Le 16 janvier 2025 à 14:28:42 :
Le 16 janvier 2025 à 14:23:46 :
> Le 16 janvier 2025 à 14:19:35 :
>> Le 16 janvier 2025 à 14:09:59 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 14:07:38 :
> > >> Le 16 janvier 2025 à 14:00:04 :
> > > >> Le 16 janvier 2025 à 13:55:21 :
> > > > >Les baptêmes catholiques https://m.youtube.com/watch?v=KVRep3aVqcA&pp=ygUVUHJldHJlIGZyYXBwZSB1biBiZWJl
> > > > >
> > > > > 
> > > >
> > > > Oui un vieil homme senile qui a perdu la tete en gros 
> > > > Tu veux vraiment que je te sorte des compils de baptême prots ridicule ? Y en a pour 6 mois de visionnage
> > >
> > > Oui tu as toujours une bonne excuse pour défendre le mal, tu défendrais même Satan s’il était catholique 
> >
> > Je ne défends jamais les pechés, au contraire je dis que c’est un vieil homme senile ???? Tu sembles avoir des difficultés a lire le français deja, et tu t’attaques a l’hébreu 
>
> Ouais c’est ça 
>
> Un vieux frappe un bébé et leoluca le défend 
>
> Tu me fais penser à Catherine de Sienne toi 
Tout le monde ici est témoin de ta diffamation, je ne le défends pas, ton absence de crainte de Dieu et ton infraction sans aucune hésitation au commendement portant sur le faux témoignage ne font que prouver la pratique chretienne moderniste et bidon des protestants.
Tu viens littéralement de commetre un peché qui peut te conduire en enfer en public et tu en rigoles 
Tout le monde est témoin que tu justifies un prêtre qui frappe un bébé comme tu as justifié l’enlèvement d’un enfant la dernière fois, en plus de m’avoir invité à me battre