CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les apostates ca existe ?

Balavolsar
Balavolsar
Niveau 9
22 juillet 2020 à 23:39:15

Le 22 juillet 2020 à 23:37:08 PsyOPSCHIZO1 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:45:51 Ensaf a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

>
Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

>

:hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

Il pense à pax :hap:

En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses
Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

T'es une cuve à sperme, ""tawba"" (ce qui reste à démontrer) ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

respecte ta oukhty stp

coolNcalm
coolNcalm
Niveau 4
22 juillet 2020 à 23:42:27

J'en connais une

Balavolsar
Balavolsar
Niveau 9
22 juillet 2020 à 23:45:44

Le 22 juillet 2020 à 23:42:25 PsyOPSCHIZO1 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 23:39:15 Balavolsar a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 23:37:08 PsyOPSCHIZO1 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:45:51 Ensaf a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

> Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

>> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

> >>

> > Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> > >

> >

> > :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

> >

> > Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

> >

> > Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

>

> Il pense à pax :hap:

En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses
Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

T'es une cuve à sperme, ""tawba"" (ce qui reste à démontrer) ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

respecte ta oukhty stp

Aucune rahma avec les sidaïques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480725286-risitas-history-x-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png

t'arrêtes oui ?

Nawras
Nawras
Niveau 10
22 juillet 2020 à 23:50:52

Oh Mon Seigneur, lorsque la grandeur de mes péchés augmente, je sais que celle de Ton pardon l’est encore plus. Si seul le vertueux faisait appel à Toi, alors où irait le criminel? Je m’en remets à toi Mon Seigneur, comme tu l’as ordonné, avec soumission. Et si tu me repousses, alors qui d’autre m’accordera sa miséricorde? (Le poète Abu Nouwas). :bave:

Message édité le 22 juillet 2020 à 23:52:25 par Nawras
LuciferII
LuciferII
Niveau 1
22 juillet 2020 à 23:51:02

Ex-musulman depuis 2016 et ex-chrétien depuis 2019. En 2019 j'ai pigé que les religions monothéistes sont des religions inventés par les juifs pour réduire les Goyim à l'esclavage et que Lucifer/Satan/Enki/Shiva > Yaveh/Jésus/Allah.

Sous forums
  • Religion