Le 18 août 2020 à 16:47:30 skate777k a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:46:33 IndorilNere a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:44:24 skate777k a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:39:26 IndorilNere a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:36:45 skate777k a écrit :
> Le 18 août 2020 à 16:33:43 IndorilNere a écrit :
>> étre athée c'est deja croire en quelque chose, en l’absence de dieu
>
> Non. Je sais que c'est rassurant de croire que tout le monde a le même mode de pensée que vous, mais c'est faux.
tu ne peut pas échapper a la croyance tu crois forcément en quelque chose sinon la vie n'a aucun sens pour l'homme, si vraiment tu ne coir en rien alors pourquoi ce lever le matin? autant se laisser mourir de faim car la vie n'aura aucun sens, sinon la survie de ton espéce mais dans ce cas c'est avoir foi et confiance en celle ci
Ce n'est pas parce que tu penses ça que c'est une vérité.
Tu ne comprends pas la pensée athée, ne parle pas d'elle, c'est gênant.
Je comprends que tu veuilles nous mettre dans une case ou essayer de nous comprendre, mais ce n'est pas en affirmant des choses pareilles que tu avanceras.
Si je te contredis, ce n'est pas par principe. Je te dis juste ce que tu sembles ignorer pour que tu ne fasses plus cette erreur.
si vraiment les athée ne croient en rien il ne chercherai pas a se définir comme athée deja, moi je ne croie en rien et j'ai ete naturellement été attiré par le taoisme ce qui au finale reviens a croire quant même, le vide ou le chao étant inexprimable soi on ferme sa geule soit on l'ouvre pour dire que l'on croi en quelque chose
Ou alors on fait ce qu'on veut sans te rendre de compte ou sans avoir à te plaire.
C'est toi qui voit. Mais tes conclusions sont fausses et tes arguments biaisés.
C'est tout.
pourquoi tu me répond dans ce cas?
Parce que tu répands de fausses idées sur moi aux travers des athées, et que je fais ce que je veux.
D'autres questions ?
j'ai juste exposer ma penser
Non, tu as affirmé des choses sur d'autres êtres humains. Tu ne parlais pas de toi.
Le 18 août 2020 à 16:46:04 LevrierOM a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:36:45 skate777k a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:33:43 IndorilNere a écrit :
> étre athée c'est deja croire en quelque chose, en l’absence de dieu
Non. Je sais que c'est rassurant de croire que tout le monde a le même mode de pensée que vous, mais c'est faux.
tu ne peut pas échapper a la croyance tu crois forcément en quelque chose sinon la vie n'a aucun sens pour l'homme, si vraiment tu ne coir en rien alors pourquoi ce lever le matin? autant se laisser mourir de faim car la vie n'aura aucun sens, sinon la survie de ton espéce mais dans ce cas c'est avoir foi et confiance en celle ci
Je comprends que tu veuilles nous mettre dans une case ou essayer de nous comprendre, mais ce n'est pas en affirmant des choses pareilles que tu avanceras.
Si je te contredis, ce n'est pas par principe. Je te dis juste ce que tu sembles ignorer pour que tu ne fasses plus cette erreur.
si vraiment les athée ne croient en rien il ne chercherai pas a se définir comme athée deja, moi je ne croie en rien et j'ai ete naturellement été attiré par le taoisme ce qui au finale reviens a croire quant même, le vide ou le chao étant inexprimable soi on ferme sa geule soit on l'ouvre pour dire que l'on croi en quelque chose
On raconte n'importe quoi et on se sent penseur
raconter et penser sont deux choses différentes si je me sentais penseur je me contenterai de penser
L'étude des prophéties, ça ne s'invente pas ![]()
Le 18 août 2020 à 16:50:46 IndorilNere a écrit :
Non, tu as affirmé des choses sur d'autres êtres humains. Tu ne parlais pas de toi.
Le 18 août 2020 à 16:49:46 IndorilNere a écrit :
> Le 18 août 2020 à 16:36:45 skate777k a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 16:33:43 IndorilNere a écrit :
> >> étre athée c'est deja croire en quelque chose, en l’absence de dieu
> >
> > Non. Je sais que c'est rassurant de croire que tout le monde a le même mode de pensée que vous, mais c'est faux.
>
> tu ne peut pas échapper a la croyance tu crois forcément en quelque chose sinon la vie n'a aucun sens pour l'homme, si vraiment tu ne coir en rien alors pourquoi ce lever le matin? autant se laisser mourir de faim car la vie n'aura aucun sens, sinon la survie de ton espéce mais dans ce cas c'est avoir foi et confiance en celle ci
Ou alors on fait ce qu'on veut sans te rendre de compte ou sans avoir à te plaire.
C'est tout.
Parce que tu répands de fausses idées sur moi aux travers des athées, et que je fais ce que je veux.
D'autres questions ?
pris au piége! tu crois donc que l'homme est capable de répandre des choses fausse sur toi et les athées, ce qui prouve que tu ne crois pas en rien, au finale je suis surement plus athée que toi
Le 18 août 2020 à 16:53:45 skate777k a écrit :
> Le 18 août 2020 à 16:39:26 IndorilNere a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 16:36:45 skate777k a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 16:33:43 IndorilNere a écrit :
> > >> étre athée c'est deja croire en quelque chose, en l’absence de dieu
> > >
> > > Non. Je sais que c'est rassurant de croire que tout le monde a le même mode de pensée que vous, mais c'est faux.
> >
> > tu ne peut pas échapper a la croyance tu crois forcément en quelque chose sinon la vie n'a aucun sens pour l'homme, si vraiment tu ne coir en rien alors pourquoi ce lever le matin? autant se laisser mourir de faim car la vie n'aura aucun sens, sinon la survie de ton espéce mais dans ce cas c'est avoir foi et confiance en celle ci
>
> Ce n'est pas parce que tu penses ça que c'est une vérité.
>
> Tu ne comprends pas la pensée athée, ne parle pas d'elle, c'est gênant.
>
> Je comprends que tu veuilles nous mettre dans une case ou essayer de nous comprendre, mais ce n'est pas en affirmant des choses pareilles que tu avanceras.
>
> Si je te contredis, ce n'est pas par principe. Je te dis juste ce que tu sembles ignorer pour que tu ne fasses plus cette erreur.
C'est tout.
D'autres questions ?pris au piége! tu crois donc que l'homme est capable de répandre des choses fausse sur toi et les athées, ce qui prouve que tu ne crois pas en rien, au finale je suis surement plus athée que toi, nous ne sommes que des réves la réalité metaphysique voila en quoi nous croyont réellement
Okkkkk, c'est affligeant.
Tu ne sais même pas ce que veut dire "être athée", tu penses que c'est "croire en rien".
Et ben reste dans tes croyances, tu as l'air confortablement installé.
Le 18 août 2020 à 16:56:45 IndorilNere a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:53:45 skate777k a écrit :
> Le 18 août 2020 à 16:44:24 skate777k a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 16:39:26 IndorilNere a écrit :
> >> Le 18 août 2020 à 16:36:45 skate777k a écrit :
> > >> Le 18 août 2020 à 16:33:43 IndorilNere a écrit :
> > > >> étre athée c'est deja croire en quelque chose, en l’absence de dieu
> > > >
> > > > Non. Je sais que c'est rassurant de croire que tout le monde a le même mode de pensée que vous, mais c'est faux.
> > >
> > > tu ne peut pas échapper a la croyance tu crois forcément en quelque chose sinon la vie n'a aucun sens pour l'homme, si vraiment tu ne coir en rien alors pourquoi ce lever le matin? autant se laisser mourir de faim car la vie n'aura aucun sens, sinon la survie de ton espéce mais dans ce cas c'est avoir foi et confiance en celle ci
> >
> > Ce n'est pas parce que tu penses ça que c'est une vérité.
> >
> > Tu ne comprends pas la pensée athée, ne parle pas d'elle, c'est gênant.
> >
> > Je comprends que tu veuilles nous mettre dans une case ou essayer de nous comprendre, mais ce n'est pas en affirmant des choses pareilles que tu avanceras.
> >
> > Si je te contredis, ce n'est pas par principe. Je te dis juste ce que tu sembles ignorer pour que tu ne fasses plus cette erreur.
>
> si vraiment les athée ne croient en rien il ne chercherai pas a se définir comme athée deja, moi je ne croie en rien et j'ai ete naturellement été attiré par le taoisme ce qui au finale reviens a croire quant même, le vide ou le chao étant inexprimable soi on ferme sa geule soit on l'ouvre pour dire que l'on croi en quelque chose
C'est tout.
D'autres questions ?pris au piége! tu crois donc que l'homme est capable de répandre des choses fausse sur toi et les athées, ce qui prouve que tu ne crois pas en rien, au finale je suis surement plus athée que toi, nous ne sommes que des réves la réalité metaphysique voila en quoi nous croyont réellement
Okkkkk, c'est affligeant.
Tu ne sais même pas ce que veut dire "être athée", tu penses que c'est "croire en rien".
Et ben reste dans tes croyances, tu as l'air confortablement installé.
non non je sais trés bien ce que cignifie le terme athée j'essay juste de te faire comprendre que ce mots est vide de sens car ne pas croire en dieu c'est deja croire en quelque chose, donc le terme "athée et un mots inutile vide de sens qi ne sert a rien, ne pas croire en dieu ok mais étre ou parler d'athéisme cela na aucun sens
en pls devant ma logique imparable
Le 18 août 2020 à 17:00:42 skate777k a écrit :
en pls devant ma logique imparable
C'est ça. Je suis en train de me faire baptiser.
" ne pas croire en dieu c'est deja croire en quelque chose" Ca c'est de la logique, effectivement.