CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où trouver une femme avec des valeurs ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:18:22

Le 24 janvier 2020 à 00:10:03 Panarabisme a écrit :

El famoso apparence trompeuse

L'apparent est trompeur, ça vaut pour les hommes et les femmes. Je suis convaincu par ma maigre expérience d'avoir connu plus de droiture chez certains pécheurs que chez beaucoup de religieux apparents.

Donc ça vaut pour les frères et amis dont on s'entoure, pour les femmes. Il y a effectivement des traînées parmi toutes les catégories socio-économiques, déguisées ou non par une religiosité artificielle. Mais il y a aussi des femmes vertueuses, c'est-à-dire dont Dieu a éprouvé le cœur par les réalités de la foi (que ça passe par une éducation saine ou une utilisation sage des épreuves et même de l'expérience du péché) et qui ne sont pas nécessairement des dévotes, voilées, respectueuses de la charia dans son intégralité.

Des femmes parfaites existent, en témoignent les exemples énumérés par le Saint Prophète (p) : notre dame Assiya la femme de Pharaon, la sainte vierge Marie, notre dame Khadidja et notre dame Fatima Zahra, que la paix soit sur elles toutes, et d'autres encore comme notre dame Fatima Ma'suma ou notre dame Zaynab fille d'Ali, que la paix soit sur elle... Mais il est évident qu'il ne s'agit pas de femmes destinées au croyant moyen et pécheur comme nous, pour nous autres, la racaille de l'oumma de Mouhammad, le projet est de créer un couple solide qui puisse accomplir la moitié de la religion et être profitable au croyant par les joies de la vie de famille et la relation de complicité et de fidélité.

Je te rejoins totalement sur le idée

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:20:24

Et plus globalement, une femme change au contact de son mari. Ce n'est pas systématiquement le cas, mais il se peut que parfois un mari soit trompé parce qu'il avait un tempérament de candaule, qu'il laissait sa femme s'isoler avec des hommes (je ne dis pas que c'est forcément interdit, ça dépend toujours, et il peut être bon d'accorder de la confiance à sa femme tout en sachant jauger), qui n'a pas sut être celui devant lequel elle devrait se prosterner s'il y avait quelqu'un devant qui se prosterner à part Dieu comme l'explique le hadith.

ChebBASSEM38 ChebBASSEM38
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 00:22:55

Le 24 janvier 2020 à 00:08:33 maghrabi a écrit :

Un vrai travail d'enquêteur et d'Historien

Échantillon de ton « étude »? En quoi tu penses qu’il est représentatif?

Représentatif car j'ai pu recouper les faits dans tous les groupes socio culturel ethnique et religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Et c'est pas pour rien qu'elles peupleront majoritairement l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Le 24 janvier 2020 à 00:06:24 Susuuzu a écrit :
:rire:

Tu trouveras une femme khey essai Meetic pour commencer :hap:

Même à mon pire ennemi je ne souhaiterai pas le french dream perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Je suis convaincu par ma maigre expérience d'avoir connu plus de droiture chez certains pécheurs que chez beaucoup de religieux apparents.

ça vaut peut-être pour les hommes mais chez les femelles une cuve a sperme ne peut être en aucun cas droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:23:49

Le 24 janvier 2020 à 00:20:24 Panarabisme a écrit :
Et plus globalement, une femme change au contact de son mari. Ce n'est pas systématiquement le cas, mais il se peut que parfois un mari soit trompé parce qu'il avait un tempérament de candaule, qu'il laissait sa femme s'isoler avec des hommes (je ne dis pas que c'est forcément interdit, ça dépend toujours, et il peut être bon d'accorder de la confiance à sa femme tout en sachant jauger), qui n'a pas sut être celui devant lequel elle devrait se prosterner s'il y avait quelqu'un devant qui se prosterner à part Dieu comme l'explique le hadith.

Bordel je pourrais pas laisser ma femme avec un autre homme trop longtemps seul :rire: . De toute manière je suis fait Pour rester celib

ChebBASSEM38 ChebBASSEM38
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 00:24:27

Allez lire leroidelajungle et les articles de DP ils expliquent tout sur l'hypergamie et la puterie féminine quasi inné dans leur code génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Message édité le 24 janvier 2020 à 00:25:07 par ChebBASSEM38
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:27:51

Lache ces délires tu te détruis tout seul encore plus que le forum :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:38:16

Des femmes parfaites existent, en témoignent les exemples énumérés par le Saint Prophète (p) : notre dame Assiya la femme de Pharaon, la sainte vierge Marie, notre dame Khadidja et notre dame Fatima Zahra, que la paix soit sur elles toutes, et d'autres encore comme notre dame Fatima Ma'suma ou notre dame Zaynab fille d'Ali, que la paix soit sur elle

Je rajouterai Aicha la femme du prophète. :)

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:44:22

ça vaut peut-être pour les hommes mais chez les femelles une cuve a sperme ne peut être en aucun cas droite

Je vais reprendre un argument souvent employé, mais une prostituée a été sauvée pour un acte de charité en donnant à boire à un chien. Bien compris, cette narration nous montre clairement que peu importe notre niveau de dépravation, la Grâce de Dieu reste accessible. Et quel exemple plus extrême que celui d'une prostituée pour illustrer cette réalité ?

Naturellement, cela n'implique pas qu'il est raisonnable de placer des espoirs en n'importe quelle femme. Mais comme dit plus haut il faut tester, mettre à l'épreuve, pour voir comment ça marche. C'est pour ça que faire mot3a en se mettant d'accords pour ne pas consommer peut être très intelligent, pour fréquenter une femme, voir comment ça peut fonctionner de l'intérieur et vérifier si notre intuition était bonne ou trompeuse.

Bordel je pourrais pas laisser ma femme avec un autre homme trop longtemps seul :rire: . De toute manière je suis fait Pour rester celib

Oui normal, aujourd'hui c'est devenu normal et les gens s'étonnent de se faire tromper. Il est stupide de croire que les femmes sont toutes des traînées prêtes à tromper leur mari à la moindre excitation, mais la contrepartie c'est qu'il est aussi stupide de croire qu'une femme puisse ne jamais songer à aller voir ailleurs si son mari ne remplit pas son rôle protecteur et conjugal de mari.

Encore une fois tout est dans la mesure, certaines femmes ont aussi besoin qu'on leur fasse confiance pour se sentir exister aux yeux de son mari. Donc si ta femme a un ami d'enfance (par exemple), que tu sais qu'il est fiable et qu'elle t'as prouvé sa confiance, c'est à toi de juger pour estimer si c'est raisonnable ou pas.

Message édité le 24 janvier 2020 à 00:48:37 par Panarabisme
Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:45:35

Je rajouterai Aicha la femme du prophète. :)

Chacun se fait son idée de ce qu'est l'idéal féminin. :hap:

ChebBASSEM38 ChebBASSEM38
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 00:46:52

Je vais reprendre un argument souvent employé, mais une prostituée a été sauvée pour un acte de charité en donnant à boire à un chien

Encore el famoso narration de cheikh twitter pour ça que les putes ont toute des pack de cristaline dans le cofre de leur fiat 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

C'est pour ça que faire mot3a en se mettant d'accords pour ne pas consommer peut être très intelligent, pour fréquenter une femme, voir comment ça peut fonctionner de l'intérieur et vérifier si notre intuition était bonne ou trompeuse.

N'essayes même pas de nous faire la promotion de ta secte de partouzeurs dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Message édité le 24 janvier 2020 à 00:48:17 par ChebBASSEM38
Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:51:56

Encore el famoso narration de cheikh twitter pour ça que les putes ont toute des pack de cristaline dans le cofre de leur fiat 500

C'est une narration du Saint Prophète (p), le problème c'est qu'elle est en général mal comprise. Comme tu l'as dit, certains espèrent y trouver une caution à leur dépravation. En réalité elle signifie que la Grâce de Dieu peut tous nous toucher et nous transformer, indépendamment de notre état actuel. (et j'irais plus loin, au risque de blasphémer tes croyances, indépendamment même des déterminants biologiques qui conditionnent effectivement largement les rapports hommes-femmes).

N'essayes même pas de nous faire la promotion de ta secte de partouzeurs dégénérés

Tu peux aussi te marier avec une femme que tu ne connais pas bien, je m'en fiche moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:52:09

Pour le hadith de la prostitué et du chat il est aussi chez les chiites?

Chez nous c’est une israélite la femme (avant l’islam donc), et on sait pas pourquoi elle se prostituait, c’était probablement car elle était dans une extrême misère, avec une famille à nourrir (ça devait arrivait souvent à l’époque).
La situation a rien à voir avec la *bip* d’aujourd’hui qui même si elle peut être dans une situation très précaire économiquement a toujours moyen de subsister sans avoir recours à son corps.

Message édité le 24 janvier 2020 à 00:53:33 par
Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:53:29

La situation a rien à voir avec la *bip* d’aujourd’hui.

La misère n'est plus systématiquement matérielle, elle est plutôt systématiquement psychique et spirituelle.

Message édité le 24 janvier 2020 à 00:53:50 par Panarabisme
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:59:03

Je suis d accord la misère change d habits la solitude est une forme de misère.

freeckyhis freeckyhis
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 17:41:39

Perso je l'ai pas encore trouvée :-(

Elle est où :-(

taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:04:51

Où trouver une femme avec des valeurs ?

Pensez-vous que la messe est le seul endroit viable ?

Clairement ca dépend des "valeurs" qu'on recherche :gni:

Là, visiblement, d'avantage qu'une femme "avec des valeurs", tu cherches une femme avec TES valeurs.

Arthory21-7 Arthory21-7
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 18:08:53

Perso j'ai rencontré ma fiancée par un énorme concours de circonstance j'étais pas encore convertis à Dieu a ce moment :hap:

En tout cas j'ai vraiment l'impression que les françaises de souches avec des principes c'est ultra rares.

Ma fiancée est d'origine Ivoirienne, elle et toute les femmes de sa famille sont chrétienne avec les valeurs qui vont avec comme la chasteté jusqu'au mariage, ma crainte de Dieu etc. Et pourtant elles sont toutes bac +4 avec de bonne situation comme quoi :hap:

Kapicou Kapicou
MP
Niveau 30
24 janvier 2020 à 18:25:57

Déjà touchée par la grâce... Rencontrée à l'église. J'ai demandé à Dieu le père, au nom de son Fils bien aimé, une femme qui aime Dieu plus que moi dans ma prière et 3 mois après je n'étais plus seul. Nous avons des défauts mais la force est de se centrer sur l'amour de Dieu dans la prière et le dialogue, lorsque ça va moins bien, c'est efficace. Que Dieu exauce vos prières, bonne soirée.

LeChapelet LeChapelet
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 19:27:22

Le 24 janvier 2020 à 18:25:57 Kapicou a écrit :
Déjà touchée par la grâce... Rencontrée à l'église. J'ai demandé à Dieu le père, au nom de son Fils bien aimé, une femme qui aime Dieu plus que moi dans ma prière et 3 mois après je n'étais plus seul. Nous avons des défauts mais la force est de se centrer sur l'amour de Dieu dans la prière et le dialogue, lorsque ça va moins bien, c'est efficace. Que Dieu exauce vos prières, bonne soirée.

Vive la prière.
En fait les chose importante se font pratiquement toujours par la prière. Notre conversion, nos avancé vers Dieu, toutes les fois où ll nos aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:00:11

Surtout pas une croyante très branchée sur la religion.
Je préfère une femme qui a les pieds sur terre et pas une femme qui vit dans les rêves.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment