus offert ?
Je sais que c'est censé être un bonus de préco, mais vous pensez qu'il y a des chances que l'offre de l'artbook offert revienne ? Sachant qu'il est toujours dispo et référencé à 20€ :)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
05 octobre 2020 à 19:35:49

Le 05 octobre 2020 à 13:47:25 Link_enfant2 a écrit :
Ca fait plusieurs jours que je surveille la dispo du jeu chez Fnac, il est de nouveau en stock et j'ai envie de le prendre mais l'artbook n'est visiblement plus offert ?
Je sais que c'est censé être un bonus de préco, mais vous pensez qu'il y a des chances que l'offre de l'artbook offert revienne ? Sachant qu'il est toujours dispo et référencé à 20€ :)

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1313164967143772161

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:37:21

Yea je viens de voir, c’est parfait merci !

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 octobre 2020 à 15:26:10

Pour info le jeu est de nouveau disponible à la Fnac avec l'artbook offert (c'était un peu abusé de le vendre 20€ après restock alors que dans pas mal de pays il est offert en édition day1 jusqu'à épuisement des stocks).
Du coup je viens de le commander et vais renvoyer mon exemplaire micromania.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
18 octobre 2020 à 21:34:25

Au lieu de tous répéter bêtement que la Fnac vendait l'artbook 20 €, renseignez-vous un peu : l'enseigne fonctionne toujours ainsi pour les bonus de précommande. Ils mettent un prix délirant justement pour ne pas que vous cherchiez à l'acheter à part, mais pour que vous l'ajoutiez au panier avec l'article associé et qu'il passe gratuit. C'est simplement ainsi qu'ils gèrent leur stock de goodies offerts. Il est évident que cet artbook ne vaut pas 20 € et la Fnac n'a jamais cherché à le vendre comme si c'était le cas. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 37.48€ Switch 86.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment