CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les apostates ca existe ?

BALAVO_ONE
BALAVO_ONE
Niveau 4
19 juillet 2020 à 18:58:53

la majorité des musulmans sont des apostats qui se cachent juste pour ne pas être persécutés

HarveyWeinstein
HarveyWeinstein
Niveau 5
22 juillet 2020 à 13:16:51

Je connais énormément d'apostates et elles sont pas comme certains les décrivent ici. Après, c'est du cas par cas mais faut éviter les a priori

Loutredesperme
Loutredesperme
Niveau 8
22 juillet 2020 à 13:41:16

L'apostasie touche toute les religions

La tiédeur même des chrétiens et la censure de la parole divine fait qu'il y a une apostasie avancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 13:45:51

Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

:hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

Il pense à pax :hap:

En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses
Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

HarveyWeinstein
HarveyWeinstein
Niveau 5
22 juillet 2020 à 13:49:11

Le 22 juillet 2020 à 13:45:51 Ensaf a écrit :

Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

:hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses
Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

Ah c'est toi l'apostate dont ils parlaient ?

PlageMaison
PlageMaison
Niveau 10
22 juillet 2020 à 14:27:14

Les chrétiens et musulmans "tièdes" sont déjà quelque peu apostats

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 juillet 2020 à 14:28:52

Le 22 juillet 2020 à 14:27:14 PlageMaison a écrit :

définis musulman "tiède"

FI0werP0wer1
FI0werP0wer1
Niveau 3
22 juillet 2020 à 14:31:38

Je suis ex muslim et une femme :hap:

PlageMaison
PlageMaison
Niveau 10
22 juillet 2020 à 14:33:20

Le 22 juillet 2020 à 14:28:52 APHELiON a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:27:14 PlageMaison a écrit :

définis musulman "tiède"

environ 25 degrés

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 juillet 2020 à 14:34:31

Le 22 juillet 2020 à 14:31:38 FI0werP0wer1 a écrit :

selon les statistiques de certains ici tu serais donc une dévergondée qui ait apostasié pour s'adonner aux plaisirs de la chair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 14:36:47

Le 22 juillet 2020 à 13:49:11 HarveyWeinstein a écrit :

>

>

Malheureusement oui.

Sauf qu'entre temps j'ai quelque peu modifié mon approche vis à vis de Dieu et tout est rentré dans l'ordre.

Cependant, je suis quand même assez choquée de constater qu'un simple choix de croyance peut radicalement modifier le comportement de certaines personnes. J'ai lu des choses ici totalement inventées sur moi et je suis certaine que tout cela a un rapport avec mon apostasie, ce que je trouve vraiment regrettable.

Mais bon venant de ce forum fallait s'y attendre :hap:

FI0werP0wer1
FI0werP0wer1
Niveau 3
22 juillet 2020 à 14:39:22

Le 22 juillet 2020 à 14:34:31 APHELiON a écrit :

selon les statistiques de certains ici tu serais donc une dévergondée qui ait apostasié pour s'adonner aux plaisirs de la chair :hap:

Pas besoin d'apostasier pour s'adonner à tous les vices du monde de nos jours :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 juillet 2020 à 14:42:21

Le 22 juillet 2020 à 14:39:22 FI0werP0wer1 a écrit :

Pas besoin d'apostasier pour s'adonner à tous les vices du monde de nos jours :)

beaucoup sont obsédés à tout voir par le prisme du sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

lelectricien9
lelectricien9
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:48:57

Le 22 juillet 2020 à 14:36:47 Ensaf a écrit :

> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

>>

> Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> >

>

> :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

>

> Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

>

> Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

Malheureusement oui.

Sauf qu'entre temps j'ai quelque peu modifié mon approche vis à vis de Dieu et tout est rentré dans l'ordre.

Cependant, je suis quand même assez choquée de constater qu'un simple choix de croyance peut radicalement modifier le comportement de certaines personnes. J'ai lu des choses ici totalement inventées sur moi et je suis certaine que tout cela a un rapport avec mon apostasie, ce que je trouve vraiment regrettable.

Si j'ai bien compris tu es de nouveau croyante, qu'est ce qui a provoqué ce changement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

lelectricien9
lelectricien9
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:54:26

Le 22 juillet 2020 à 14:39:22 FI0werP0wer1 a écrit :

C'est quand même un bon coup de pouce on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 19:38:02

Le 22 juillet 2020 à 18:48:57 lelectricien9 a écrit :

> Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

>> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

> >>

> > Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> > >

> >

> > :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

> >

> > Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

> >

> > Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

>

> Il pense à pax :hap:

Malheureusement oui.

Si j'ai bien compris tu es de nouveau croyante, qu'est ce qui a provoqué ce changement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Quand j'ai compris que j'étais trop focalisée sur les musulmans et non sur l'Islam en soi.

lelectricien9
lelectricien9
Niveau 10
22 juillet 2020 à 19:51:47

Le 22 juillet 2020 à 19:38:02 Ensaf a écrit :

> Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

>> Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

> >> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

> > >>

> > > Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> > > >

> > >

> > > :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

> > >

> > > Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

> > >

> > > Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

> >

> > Il pense à pax :hap:

>

> En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses

> Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

Malheureusement oui.

Quand j'ai compris que j'étais trop focalisée sur les musulmans et non sur l'Islam en soi.

Je me souviens que lors de ta phase de doute tu disais avoir du mal avec la prière, que tu te forçais et que c'était comme un fardeau, c'est une problématique qui concerne l'islam en tant que tel ça et non les musulmans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 20:47:10

Le 22 juillet 2020 à 19:51:47 lelectricien9 a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 13:45:51 Ensaf a écrit :

>> Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

> >> Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

> > >> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

> > > >>

> > > > Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> > > > >

> > > >

> > > > :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

> > > >

> > > > Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

> > > >

> > > > Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

> > >

> > > Il pense à pax :hap:

> >

> > En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses

> > Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

>

> En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

>

> C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

Malheureusement oui.

Je me souviens que lors de ta phase de doute tu disais avoir du mal avec la prière, que tu te forçais et que c'était comme un fardeau, c'est une problématique qui concerne l'islam en tant que tel ça et non les musulmans

Pas vraiment, ça c'était juste un des symptômes du problème global que j'avais initialement. Evidemment que la prière devient un problème pour quelqu'un qui ne croit plus, ou plutôt qui croit qu'il ne croit plus :p)

C'est compliqué, flemme d'épiloguer.

lelectricien9
lelectricien9
Niveau 10
22 juillet 2020 à 20:56:15

Le 22 juillet 2020 à 20:47:10 Ensaf a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 19:51:47 lelectricien9 a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 13:49:11 HarveyWeinstein a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 13:45:51 Ensaf a écrit :

> >> Le 19 juillet 2020 à 16:18:45 prv a écrit :

> > >> Le 19 juillet 2020 à 16:16:28 Susuuzu a écrit :

> > > >> Le 19 juillet 2020 à 16:12:10 Machi-Isono a écrit :

> > > > >>

> > > > > Et je me base sur du concret si t'as pas remarqué les meufs dont je parle sont concrètes et vivantes et en train de donner concrètement leur *** dans les amphis de PACES dsl mais 100% des meufs apostates qu'elles soient athées ou anti-sunnah comme paxhumanita elles sont comme ça en fait

> > > > > >

> > > > >

> > > > > :hap: Mais oui, monsieur est en PACES mais a trouvé le temps de discuter avec toutes les apostates de sa promo bien sûr

> > > > >

> > > > > Le tout en taffant bien évidemment 8h/jour comme nécessaire pour passer le concours

> > > > >

> > > > > Merci de confirmer que tu généralises sur la base de quelques personnes à qui tu as parlé quelques minutes en amphi entre deux séances à la BU

> > > >

> > > > Il pense à pax :hap:

> > >

> > > En l'occurence je pense surtout à Insaf qui a une grosse réput de sa**pe dans sa fac de médecine (dijon) elle est connue pour pas mal de prouesses

> > > Mais elle est plus en PACES depuis un bon moment, on est plusieurs à la connaitre personnellement depuis son apostasie en 2017-2018

> >

> > En tout cas toi je te connais pas, comme tous ceux qui ont bavé sur moi sur 6 pages :rire:

> >

> > C'est fou comment vous pouvez faire des fixations sur les gens pour rien, à croire que j'ai révolutionné quelque chose dans vos vies.

>

> Ah c'est toi l'apostate dont ils parlaient ?

Malheureusement oui.

Pas vraiment, ça c'était juste un des symptômes du problème global que j'avais initialement. Evidemment que la prière devient un problème pour quelqu'un qui ne croit plus, ou plutôt qui croit qu'il ne croit plus :p)

C'est compliqué, flemme d'épiloguer.

D'accord, bonne continuation en tout cas.

Oraclin
Oraclin
Niveau 9
22 juillet 2020 à 21:23:25

Sujet : Les apostates ca existe ?

Non.
Venge toi sur l aprostate.

Sous forums
  • Religion