CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les différents types de satanisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2025 à 09:48:34

Le 22 octobre 2025 à 02:32:21 :

Le 22 octobre 2025 à 01:37:23 :

Le 21 octobre 2025 à 23:29:39 :

Traduire la belle par la déesse satanique Cybèle.

Tu as le droit d'entendre le mal dans mes propos, c'est un choix :oui:.

C'est TON choix kabbaliste d'épouser cette succube des enfers.

Mais aussi une responsabilité qui se paie par ce que tu va pouvoir comprendre du monde.

Ah, ça y est voilà les menaces.

Mais, entre nous, s'arrêter à ce nom de Dieu là pour y mette du "négatif" tout en excluant toute la richesse potentielle du reste, c'est un aveu de faiblesse venant des religieux.

Ton "dieu" est un démon des enfers, le même que pour celui des gnostiques religieux.

Ivanescent22, qui et quelle que soit l'intelligence derrière ce nom, sache que c'est la dernière fois que je te répondrai ici.

Je le redis, mes choix de vision des mondes sont effectivement ma responsabilité.
Encore une fois, "celui qui dit, l'est". La Parole est avec Dieu.

Je ne me sens plus mis en danger par les lecteurs médiocres. Éventuellement par les sages.
J'assume mes propos, et donc ce que je projette sur le monde, peux-tu en dire autant, toi qui sent une menace ? Est-elle vraiment du côté que tu crois ?

Si oui, alors je travaille avec cette nasse, je la mène.
Si non, alors par les noms de Dieu, j'en fais de même.

Ainsi, j'assume cette accusation, cette projection de maux, voilà le Véritable Serviteur, qui parle à un homme, parlant d'un "Dieu", un des mondes des enfers.

À dieu, l'ami, tu n'auras plus mon attention par ce moyen là.

ivanescent24
ivanescent24
Niveau 7
22 octobre 2025 à 09:58:20

Le 22 octobre 2025 à 09:48:34 :

Le 22 octobre 2025 à 02:32:21 :

Le 22 octobre 2025 à 01:37:23 :

Le 21 octobre 2025 à 23:29:39 :

Traduire la belle par la déesse satanique Cybèle.

Tu as le droit d'entendre le mal dans mes propos, c'est un choix :oui:.

C'est TON choix kabbaliste d'épouser cette succube des enfers.

Mais aussi une responsabilité qui se paie par ce que tu va pouvoir comprendre du monde.

Ah, ça y est voilà les menaces.

Mais, entre nous, s'arrêter à ce nom de Dieu là pour y mette du "négatif" tout en excluant toute la richesse potentielle du reste, c'est un aveu de faiblesse venant des religieux.

Ton "dieu" est un démon des enfers, le même que pour celui des gnostiques religieux.

Ivanescent22, qui et quelle que soit l'intelligence derrière ce nom, sache que c'est la dernière fois que je te répondrai ici.

Je le redis, mes choix de vision des mondes sont effectivement ma responsabilité.
Encore une fois, "celui qui dit, l'est". La Parole est avec Dieu.

Je ne me sens plus mis en danger par les lecteurs médiocres. Éventuellement par les sages.
J'assume mes propos, et donc ce que je projette sur le monde, peux-tu en dire autant, toi qui sent une menace ? Est-elle vraiment du côté que tu crois ?

Si oui, alors je travaille avec cette nasse, je la mène.
Si non, alors par les noms de Dieu, j'en fais de même.

Ainsi, j'assume cette accusation, cette projection de maux, voilà le Véritable Serviteur, qui parle à un homme, parlant d'un "Dieu", un des mondes des enfers.

À dieu, l'ami, tu n'auras plus mon attention par ce moyen là.

Mais je ne cherche aucunement ton attention. Je m'en fiche des mystico dingo missionnés par une entité kabbaliste et qui pullulent sur ce forum.

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
22 octobre 2025 à 12:37:39

Le 20 octobre 2025 à 20:31:17 :
Le truc, c'est que dans les livres saints, ils parlent en mal à la fois de Dieu et de Satan.

Donc sur quoi se base cette croyance ?

Dans le gnosticisme, on distingue Dieu, Lucifer et Satan, car on croit au Dieu universaliste, au principe corrupteur de la matière que l'on peut nommer Yaldabaoth, Satan, ou Yavhé, et à Lucifer, celui qui nous annonce tout cela.

C'est fort simple.

Dans les livres abrahamiques, on nous présente dieu comme bon et Satan comme mauvais, sauf que dieu y ment et cache des choses à plusieurs reprises. Donc, l'opposition nécessaire entre le bien et le mal doit nous faire prendre l'adversaire du mal (le mensonge divin) en bien (la vérité satanique).

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
22 octobre 2025 à 12:40:46

Le 20 octobre 2025 à 23:48:42 :
L'Ordre des neuf angles est un groupe d'adorateurs du mal, qui mélange le néonazisme et pousse à des crimes.

Je ne les connais pas

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
22 octobre 2025 à 12:44:57

Le 21 octobre 2025 à 07:06:30 :
Je suis Osiris, Horus est mon Fils, écoutez le car je l'ai engendré.
Je suis Jésus, et si tu n'assumes pas tes mots, je serai ce que tu diras de moi.
Seth est puissant, mais uniquement sur Terre.

Depuis des millénaires, mon Épouse et moi te voyons, à chaque incarnation ou presque, tu es là, et nous aussi.
Différents noms, et pourtant, rien ne change.

Sois bien aimé.

Osiris et Horus qui rendent légitime la domination politique d'un monarque tout puissant sur ses sujets, par simple droit de naissance. Les divinités ne sont pas mes amies, je suis du côté du perfectionnement par la critique systématique et radicale des méthodes de domination.

Que Satan t'ouvre les yeux à la compassion et ne te laisse pas t'enfoncer dans l'apologie de l'esclavage :coeur:

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
22 octobre 2025 à 12:46:36

Le 21 octobre 2025 à 12:20:25 :
Tu es dans l’erreur la plus totale.

Mais merci pour ce rappel salutaire concernant la distinction entre Lucifer et Satan.

La confusion des deux est justement une œuvre satanique en vue de faire perdre de vue le porteur de lumière à l’humanité.

Sans guide, l’humain se perd et tombe dans les bras de Satan justement.

De quel guide parles-tu : du génocidaire Abraham, du fondateur de secte Jésus ou du p Mahomet ?

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
22 octobre 2025 à 12:51:22

Le 21 octobre 2025 à 21:00:47 :

La confusion des deux est justement une œuvre satanique en vue de faire perdre de vue le porteur de lumière à l’humanité.

Lucifer, le "porteur de lumière", ne l'a été que jusqu'à sa rébellion et sa chute;
Satan, son "lieutenant", est venu sur terre corrompre le "Prince de ce monde", Caligastia (le diable)
qui lui même est parvenu à corrompre Eve entraînant Adam dans sa chute, semant le désordre et le mal

Ève et Adam n'ont pas été corrompus par le diable, puisque ce dernier leur a permis de faire la différence entre le bien et le mal. Lucifer-Satan leur a bien porté la lumière de la connaissance, et dieu l'a puni pour cela car il est le prince de l'ignorance.

rico789
rico789
Niveau 8
01 juin 2026 à 11:12:32

je pense surtourt que les satanistes ont besoin d une tarte dans la gueulepour les remettre a la raison

Mais bon en general ces gens la ont un besoin de controle et ça joue contre eux et fini par les trahir (ego = bas astral , entité négatives)

ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
01 juin 2026 à 11:55:31

Le 01 juin 2026 à 11:12:32 :
je pense surtourt que les satanistes ont besoin d une tarte dans la gueulepour les remettre a la raison

Mais bon en general ces gens la ont un besoin de controle et ça joue contre eux et fini par les trahir (ego = bas astral , entité négatives)

AYAAAAA zéro argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai prouvé par A+B dans ce topic que Satan est le bien et que Yahvée est le mal, du coup tu menaces de me frapper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu vénères le mal, la destruction et la mort, admets-le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

anna2noailles
anna2noailles
Niveau 55
01 juin 2026 à 13:43:45

Loki, Seth et Satan sont assez différents. Les deux premiers représentent le chaos et Satan représente le mal.
Les paganismes reposent souvent sur une dualité ordre / chaos et non bien / mal comme dans les monothéismes.

Ce qui est une nuance intéressante, car Satan peut être assimilé à des gens puissants qui veulent maintenir l'ordre avec des intentions mauvaises, avec l'appellation de "prince de ce monde", mais pas Loki ou Seth plus "anarchistes" de nature.

Message édité le 01 juin 2026 à 13:45:56 par anna2noailles
anna2noailles
anna2noailles
Niveau 55
01 juin 2026 à 14:40:51

D'ailleurs quand les oeuvres de fiction font de Satan un anti-héros, il devient plus proche de Loki que du Satan biblique dans sa mentalité, typiquement dans la série Lucifer par exemple, car sinon il ne peut pas être apprécié par le spectateur.

Une meilleure représentation de manière indirecte de la mentalité du Satan biblique c'est Homelander (son apparence publique correspond à l'apparence d'ange de lumière de Satan selon la Biblique) dans The Boys, ou Lex Luthor.

Message édité le 01 juin 2026 à 14:41:57 par anna2noailles
ChiasseDeZaroff
ChiasseDeZaroff
Niveau 34
01 juin 2026 à 17:30:02

Le 01 juin 2026 à 13:43:45 :
Loki, Seth et Satan sont assez différents. Les deux premiers représentent le chaos et Satan représente le mal.
Les paganismes reposent souvent sur une dualité ordre / chaos et non bien / mal comme dans les monothéismes.

Ce qui est une nuance intéressante, car Satan peut être assimilé à des gens puissants qui veulent maintenir l'ordre avec des intentions mauvaises, avec l'appellation de "prince de ce monde", mais pas Loki ou Seth plus "anarchistes" de nature.

Dans le discours, oui. Dans la réalité, c'est Satan qui récupère les marginaux et prend soin d'eux :ok:

Le concept Jésus, à travers ses Églises, persécute les incroyants en les menaçant de tortures éternelles, en poussant ses fidèles à s'automutiler et en rejetant des plaisirs naturels et inoffensifs :non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment