Le 22 octobre 2025 à 09:48:34 :
Le 22 octobre 2025 à 02:32:21 :
Le 22 octobre 2025 à 01:37:23 :
Le 21 octobre 2025 à 23:29:39 :
Traduire la belle par la déesse satanique Cybèle.
Tu as le droit d'entendre le mal dans mes propos, c'est un choix
.
C'est TON choix kabbaliste d'épouser cette succube des enfers.
Mais aussi une responsabilité qui se paie par ce que tu va pouvoir comprendre du monde.
Ah, ça y est voilà les menaces.
Mais, entre nous, s'arrêter à ce nom de Dieu là pour y mette du "négatif" tout en excluant toute la richesse potentielle du reste, c'est un aveu de faiblesse venant des religieux.
Ton "dieu" est un démon des enfers, le même que pour celui des gnostiques religieux.
Ivanescent22, qui et quelle que soit l'intelligence derrière ce nom, sache que c'est la dernière fois que je te répondrai ici.
Je le redis, mes choix de vision des mondes sont effectivement ma responsabilité.
Encore une fois, "celui qui dit, l'est". La Parole est avec Dieu.
Je ne me sens plus mis en danger par les lecteurs médiocres. Éventuellement par les sages.
J'assume mes propos, et donc ce que je projette sur le monde, peux-tu en dire autant, toi qui sent une menace ? Est-elle vraiment du côté que tu crois ?
Si oui, alors je travaille avec cette nasse, je la mène.
Si non, alors par les noms de Dieu, j'en fais de même.
Ainsi, j'assume cette accusation, cette projection de maux, voilà le Véritable Serviteur, qui parle à un homme, parlant d'un "Dieu", un des mondes des enfers.
À dieu, l'ami, tu n'auras plus mon attention par ce moyen là.
Mais je ne cherche aucunement ton attention. Je m'en fiche des mystico dingo missionnés par une entité kabbaliste et qui pullulent sur ce forum.