Les mères adolescentes âgées de 10 à 19 ans font face à des risques plus élevés d’éclampsie, d’endométrite puerpérale et d’infections systémiques que les femmes âgées de 20 à 24 ans
Médecine
Bref je me barre les pedos.
Le 04 novembre 2020 à 11:03:09 Mirage33 a écrit :
Flak (Hymn ?),Dans ce cas il faudrait que quelqu'un corrige l'article de Wikipédia, il y a manifestement une énorme erreur dessus.
Ngyek,
Si ça peut te rassurer, pour moi, coucher avec une fillette de 9 ans est parfaitement immoral.
Et encore une fois, je ne suis pas musulman.
Ok
je pensais que tu essayais de nous faire une N-ieme accrobatie justificative comme nos chers savent si bien le faire
Amis musulmans, pensez-vous que la morale puisse être relative, en Islam ?
Est-ce qu'il est possible qu'une chose parfaitement normale par le passé ait pu devenir mauvaise au fil des siècles ?
Le 04 novembre 2020 à 11:02:14 FlakPQ a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 10:57:42 Ngyek1 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 10:50:13 Mirage33 a écrit :
Je vois beaucoup de gens parler de l'âge de la puberté, mais il me semble qu'il a justement beaucoup baissé, depuis 150 ans.https://en.wikipedia.org//wiki/Puberty#Historical_shift
Il se situait apparemment plutôt vers 15-16 ans, dans les années 1840 en France, en Angleterre et au Japon, donc je pense qu'on peut supposer sans trop de risques que c'était la même chose dans l'Arabie du VII e siècle, et qu'Aicha n'était probablement pas pubère à ses 9 ans.Donc tu trouves normal et moral que ton prophete (considere' comme le meilleur des hommes de tous les temps) couche avec une gamine de 9ans ???
Arrête d'aboyer comme chien veux-tu ?
Le forumeur Mirage n'est même pas musulman.
+ Il n'y a toujours littéralement aucun problème avec Aïcha dans ce 7eme siècle.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1075366510
Je sais pas, essayez un peu de lire.
Y'a un gros problème au faite que tu refuses de le voir, si c'est 99% des habitants de la planète sont contre qu'un homme de 60, couche avec une fille de 9 ans c'est pas par hasard, c'est pas en 1400 année que le corps d'une fillette de 9 ans va évolué d'un corps d'adulte à corps de bébé..
une fille de 9 ans connais rien dans la vie, elle peut avoir ses règles, mais ses partie génitaux, sont corps, sa mentalité son pas préparé pour un rapport.
Donc oui y'a un gros problème, la pédophilie était pas abolie à l'époque, mais aujourd'hui si, c'est un gros problème, tout de même c'est le meilleur homme de la planète qui devait l'abolir, pas les nouvelles sociétés.
une fille de 9 ans connais rien dans la vie, elle peut avoir ses règles, mais ses partie génitaux, sont corps, sa mentalité son pas préparé pour un rapport.
Quelle abomination !
Matthieu, 18:6 - Mais, si quelqu`un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu`on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu`on le jetât au fond de la mer.
De toute manière la médecine nous dit que c'est clairement dangereux c'est de la science comme dirait l autre mon lien wikipédia et ce que nous dit l oms est clair.
Bref.
Donc oui y'a un gros problème, la pédophilie était pas abolie à l'époque, mais aujourd'hui si, c'est un gros problème, tout de même
c'est le meilleur homme de la planètequi devait l'abolir, pas les nouvelles sociétés.
Dire que c'est leur meilleur homme qui agit ainsi, j'imagine meme pas ce que font les autres
Le 04 novembre 2020 à 11:51:47 AthenaOlympe a écrit :
Concernant ceux qui disent qu’une fille de 9 ans ne peut pas penser au sexe je vous invite à vous renseigner sur la masturbation des bambins certains commencent à l’âge de 3/5 ans.
Sale dégénéré.
Le 04 novembre 2020 à 11:07:16 Sasaaza a écrit :
Les mères adolescentes âgées de 10 à 19 ans font face à des risques plus élevés d’éclampsie, d’endométrite puerpérale et d’infections systémiques que les femmes âgées de 20 à 24 ansMédecine
Le 04 novembre 2020 à 11:53:38 charabistouille a écrit :
Concernant ceux qui disent qu’une fille de 9 ans ne peut pas penser au sexe je vous invite à vous renseigner sur la masturbation des bambins certains commencent à l’âge de 3/5 ans.
Sale dégénéré.
Donc dire des faits ça fait de moi un dégénéré? J’imagine que ces mère qui en parlent sont elles aussi des dégénérés https://www.educatout.com/edu-conseils/sexualite-pnl/la-masturbation-chez-les-jeunes-enfants.htm
De plus je vous invites tous ici à faire un tour dans les collèges et lycée. Vous allez être horrifiés de voir que des filles de 11/12/13/14 ans sucent des bananes et que certaines ont déjà eu leur premier rapport. En général vers le premier année de lycée elles commencent à prendre des méthodes de contraception.
Le 04 novembre 2020 à 11:57:15 Ngyek1 a écrit :
Les mères adolescentes âgées de 10 à 19 ans font face à des risques plus élevés d’éclampsie, d’endométrite puerpérale et d’infections systémiques que les femmes âgées de 20 à 24 ansMédecine
Oui il a raison je quitte ce topic aussi, y'a trop de tarés.
Le 04 novembre 2020 à 11:53:38 charabistouille a écrit :
Sale dégénéré.
Vaut mieux l argumentaire d un type comme Athena que l autre.
Le 04 novembre 2020 à 11:58:53 charabistouille a écrit :
L auteur devrait clore le topic ça fout le démon réellement.
Donc tu trouves qu'il n'est pas immoral de coucher avec une fillette de 9 ans, Athena ?
Je suis parti arroser les plantes et m'occuper de mon jardin.
Il y a t-il (ENFIN) des contre-arguments sérieux ?
Je regarde... Je lis... Ah non toujours rien.
Le 04 novembre 2020 à 12:02:16 Mirage33 a écrit :
Donc tu trouves qu'il n'est pas immoral de coucher avec une fillette de 9 ans, Athena ?
Aujourd’hui avec nos conditions de vie je trouve ça immorale d’avoir des rapports avec une jeunes de 9 ans.
Le 04 novembre 2020 à 11:58:53 charabistouille a écrit :
Donc si je résume dire que la masturbation des bambins existe et apporter des preuves que ça exige fait de moi un taré? Vous pouvez être horrifié, comme quand je l’ai découvert, mais ça ne changera rien au fait qu’elle existe.
Donc tu penses que la morale est relative, Athena ?
Flak (Hymn ?),
Dans ce cas il faudrait que quelqu'un corrige l'article de Wikipédia, il y a manifestement une énorme erreur dessus.
Le domaine c'est la Bioarchéologie
Je ne savais même pas que ça existait ![]()
J'ai de mon côté l'Histoire, l'anthropologie, et la bioarchéologie ![]()
Je pense que cest bien la première fois de mon expérience de ce forum, qu'un point en Islam est autant soutenu scientifiquement. ![]()
Le 04 novembre 2020 à 12:03:30 FlakPQ a écrit :
Je suis parti arroser les plantes et m'occuper de mon jardin.
Il y a t-il (ENFIN) des contre-arguments sérieux ?Je regarde... Je lis... Ah non toujours rien.
J'en i vu pas mal pour ma part, des deux cotés.
Lis mieux