Le 15 juin 2024 à 13:06:42 :
Le 15 juin 2024 à 13:05:54 :
Le 15 juin 2024 à 13:00:07 :
J'ai trop hâte.
Trop la flemme d'aller chercher mais tu disais que sans meurtriers y'aurait eu personne pour augmenter la sécurité au sein d'une société pour justifier le 1er meurtre de l'humanité.
Hein ?!? Je n'ai JAMAIS tenu ces propos, encore moins justifié le meurtre d'Abel. Tu as des hallucinations provoquées par tes psychotropes.
Non, tu l'avais dit. Et grandbuteur avait dit que c'était complètement stupide comme argument.
Eh bien demande lui la source de ta diffamation.
Le 15 juin 2024 à 13:04:24 :
Dieu n'arrive pas à contenir la folie des hommes, je n'ai pas choisi d'être fou et pourtant je l'aime
Sa propre création dôtée d'une flamme de vie finira par le dépasser si elle s'émancipe de la peur.
je ne sais pas si elle pourra dépasser Dieu, mais en tout cas je soutiens l'idée
Dieu n'arrive pas à contenir la folie des hommes, je n'ai pas choisi d'être fou et pourtant je l'aime
Sa propre création dôtée d'une flamme de vie finira par le dépasser si elle s'émancipe de la peur.
C'est typiquement crypté en langue kabbaliste.
Vie = mot-code pour Isis-Lucifer. Peur = mot-code pour le "méchant" vrai Dieu.
Donc, s'émanciper du vrai dieu permettrait d'atteindre ISIS dans la tête des tarés kabbalistes
Le 15 juin 2024 à 13:09:39 :
Le 15 juin 2024 à 13:02:02 :
Le 15 juin 2024 à 12:58:33 :
Le 15 juin 2024 à 12:49:26 :
Faites-vous soigner les cinglés kabbalistes. Purée ce forum est un asile à ciel ouvert.qu'est ce qui te fait penser que tu as une place dans le royaume de Dieu, car tu es obéissant et servile téodor, tu es dogmatique et contre la liberté individuelle, tu ne permets aucune avancée dans ce monde
Dieu souhaite notre expansion, notre liberté, notre intelligenceMais tu parles continuellement en langue des oiseaux du royaume de ton dieu si intelligent Lucifer, de ta déesse Liberté qui promeut la licence et le libertinage. Je n'ai aucune place dans ce royaume.
l'obéissance ne mène à rien, sinon on serait restés dans nos grottes à rien foutre et à être effrayé par le ciel
aujourd'hui l'homme peut faire ce qu'il veut quand il veut, il a nourriture variée à disposition, divertissement, santé, lien social etc, l'homme a tout, à l'image de dieu
Fais bien mumuse la cigale, avant la famine déclenchée par le chaos à venir.
Le 15 juin 2024 à 13:13:23 :
J'ai trop hâte.
Trop la flemme d'aller chercher mais tu disais que sans meurtriers y'aurait eu personne pour augmenter la sécurité au sein d'une société pour justifier le 1er meurtre de l'humanité.
Hein ?!? Je n'ai JAMAIS tenu ces propos, encore moins justifié le meurtre d'Abel. Tu as des hallucinations provoquées par tes psychotropes.
Non, tu l'avais dit. Et grandbuteur avait dit que c'était complètement stupide comme argument.
ça date d'il y a des mois.
En tout cas j'ai une meilleure mémoire que toi.
Le 15 juin 2024 à 13:13:25 :
je ne sais pas si elle pourra dépasser Dieu, mais en tout cas je soutiens l'idée
Je suis positif à cela. Le fait de ne pas savoir, d'hésiter mène a la peur, et c'est celle-ci qui nous contrôle.
Le 15 juin 2024 à 13:11:25 :
Le 15 juin 2024 à 13:01:10 :
Le 15 juin 2024 à 12:56:09 :
Le 15 juin 2024 à 12:54:47 :
Le 15 juin 2024 à 12:49:17 :
> Le 15 juin 2024 à 12:37:03 :
>Tout ce qui est crée, tout se qui se produit (évènement) vient de l'imagination de l'homme, imagination qui permet la création et l'innovation
>
> Exemple : Un homme commet un braquage, l'homme sera retrouvé et inculpé et le magasin se verra équipé en matière de sécurité
> De plus, l'information sera relayée par les médias, et permettra peut être à d'autres magasins de se protéger préventivement
> Grâce à la base de données des comportements excentriques, il y'aura aussi un meilleur suivi psychologique des criminels ( ou futur criminels)
>
> On peut dire que celui qui fait le mal (comme on le considère aujourd'hui) participe activement au bien et à l'innovation / création. D'ailleurs ça ressemble beaucoup à "l'ordre naît du chaos"
>
> Qu'en pensez vous ?
Il y'a bien et mal quand on définit l'un et l'autre que ce soit par la morale individuelle qui en tranche l'un ou l'autre ou encore l'émanation de la conceptio du bien et du mal par la confrontation des idées au sein d'un groupe ou finalement par l'imposition d'un principe de bien ou de mal non issu de l'être humain mais de Dieu (ou des dieux).
Si personne ne définit le bien et le mal alors de fait il n'y a ni bien, ni mal ex nihilo.
voilà
donc qu'on arrête de dire "lui fait le bien"
ou alors "lui fait le mal"
on en sait rien, c'est stupideDieu ne nous a pas légués assez de connaissances à ce sujet pour distinguer le bien du mal
Bien sûr, les 10 Commandements c'était pour le discernement des moeurs des granouilles.
l'humanité doit passer par la désobéissance pour évoluer, s'adapter et grandir
Mais tu mens, il n'y a aucune nécessité de désobéir au vrai Dieu.
Dieu nous a permit de désobéir
Et pour être à l'image de Dieu l'homme doit grandir, évoluer, devenir libre, être plus intelligent
"la lumière n'existe pas sans ombre"
Mais c'est faux ! L'ombre n'est aucunement nécessaire à la lumière, on peut baigner dans la lumière sans aucune ombre, comme c'est le cas au paradis.
Tu parles encore en langue des oiseaux de la lumière de Lucifer qui a besoin du vrai Dieu crypté en "ombre", pour exister
on a aucune preuve du paradis, par contre on a la preuve que la désobéissance est le facteur numéro 1 contribuant à l'évolution de ce monde
Tu aimes le diable qui te mets tous ces délires obessionnels peccamineux dans la tête.
je ne sais pas qui j'aime
Ne l'écoute pas, c'est un parasite et il est contre le fait de penser par soi-même.
Le 15 juin 2024 à 13:18:28 :
Le 15 juin 2024 à 12:49:26 :
Faites-vous soigner les cinglés kabbalistes. Purée ce forum est un asile à ciel ouvert.qu'est ce qui te fait penser que tu as une place dans le royaume de Dieu, car tu es obéissant et servile téodor, tu es dogmatique et contre la liberté individuelle, tu ne permets aucune avancée dans ce monde
Dieu souhaite notre expansion, notre liberté, notre intelligenceMais tu parles continuellement en langue des oiseaux du royaume de ton dieu si intelligent Lucifer, de ta déesse Liberté qui promeut la licence et le libertinage. Je n'ai aucune place dans ce royaume.
l'obéissance ne mène à rien, sinon on serait restés dans nos grottes à rien foutre et à être effrayé par le ciel
aujourd'hui l'homme peut faire ce qu'il veut quand il veut, il a nourriture variée à disposition, divertissement, santé, lien social etc, l'homme a tout, à l'image de dieuFais bien mumuse la cigale, avant la famine déclenchée par le chaos à venir.
Le chaos sera pour tout le monde
Dieu ne sauvera pas les êtres serviles, obéissants, mais les opportunistes, égoïstes, malins et rusés
Le 15 juin 2024 à 13:20:51 :
Le 15 juin 2024 à 13:13:25 :
Je suis positif à cela. Le fait de ne pas savoir, d'hésiter mène a la peur, et c'est celle-ci qui nous contrôle.
c'est vrai
on se fait rongés par nos émotions, c'est elles qui nous entravent
Le 15 juin 2024 à 13:22:49 :
Ne l'écoute pas, c'est un parasite et il est contre le fait de penser par soi-même.
je change d'avis tout le temps, je suis un sketch à moi même
je suis bel et bien fou
Le 15 juin 2024 à 13:27:15 :
je suis bel et bien fou
C'est normal de chercher sa voie.
Le 15 juin 2024 à 13:28:08 :
je suis bel et bien fouC'est normal de chercher sa voie.
la plupart des gens ne changent pas d'avis si facilement
Le 15 juin 2024 à 13:31:35 :
Ils sont pas curieux et se contentent de l'acquis.
Le 15 juin 2024 à 13:41:31 :
Le 15 juin 2024 à 13:31:35 :
> je ne sais pas qui j'aime
Ne l'écoute pas, c'est un parasite et il est contre le fait de penser par soi-même.je change d'avis tout le temps, je suis un sketch à moi même
Ils sont pas curieux et se contentent de l'acquis.
ils ont une constance, une stabilité, ils sont convaincus d'avoir un rôle. je pense que l'homme a besoin d'un rôle actif dans la société pour être heureux
moi j'ai juste l'impression d'être un clown et de vagabonder (même si je reste dans ma chambre)
et je ne suis pas un clown très gai
Le 15 juin 2024 à 13:20:23 :
Le 15 juin 2024 à 13:13:23 :
> J'ai trop hâte.
Trop la flemme d'aller chercher mais tu disais que sans meurtriers y'aurait eu personne pour augmenter la sécurité au sein d'une société pour justifier le 1er meurtre de l'humanité.Hein ?!? Je n'ai JAMAIS tenu ces propos, encore moins justifié le meurtre d'Abel. Tu as des hallucinations provoquées par tes psychotropes.
ça date d'il y a des mois.
En tout cas j'ai une meilleure mémoire que toi.
Comme tu déformes systématiquement mes paroles, ta mémoire est surtout mensongère.
Le 15 juin 2024 à 13:21:18 :
Le vrai Dieu nous a interdit de désobéir, sous peine de châtiments.
C'est ton dieu Lucifer qui pousse à désobéir.
Et pour être à l'image de Dieu l'homme doit grandir, évoluer, devenir libre, être plus intelligent
Le vrai Dieu nous a créés libres et avec le don de la science infuse.
Le péché a rendu l'homme esclave du démon et moins intelligent. Il suffit de constater tes raisonnements psychédéliques.
on a aucune preuve du paradis, par contre on a la preuve que la désobéissance est le facteur numéro 1 contribuant à l'évolution de ce monde
C'est le facteur numéro 1 contribuant à la marche vers l'enfer.
Eh bien, ressaisis toi
Le 15 juin 2024 à 13:23:10 :
> Le 15 juin 2024 à 12:49:26 :
>Faites-vous soigner les cinglés kabbalistes. Purée ce forum est un asile à ciel ouvert.
qu'est ce qui te fait penser que tu as une place dans le royaume de Dieu, car tu es obéissant et servile téodor, tu es dogmatique et contre la liberté individuelle, tu ne permets aucune avancée dans ce monde
aujourd'hui l'homme peut faire ce qu'il veut quand il veut, il a nourriture variée à disposition, divertissement, santé, lien social etc, l'homme a tout, à l'image de dieuFais bien mumuse la cigale, avant la famine déclenchée par le chaos à venir.
Dieu ne sauvera pas les êtres serviles, obéissants, mais les opportunistes, égoïstes, malins et rusés
Précise : ton dieu Lucifer sauvera (temporairement) les ogres.
Le 15 juin 2024 à 14:16:01 :
Le 15 juin 2024 à 13:23:10 :
> Le 15 juin 2024 à 12:58:33 :
>> Le 15 juin 2024 à 12:49:26 :
> >Faites-vous soigner les cinglés kabbalistes. Purée ce forum est un asile à ciel ouvert.
>
> qu'est ce qui te fait penser que tu as une place dans le royaume de Dieu, car tu es obéissant et servile téodor, tu es dogmatique et contre la liberté individuelle, tu ne permets aucune avancée dans ce monde
> Dieu souhaite notre expansion, notre liberté, notre intelligence
Mais tu parles continuellement en langue des oiseaux du royaume de ton dieu si intelligent Lucifer, de ta déesse Liberté qui promeut la licence et le libertinage. Je n'ai aucune place dans ce royaume.
Dieu ne sauvera pas les êtres serviles, obéissants, mais les opportunistes, égoïstes, malins et rusésPrécise : ton dieu Lucifer sauvera (temporairement) les ogres.
Vive le chaos ![]()
On en peut plus d'encaisser.
Le 15 juin 2024 à 14:14:45 :
Le 15 juin 2024 à 13:21:18 :
Le vrai Dieu nous a interdit de désobéir, sous peine de châtiments.
C'est ton dieu Lucifer qui pousse à désobéir.Et pour être à l'image de Dieu l'homme doit grandir, évoluer, devenir libre, être plus intelligent
Le vrai Dieu nous a créés libres et avec le don de la science infuse.
Le péché a rendu l'homme esclave du démon et moins intelligent. Il suffit de constater tes raisonnements psychédéliques.on a aucune preuve du paradis, par contre on a la preuve que la désobéissance est le facteur numéro 1 contribuant à l'évolution de ce monde
C'est le facteur numéro 1 contribuant à la marche vers l'enfer.
Eh bien, ressaisis toi
la volonté de Dieu c'est qu'on reste sages et ignares dans notre grotte à la préhistoire, et qu'on ait peur du ciel ??
Dieu veut que l'on soit à son image, et dieu n'est pas obéissant (puisqu'il obéit seulement à lui même)
donc les hommes doivent obéir à eux mêmes, et faire ce qu'ils veulent car de toute façon, il n'y a pas de bien sans mal, donc même le plus grand pêcheur aura sa place au royaume de dieu, tout comme l'ascète ermite