CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo sur Youtube: "L'Islam est faux"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MayanKing_ MayanKing_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:02:30

Après c’est clair que vu le ton, le type a l’air d’avoir pas mal de haine. C’est vrai que c’est orienté.

Juste le « aucuns pays musulmans n’est un exemple, c’est sous développé », alors que les qatarie vivent dans des palais.

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:03:42

quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:05:20

Le 31 octobre 2020 à 03:01:57 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 02:58:48 Advt a écrit :

Je vais pas réfuter 300 argument

Tu en es bien incapable. :hap:

Déjà sur le premier tu bricoles sophisme sur sophisme. :hap:

Si je le suis par contre toi t es incapable de discuter ni d argumenter tu te contentes d écrire des demi lignes
Avec des demandes absurde comme de répondre au 300 arguments d un coup

Jai repondu à ta première provocation par orgueil
Mais maintenant que j'ai constaté que tu es coquille vide et surtout que tu es intellectuellement incapable de me répondre je te considère disqualifié pour cette discussion
Bonne nuit

L'insulte, on est dans le pattern classique du musulman frustré.

Quand tu seras capable de pondre une vidéo aussi cohérente que la sienne qui réfute un à un à ses arguments, je considérerai ce que tu auras à dire.

:hap:

MayanKing_ MayanKing_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:10:08

Le 31 octobre 2020 à 03:05:32 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 02:58:17 MayanKing_ a écrit :

Désolé chez nous pas un seul verset manque y compris dans les plus vieux manuscrit datant du vivant du prophète

Il doit pas être habitué en tant que chrétien vu qu il y a carrément des livres entier de différence selon la bible choisie sans compter les plagiats

J’ai rien contre ta toi et j’ai absolument aucuns avis sur la vidéo.

Mais pour légitimer le fait que t’as raison évite de dire n’importe quoi en t’attaquant à la Bible.

Il y a absolument aucuns « livre entier de différence » entre chaque Bible, si ce n’est que la syntaxe.

Les catholiques ont juste rajouté le mot trinité sur un verset, les TJ l’ont absolument pas modifiée elle est même plus proche de celle d’origine vu qu’ils font la distinction entre le mot « géhenne » et « séjour des mort », sans compter l’emploie d’une variante du nom de Dieu car n’oublions pas que YHWH est employé 7000 fois juste dans l’AT.

Ça va pas plus loin que ça. Tu dis un énorme mensonge blasphématoire en disant que la Bible a été ultra modifié et qu’il y a des versions totalement différentes.

La bible protestante et catholique ne contient pas les même livre
C est un fait

Le coran pas un seul verset diverge

Je ne parle pas coran, mon but n’est pas de confronté à ton livre. Mais évite de dire des conneries absolument monumentale sur la Bible.

C’est pas en répétant que c’est un fait que ça le deviendra.

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:11:22

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

MayanKing_ MayanKing_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:11:23

« La Bible catholique est totalement différente de celle des protestants »

De tout les anti chrétiens, j’ai jamais vu quelqu’un qui a une haine aussi pathologique pour dire cette bêtise.

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:13:06

Le 31 octobre 2020 à 03:08:32 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:05:20 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:01:57 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 02:58:48 Advt a écrit :

Je vais pas réfuter 300 argument

Tu en es bien incapable. :hap:

Déjà sur le premier tu bricoles sophisme sur sophisme. :hap:

Si je le suis par contre toi t es incapable de discuter ni d argumenter tu te contentes d écrire des demi lignes
Avec des demandes absurde comme de répondre au 300 arguments d un coup

Jai repondu à ta première provocation par orgueil
Mais maintenant que j'ai constaté que tu es coquille vide et surtout que tu es intellectuellement incapable de me répondre je te considère disqualifié pour cette discussion
Bonne nuit

L'insulte, on est dans le pattern classique du musulman frustré.

Quand tu seras capable de pondre une vidéo aussi cohérente que la sienne qui réfute un à un à ses arguments, je considérerai ce que tu auras à dire.

:hap:

J imagine ta déception en arrivant ici confiant avec ta vidéo, voyant ta vidéo se faire démonter et ta propre incapacité à la défendre
Du coup obligé de passer en mode attaque personnelle
Pathétique on ressent ta frustration et ta rage

La prochaine fois, poste donc une vidéo que tu es capable de défendre par des arguments
Tu auras l'air moins ridicule.

Le musulman frustré redouble d'insultes, mon dieu que vais-je bien pouvoir faire, je me sens vaciller. :hap:

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:13:42

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:16:13

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:
Mais bon chacun voit midi à sa porte.

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:18:54

Le 31 octobre 2020 à 03:16:13 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:

"De par ma vision toute personnelle et partiale du sujet je sais que c'est faux. :hap:"

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Assurément, mais bon si tu fermes aussi facilement les yeux devant une vidéo aussi accablante, pose-toi des questions camarade, parce que là on touche des sommets d'endoctrinement. :hap:

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:19:42

Chacun gagne à chercher la vérité.

MayanKing_ MayanKing_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:21:05

Le 31 octobre 2020 à 03:15:09 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:10:08 MayanKing_ a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:05:32 Doliblo11 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 02:58:17 MayanKing_ a écrit :

Désolé chez nous pas un seul verset manque y compris dans les plus vieux manuscrit datant du vivant du prophète

Il doit pas être habitué en tant que chrétien vu qu il y a carrément des livres entier de différence selon la bible choisie sans compter les plagiats

J’ai rien contre ta toi et j’ai absolument aucuns avis sur la vidéo.

Mais pour légitimer le fait que t’as raison évite de dire n’importe quoi en t’attaquant à la Bible.

Il y a absolument aucuns « livre entier de différence » entre chaque Bible, si ce n’est que la syntaxe.

Les catholiques ont juste rajouté le mot trinité sur un verset, les TJ l’ont absolument pas modifiée elle est même plus proche de celle d’origine vu qu’ils font la distinction entre le mot « géhenne » et « séjour des mort », sans compter l’emploie d’une variante du nom de Dieu car n’oublions pas que YHWH est employé 7000 fois juste dans l’AT.

Ça va pas plus loin que ça. Tu dis un énorme mensonge blasphématoire en disant que la Bible a été ultra modifié et qu’il y a des versions totalement différentes.

La bible protestante et catholique ne contient pas les même livre
C est un fait

Le coran pas un seul verset diverge

Je ne parle pas coran, mon but n’est pas de confronté à ton livre. Mais évite de dire des conneries absolument monumentale sur la Bible.

C’est pas en répétant que c’est un fait que ça le deviendra.

Et un autre !

Je viens de te répondre au sujet des livres manquant de la bible et tu réponds exactement la même chose ?

Conteste tu que la bible protestante et catholique ne contiennent même pas les même livres ?

Réponds clairement à cette question

Oui ou non
Si oui Arrette donc de dire que je diffame

La Bible des catholiques a exactement le même nombre de livre que la Bible des protestants.

OUI.

Les catholiques ont juste des conciles en plus de la Bible qui ne sont absolument pas Biblique et ils l’assument pleinement.

Quand t’ouvriras une seule fois une Bible de ta vie tu pourras l’ouvrir. Quand t’es ignorant ne t’exprimes pas.

Message édité le 31 octobre 2020 à 03:22:28 par MayanKing_
isaacetaaron isaacetaaron
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 03:21:54

Le 31 octobre 2020 à 03:18:54 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:16:13 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

> quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:

"De par ma vision toute personnelle et partiale du sujet je sais que c'est faux. :hap:"

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Assurément, mais bon si tu fermes aussi facilement les yeux devant une vidéo aussi accablante, pose-toi des questions camarade, parce que là on touche des sommets d'endoctrinement. :hap:

Vidéo accablante ? Même Khalifat l’islamophobe est gêné devant la vidéo tellement il décrédibilise les chrétiens en sortant autant de bêtises pas seulement approximatives mais fausse de manière purement factuel :hap:

RainSoundP RainSoundP
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 03:22:33

Advt ce génie qui pense qu'on va démonter à 3h du matin 30minutes de vidéo alors qu'on prend des petits points de la vidéo depuis plusieurs pages et qu'on montre que c'est du mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:24:52

Le 31 octobre 2020 à 03:21:54 isaacetaaron a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:18:54 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:16:13 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

> Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

>> quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

>

> Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

>

> Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

>

> J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

>

> Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

>

> :hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:

"De par ma vision toute personnelle et partiale du sujet je sais que c'est faux. :hap:"

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Assurément, mais bon si tu fermes aussi facilement les yeux devant une vidéo aussi accablante, pose-toi des questions camarade, parce que là on touche des sommets d'endoctrinement. :hap:

Vidéo accablante ? Même Khalifat l’islamophobe est gêné devant la vidéo tellement il décrédibilise les chrétiens en sortant autant de bêtises pas seulement approximatives mais fausse de manière purement factuel :hap:

Déjà ce n'est qu'une caricature de Khlqt.

Ensuite il n'est pas du tout islamophobe.

Et enfin il a cherché à soulever un seul des arguments et il n'a rien débunké rien du tout.

Allons un peu de sérieux. :hap:

Je t'invite à produire un topic qui démolisse l'intégralité des arguments énoncés, ou encore mieux, une vidéo de réponse.

Dans toute autre configuration, tu te fais honte l'ami. :hap:

Message édité le 31 octobre 2020 à 03:28:48 par advt
MayanKing_ MayanKing_
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:24:53

Carrément le type ose sortir que les catho et protestant ont pas le même nombre de livre Biblique.

Apaise ta haine envers les chrétiens.

advt advt
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 03:27:19

Le 31 octobre 2020 à 03:22:33 RainSoundP a écrit :
Advt ce génie qui pense qu'on va démonter à 3h du matin 30minutes de vidéo alors qu'on prend des petits points de la vidéo depuis plusieurs pages et qu'on montre que c'est du mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez soulevé deux points, le premier n'a pas du tout été débunké. Le second l'a été de la manière la plus grossière possible.

La vidéo existe depuis 2019, elle a touché une certaine audience, je ne vois aucune réponse satisfaisante dans les commentaires, je ne vois aucune vidéo en réponse nulle part.

Faites donc un effort. :hap:

Quitte à croire aveuglément, ignorez ces topics. :hap:

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:27:53

Le 31 octobre 2020 à 03:18:54 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:16:13 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

> quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

:hap:

C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:

"De par ma vision toute personnelle et partiale du sujet je sais que c'est faux. :hap:"

C'est même pas personnel, si tu dis à n'importe quel arabophone que 1/5e des mots du Coran sont incompréhensibles / ambivalents, tu risques sérieusement de te ridiculiser. :hap:

Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Assurément, mais bon si tu fermes aussi facilement les yeux devant une vidéo aussi accablante, pose-toi des questions camarade, parce que là on touche des sommets d'endoctrinement. :hap:

Chacun voit midi à sa porte en effet. :hap:

RainSoundP RainSoundP
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 03:30:22

Le 31 octobre 2020 à 03:27:19 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:22:33 RainSoundP a écrit :
Advt ce génie qui pense qu'on va démonter à 3h du matin 30minutes de vidéo alors qu'on prend des petits points de la vidéo depuis plusieurs pages et qu'on montre que c'est du mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez soulevé deux points, le premier n'a pas du tout été débunké. Le second l'a été de la manière la plus grossière possible.

La vidéo existe depuis 2019, elle a touché une certaine audience, je ne vois aucune réponse satisfaisante dans les commentaires, je ne vois aucune vidéo en réponse nulle part.

Faites donc un effort. :hap:

Quitte à croire aveuglément, ignorez ces topics. :hap:

Tu as raison. :hap:

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:33:43

Le 31 octobre 2020 à 03:30:28 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:27:53 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:18:54 Advt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:16:13 -Poire- a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:13:42 Advt a écrit :

> Le 31 octobre 2020 à 03:11:22 -Poire- a écrit :

>> Le 31 octobre 2020 à 03:03:42 Advt a écrit :

> >> quand ce mec nous dit que 20% des mots du Coran ne sont pas compréhensibles c'est clairement du n'importe quoi

> >

> > Il dit que 20% des mots du Coran mènent à des lectures/traductions différentes de par leur caractère imprécis/ambivalent.

> >

> > Et cela se vérifie parfaitement dans la pluralité des traductions.

> >

> > J'ai trois traductions françaises du Coran chez moi. Et une anglophone.

> >

> > Y'a beaucoup de variabilité. Bien davantage que pour des textes largement plus anciens.

> >

> > :hap:

>

> C'est un chiffre sorti de son chapeau. :ok:

Demande-lui ses sources, le chiffre ne vient certainement pas de lui. :hap:

Pas besoin, de par mes lectures du Coran je sais que ce type dit n'importe quoi. :hap:

"De par ma vision toute personnelle et partiale du sujet je sais que c'est faux. :hap:"

C'est même pas personnel, si tu dis à n'importe quel arabophone que 1/5e des mots du Coran sont incompréhensibles / ambivalents, tu risques sérieusement de te ridiculiser. :hap:

Se ridiculiser sur quelle base exactement ? :hap:

C'est l'avis de centaines de linguistes arabisés et arabisants.

Tu as des arguments pour contester ce point précis plutôt que de parler de "ridicule" ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment