CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il y a des athées réguliers sur ce forum ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
CIad] CIad]
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:01:49

Le 30 octobre 2020 à 21:55:58 Mirage33 a écrit :
Exactement, Clad ! Ce n'est pas de ma faute si Dieu est complètement afk et si je ne crois pas. :oui:
Par contre tu as l'air d'avoir gardé quelques réflexes de ton ancienne religion, il me semble que l'idée selon laquelle la vie serait un test est exclusivement islamique.

c'est pas comme ci le coran reprenait les bases de la bible hein mais bon on peut pas t'en vouloir l'aveugle et sourd .... mais pas muet , pour dire de la merde et parler pour rien, t'es fort ! . Bon j'y go a ++

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:02:32 par CIad]
Asperguy Asperguy
MP
Niveau 27
30 octobre 2020 à 22:03:24

Le 30 octobre 2020 à 22:01:49 CIad] a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 21:55:58 Mirage33 a écrit :
Exactement, Clad ! Ce n'est pas de ma faute si Dieu est complètement afk et si je ne crois pas. :oui:
Par contre tu as l'air d'avoir gardé quelques réflexes de ton ancienne religion, il me semble que l'idée selon laquelle la vie serait un test est exclusivement islamique.

c'est pas comme ci le coran reprenait les bases de la bible hein mais bon on peut pas t'en vouloir l'aveugle et sourd .... mais pas muet , pour dire de la merde et parler pour rien, t'es fort ! . Bon j'y go a ++

L'hôpital, la charité, tout ça... :o))

taupe_gunn taupe_gunn
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 11:45:08

Même pas une bonne âme particulièrement concernée pour faire un topic nominatif scandalisé et exprimer son désarroi face à tant de haine quand Clad insulte les athées à longueur de post ?

C'est réservé aux athées qui parlent d'amis imaginaires et de superstitions :noel:

L'hypocrisie :sarcastic:

gjakove gjakove
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 15:22:01

Je ne suis pas athée mais je comprends pourquoi ils sont sur ce forum, c'est vraiment pas difficile à saisir.

La religion n'est pas qu'individuelle, surtout dans le cas des trois religions du Livre. Elle implique une certaine vision et organisation de la société, jusque dans sa législation, ses peines applicables et appliquées, et ses lois.
Un exemple : les athées en Iran doivent respecter les prérogatives du régime iranien.

Et puis il y a ceux qui cherchent à discuter et à opposer les croyances.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2020 à 20:26:46

Personnellement je trouve ça bizarre de combattre un dogme religieux quand t'es athée :(

Tous les athées que je connais IRL s'en battent les couilles de savoir si me prosterne sur mon tapis ou si je crois à mon Dieu

taupe_gunn taupe_gunn
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 20:33:35

Ils ont bien de la chance si la religion n'a jamais été une nuisance pour eux
Malheureusement c'est un cas rare. De plus en plus rare par les temps qui courent d'ailleurs :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment