CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le prologue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 14:13:39

J ai achete le prologue en blue ray avec le mini cd et l artbook.
J adore vanillaware et j ai fais tout leur jeux. J ai achete une psp japonaise expres pour grand knight history et princess crown..
J ai regarde un peu sur youtube et j accrochais pas trop mais apres y avoir joue d ailleurs ya des trophees... , je dois dire que j ai vraiment envie de voir la suite.
En fait on joue les treize perso mais c est juste avant qu ils invoquent leur mecha.
Au final, on voit rien du jeu qui sera avec les mechas. Ca peut tres bien etre du tour par tour ou plus action. Je l espere en tout cas car si cela reste ainsi, c est plus un film narratif qu un jeu.
Vous l avez teste aussi vous en pensez quoi?

Chmicha Chmicha
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 11:55:44

J'ai partagé sur le forum une chaîne qui a traduit en live le prologue (en anglais) et qui est en train de faire une traduction plus posément pour chaque personnage, 3 vidéos de sorties pour le moment... Eh bien j'adore l'histoire, je trouve les personnages intéressants, certains plus particulièrement pour l'instant, et puis j'adoore cette ambiance des années 80, où on parle de VHS de tokusatsu (films japonais à effets spéciaux de l'époque), la référence à E.T. avec Minami Natsuno...et enfin et surtout, les visuels sont tout en splendeur ! J'ai quand même hâte de voir en quoi consistera le gameplay pour ce que l'on a vu quelques secondes sur un des trailers. J'ai fait Odin Sphere et Muramasa, mais j'ai aussi adoré le visual novel Zero Escape : 9.9.9., donc même à supposer que le gameplay reste minimal, je reste conquise et me le prendrais s'il est toujours prévu pour l'Europe. :oui:

Message édité le 20 mars 2019 à 11:57:26 par Chmicha
flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 15:52:13

Je suis d accord. Il est super beau. L avantage pour le moment, c est que j ai trouve que le niveau en japonais etait pas trop eleve. J ai bien compris les premieres histoires. Je prends mon temps mais c est assez sympa de suivre l hisyoire de chacun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 37.48€ Switch 85.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment