CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fsspx, porte latine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:54:46

sinon ça m amusera toujours les sociétés, les sectes/religions, les orientations politique, qui te dégoutent d y croire en t envoyant plein de mal et jamais aucun bien sincère meme minimum malgré tes meilleurs intentions (j ai beaucoup d amour désintéressé a donner, a mon prochain et beaucoup plus aux rares gens de bien et aux enfants, et plus encore que les derniers cité a ma famille femme enfants et a dieu) et ton vécu désespérant jamais de 1er chance, et qui ensuite t insultent de tout les noms(chien/animal, imposteur/menteur, orgeuilleux, taré, égocentrique, pleurnichard, faible, méchant, dure, rancunier, haineux, intéressé, superficiel, malveillant, vicieux, pervers, laid de coeur ou vide, rebelle a dieu, etc etc) et vices et tentent d inverser les roles comme des gros pervers narcissiques si tu ne le prend pas avec le sourire et refusent d etre leur soumis/pigeon/esclave :sarcastic:
alors que vu mon vécu et coeur c est très humain dans le bon sens du terme de le prendre comme je le prend, comme le dit genèse 2.18 et 1 corinthien 13 et meme toutes les écritures de la bible mit en parralèle... car évidemment les écritures se mettent en paralèle, super hypocrite et con et méchant et inique et superficiel sinon...
bref l éternel histoire de la paille et la poutre des moralisateurs pourris contre un homme de bien n ayant pas les choses de ce monde.

pire ceux voulant carrément te pourrir, les pires des sous merdes de rats ceux la :malade:

enfin on verra au jugement céleste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

lasaintepelle20 lasaintepelle20
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:58:27

Le 30 octobre 2019 à 16:10:09 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:01:44 lasaintepelle20 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:57:15 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:37:46 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:36:16 teodor55 a écrit :

> Le 30 octobre 2019 à 15:31:19 vincentfreman3 a écrit :

>d ailleurs je soupçonne aussi d autre "religions" de faire de meme.

> parmi les soit disant chrétiens les témoins de jéhovah fort possible. peut etre aussi d autres mais bref...

>

> sinon certains musulmans pas rares ou je vis (ouai comme quoi les gens comme theodor haissent ce qui leur ressemble mdr), certains talmudistes, certains satanistes ou lucifériens notamment.

oui, oui, bien sûr, les victimes des bourreaux sont coupables d'aversion

qui sont selon toi les victimes et les bourreaux?
c est très ambigu la précise ta pensée.

comme si tu ignorais pourquoi certaine communauté à un taux de criminalité des dizaines de fois supérieur à celle qui l'accueille, proportionnellement au nombre

Vas y dis des noms.

désolé, je ne suis pas polyglotte

https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:00:32

Le 30 octobre 2019 à 16:10:09 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 16:01:44 lasaintepelle20 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:57:15 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:37:46 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:36:16 teodor55 a écrit :

> Le 30 octobre 2019 à 15:31:19 vincentfreman3 a écrit :

>d ailleurs je soupçonne aussi d autre "religions" de faire de meme.

> parmi les soit disant chrétiens les témoins de jéhovah fort possible. peut etre aussi d autres mais bref...

>

> sinon certains musulmans pas rares ou je vis (ouai comme quoi les gens comme theodor haissent ce qui leur ressemble mdr), certains talmudistes, certains satanistes ou lucifériens notamment.

oui, oui, bien sûr, les victimes des bourreaux sont coupables d'aversion

qui sont selon toi les victimes et les bourreaux?
c est très ambigu la précise ta pensée.

comme si tu ignorais pourquoi certaine communauté à un taux de criminalité des dizaines de fois supérieur à celle qui l'accueille, proportionnellement au nombre

Vas y dis des noms.

désolé, je ne suis pas polyglotte

Wesh beau gosse bien ou bien ?

vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:09:14

ça me fait penser au tj a qui je parle parfois.
tout a l heure je lui parle 10 à 20 minutes environ de certaines choses, un moment (j ai pas regarder l heure de l appel, mais pas avant 10mn voir un bon 20mn) je lui dit que j ai besoin de ma reine, et la direct il saute sur l occasion pour me dire "vous voyez vous ne pensez qu a ça" un truc dans le genre.

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

il est d hyper mauvaise foi, mais en plus quel mal y a t il a chercher l amour éternel pour la rendre hyper heureuse ainsi que nos enfants :sarcastic:

et comme je lui ai dit les écritures confirment que ma demande est totalement légitime, d autant que je cherche plus dieu qu elle malgré mes 39 ans et mon vécu dans une telle époque, et pire mon contexte actuelle ou j ai eut des menaces de mort sérieuses (pas des gags comme les pseudo menaces troll que reçoit parfois azlok rien a voir) et ou on m a fait des sales crasses récemment (dans mon dos très lachement comme les sous merdes sans honneur qu ils/elles sont)...
enfin ce genre de sous merdes de meurtriers si ils me boussillent trop (quel que soit la forme de destruction) et qu a cause d eux je ne peux avoir mon reve (avec dieu et la fraternité mais pour la fraternité vu l époque je laisse tombé), je les traiterai comme les meurtriers qu ils/elles sont...

d ailleurs les tj qui se vantent de suivre la bible, je l ai cassé en lui montrant que justement ils étaient comme plein de sectes a rejeté les écritures quand ça les arrange.
sa réaction quand je l ai recadré par la bible "oh avec vous on ne peut pas discuter".
mais lol quoi quand je lui prouve qu ils ne sont pas biblique et que j ai donc des preuves bibliques (ou scientifique prouvé sur) il dit ça mais évidemment sans aucun argument comme mes autres haters https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

après entre les affaires dans les années 80 de cette religion/.secte, plus récemment que leurs plus hautes autorité demande de détruire des preuves comme quoi ils protégaient leurs membres violeurs abjecte d enfants, plus certains comportement suspects de lui ou sa femme quand ils venaient chez moi, certaines répliques aussi suspect, alors que la plupart des gens étant venu chez moi ou a qui j ai discuté dehors ces 2 dernières années je ne ressentai pas ça...

bref je vais pas les accuser avec certitude mais je m en méfie.
enfin je me méfie d une partie des gens modernes et notamment pas mal de religions, mais leur religion/secte fait partie de celle dont je me méfie le plus, ils sont pas nette tout comme d autres certes...
je ne dis pas tous hein, certain(e)s chez eux sont sans doute respectable et correct voir rarement mieux encore, je dis surtout une partie et leur autorité les plus hautes américaine et autorité française...

puis bon les catho bien avant vatican 2 ont aussi le meme genre de casseroles, mais eux au moins ont fait amende honorable et acte de repentance publique, ce que les tj n ont pas l air de faire et au contraire de vouloir tout caché...
du moins les catho vatican 2.
les autres tradi je sais pas ça doit dépendre des branches je pense peut etre...

Message édité le 30 octobre 2019 à 17:13:03 par vincentfreman3
teodor55 teodor55
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 19:16:58

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:18:05 par teodor55
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:22:58

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

tu as tout a fait le droit de le croire, toi et d autres religieux pourris.
mais tu devras en assumer les conséquences, de ta haine et tes mensonges accusations mensongères/faux témoignages, au jugement céleste...
pire ceux cautionnant ou participant a la destruction/meurtre contre moi ou un autre homme de bien au vécu désespérant, les pires sectes satanistes ça...

de plus c est toi qui insulte et ment dans ta haine la, n inverse pas les roles le pourris moi quand j insulte je ne fais que me défendre.
si tu ne veux pas etre insulter, ne porte pas de faux témoignages et mensonges haineux sur quelqu un que tu ne connais pas.

comme quoi les tj et catho pie x ou je sais pas quoi vous vous ressemblez beaucoup...
belle image que tu donnes de ta religion, de paix et d amour et vérité assurément https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:24:18 par vincentfreman3
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:29:26

aussi je cherche au moins 1 million de fois plus l amour éternel que faire l amour de façon éperdument sentimental et sensible/bienveillante, meme avec une fille jeune et canon et évidemment très amoureuse de moi et ayant une très belle ame...
et 1000 milliards de fois plus l amour éternel que le sexe meme tout les harems des filles les plus canons du monde et folle de moi...

tu m accuses de chercher selon tes termes qui sont souvent revenu sur différents topics "de la chair fraiche", et bien vous verrez bien les satanistes abjectes quel que soit le milieux ou religions :)

mais bref rendez vous au jugement céleste, entre vous les haters et moi dieu jugera selon nos coeurs, et vu que je suis hyper sincère vous allez avoir une surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:30:50 par vincentfreman3
teodor55 teodor55
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 19:37:12

Le 30 octobre 2019 à 19:22:58 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

tu as tout a fait le droit de le croire, toi et d autres religieux pourris.

quand tous tes contradicteurs de tous bords te disent la même chose, ce n'est pas parce qu'ils sont tous pourris, mais parce qu'ils ont cerné l'obstacle à ton progrès spirituel. A toi d'en faire ton profit, au lieu de cracher du venin et des flammes comme un dragon colérique.

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:37:48 par teodor55
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:46:26

Le 30 octobre 2019 à 19:37:12 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:22:58 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

tu as tout a fait le droit de le croire, toi et d autres religieux pourris.

quand tous tes contradicteurs de tous bords te disent la même chose, ce n'est pas parce qu'ils sont tous pourris, mais parce qu'ils on cerné l'obstacle à ton progrès spirituel. A toi d'en faire ton profit, au lieu de cracher du venin et des flammes comme un dragon colérique.

ah mais les pourris pensez que tout le monde ou tout les religieux sont pourri comme vous.
non mon petit bonhomme, haut comme 3 pommes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

j ai vu des religieux qui comprennent mon point de vue et savent que je suis sincère, ou s en doute.
et des non religieux aussi d ailleurs encore nettement plus.

mais vu mon vécu et mes intentions, dans une telle époque, genèse 2.18 ou 1 corinthien 13 ou la parabole du bon samaritain etc et tant d autres écritures montre a quel point vous des les pires pharisiens de l histoire...

vous auriez étaient jifu a l époque du christ, vous auriez été les 1er a hurler a sa crucifixion :ok:

bien sur que jésus a dit de juger les arbres a leurs fruits, et vu les fruits que j ai vu des religions (+ mon vécu et contexte) je le prend très bien spirituellement par rapport au seul vrai dieu, sentimentalement et humainement.

après les gens ne jugeant qu aux apparences et aux choses de ce monde, a l esprit de cette époque (en montrant leur infini hypocrisie vu le passé de leur religion, la micro paille et la monumental poutre la), et se prenant pour dieu a juger ce qu ils ne connaissent pas sans meme laisser la moindre chance sincère au moins des amitiés pour commencer pour un début, reniant ainsi tant d écritures et donc reniant le seul vrai dieu, grand bien vous fasse mais faudra assumer au jugement céleste...

votre mentalité c est>> "olol on te dégoute d y croire en étant hyper pourri mais on t aide et c est toi le méchant"

voila comment je vous vois irl pas forcément physiquement mais au niveau de l ame>> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817326-pouaaah.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022905-clementine-zoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486102276-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498871-ris71.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557176414-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532728477-venez-cuire.jpg

Message édité le 30 octobre 2019 à 19:46:53 par vincentfreman3
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:53:02

je cherche au moins 1 million de fois plus l amour éternel que faire l amour de façon éperdument sentimental et sensible/bienveillante

je n ai pas relu mes posts mais je viens de penser a cette phrase que j ai écrite tout a l heure.
non pas 1 million c est exagéré, j ai parlé enfin écrit sans réfléchir ce qui n est pas le cas a 95 ou 99%, mais la c était le cas.
non plutot au moins 1000 fois plus.

et 1000 milliards de fois plus l amour éternel que le sexe meme tout les harems des filles les plus canons du monde et folle de moi...

ça par contre c est vrai ou pas très loin de la vérité...
1 milliard serait sans doute nettement en dessous de la vérité en tout cas.
l amour éternel avec une fille ayant une belle ame (et le choix vu mon vécu et vu l époque) quitte meme a ce qu elle meurt 3 jours avant le mariage (avec une vraie croyante dans l église de dieu dans l idéal, donc relation très chaste avant le mariage) est quelque chose qui m obscède et m a toujours fasciné et émerveillé limite "infiniment" et ce depuis que j existe je pense...

mais je le redis peut importe que ce monde du moins la plupart des gens modernes religieux ou pas ne me croient pas, je m en moque éperdument.

je précise que je ne vais pas tarder a aller dormir.

Message édité le 30 octobre 2019 à 22:53:57 par vincentfreman3
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:08:59

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Ceci, unironiquement

vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:13:06

Le 30 octobre 2019 à 23:08:59 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Ceci, unironiquement

bien tu montres ton vrai visage.
ça ne me touche pas, rendez vous au jugement céleste toi aussi et d autres religieux pourris modernistes :)

je ne cherche que les très rares gens de bien, les jugements haineux et mensongers de pharisiens m en touche une sans faire bouger l autre.

mais c est bien tu montres que toi aussi tu es dans le clan de theodor et d autres le clan de la haine et du mensonge de l orgueil et individualisme forcené, tellement de passages de la bibles vous condamnes, ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens :rire2:

+ post avant "tu extrapoles c est pas de toi que je parlais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

bref je vais dormir :bye:

Message édité le 30 octobre 2019 à 23:15:08 par vincentfreman3
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:15:57

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:08:59 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Ceci, unironiquement

bien tu montres ton vrai visage.
ça ne me touche pas, rendez vous au jugement céleste toi aussi et d autres religieux pourris modernistes :)

je ne cherche que les très rares gens de bien, les jugements haineux et mensongers de pharisiens m en touche une sans faire bouger l autre.

mais c est bien tu montres que toi aussi tu es dans le clan de theodor et d autres le clan de la haine, tellement de passages de la bibles vous condamnes, ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens :rire2:

+ post avant "tu extrapoles c est pas de toi que je parlais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

bref je vais dormir :bye:

On est tous contre toi et oui on te veut du mal, on est le CLAN DE LA HAINE https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572473753-67599846-656102731562156-2732081856422238950-n.jpg

teodor55 teodor55
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 00:19:22

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens

ne te réjouis pas trop vite. AUCUN impudique n'accède au paradis.
Par ailleurs, même dans le clan de la haine, je ne vois personne jubiler par avance de la damnation du prochain.
Alors, qu'en est-il de ton clan à toi ?

Message édité le 31 octobre 2019 à 00:19:45 par teodor55
vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 14:04:15

Le 30 octobre 2019 à 23:15:57 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:08:59 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Ceci, unironiquement

bien tu montres ton vrai visage.
ça ne me touche pas, rendez vous au jugement céleste toi aussi et d autres religieux pourris modernistes :)

je ne cherche que les très rares gens de bien, les jugements haineux et mensongers de pharisiens m en touche une sans faire bouger l autre.

mais c est bien tu montres que toi aussi tu es dans le clan de theodor et d autres le clan de la haine, tellement de passages de la bibles vous condamnes, ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens :rire2:

+ post avant "tu extrapoles c est pas de toi que je parlais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

bref je vais dormir :bye:

On est tous contre toi et oui on te veut du mal, on est le CLAN DE LA HAINE https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572473753-67599846-656102731562156-2732081856422238950-n.jpg

bien d encore déformé mes propos le consanguin :sarcastic:

je n ai jamais dit (d ou les menonges de votre part) ni meme penser que tout le monde est contre moi.

par contre oui sur ce sous forum il y a pas mal de gens contre moi, particulièrement venant de soit disant """"chrétiens""""" qui passent leur temps a mentir et diffamé en me jugeant de façon hyper moderniste et sataniste a l opposé de ma personnalité...
bien sur que c est de la haine, et du mensonge, ne pas le comprendre montre une profonde débilité...

Le 31 octobre 2019 à 00:19:22 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens

ne te réjouis pas trop vite. AUCUN impudique n'accède au paradis.
Par ailleurs, même dans le clan de la haine, je ne vois personne jubiler par avance de la damnation du prochain.
Alors, qu'en est-il de ton clan à toi ?

genèse 2.18 et matthieu7 15 a 20 montre que je suis totalement dans mon droit de ne pas croire sur paroles les religieux qui pronent tel ou tel dogmes, ou que la bible meme le nt vient a 100% de dieu...
tu peux le nié toi et d autres satanistes modernes, mais tu nie par la meme la parole de dieu...

de plus qui est le plus blamable. celui qui en a marre de recevoir plein de haine une overdose de haine depuis tout petit, et INFINIMENT pire jamais la moindre affection, dans un monde ou ce qu il cherche semble quasiment disparu et alors qu on lui a apprit dans l éducation depuis tout petit a croire qu il ne trouverait jamais ses deux reves (j en ai un autre depuis mais peut importe ça me regarde) et qui n a jamais vu d autres gens de bien meme pas un minimum dans le bien notamment surtout une fille ayant le choix...
ou ceux qui lui envoie plein de haine gratuitement et qui ensuite jouent les victimes comme tu le fais quand l autre en a marre et se défend par la vérité...

de plus je connais les moralisateurs religieux ou pas ultra modernistes, vous jouez les mecs supérieur, mais quand ça va nettement moins bien pour vous et si vous n avez plus ou peut d espoir, vous montrez votre visage, au moins 1 milliard de fois moins bienveillant que je ne le suis...
dieu m a montré votre vrai nature aux moralisateurs avec frédéric, et je peux tout a fait expliqué a celui que ça intéresse de quoi je parle, enfin le redire car je l ai dèja dit en vocaroo.

de plus aussi vu mon vécu pour lequel l homme n est pas du tout fait comme l a prouvé la science moderne et dieu, a quel point pour un homme de bien et avec mon contexte actuel ou les pires ordures laches sont en train de m assassiner et ou je ne vois pas le moindre bien et amour d une seule personne, vu mon vécu et mon coeur ce qui montre toute leur fausseté et au mieux leur absence total d amour désintéressé, de compassion et sensibilité, de sentiment véritable et d humanité véritable, de beauté d ame sincère...
et pour les croyants de foi et d amour au seul vrai dieu et au christ.

vu mon vécu et contexte, et mon coeur et intentions malgré tout ou très peut seraient rester bien qu imparfait aussi indulgent et bienveillant (sauf envers les pires adultes religieux ou pas, et c est normal n en déplaise a ces gros pervers narcissiques sociopathes laches modernistes), et vu ma quete de dieu malgré que la aussi les (religieux pour ce coup la) ont tout fait pour m en dégouté, 1 corinthien 13 aussi me justifie totalement en disant que l amour désintéressé est monumentalement plus important et essentiel que tout le reste, dont la chasteté, ce que des grenouilles de bénitiers auront du mal a comprendre...
et cette écriture dit aussi que ce n est pas les actes qui compte mais le coeur...

aussi la parabole du bon samaritain et tant d autres écrits de la bible/paroles de dieu mit en parralèle, l essence donc du message de dieu, qui montre qu il n existe quasiment plus de vrais croyants ayant au moins un minimum d amour et de beauté d ame sincère et réel...

et je le redis je ne souhaite l enfer qu aux pires adultes, ceux organisant/participant/cautionnant ma destruction progressive...
et vu mon vécu souhaiter beaucoup de bien ou du bien (selon les cas) aux adultes certes méchant ou très méchant mais pas les pires, je suis bien gentil de le prendre comme ça après un tel vécu.
mais vous pouvez hair toi et d autres religieux ou pas, et tentez d inversez les roles, vous verrez au paradis que moi qui ne demander que ça de croire en la chasteté et que vous les religieux faite tout en vomissant l amour ou pire encore, a me faire croire que dieu ne le demande pas aux hommes du moins dans ma situation ayant eut un des rares vécus désespérant, au lieu d etre un tout petit peut dans l amour sincère et m incité a y croire si vous aviez un tout petit peut un atome de bien et d amour du prochain et au vrai dieu, surtout ceux s étant si mal comporté depuis si longtemps ou meme dans une moindre mesure d autres religions depuis longtemps sur le net...

c est totalement abjecte de juger un homme avant de lui laisser la moindre chance et alors qu il a eut un des rares vécu désespérant dans une telle époque et un contexte pire encore...
abjecte de chié sur la notion de 1er chance quand on prétend avoir des valeurs, de la morale, de la spiritualité, de l humanité, des sentiments, de la beauté intérieur, etc. pire pour des soit disant ""disciple du christ"""....

bien sur que ne meme pas me montré qu il existe vraiment encore des gens bien est abjecte, genèse 2.18 la parabole du bon samaritain matthieu 25 la 2e moitié et tant d écritures condamnes ce genre d ordures ou pire encore se prennant pour des gens porté sur le christ et sur le père.....

bien sur que j ai besoin d espoir voir de bons fruits, et que je ne demande qu a y croire, et ceux qui me refusent le moindre espoir alors que si j avais un vécu beaucoup ou monumentalement moins malchanceux et douloureux et que j étais 100 000 fois moins bien intentionné mais que j avais beaucoup plus des choses de ce monde, ils/elles me sucerait le zeub notamment plein de soit disant croyants modernistes....

bref votre hypocrisie et votre noirceur est a vomir, vous verrez au jugement céleste que meme les moins pires vomissez le message d humilité et d amour sincère du père...
les pires nombreux de nos jours, je n en parle meme pas...

teodor55 teodor55
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 16:04:09

Le 31 octobre 2019 à 14:04:15 vincentfreman3 a écrit :

moi qui ne demander que ça de croire en la chasteté

Dieu ne nous demande pas seulement de croire, mais de pratiquer la vertu de chasteté pour être sauvé, qu'on soit célibataire involontairement ou marié
Tu n'imagines quand même pas qu'au Jugement céleste Dieu prend en compte les désirs virtuels du coeur non suivis d'actes, et ferme les yeux sur les actes quotidiens qui souillent l'âme, le corps ET le coeur ?

ils/elles me sucerait le zeub

les pensées volontaires et paroles de pulsions sodomites sont bien sûr des péchés mortels qui séparent de Dieu et rendent passible de la damnation éternelle

vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 19:04:58

Le 31 octobre 2019 à 16:04:09 teodor55 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:04:15 vincentfreman3 a écrit :

moi qui ne demander que ça de croire en la chasteté

Dieu ne nous demande pas seulement de croire, mais de pratiquer la vertu de chasteté pour être sauvé, qu'on soit célibataire involontairement ou marié
Tu n'imagines quand même pas qu'au Jugement céleste Dieu prend en compte les désirs virtuels du coeur non suivis d'actes, et ferme les yeux sur les actes quotidiens qui souillent l'âme, le corps ET le coeur ?

ils/elles me sucerait le zeub

les pensées volontaires et paroles de pulsions sodomites sont bien sûr des péchés mortels qui séparent de Dieu et rendent passible de la damnation éternelle

c est marrant mais moi j ai des écritures qui confirment ce que je dis, beaucoup et meme l essence des écritures comme l a dit plusieurs fois le christ, et aussi les apotres.
toi tu n as que ta parole comme si elle était parole d évangile.

moi je ne demande qu a voir de bons fruits de ceux pronant la chasteté pour voir que dieu demande réellement cela.
pour l instant de ceux pronant la chasteté j en ai vu au mieux un marche ou crève impitoyable, ou 1 million de fois pire encore...
je suis dèja bien gentil d avoir encore envie d y croire, et quand des mecs de ton genre le pronent, ça ne me donne pas envie de croire que le dieu de bien et d amour le demande aux gens ayant eut un vécu désespérant...

et 1 corinthien 13 dit bien que c est le coeur qui compte pas les actes, jésus qui dit de juger les arbres a leurs fruits et vu les fruits de ceux pronant la chasteté vu pour le moment lol quoi...
et genèse 2.18 dit clairement que j ai besoin de voir enfin des gens bien irl des amitiés au moins pour commencer et bien sur surtout dans la foi, puis ensuite plus ou moins rapidement selon le temps qu il me reste a vivre, celle que j attend depuis que j existe l amour éternel... ou au moins une belle histoire.

et 1 corinthien 13 et plein d écritures le disent clairement: la méchanceté et haine gratuite contre un innocent souille énormément plus l ame et le coeur que ce que je fais, et niveau amour du prochain vu mon vécu et contexte je le prend très bien... énormément l aurait prit plus ou moins comme frédéric, mieux mais pas loin pour les corrects ou pire encore, ou comme lui...

les pensées volontaires et paroles de pulsions sodomites sont bien sûr des péchés mortels qui séparent de Dieu et rendent passible de la damnation éternelle

ça s appelle une expression jean 1er degré, c est pas littéral je ne parlais pas de sexualité :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 19:08:19

Le 31 octobre 2019 à 14:04:15 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:15:57 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:08:59 [Philadelphia] a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 19:16:58 teodor55 a écrit :

> Le 30 octobre 2019 à 17:09:14 vincentfreman3 a écrit :

>le mec je peut lui parler pendant meme 2 heures de dieu du vrai, d amour du prochain fraternité ou beauté d ame excepté l amour (éternel), mais si je lui en parle 15 secondes il va se jeté sur l occasion pour dire et m accusé de ne penser et chercher que ça

parce que les 2 heures de belles paroles ne sont que de l'enrobage pour ton arrière pensée obsessionnelle permanente

PS te fatigue pas avec un pavé d'insultes, je connais tes litanies par coeur

Ceci, unironiquement

bien tu montres ton vrai visage.
ça ne me touche pas, rendez vous au jugement céleste toi aussi et d autres religieux pourris modernistes :)

je ne cherche que les très rares gens de bien, les jugements haineux et mensongers de pharisiens m en touche une sans faire bouger l autre.

mais c est bien tu montres que toi aussi tu es dans le clan de theodor et d autres le clan de la haine, tellement de passages de la bibles vous condamnes, ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens :rire2:

+ post avant "tu extrapoles c est pas de toi que je parlais" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534803522-1522530708-jesusgif-transparent.gif

bref je vais dormir :bye:

On est tous contre toi et oui on te veut du mal, on est le CLAN DE LA HAINE https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572473753-67599846-656102731562156-2732081856422238950-n.jpg

bien d encore déformé mes propos le consanguin :sarcastic:

je n ai jamais dit (d ou les menonges de votre part) ni meme penser que tout le monde est contre moi.

par contre oui sur ce sous forum il y a pas mal de gens contre moi, particulièrement venant de soit disant """"chrétiens""""" qui passent leur temps a mentir et diffamé en me jugeant de façon hyper moderniste et sataniste a l opposé de ma personnalité...
bien sur que c est de la haine, et du mensonge, ne pas le comprendre montre une profonde débilité...

Le 31 octobre 2019 à 00:19:22 teodor55 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 23:13:06 vincentfreman3 a écrit :

ça va etre marrant de voir vos tronches au jugement céleste les hyper pharisiens

ne te réjouis pas trop vite. AUCUN impudique n'accède au paradis.
Par ailleurs, même dans le clan de la haine, je ne vois personne jubiler par avance de la damnation du prochain.
Alors, qu'en est-il de ton clan à toi ?

genèse 2.18 et matthieu7 15 a 20 montre que je suis totalement dans mon droit de ne pas croire sur paroles les religieux qui pronent tel ou tel dogmes, ou que la bible meme le nt vient a 100% de dieu...
tu peux le nié toi et d autres satanistes modernes, mais tu nie par la meme la parole de dieu...

de plus qui est le plus blamable. celui qui en a marre de recevoir plein de haine une overdose de haine depuis tout petit, et INFINIMENT pire jamais la moindre affection, dans un monde ou ce qu il cherche semble quasiment disparu et alors qu on lui a apprit dans l éducation depuis tout petit a croire qu il ne trouverait jamais ses deux reves (j en ai un autre depuis mais peut importe ça me regarde) et qui n a jamais vu d autres gens de bien meme pas un minimum dans le bien notamment surtout une fille ayant le choix...
ou ceux qui lui envoie plein de haine gratuitement et qui ensuite jouent les victimes comme tu le fais quand l autre en a marre et se défend par la vérité...

de plus je connais les moralisateurs religieux ou pas ultra modernistes, vous jouez les mecs supérieur, mais quand ça va nettement moins bien pour vous et si vous n avez plus ou peut d espoir, vous montrez votre visage, au moins 1 milliard de fois moins bienveillant que je ne le suis...
dieu m a montré votre vrai nature aux moralisateurs avec frédéric, et je peux tout a fait expliqué a celui que ça intéresse de quoi je parle, enfin le redire car je l ai dèja dit en vocaroo.

de plus aussi vu mon vécu pour lequel l homme n est pas du tout fait comme l a prouvé la science moderne et dieu, a quel point pour un homme de bien et avec mon contexte actuel ou les pires ordures laches sont en train de m assassiner et ou je ne vois pas le moindre bien et amour d une seule personne, vu mon vécu et mon coeur ce qui montre toute leur fausseté et au mieux leur absence total d amour désintéressé, de compassion et sensibilité, de sentiment véritable et d humanité véritable, de beauté d ame sincère...
et pour les croyants de foi et d amour au seul vrai dieu et au christ.

vu mon vécu et contexte, et mon coeur et intentions malgré tout ou très peut seraient rester bien qu imparfait aussi indulgent et bienveillant (sauf envers les pires adultes religieux ou pas, et c est normal n en déplaise a ces gros pervers narcissiques sociopathes laches modernistes), et vu ma quete de dieu malgré que la aussi les (religieux pour ce coup la) ont tout fait pour m en dégouté, 1 corinthien 13 aussi me justifie totalement en disant que l amour désintéressé est monumentalement plus important et essentiel que tout le reste, dont la chasteté, ce que des grenouilles de bénitiers auront du mal a comprendre...
et cette écriture dit aussi que ce n est pas les actes qui compte mais le coeur...

aussi la parabole du bon samaritain et tant d autres écrits de la bible/paroles de dieu mit en parralèle, l essence donc du message de dieu, qui montre qu il n existe quasiment plus de vrais croyants ayant au moins un minimum d amour et de beauté d ame sincère et réel...

et je le redis je ne souhaite l enfer qu aux pires adultes, ceux organisant/participant/cautionnant ma destruction progressive...
et vu mon vécu souhaiter beaucoup de bien ou du bien (selon les cas) aux adultes certes méchant ou très méchant mais pas les pires, je suis bien gentil de le prendre comme ça après un tel vécu.
mais vous pouvez hair toi et d autres religieux ou pas, et tentez d inversez les roles, vous verrez au paradis que moi qui ne demander que ça de croire en la chasteté et que vous les religieux faite tout en vomissant l amour ou pire encore, a me faire croire que dieu ne le demande pas aux hommes du moins dans ma situation ayant eut un des rares vécus désespérant, au lieu d etre un tout petit peut dans l amour sincère et m incité a y croire si vous aviez un tout petit peut un atome de bien et d amour du prochain et au vrai dieu, surtout ceux s étant si mal comporté depuis si longtemps ou meme dans une moindre mesure d autres religions depuis longtemps sur le net...

c est totalement abjecte de juger un homme avant de lui laisser la moindre chance et alors qu il a eut un des rares vécu désespérant dans une telle époque et un contexte pire encore...
abjecte de chié sur la notion de 1er chance quand on prétend avoir des valeurs, de la morale, de la spiritualité, de l humanité, des sentiments, de la beauté intérieur, etc. pire pour des soit disant ""disciple du christ"""....

bien sur que ne meme pas me montré qu il existe vraiment encore des gens bien est abjecte, genèse 2.18 la parabole du bon samaritain matthieu 25 la 2e moitié et tant d écritures condamnes ce genre d ordures ou pire encore se prennant pour des gens porté sur le christ et sur le père.....

bien sur que j ai besoin d espoir voir de bons fruits, et que je ne demande qu a y croire, et ceux qui me refusent le moindre espoir alors que si j avais un vécu beaucoup ou monumentalement moins malchanceux et douloureux et que j étais 100 000 fois moins bien intentionné mais que j avais beaucoup plus des choses de ce monde, ils/elles me sucerait le zeub notamment plein de soit disant croyants modernistes....

bref votre hypocrisie et votre noirceur est a vomir, vous verrez au jugement céleste que meme les moins pires vomissez le message d humilité et d amour sincère du père...
les pires nombreux de nos jours, je n en parle meme pas...

Cope.

vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 19:12:23

cope ça ne veut rien dire vdd.

vincentfreman3 vincentfreman3
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 19:19:34

j ajoute que ceux au lieu de comprendre que j ai juste besoin de voir enfin des gens bien me souhaite du mal, ceux la verront dans l autre monde qu ils étaient les pires des boucs que jésus rejetera au jugement...

Message édité le 31 octobre 2019 à 19:20:06 par vincentfreman3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment