CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prière vous affecte comment ?

Christique
Christique
Niveau 64
26 mars 2024 à 00:00:52

Le 25 mars 2024 à 23:57:11 :

Le 25 mars 2024 à 23:55:23 :

Le 25 mars 2024 à 23:52:58 :

Le 25 mars 2024 à 23:50:06 :
Dieu ne s'en fout pas de toi appele le avec ton coeur et il te repondera a sa manière

trop tard il me la déjà mi à l'envers :)

Il me l'a mis a l'envers plein des fois mais avec le temps j'ai compris que c'etait utile et que c'etait pour me mettre sur la bonne voie😉

peut être pour toi, pour moi c'est finito ;) (il aurait pu très largement agir sur moi s'il le voulait en 8 ans)

T'es atteint d'une maladie extrême ?
Tu es enfermé tel un esclave dans une maison cachée pour fabriquer des vêtements ?
Stop alors de chouiner dis alléluia

Unmeclambda56
Unmeclambda56
Niveau 53
26 mars 2024 à 00:11:15

Le 26 mars 2024 à 00:00:52 :

Dieu ne s'en fout pas de toi appele le avec ton coeur et il te repondera a sa manière

Il me l'a mis a l'envers plein des fois mais avec le temps j'ai compris que c'etait utile et que c'etait pour me mettre sur la bonne voie😉

peut être pour toi, pour moi c'est finito ;) (il aurait pu très largement agir sur moi s'il le voulait en 8 ans)

Tu es enfermé tel un esclave dans une maison cachée pour fabriquer des vêtements ?

Pire que ça :)

teodor265
teodor265
Niveau 1
26 mars 2024 à 01:46:07

Le 25 mars 2024 à 23:28:33 :

Ce n'est pas drôle.
C'est la semaine de Pâques, fais une semaine sans troll ou tentative d'humour de razmoket stp.

Justement, feins d'ignorer les crimes alchimiques des gnostiques à Pâques.
Ce n'est pas pour rien que la gnostique Tina a créé un compte Phoenix (ressuscité) avant hier.

Tony-Gnis
Tony-Gnis
Niveau 3
26 mars 2024 à 07:40:04

Le 25 mars 2024 à 21:45:07 :
:salut:

Partagez l'effet de la prière sur vous (au moins deux fois dans la journée) mais aussi la fois où vous ne priez pas de la journée. :oui:

Ne vous confiez pas en un homme, mais en Dieu !

En général, je prie au lever et au coucher mais ça m'arrive également de prier vers 18h afin de prier en mi-journee.

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible

Je fais la prière du Notre Père + Avé Maria tout en demandant des choses personnelles. :-)

Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi

Personnellement :d) La journée ou je prie au moins deux fois, je suis plus en paix et calme, je pardonne plus facilement, je résiste davantage à la tentation, j'ai plus de joie intérieur.

La foi en Dieu est source de paix pour l'âme

La journée ou je ne prie pas, tout le contraire !

Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés

Et c'est comme du sport, il faut faire régulièrement pour ne pas être rouiller ou gangrener par la flemme. :(

Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé

Christique
Christique
Niveau 64
26 mars 2024 à 10:03:59

Le 26 mars 2024 à 00:11:15 :

> Le 25 mars 2024 à 23:50:06 :

>Dieu ne s'en fout pas de toi appele le avec ton coeur et il te repondera a sa manière

Pire que ça :)

Dis nous tout et on priera pour toi.

Christique
Christique
Niveau 64
26 mars 2024 à 10:04:37

Le 26 mars 2024 à 07:40:04 :

Le 25 mars 2024 à 21:45:07 :
:salut:

Partagez l'effet de la prière sur vous (au moins deux fois dans la journée) mais aussi la fois où vous ne priez pas de la journée. :oui:

Ne vous confiez pas en un homme, mais en Dieu !

En général, je prie au lever et au coucher mais ça m'arrive également de prier vers 18h afin de prier en mi-journee.

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible

Je fais la prière du Notre Père + Avé Maria tout en demandant des choses personnelles. :-)

Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi

Personnellement :d) La journée ou je prie au moins deux fois, je suis plus en paix et calme, je pardonne plus facilement, je résiste davantage à la tentation, j'ai plus de joie intérieur.

La foi en Dieu est source de paix pour l'âme

La journée ou je ne prie pas, tout le contraire !

Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés

Et c'est comme du sport, il faut faire régulièrement pour ne pas être rouiller ou gangrener par la flemme. :(

Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé

C'est Chatgpt qui nous parle ?

Tegenaired
Tegenaired
Niveau 55
26 mars 2024 à 11:41:47

Je récite le Nôtre Père en y croyant.
C' est une prière terrible pour l' ego puisque c' est une prière pour "nous" et pas pour "moi"

C' est comme dire a son âme " je ne prie pas pour toi mais pour tous"

Mais il faut y croire a 100 %

Ensuite la journée du lendemain se passe mieux dans le sens où j' ai l' impression d' avoir en moi un infime % de chose très positive en moi, je ne vais pas dire divine mais positive, qui modifie mon comportement a 60, 70 % avec pour aversion la magie sexuelle et l' addiction/gourmandise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2024 à 12:48:37

C’est quoi pour toi une maladie extrême ? Par exemple la schizophrénie c’est extrême non ça fait partie des 10 maladies les plus graves selon l’OMS.

Christique
Christique
Niveau 64
26 mars 2024 à 13:31:24

Le 26 mars 2024 à 11:41:47 :
Je récite le Nôtre Père en y croyant.
C' est une prière terrible pour l' ego puisque c' est une prière pour "nous" et pas pour "moi"

C' est comme dire a son âme " je ne prie pas pour toi mais pour tous"

Mais il faut y croire a 100 %

Ensuite la journée du lendemain se passe mieux dans le sens où j' ai l' impression d' avoir en moi un infime % de chose très positive en moi, je ne vais pas dire divine mais positive, qui modifie mon comportement a 60, 70 % avec pour aversion la magie sexuelle et l' addiction/gourmandise

C'est énorme 70% en moins de 24 heures...
Alléluia !

Christique
Christique
Niveau 64
26 mars 2024 à 13:32:29

Le 26 mars 2024 à 12:48:37 :

> Le 25 mars 2024 à 23:50:06 :

>Dieu ne s'en fout pas de toi appele le avec ton coeur et il te repondera a sa manière

C’est quoi pour toi une maladie extrême ? Par exemple la schizophrénie c’est extrême non ça fait partie des 10 maladies les plus graves selon l’OMS.

Y a aucun humain sur terre avec une santé physique ou mentale parfaite.
Y en a qui auraient préféré retrouver la jambe et perdre un peu la tête.

Sous forums
  • Religion