CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EMI

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
17 mars 2024 à 12:04:50

Et si les expériences de mort imminentes seraient l'œuvre du diable qui veut nous faire croire que de toute façon dans l'au delà on est tous dans une meilleures vie avec que de l'amour, de la paix et que notre expérience sur terre nous sert juste a comprendre nos erreurs , tout ca de sorte qu'on se dit que de toute façon il n'y a rien de grave qui peut se passer après la mort et qu'on soit triché .... tout ca peut être en vérité pour nous éloigner de dieux

teodor258
teodor258
Niveau 4
17 mars 2024 à 12:58:33

Le 17 mars 2024 à 12:04:50 :
Et si les expériences de mort imminentes seraient l'œuvre du diable qui veut nous faire croire que de toute façon dans l'au delà on est tous dans une meilleures vie avec que de l'amour, de la paix et que notre expérience sur terre nous sert juste a comprendre nos erreurs , tout ca de sorte qu'on se dit que de toute façon il n'y a rien de grave qui peut se passer après la mort et qu'on soit triché .... tout ca peut être en vérité pour nous éloigner de dieux

Oui, mais il y a aussi parfois des EMI en enfer où tout le monde ne va pas en paradis.
En réalité, le démon profite de l'état de faiblesse des personnes qui vivent les EMI pour leur faire voir et croire ce qu'il veut, rassurer les consciences, inciter à regretter des peccadilles, mais pas les péchés graves qui ferment l'accès au paradis, faire croire qu'un prophète possédé du démon est au paradis, et parfois qu'il est en enfer, etc. Or Dieu ne peut pas se contredire, donc c'est généralement l'oeuvre du démon qui en tout cas ne dénonce JAMAIS la gnose et la foi gnostique dans les EMI

MeteoMedia
MeteoMedia
Niveau 5
17 mars 2024 à 13:13:31

C'est ta croyance qui te mènera après la mort.

Un hindou qui fait une EMI voit pas Jesus mais Krishna

teodor258
teodor258
Niveau 4
17 mars 2024 à 13:21:41

Le 17 mars 2024 à 13:13:31 :
C'est ta croyance qui te mènera après la mort.

Un hindou qui fait une EMI voit pas Jesus mais Krishna

Oui, le démon ne va pas contrarier la foi gnostique de ses adeptes. A un gnostique chrétien, il montrera un Jésus gnostique. Dans tous les cas, ce sont des avatars du christ-horus-lucifer.

Message édité le 17 mars 2024 à 13:21:53 par teodor258
Inversi0n
Inversi0n
Niveau 62
17 mars 2024 à 15:59:59

D’âpres le livre des morts Tibétain il faut aller tout droit et pas dans la lumière qui est la réincarnation en fonction de ton karma. Si tu vas tout droit ton âme va être exposer a toutes les tentations de "Satan" du coup il ne faudra pas dévié du chemin.

:hap:

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 01:03:56

J'avais lu un livre d'un pretre qui avais ecrit un livre sur l'analyse des EMI et il explicait point par point pourquoi ça serait l'ouvre de Satan et pas de Dieu; dans tout les cas il mentionnait tous les points que vous avez avancé
malheuresement je n'arrive plus a me souvenir du titre ...
Après c'est chaud car moi aussi si un jour j'aurai un EMI j'avoue que ca va etre dur de me dire n'y crois pas car ce n'etait pas Jesus, ces histoires on l'air tellement convainquant...

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 03:10:56

Le 18 mars 2024 à 01:03:56 :

Après c'est chaud car moi aussi si un jour j'aurai un EMI j'avoue que ca va etre dur de me dire n'y crois pas car ce n'etait pas Jesus, ces histoires on l'air tellement convainquant...

Si on revient à la vie, il me semble qu'il suffit d'analyser le phénomène, discerner le vrai du faux, si soi-même on est gnostique ou pas gnostique, etc.

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 09:04:33

Ca doit etre quand même bien ennuyant quand on a vecu un truc extraordinaire ou on etait dans l'amour pour de devoir se dire effectivement c'était du fake et des grosses bullshits demoniaques 👼🏻

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 11:54:53

Le 18 mars 2024 à 09:04:33 :
Ca doit etre quand même bien ennuyant quand on a vecu un truc extraordinaire ou on etait dans l'amour pour de devoir se dire effectivement c'était du fake et des grosses bullshits demoniaques 👼🏻

C'est déjà le cas dans les pseudos grâces mystiques produites par les divinités gnostiques même quand on est bien éveillé.
Ces phénomènes préternaturels peuvent effectivement induire en erreur, faire croire à de fausses apparitions ou égarer avec de faux prophètes qui légitiment des péchés qui violent le Décalogue donné par le vrai Dieu à Moïse, etc.
Mais puisque le démon illusionniste se fait passer pour un gentil dieu, c'est donc que le vrai Dieu existe et il faut lui rendre grâce de nous avoir ouvert les yeux sur le double jeu du démon.

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 19:09:43

aussi les voyants de medjigorje j'ai du mal a les croire honnêtement ... Lourdes ou Fatima m'ont l'air plus vrais

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 20:09:14

Le 18 mars 2024 à 19:09:43 :
aussi les voyants de medjigorje j'ai du mal a les croire honnêtement ... Lourdes ou Fatima m'ont l'air plus vrais

C'est le langage des oiseaux qu'il faut examiner, en paroles et en symboles, car le démon déguisé en vierge, en christ ou en archange s'exprime toujours en langue des oiseaux. Lourdes et Fatima ont l'air plus vrai, mais quand on examine de plus près, c'est toujours la même entité. A medjugorje c'est juste plus grossier.

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 20:19:57

Mes parents sont a fond avec Medjugorje je n'arrive pas a leur faire comprendre (je m'en veut un peu car a l'epoque c'est moi a les avoir convaincus d'y aller)
J'ai été avec eux a Lourdes cette été et au moin la il n'y a pas des faux voyant et on allait a la messe normalement ils parlaient de bernardette et de sa vie mais a part ça c'etait pas trop pompé en mode : faut adorer la vierge plus que tout et laisser le reste

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 20:32:11

Le 18 mars 2024 à 20:19:57 :
Mes parents sont a fond avec Medjugorje je n'arrive pas a leur faire comprendre (je m'en veut un peu car a l'epoque c'est moi a les avoir convaincus d'y aller)
J'ai été avec eux a Lourdes cette été et au moin la il n'y a pas des faux voyant et on allait a la messe normalement ils parlaient de bernardette et de sa vie mais a part ça c'etait pas trop pompé en mode : faut adorer la vierge plus que tout et laisser le reste

La grotte de Massabielle à la même symbolique que la grotte de Hira du prophète, celle de l'utérus d'Isis où les voyants reçoivent des pouvoirs médiumniques. Bon après Bernadette était toute jeune contrairement à Mahomet, et pouvait être trompée plus facilement

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 20:38:17

Le 18 mars 2024 à 20:32:11 :

La grotte de Massabielle à la même symbolique que la grotte de Hira du prophète, celle de l'utérus d'Isis où les voyants reçoivent des pouvoirs médiumniques. Bon après Bernadette était toute jeune contrairement à Mahomet, et pouvait être trompée plus facilement

vous avez l'air de vous y connaitre bien ; quelque livre a conseiller sur le sujet svp?

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 20:47:53

Le 18 mars 2024 à 20:38:17 :

Le 18 mars 2024 à 20:32:11 :

vous avez l'air de vous y connaitre bien ; quelque livre a conseiller sur le sujet svp?

Je n'en ai pas. Mais il y a pas mal d'autres indices, notamment vestimentaires, sur l'apparition, la boue de cochon qu'elle a fait avaler à la voyante (boue est un mot-code pour le vrai Dieu dans l'oeuvre au noir, comme le soleil qui tombe dans la boue dans le coran), etc. Pour Medjugorje, j'étais tombé sur un documentaire qui démystifie bien l'arnaque des voyants.

Message édité le 18 mars 2024 à 20:49:15 par teodor251
GrandButeur
GrandButeur
Niveau 65
18 mars 2024 à 20:51:43

EMI = Expérience de mort imminente.

IMMINENT = Qui est sur le point de se produire.

Or la mort n'est pas arrivée puisque les gars viennent raconter leur rêve.
Il me semble qu'il y a un défaut quelque part.

teodor251
teodor251
Niveau 2
18 mars 2024 à 20:52:36

Le 18 mars 2024 à 20:51:43 :
EMI = Expérience de mort imminente.

IMMINENT = Qui est sur le point de se produire.

Or la mort n'est pas arrivée puisque les gars viennent raconter leur rêve.
Il me semble qu'il y a un défaut quelque part.

C'est dû à la décorporation comme quand on meurt pour de bon.

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 22:30:26

Ca donne envie de savoir toutes ces choses 🙂 vous les avez appris ou si je peux demander ?

teodor258
teodor258
Niveau 4
18 mars 2024 à 23:08:17

Le 18 mars 2024 à 22:30:26 :
Ca donne envie de savoir toutes ces choses 🙂 vous les avez appris ou si je peux demander ?

Une personne chrétienne non gnostique me l'a expliqué. Après, quand on comprend la technique du double langage de cette pseudo "grâce évidente" (coran 27,16) les recoupements sont assez facile à faire.
Je décrypte régulièrement presque tous les jours sur le forum, je pense que c'est formateur pour ceux qui veulent discerner le vrai du faux.

Tina8811
Tina8811
Niveau 9
18 mars 2024 à 23:18:43

Le language des oiseaux me fascine mais je me demande s'il marche pour toutes les langues du coup Par exemple - maladie (mal a dit) en italien c'est malattia et on n'arrive pas a la faire matcher comme en français

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment