CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Super Mario 4Th Dimension

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
David71230 David71230
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 11:13:02

Bonjours je suis sur un Projet d'un Mario Intituler "Super Mario 4Th Dimension' !

L'Histoire c'est Mario qui se fait jeter un sort par Kamek et il entre dans la 4ème Dimension (il passeras dans des niveau étrange avec un coup il seras en mario bros 1, et le niveau d'après en mario world Oo, la 4ème dimension!) et il faudras qu'il voyage dans celle-ci pour pouvoir s'en sortir par ses propre moyens, en espérant trouver une sortie ou alors retrouver Kamek à travers celle-ci pour le forcer à le ramener dans la bonne dimension !

Un Projet de 8 Monde de 4 Niveau Chacun avec un Boss à la fin de chaque Monde !
J'ai déjà fait 2 Monde de 4 niveau pour l'instant !

1-1 Le Sort de Kamek (Super Mario Bros 1) - A6FB-0000-0056-34EE
Vous allez entrée dans la 4ème Dimension.L'aventure Commence !

1-2 Inondation (Super Mario Bros 3) - EA17-0000-0058-FD01
Les premiers Effets de la 4éme Dimension se font sentir, votre corp et le décord n'est plus le même, le niveau devras être effectuer une fois au sec et une autre fois mouillé !

1-3 Le Monde Perdu Préhistorik (Super Mario World) - 07E9-0000-005A-07F7
La 4ème Dimension vous à envoyez vers une grotte ou se trouve un Monde Perdu et Préhistorik !

1-4 Jungle et Liane (Super Mario Bros Wii) - 27C5-0000-0066-B9E1
Une Jungle d'une autre dimension il n'y as pas de doute!
[Boss en fin de Niveau]

---

2-1 Caverne Glaciale (Super Mario Bros Wii) - 2C93-0000-0069-3834
Une Caverne de Glace dans les Montagnes, la sortie ne vas pas être facile à atteindre!

2-2 Enigme Fantomatique (Super Mario Bros 1) - AB0A-0000-006F-E0EE
Un Manoir Fantôme avec une Enigme à résoudre pour s'enfuir d'ici !

2-3 Houston la Lune à un Problème (Super Mario Bros 3) - 1C3F-0000-0078-8E2B
Les Premiers pas sur la Lune! Mince elle est Habité d'extra-terrestre qui vole les étoiles !

2-4 Bâteau et Puis Râte (Super Mario World) - A68D-0000-0082-568F
Un énorme Bateau Pirate se dresse devant vous! Et ils ont volées toutes les pièces du niveau !
[Boss en fin de Niveau]

Donc voilà si mes niveau vous plaisent n'hésitez pas à me donner des étoiles pour que je puisse en publié d'autre car là je ne peux malheuresement plu le le faire :s .
Merci D'avance et Bon "Super Mario 4Th Dimension"

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 11:48:04

Comme je te l'ai dit, je testerais tes niveaux dès que j'aurais accès à la Wii U ;)

David71230 David71230
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 12:35:56

Pasde soucis Rowmanow! T'as un problème avec ta wii U ? ou ta femme s'quate la TV ? :p avec la mablette pas besoin de la TV ^^

Je viens de finir le niveau 3-1 "Atlantis" !!! Bon par contre pus possible de poster en ligne avec tout mes niveau :s

Message édité le 03 octobre 2015 à 12:36:27 par David71230
David71230 David71230
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 19:27:37

Publication de 2 nouveau Niveau :

3-1 Atlantis (Super Mario World) - 1F28-0000-008F-F05D
Vous échapperez vous de la Cité engloutis par les eaux ?

3-2 Jardin Beau Tonique (Super Mario Bros Wii) - DF12-0000-008F-FD58
Un jolie jardin mais beaucoup de mauvaises herbes

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:29:57 par David71230
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 01:05:04

Salut David, tu ne joue plus à smash bros?, le jeux défensif à recus un petis nerf sympa à ce qui parais ;) ; Sinon je viens de faire 3 de tes 1er stage, je ne sais pas si c'est fait exprés mais tes stages sont pas fait pour les noob, la 1-3 etais particulierement difficile^^ Je me demande ce qu'il adviendras de tes prochains niveaux!

Message édité le 09 octobre 2015 à 01:05:24 par
David71230 David71230
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:24:34

Salut Tony ! j'y joue juste contre mon meilleur pote mais en ligne non je n'y ai pas fait un tour depuis belle lurette ^^ ! Ha si c'est positif le nerf c'est cool, bon par contre à trop changer le jeu tout le temps comme all-star ça peux vite tout niquer aussi :s....

Bas je sais pas pourquoi vous galérer autant pourtant vu vos niveau à All-Star vous êtes loin d'être des noob devant une Manette ^^ !

Je sais pas comment vous dire les gars, oui je suis conscient que mes niveau on peux rarement les finir du premier coup quand on ne connais pas le niveau, mais au bout de la 2ème et 3ème fois en faisant attention et ne se faisant pas en mode Speed Run en mode je fonce tête baisser je réfléchis pas, je vois pas ou est le problème .... à par pour le 1-4 qui ouai je dois l'accorder est le + dur de tous... (il faudras que je m'en occupe de celui-là, y'as 2-3 truc qui vas pas.

Par contre si on regarde bien vous dites que mes niveau sont pas facile ça c'est clair mais en même temps on viens pas jouer à Mario Maker sans avoir fini plusieur Mario dans sa vie ^^
Donc on a tous finie des Mario avant ça (avec les niveau difficile en fin de jeux) on sais tous les gameplay du jeu sur le bout des doigts, donc après tout ça je vois pas vraiment l'incroyable difficulté de mes niveau :)

De + on s'en souviens pas car on les connais tous par coeur, mais la première fois qu'on faisais un nouveau niveau d'un mario, c'était rare qu'on le finissais du premier coup on mourrai tous au moins une fois :D

Message édité le 12 octobre 2015 à 22:26:10 par David71230
David71230 David71230
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 22:35:57

J'ai fini 2 nouveau niveau (en cours de publication car je ne peux pu publier je suis au Maximum avec mes 10 niveau)

3-3 Manu Militari (Super Mario Bros 1)
Un Complexe Militaire Qui construit des Véhicule de Guerre, Mario dans une bien belle Galère

3-4 Chérie j'ai Rétrécie Mario !!! (Super Mario Bros 3)
Mario c'est retrouver rétrécie de la t'aille d'une Souris, Cette maison est maintenant un danger pour Lui.
[Boss en Fin de Niveau]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:20:41

La fonction citation c'est super pratique hé hé ^^

Salut Tony ! j'y joue juste contre mon meilleur pote mais en ligne non je n'y ai pas fait un tour depuis belle lurette ^^ ! Ha si c'est positif le nerf c'est cool, bon par contre à trop changer le jeu tout le temps comme all-star ça peux vite tout niquer aussi :s....

Sa tu peux me croire sa risque pas d'y arriver surtout pas dans un jeux qui est presque qu'une religions pour certain ^^
Pour les nerf ils ont détruis personne comme il auraient fait à isaac,spike;toro, rien que des simple correctif comme le jab lock de fox qui etais un peu cancer, reduire gentiment 1 ou 2% certaine attaque, enlever des glitch ou retire des truc qui etaient complètement petée dont les perso n'avaient pas forcement besoin comme le "Oooooo ha" (Up air )de diddy kong ou le spin dash horrible de sonic qui fut une benediction pour moi ^^

Les buff c'est tout aussi gentil, Certain correctif qu'il aurais du se faire depuis debut comme les smash de zelda,duck hunt, Samus etc... , ou des correction d'hitbox comme lucina, MK,Le doc et quelque petit buff sympa, comme le frappe atlas de dracaufeu ou le Up smash de zelda ^^

Bas je sais pas pourquoi vous galérer autant pourtant vu vos niveau à All-Star vous êtes loin d'être des noob devant une Manette ^^ !

Héé t'imagine que le game PAD et la mannette play station c'est différent ;P

Je sais pas comment vous dire les gars, oui je suis conscient que mes niveau on peux rarement les finir du premier coup quand on ne connais pas le niveau, mais au bout de la 2ème et 3ème fois en faisant attention et ne se faisant pas en mode Speed Run en mode je fonce tête baisser je réfléchis pas, je vois pas ou est le problème .... à par pour le 1-4 qui ouai je dois l'accorder est le + dur de tous... (il faudras que je m'en occupe de celui-là, y'as 2-3 truc qui vas pas.

Par contre si on regarde bien vous dites que mes niveau sont pas facile ça c'est clair mais en même temps on viens pas jouer à Mario Maker sans avoir fini plusieur Mario dans sa vie ^^
Donc on a tous finie des Mario avant ça (avec les niveau difficile en fin de jeux) on sais tous les gameplay du jeu sur le bout des doigts, donc après tout ça je vois pas vraiment l'incroyable difficulté de mes niveau :)

Ouais c'est clair que la plupart de ceux qu'ils ont acheter le jeux ne sont pas des débutant, en tout cas je vois le jeux comme une sorte de fan service sympa de ceux des fan de mario :ok:
Par contre c'est clair que tes 1er niveau sont largement faisable si on est pas des "kikou" ou des "bourrin" qu'ils prennent mario pour une simple parade, d'ailleurs ceux qu'ils ont fait mes niveaux le savent à leurs dépend :p Par contre je confirme le 1-4 je confirme c'est pas de la rigolade(je bloque la dessus [[sticker:p/1jne]] ) ^^'

De + on s'en souviens pas car on les connais tous par coeur, mais la première fois qu'on faisais un nouveau niveau d'un mario, c'était rare qu'on le finissais du premier coup on mourrai tous au moins une fois :D

De + on s'en souviens pas car on les connais tous par coeur, mais la première fois qu'on faisais un nouveau niveau d'un mario, c'était rare qu'on le finissais du premier coup on mourrai tous au moins une fois :D

Dés 1er niveau c'est un peu plus rare ^^' C'est probablement pour sa que romanow te reprochais la difficulté de tes 1er niveau bien qu'il sont sacrement bien construis, on vois que rien n'est laisser au hasard là ou un créateur lambda aurais fait un bordel pas possible ^^

Message édité le 13 octobre 2015 à 01:21:28 par
David71230 David71230
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 09:48:59

Merci Tony c'est sympha de t'as part même si dans mes premier niveau maintenant que je maitrise un peu mieux mario marker, je trouve qu'il y'as 2-3 truc dégueulasse x) mais bon passon vu que c'est à l'état de projet, je modifieras ses 2-3 truc en fin de projet ;) ! Donc laisse tomber le 1-4 si t'arrive pas et passe directement au 2-1 car y'as vraiment a retoucher sur ce niveau !

Bas tu me donne envie de refaire du en ligne à smash bros avec tout ce que tu as dit, mais bon un p'tit peu + tard car la je suis en mode gros Geek de Mario Maker x) une fois mon projet bien entamé sa me calmeras et j'irai jouer au mode en ligne Smash bros entre 2 création !

Ensuite faudrais qu'on s'fasse des p'tit match à Smash toi contre moi avec mon Falco :D ^^

Message édité le 13 octobre 2015 à 09:49:43 par David71230
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
13 octobre 2015 à 10:13:26

Le 12 octobre 2015 à 22:24:34 David71230 a écrit :
Par contre si on regarde bien vous dites que mes niveau sont pas facile ça c'est clair mais en même temps on viens pas jouer à Mario Maker sans avoir fini plusieur Mario dans sa vie ^^
Donc on a tous finie des Mario avant ça (avec les niveau difficile en fin de jeux) on sais tous les gameplay du jeu sur le bout des doigts, donc après tout ça je vois pas vraiment l'incroyable difficulté de mes niveau :)

Moi je trouve justement que c'est le Mario parfait pour les non connaisseurs de la série : prise en main de l'éditeur immédiate, tous les gameplay importants de Mario proposés, un nombre de niveaux disponibles illimité etc... Et c'est pour ça que le niveau du jeu est très bas. Par exemple, mon niveau "Typical Mario Level" est en réalité très facile et pourtant, le pourcentage de réussite est très bas.

Je continue de le dire, si tu veux faire une sorte de Mario avec des niveaux, tu aurais du proposer dans tes 4 premiers niveaux, des niveaux accessibles, plutôt courts, avec à l'intérieur un gameplay différent à chaque fois. Puis après, quand tu passes au 2ème "monde", là tu corses la difficulté. Il y a bien plus de jeunes joueurs que de joueurs expérimentés, et tes premiers niveaux sont difficiles. Je t'assure que c'est la raison principale pour laquelle tu as peu d'étoiles, les gens se découragent facilement. Moi je suis resté environ 1/2h sur chacun de tes niveaux, mais au bout d'un moment tu en as forcément marre de recommencer.

Par contre, grâce à ton niveau avec les plantes au début et le magicien, j'ai "découvert" un "easter egg", mais je ne sais pas comment je l'ai déclenché : au début, en sautant le cul vers le bas au niveau de la liane, je me suis fait toucher par le marteau du frère marto. J'ai pas pu me rattraper et je suis tombé en bas. Pendant 1 minutes, alors que Mario était au fond, je l'entends faire des bruits bizarre, parler, ouvrir une porte et plein d'autres bruits comme ça et puis on entend Mario mourir. J'ai pas compris mais c'était fun ^^

David71230 David71230
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 12:19:22

Oui Rowmanow après moi je créé un Mario pour Joueur Expérimenté et pas Débutant, donc si les débutant aime pas je comprend, ne pas oublier Super Mario Bros 2 (Japonais) The Lost Level qui reste un bon mario mais vu qu'il est dur les débutant ne l'aime pas ^^

Après pour le nombre d'étoiles oui c'est clair la conséquence est là, toi tu en as plus aussi grâce au faite que tu es suivis par des abonnée et que tu streaming en live tes niveau, sa fait des gens qui te pose des étoiles en + ;)

La difficulté de mes niveau viens du faites de leurs LONGUEURS, car j'aime pas faire un niveau ou tu fait 3 pas et le monde est fini, je trouve qu'on à pas le temps de rentrer dans l'univers du niveau, donc c'est pour sa que mes monde son long aussi :s après il y'as un seul truc qui réglerais tout mes problème...

LE CHECKPOINT!!!

un Checkpoint en milieu de niveau et mes niveau seras parfait !

Vous savez si Nintendo à l'intention de le sortir ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
13 octobre 2015 à 12:51:52

Non aucune idée mais on l'espère tous.

Sinon, ce ne sont pas mes abonnés qui m'ont donné une étoile, tout simplement parce que je n'ai fait aucune vidéo/stream de mes niveaux. C'est juste parce que j'ai des niveaux "faciles" au milieu d'autres plus difficiles, et que ce sont les plus faciles qui ont le plus d'étoiles ^^

David71230 David71230
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 10:55:58

Ranger moi dans la catégorie Psycopathe tout de suite!!!! LOL Je viens de créé le monde 4-1 et c'est un gros niveau de Psycopathe Abuser!!! LOL, vous pourrez m'insulter de tout les noms sur celui-là je l'avoue xD !!!
Prenez une grosse cafetière pour esayez de le Finir car celui-ci vas jouer avec vos nerf x)

-
-
-

4-1 La Folle Fabrique de Jouet (Super Mario Bros 3)
Une Usine de fabrique de jouet complétement folle, Mario devras percer les mystère de la conception des jouets, De la Production, à la Finition, Jusqu'à la Destruction même !

-
-
-
-
-
-

Rowmanow> les gens donne des étoiles a des niveau facile et même a des niveau pourri carrément, j'était sur le cul hier soir dans le 8ème Niveau mondiale à 9700 Etoiles, le gars son niveau fait en 1 minutes...
il a mis la ligne d'arriver à la fin, il a mis que des cube invisible au dessus de ta tête et pis c'est tout... tu dois activer tout les cube invisible au dessus de ta tête depuis la ligne d'arriver pour revenir au départ monter sur ceux-ci et pourvoir finir le niveau... un Gampeplay vu et revu dans les mario dans les maison fantôme... 2/20 pour moi le niveau et 9700 Etoiles... Abuser! Toi tu met 6H pour créé un Niveau lui en 5min...

Message édité le 14 octobre 2015 à 10:56:54 par David71230
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
14 octobre 2015 à 13:43:22

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement, ce sont ceux qui ont eu le jeu en premier qui sont reconnus et restent en haut du classement.

David71230 David71230
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 20:53:36

Encore 2 nouveau niveau ! Mon projet avance très bien ;)

4-2 Ranch Etrange (Super Mario World)
Un Ranch avec monture et culture, c'est bizarre il y`avais 4 Yoshi en elevage... ou son passer les 2 autres?!

4-3 Volcan Choquant (Super Mario Bros Wii)
Un Volcan vous barre la route!Pas le choix il vas faloir sauter dedans...

David71230 David71230
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 19:18:00

Voici la moitier du jeu créé dorénavant .

4-4 Spéléo de Haut Niveau. (Super Mario Bros 1)
Une grotte inexplorer, c'est peut-être ici la sortie de ce cauchemard!?Sait-on jamais...
[Boss en Fin de Niveau]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:55:24

Bon des que je me remet à mario maker je termine tes niveau :oui: Pas de problème, si tu te remet à smash bros on pourras s'arranger pour s'affronter de nouveau,je suis sur que tes brains ferons toujours mouches ^^
Tu as mon identifier dans ma signature en spoil au cas ou, il n'y a pas de problème :ok:

David71230 David71230
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 10:10:50

T'as pas oublier mes p`tit brain à ce que je vois :) sa fait plaisir, surtout que sur smash bros j`ai pas changer je brain egalement et plutot 2 fois qu`une :P c`est ma façon de jouer c`est comme sa lol! En tout cas j`ai hate de t`affronter sur ce jeux car si t`es aussi fort que sur all star, sa va donner des match dantesque encore :D!!! Au faite le mot` Dantesque ` sa viens du personnage Dante non ? ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 02:18:06

Nan "Dantesque" sa doit bien exister dans le vocabulaire, sa doit être Le perso "Dante" qui doit être inspirer de cet expression :o)

Message édité le 19 octobre 2015 à 02:19:24 par
David71230 David71230
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 19:35:00

Bientot la possibilité de publier les nouveau niveau ;) !

En attendant voici l`avant gout de ces 2 nouveau :

5-1 Dèjà-Vu (Super Mario Bros 1)
Ce niveau me dis quelque choses, une impression de Déja-vu !

5-2 Y-a-t-il un Mario dans l`Avion? (Super Mario Bros 3)
Un Aéroport,un Avion, un Mario... il y`en a un de trop...

Message édité le 19 octobre 2015 à 19:35:38 par David71230
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.99€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment