CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humanisme = satanisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2024 à 14:40:45

Je ne discute pas avec les reacs qui prennent des cas isolés pour des généralités. T’es perdu. Tu peux disposer :ok:

Fosmon
Fosmon
Niveau 24
20 septembre 2024 à 15:23:31

Le 20 septembre 2024 à 13:24:56 pseudo72810 a écrit :
Pour que vous compreniez : le but des commandements est de structurer la société mais aussi créer une pression assez forte pour que quelques-uns cherchent à s’échapper de la matrice et donc suivre le chemin d’Abram et Moïse. Ils recevront alors la loi dans leur cœur et non plus par la lettre. C’est ça le retour de Jésus :ok: Le sceptre du roi David, le prophète-roi. Pour cette raison que Mohammed dit aussi que Jésus est la parole de D. Pour cette raison que les commandements de Moïse doivent subsister en témoignage, pour agir sur le monde.

L'inscription de la loi dans le cœur concerne uniquement le peuple d'Israël :

"Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur cœur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple." Jérémie 31.33

Prophétie que n'a pas accomplie Jésus vu que des millions de Juifs continuent à suivre un enseignement alors que ce n'est pas censé être le cas pendant les temps messianiques :

"Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel;" Jéremie 31.34

Tu confonds peut-être avec Isaïe 11.9 disant que la Terre sera remplie de la connaissance de Dieu, mais c'est encore pire vu qu'il doit apporter la paix également et les missionnaires chrétiens n'auraient plus besoin de faire de prosélytisme. En fait Jésus n'a accompli aucune des prophéties messianiques qui sont vérifiables, alors que la propagande chrétienne prétend qu'il a accompli toutes les prophéties du Tanakh. Il n'a même pas accompli ses propres prophéties d'ailleurs :

"Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive." Marc 13.30

Ce qui correspond exactement à ce qu'est un faux prophète selon Dieu :

"Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite." Deutéronome 18.21-21

L'évangile de Jean aggrave son cas en le faisant violer shabbat et inciter un autre Juif à le faire également, puis il prend la fuite quand il est sur le point de se faire prendre :

"Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C'était un jour de sabbat. Les Juifs dirent donc à celui qui avait été guéri: C'est le sabbat; il ne t'est pas permis d'emporter ton lit. Il leur répondit: Celui qui m'a guéri m'a dit: Prends ton lit, et marche. Ils lui demandèrent: Qui est l'homme qui t'a dit: Prends ton lit, et marche? Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c'était; car Jésus avait disparu de la foule qui était en ce lieu. C'est pourquoi les Juifs poursuivaient Jésus, parce qu'il faisait ces choses le jour du sabbat. Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis. A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu."
Jean 5.8-18

Le viol du shabbat est puni de mort dans le judaïsme :

"Comme les enfants d'Israël étaient dans le désert, on trouva un homme qui ramassait du bois le jour du sabbat. <...> L'Éternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp." Nombres 15.32-35

Aucun prophète ne détournerait un fils d'Israël des commandements, quand bien même il ferait des miracles, ce qui est une autre caractéristique des faux prophètes :

"S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète <...> Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher." Deutéronome 13.1-5

Cela ne se limite pas à ceux qui veulent inciter Israël à servir de faux dieux, il y a également ceux qui prétendent parler au nom de Dieu justement :

"Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent." Jérémie 14.14

Bref, Jésus est un imposteur.

Message édité le 20 septembre 2024 à 15:24:27 par Fosmon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2024 à 15:32:43

Si tu veux Fosmon je viens moi-même du judaisme et je connais tes arguments. Tu peux attendre un roi terrestre qui accomplira les miracles que tu crois littéraux. Il n’y a aucun souci tu respectes aussi la volonté de D. :ok:

horresco100
horresco100
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:07:51

Le 20 septembre 2024 à 14:40:45 :
Je ne discute pas avec les reacs qui prennent des cas isolés pour des généralités. T’es perdu. Tu peux disposer :ok:

Rien à fiche de discuter avec un adepte d'Horus-Lucifer.
C'est une généralité parce que c'est gravé en toutes lettres "infailliblement" et à perpétuité. Ce qui explique que partout et toujours ils terrorisent les non musulmans depuis plus de 14 siècles.

Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:23:49

Notre franc mac est donc un gauche en plus d'être franc mac et déjà auto excommunié , tu cumules...

Message édité le 20 septembre 2024 à 16:24:21 par Primo-victoria
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2024 à 16:26:13

Si tu crois que Jésus est d’extrême droite tu peux retourner lire et essayer de comprendre ton livre 🤠

Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:26:19

Le 20 septembre 2024 à 16:07:51 :

C'est une généralité parce que c'est gravé en toutes lettres "infailliblement" et à perpétuité. Ce qui explique que partout et toujours ils terrorisent les non musulmans depuis plus de 14 siècles.

Ce franc mac Gauchiste croyant rendre un culte à Dieu ignore que son véritable maître est lulu... Quel tristesse.

Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:27:11

Le 20 septembre 2024 à 16:26:13 :
Si tu crois que Jésus est d’extrême droite tu peux retourner lire et essayer de comprendre ton livre 🤠

Il était pas d'extrême droite mais encore moin de la gauche LGBT hein mon FM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2024 à 16:30:27

Vous pouvez pleurer les gamins. Tant que vous n’aurez pas compris que vous vivez en enfer après avoir mordu dans le fruit de la connaissance du bien et du mal et que vous refusez d’être sauvés en suivant les enseignements du messie, vous resterez des anonymes allongés dans vos paniers.

D. contrôle le monde et se rit de vous :ok:

GodLoveYou
GodLoveYou
Niveau 7
20 septembre 2024 à 16:35:33

Pour ca je suis d’accord, Dieu n’est ni gauchiste ni droitard. Car tout les partis présents dans les pays occidentaux sont dirigés par satan. Voter c’est choisir entre la peste et le choléra

Les idées de droite ou de gauche sont contraire au enseignements du christ

GodLoveYou
GodLoveYou
Niveau 7
20 septembre 2024 à 16:38:00

Le 20 septembre 2024 à 16:30:27 :
Vous pouvez pleurer les gamins. Tant que vous n’aurez pas compris que vous vivez en enfer après avoir mordu dans le fruit de la connaissance du bien et du mal et que vous refusez d’être sauvés en suivant les enseignements du messie, vous resterez des anonymes allongés dans vos paniers.

Oui ton «  dieu » controle le monde et se rit de nous jusqu’à ce que sa tete de serpent sois écrasée et que vous tous bruliez avec lui.

Jean 12 :31-32 « Maintenant c’est le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi. »

Jean 14 :30 « Je ne parlerai plus guère avec vous, car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi. »

Jean 16 :11 « …De jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. »

2 Corinthiens 4:3-4 « Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé les pensées, afin qu’ils ne voient pas resplendir le glorieux Evangile du Christ, qui est l’image de Dieu. »

Ephésiens 2 :1-2 « Pour vous, vous étiez morts par vos fautes et par vos péchés dans lesquels vous marchiez autrefois selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, cet esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. »

Apocalypse 12 :9 « Il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre habitée ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »

horresco100
horresco100
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:40:03

Le 20 septembre 2024 à 16:26:19 :

Ce franc mac Gauchiste croyant rendre un culte à Dieu ignore que son véritable maître est lulu... Quel tristesse.

Il le sait et considère Lucifer comme étant son dieu.

horresco100
horresco100
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:40:28

Le 20 septembre 2024 à 15:23:31 :

L'inscription de la loi dans le cœur concerne uniquement le peuple d'Israël :

"Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur cœur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple." Jérémie 31.33

Il s'agit de l'Alliance avec les Justes de l'Ancien Testament, les autres peuples étant plongés jusqu'au cou dans l'iniquité.

Prophétie que n'a pas accomplie Jésus vu que des millions de Juifs continuent à suivre un enseignement alors que ce n'est pas censé être le cas pendant les temps messianiques :

"Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel;" Jéremie 31.34

Tu confonds peut-être avec Isaïe 11.9 disant que la Terre sera remplie de la connaissance de Dieu, mais c'est encore pire vu qu'il doit apporter la paix également et les missionnaires chrétiens n'auraient plus besoin de faire de prosélytisme. En fait Jésus n'a accompli aucune des prophéties messianiques qui sont vérifiables, alors que la propagande chrétienne prétend qu'il a accompli toutes les prophéties du Tanakh. Il n'a même pas accompli ses propres prophéties d'ailleurs :

"Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive." Marc 13.30

Ce qui correspond exactement à ce qu'est un faux prophète selon Dieu :

Il s'agit de la ruine de Jérusalem et de la destruction du temple qui sont arrivées du temps de la génération déicide. Ce qui s'est réalisé exactement comme il l'a prophétisé.

"Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite." Deutéronome 18.21-21

L'évangile de Jean aggrave son cas en le faisant violer shabbat et inciter un autre Juif à le faire également

Saint Jean parle du viol qui est dans la tête des pharisiens hypocrites.
Luc 14 : 4-6 "Jésus avança la main sur cet homme, le guérit, et le renvoya. Puis il leur dit: Lequel de vous, si son fils ou son boeuf tombe dans un puits, ne l'en retirera pas aussitôt, le jour du sabbat? Et ils ne purent rien répondre à cela."
Il est légitime que ce soit le miraculé qui emporte son grabat et personne d'autre, ni les porteurs qui ont déjà porté le grabataire jusqu'à Jésus, afin qu'ils respectent le shabbat.

puis il prend la fuite quand il est sur le point de se faire prendre

C'est sûr, vous enragez de ne pas avoir pu tuer Dieu plus tôt.

Le viol du shabbat est puni de mort dans le judaïsme :

Sauf quand les pharisiens hypocrites ont besoin de sauver leur fils ou leur boeuf tombé dans un puits, n'est-il pas ? Pour eux pas de peine de mort pour motif de viol du shabbat.

Bref, Jésus est un imposteur.

Les imposteurs sont les pharisiens hypocrites qui prétendent en remontrer à Dieu lui-même auteur du Shabbat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2024 à 16:46:18

Le 20 septembre 2024 à 16:35:33 :

Pour ca je suis d’accord, Dieu n’est ni gauchiste ni droitard. Car tout les partis présents dans les pays occidentaux sont dirigés par satan. Voter c’est choisir entre la peste et le choléra

« Ton D. » C’est vrai qu’il y a plusieurs D. Change rien le polythéiste 🤠

Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:47:22

Le 20 septembre 2024 à 16:40:03 :

Je ne crois pas, il pense juste être plus intelligent, plus malin et plus ouvert d'esprit que nous car c'est un franc mac et que le christianisme tradi, l'église etc... Ça fait vieillot donc il rejette en prenant des enseignements venant des franc mac car c'est plus " ouvert"...

Hors nous savons que l'église est le corps du Christ et que la doctrine franc mac est luciférienne en son essence Il sert donc lulu en pensant rendre un culte à Dieu.

Message édité le 20 septembre 2024 à 16:50:42 par Primo-victoria
GodLoveYou
GodLoveYou
Niveau 7
20 septembre 2024 à 16:50:52

Le 20 septembre 2024 à 16:46:18 :

Le 20 septembre 2024 à 16:35:33 :

« Ton D. » C’est vrai qu’il y a plusieurs D. Change rien le polythéiste 🤠

Ta cité le mauvais post
Et oui ton « dieu » entre guillemets car tu considère satan comme ton « dieu ».

Dans la réalité il n’est rien d’autre qu’un ange dechu

GodLoveYou
GodLoveYou
Niveau 7
20 septembre 2024 à 16:51:49

N’empêche tu nies pas mal tout ce qui detruit ton culte satanique. Tu esquives ces passages bibliques a chaque fois :)

Sur ce je dois partir a+

horresco100
horresco100
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:52:13

Le 20 septembre 2024 à 16:47:22 :

Je ne crois pas, il pense juste être plus intelligent, plus malin et plus ouvert d'esprit que nous car c'est un franc mac et que le christianisme tradi, l'église etc... Ça fait vieillot donc il rejette en prenant des enseignements venant des franc mac car c'est plus " ouvert"...

Hors nous savons que l'église est le corps du Christ et que la doctrine franc mac est luciférienne en son essence Il sert donc lulu en pensant rendre un culte à Dieu.

Non, il parle en langue des oiseaux, et pour lui "Dieu" est un mot-code pour son divin Lucifer tout en bernant les non initiés.

Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:56:35

Le 20 septembre 2024 à 16:30:27 :

Le salaire du péché c'est la mort. L'enfer c'est l'absence de Dieu, la mort.

Message édité le 20 septembre 2024 à 16:56:58 par Primo-victoria
Primo-victoria
Primo-victoria
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:57:51

Le 20 septembre 2024 à 16:52:13 :

Le 20 septembre 2024 à 16:47:22 :

> Le 20 septembre 2024 à 14:40:45 :

>Je ne discute pas avec les reacs qui prennent des cas isolés pour des généralités. T’es perdu. Tu peux disposer :ok:

Non, il parle en langue des oiseaux, et pour lui "Dieu" est un mot-code pour son divin Lucifer tout en bernant les non initiés.

Ce qui est sur c'est qu'à l'arrivée il rend un culte à lulu.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment