CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bordel

XXXCodeine
XXXCodeine
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:25:06

Si il te sort pas "ami imaginaire" chaque jour il meurt ? En plus de rien n'apporter à aucun débat. Ce mec a sûrement de gros problèmes psycho-sociaux.

Machi-Isono
Machi-Isono
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:27:38

Autant il sort souvent ça, autant ne dire qu'il apporte rien est abusé: il développe assez souvent son point de vue de façon détaillée je trouve :(

aTerOpeNT
aTerOpeNT
Niveau 5
05 juillet 2020 à 20:27:41

Bien ton ami imaginaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503155034-tip-fedora.gif

XXXCodeine
XXXCodeine
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:31:48

Le 05 juillet 2020 à 20:27:38 machi-isono a écrit :
Autant il sort souvent ça, autant ne dire qu'il apporte rien est abusé: il développe assez souvent son point de vue de façon détaillée je trouve :(

Dis moi il apporte quoi ? Je viens de screen ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593973778-screenshot-20200705-202820-chrome.jpg
Il parle que de sujet déjà traité dont tout le monde s'en fou, on voit que son seul but c'est de provoquer, je n'ai jamais vu un seul argument de sa part, ce mec doit être pris au sérieux par une équipe médical afin de savoir où est-ce que ça cloche dans son cerveau.

Machi-Isono
Machi-Isono
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:33:59

Le 05 juillet 2020 à 20:31:48 XXXCodeine a écrit :

Dis moi il apporte quoi ? Je viens de screen ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593973778-screenshot-20200705-202820-chrome.jpg
Il parle que de sujet déjà traité dont tout le monde s'en fou, on voit que son seul but c'est de provoquer, je n'ai jamais vu un seul argument de sa part, ce mec doit être pris au sérieux par une équipe médical afin de savoir où est-ce que ça cloche dans son cerveau.

:hap: Sortir un seul screen et baser tout ton propos dessus c'est quelque peu limite, tu en conviendras

Sinon il a plusieurs reprises détaillées sa pensée sur les croyances (en se contentant pas de dire "olol ami imaginaire seulement", ça je pense qu'il l'ajoute juste pour taunt) et donné quelques points d'info sur des choses relatives à l'histoire

RainSound11
RainSound11
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:34:32

Les croyants qui ragent :hap:

Non je ne partirais pas du forum, sinon vous allez me faire quoi? Me tuer ou me faire des menaces en MP comme j'ai l'habitude de recevoir? C'est bien continuez, la vérité fache, on a aussi voulu tuer Galilée à une époque.

Continuez à vous convaincre entre croyants superstitieux pendant que je profite de la vie :)

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:37:42 par RainSound11
IuIutac37
IuIutac37
Niveau 5
05 juillet 2020 à 20:37:30

Le 05 juillet 2020 à 20:34:32 RainSound11 a écrit :

Non je ne partirais pas du forum, sinon vous allez me faire quoi? Me tuer ou me faire des menaces en MP comme j'ai l'habitude de recevoir? C'est bien continuez, la vérité fache, on a aussi voulu tuer Galilée à une époque.

Continuer à vous convaincre entre croyants superstitieux pendant que je profite de la vie :)

Profite de la vie :rire:

Traîner à 2h du matin sur un Forum religion pour dire Dieu existé pas à des pure croyant :rire:

JEANMAHMOUDXXL
JEANMAHMOUDXXL
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:39:41

Continuez à vous convaincre entre croyants superstitieux pendant que je profite de la vie :)

tu te souviens du troll où j'ai cru que la belle demoiselle etait hymn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:40:24 par JEANMAHMOUDXXL
Machi-Isono
Machi-Isono
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:40:14

Le 05 juillet 2020 à 20:38:24 XXXCodeine a écrit :
Tu ne peux pas venir tous les jours sur un forum de religion et lacher des "ami maginaire" "superstition" "mythologie" sans avoir de pathologies mentales, son cas doit être pris au sérieux comme Azlok, lui au moins est pris en charge chez un psychologue. On est pas comme sur Balavo qui est sûrement un ado boutonneux qui s'amuse à troller sur internet sur son temps libre mais sur un fou malade.

:hap: Vous y allez fort je trouve, vous sous-estimez le pouvoir de l'ennui

XXXCodeine
XXXCodeine
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:40:21

Le 05 juillet 2020 à 20:33:59 machi-isono a écrit :

:hap: Sortir un seul screen et baser tout ton propos dessus c'est quelque peu limite, tu en conviendras

Sinon il a plusieurs reprises détaillées sa pensée sur les croyances (en se contentant pas de dire "olol ami imaginaire seulement", ça je pense qu'il l'ajoute juste pour taunt) et donné quelques points d'info sur des choses relatives à l'histoire

Il n'y a pas un jour où il sort ses mots là, je le vois jamais argument, comme je te dis c'est quelque chose que je viens de screen

IuIutac37
IuIutac37
Niveau 5
05 juillet 2020 à 20:40:38

Tu ne peux pas venir tous les jours sur un forum de religion et lacher des "ami maginaire" "superstition" "mythologie" sans avoir de pathologies mentales, son cas doit être pris au sérieux comme Azlok, lui au moins est pris en charge chez un psychologue. On est pas comme sur Balavo qui est sûrement un ado boutonneux qui s'amuse à troller sur internet sur son temps libre mais sur un fou malade.

Balavoo ça fait 6 ans il est sur le Forum religion

Il doit avoir 23 ans ou bien + :rire:

Mais oui je confirme ce que tu dis

erererer
erererer
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:41:36

Du calme par contre, tu n'es pas Galilée et tu n'es pas oppressé

RainSound11
RainSound11
Niveau 9
05 juillet 2020 à 20:41:45

Le 05 juillet 2020 à 20:37:30 IuIutac37 a écrit :

Continuer à vous convaincre entre croyants superstitieux pendant que je profite de la vie :)

Profite de la vie :rire:

Traîner à 2h du matin sur un Forum religion pour dire Dieu existé pas à des pure croyant :rire:

Il se peut que ces croyants n'aient jamais pensé à cette éventualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499956533-chauve.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2020 à 20:42:53

Les croyants qui sont en pleine séance d’auto persuasion collective. :rire2:

Le plus important pour eux je suppose c’est qu’ils y croient. :(

C’est franchement triste tant de superstition. :-(

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:44:43 par Pseudo supprimé
taupe-onyme
taupe-onyme
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:43:05

Perso je ne leur en veux pas de leur rage et de leurs insultes.

Ils ont bâti leur vie et leur personnalité autour de superstitions puériles, et du coup c'est très difficile d'entendre des gens qui n'ont pas spécialement de respect pour elles.

Au contraire, je trouve ce genre de mécanisme de défense assez intéressant.

C'est pas vraiment de leur faute : je m'en prends à leurs superstitions, et ils ne peuvent pas s'en prendre aux miennes en retour, puisqu'athée, tout ca...

Alors ils n'ont pas trop le choix : si ils veulent se montrer blessant et sauver la face, il faut bien qu'ils s'en prennent à ma vie privée, à mon physique, qu'ils essayent la psychiatrie de comptoir... C'est un peu tout ce qui leur reste.

Je ne les hais point :)

XXXCodeine
XXXCodeine
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:43:46

Le 05 juillet 2020 à 20:40:14 machi-isono a écrit :

L'ennui tous les jours depuis des mois (peut-être des années j'en sait rien), ça relève sûrement de quelque chose en interne chez lui, on parle d'un adulte il me semble, pas d'un gamin

Machi-Isono
Machi-Isono
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:45:20

Le 05 juillet 2020 à 20:40:21 XXXCodeine a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:33:59 machi-isono a écrit :

Il n'y a pas un jour où il sort ses mots là, je le vois jamais argument, comme je te dis c'est quelque chose que je viens de screen

Oui, je sais que c'est un screen merci
Mais comme je t'ai dit, prendre un screen pour dire qu'il est taré ça me semble abusé. Bien sûr qu'il taunt à plusieurs reprises, personne dit le contraire. Mais certains, dont toi, avez tendance à oublier les fois où il développe ses propos pour ne vous centrer que sur ces passages là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2020 à 20:45:32

Faudrait configurer un bot athée ou azlok sur ce forum, y a moyen de se taper des barres. :rire:

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:45:49 par Pseudo supprimé
Machi-Isono
Machi-Isono
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:46:32

Le 05 juillet 2020 à 20:43:46 XXXCodeine a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:40:14 machi-isono a écrit :

L'ennui tous les jours depuis des mois (peut-être des années j'en sait rien), ça relève sûrement de quelque chose en interne chez lui, on parle d'un adulte il me semble, pas d'un gamin

:mort: Bah en ce moment je suis là souvent, pourtant je suis pas taré c'est juste que je m'emmerde facilement

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:46:51 par Machi-Isono
taupe-onyme
taupe-onyme
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:48:28

Vous n'aurez pas ma haine : je vous la laisse en entier, vous avez l'air d'aimer ca :)

Vos amis imaginaires doivent avoir sacrément honte de vous :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment