CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La passion du Christ rappelle que l'homme est un FDP

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Lanafor Lanafor
MP
Niveau 40
19 juillet 2019 à 10:16:49

Le 19 juillet 2019 à 02:16:58 Holyster8 a écrit :

'''Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un "autre" évangile, c'est la même "bonne nouvelle".
Mais ça pourrait le devenir à nouveau, s'il passait par le filtre de ma pensée personnelle, ou d'un autre lecteur.
Tout le monde sait lire aujourd'hui, l'époque n'est plus où il fallait passer par des intermédiaires, des disciples de disciples, ou un clergé. Libérez-vous de la pensée des autres!

Mais à mon avis, cette révélation a été donnée par avance. Mise à part quelques chercheurs de vérité, le monde n'est pas encore prêt pour l'accueillir.

Cependant cette révélation n'est pas cachée et l'obstacle qui vous empêche d'y accéder n'est pas matériel.

Naindroitard Naindroitard
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 10:45:29

ça sert à quoi une bonne nouvelle si c'est pas une nouvelle et que le monde est pas prêt pour? https://image.noelshack.com/minis/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png ça sonne pas intelligent ce que tu dis https://image.noelshack.com/minis/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

[MC]Zola [MC]Zola
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:17:56

Le 17 juillet 2019 à 22:47:29 Iremi a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:06:21 Ellanos a écrit :
Je n'ai jamais compris pourquoi les chrétiens haïssent Judas. En effet, sans Judas et sa dénonciation, pas de crucifixion. Pas de crucifixion induit pas de rachat des péchés des hommes et pas de mort puis de résurrection. Judas est alors essentiel à l'accomplissement du destin de Jésus de Nazareth. Il est la clé qui permet d'ouvrir la porte menant au chemin de la rédemption.

Quels sont les péchés commis par l'homme ?

Le péché originel, le premier meurtre par Caïn sur son frère Abel, s'ensuit une liste bien trop longue pour être rédigée ici. Ce qu'il faut retenir de ça c'est que l'Homme pèche depuis les premières générations.

BalavOOO_OOO BalavOOO_OOO
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 11:20:08

Tout homme pêche
Se mettre en colère injustement contre son frère est un peche
Tout le monde le fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:28:16

Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

[MC]Zola [MC]Zola
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:29:23

Le 18 juillet 2019 à 20:00:39 JHEdemission a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 15:24:28 Lanafor a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 13:32:50 JHEdemission a écrit :
Les chrétiens vous pensez que Judas ira en enfer ?
No troll je parle sérieusement
Il a trahi certes ...
Mais d'un côté grâce à son action vos péchés sont pardonnés.

1. personne ne va en enfer, car l'enfer n'existe pas
2. la condition pour que nos péchés soient pardonné n'est pas la mort cruelle de Jésus, vue comme un "sacrifice propitiatoire", la condition c'est d'ouvrir nos coeur afin de "pardonner à ceux qui nous ont offensés"
3. Dès lors nos péchés ne sont pas pardonnés de par l'action négative de Judas (sa trahison) ni par ses répercussion supposées (il a permis le pardon divin), mais par nos propres décisions.

La mission du Fils de Dieu sur terre n'était pas de" mourir en rémission des péchés" comme on l'a supposé; elle était
1. de vivre la vie de ses créatures mortelles de la naissance jusqu'à la mort physique
2. de présenter Dieu en tant que Père affectueux
3. d'offrir un enseignement plus élevé

Pas d'enfer ? Ah bon.
Ce que je voulais signifier à travers cette question, c'était est-ce que celui grâce à qui le Salut est venu, de par son action individuelle de dénonciation, brûlerait éternellement en enfer. Logiquement on devrait bénir Judas, car via sa trahison Dieu incarné est mort et par conséquent il y a rémission des péchés. En fait si tu veux c'est comme qualifier les Juifs de peuple déicide : pourquoi leur en vouloir ? Si c'était le plan de Dieu de se faire tuer par les Juifs, ben c'est pareil, les persécuter est illogique, il vaudrait mieux les remercier pour ça.
Merci Judas, merci les pharisiens, même si ce sont des criminels, grâce à vous on est sauvé. Ok ils l'ont tué et humilié, mais le Salut passe par là.
Tu comprends mon raisonnement ? (ou alors tu avais déjà pigé mon point :rire2: )

C'est pas tous les Pharisiens les criminels mais simplement la noblesse tu Temple qui a condamné Jésus; le Sanhédrin en somme.

JHEdemission JHEdemission
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:13:07

Oui j'ai grossi le trait effectivement tu as raison
Mais tu as capté ce que je voulais dire

sonofsperme1 sonofsperme1
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 14:39:53

Vincentfreeman8: tes vocaros me tuent, j'en peux plus :rire:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 05:58:25

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

https://vocaroo.com/i/s0Opi3mGSST0

Le 20 juillet 2019 à 01:05:26 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 08:17:37 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s02vkMxaNsMC

Pourquoi tu fais ta victime sans cesse ?

Le 20 juillet 2019 à 01:08:56 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 06:46:20 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s19Bcw3vMjIm

Tu lis pas mes post par contre toi on doit t'écouter baragouiner pendant 15 minutes ?

Ce que je dis vient de la Bible et c'est la parole de Jésus Christ le seigneur Dieu.

Mais tkt pas comme tu dis rdv au jugement céleste ou tu répondras de ton jugement à traité les gens de démons et d'antéchrist et ce totalement gratuitement si ce n'est par des affabulations gratuites victimaires.

Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Accessoirement je ne suis pas du tout religieux.

https://vocaroo.com/i/s0yqYz2st3jx

https://vocaroo.com/i/s0Deu7jcpX1j

Valentinaa Valentinaa
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 07:22:43

didn’t click

Beaverdam612 Beaverdam612
MP
Niveau 5
21 juillet 2019 à 08:14:09

c'est une oeuvre de fiction je le rappelle.

DantDeYon4 DantDeYon4
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 17:44:45

Le 21 juillet 2019 à 17:33:58 Holyster8 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 05:58:25 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

https://vocaroo.com/i/s0Opi3mGSST0

Le 20 juillet 2019 à 01:05:26 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 08:17:37 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s02vkMxaNsMC

Pourquoi tu fais ta victime sans cesse ?

Le 20 juillet 2019 à 01:08:56 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 06:46:20 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s19Bcw3vMjIm

Tu lis pas mes post par contre toi on doit t'écouter baragouiner pendant 15 minutes ?

Ce que je dis vient de la Bible et c'est la parole de Jésus Christ le seigneur Dieu.

Mais tkt pas comme tu dis rdv au jugement céleste ou tu répondras de ton jugement à traité les gens de démons et d'antéchrist et ce totalement gratuitement si ce n'est par des affabulations gratuites victimaires.

Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Accessoirement je ne suis pas du tout religieux.

https://vocaroo.com/i/s0yqYz2st3jx

https://vocaroo.com/i/s0Deu7jcpX1j

Ce n'est pas parce que t'as reçu de la haine depuis tout petit que tu dois sans cesse te victimiser sur les forums, ça peut être une thérapie dans parler mais à un certain moment il faut que tu passes à autre chose.

C'est justement en te victimisant que les gens continueront à te lancer des pic pour te faire comprendre que ce n'est pas un bon état d'esprit, il faut que t'avances et tourne la page sinon ça restera un poids pour toi toute ta vie.

Tu me ne demandes pas de t'écouter baragouiner néanmoins si je ne t'écoutes pas il n'y a pas de discussion intéressante ni de débat.

Tu comprends mal ce que je dis quand je dis que ce que j'écris vient de la Bible je parlais de ce passage là.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Moi Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses, je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre.
Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Tu dis que ce n'est pas les actes qui compte mais le cœur je suis pas vraiment d'accord, si quelqu'un tue une autre personne son actes ne compte pas ?

Après tu dis que tu ne vois pas beaucoup de chrétien bon mais tu sais tout homme est pêcheur à divers degrés tout le monde à sa part de bien et de mal.

Parler d'amour du prochain oui pourquoi pas mais moi ce n’est pas en voyant une personne lambda que je vais l'aimer inconditionnellement comme ça comme par magie je ne suis pas Dieu le bon samaritain c'est plus aider son prochain et être bienveillant et l'aimer si tu le peux.

C'est quoi ton problème avec les évangélistes ? Jésus Christ est venu sans religion sur Terre c'est l'homme qui a crée la religion apporter la bonne nouvelle du royaume des cieux. L'objectif principal est de partager au maximum l'évangile parce que beaucoup ne le connaissent pas et son en état de pêché mortel (Violeur en série, personne haineuse par la pensé etc ...) c'est un actes absolument altruiste pour les sauver.

C'est quoi le rapport avec ma voix ? Si ma voix t'as impressionner ce n'est pas mon problème et dans le vocaroo je disais que ça ne servait à rien de parler d'Azlook car il est complètement allumé et que tu devais arrêté de t’énerver.

Tu devrais réécouter ton vocaroo tu portes quand même des propos violant et limite sataniste "je te pisse dessus, tu détestes Dieu etc ..." surveille ce que ta langue dit.

Tu dis que tu t'embrouilles moins sur le 18 25 mais c'est totalement normal sur le 18 25 il y a beaucoup d'enfant de 15 => 21 ans voir plus qui n'en n'ont rien à faire de l'après vie il ne ce pose même pas la question et ne prennent rien au sérieux on ce qui concerne Jésus Christ etc ... étant donné que la religion est très mal vu et qu'on associe Jésus Christ à la religion alors qu'en faite c'est un raccourcie sophistique.

Montre moi ou je t'ai juger et ou je t'en ai mis plein la tête ? (si ce n'est que des petits pic et petite boutade)

Non, non je suis loin d'être religieux ça doit faire 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une église si ce n'est que pour des décès, et je n'en suis pas fière parce que je sais que l'église proche de chez moi et une église de Dieu mais je suis quelqu'un d'assez solitaire, je veux mieux comprendre la Bible et comprendre sa parole avant d'aller à l'église, d'arrêter totalement la masturbation etc ... histoire de ne pas être un hypocrites dans la maison de Dieu. Encore une fois tu affirmes des choses et juge alors que tu ne sais rien.

Si tu veux voir une âme sainte tu vas voir un chien OU un chat ils sont saint et innocent.

Si tu veux rencontrer une femme avec de vrai valeur va sur un site de rencontre chrétienne, après ça sera à toi de voir si c'est vraiment une femme sincère et honnête envers Dieu etc ... Parce qu'une femme occidentale qui n'as pas de valeur ni morale poussé et encré ce sera pas bon.

Concernant le pardon, on est obligé de pardonner parce qu'on est tous fautif au yeux de Dieu, mais évite de vouloir voir même ton pire ennemi tombé dans la géhenne si tu savais réellement ce que représente la géhenne tu ne voudrais que personne au monde y soit, beaucoup en témoignes dans les EMI.

Et sinon moi je te dis qu'il y a beaucoup de gens bien encore j'en connais et je sais qu'il y en a beaucoup d'autres, il ne faut pas voir le mal partout, tu n'as peut être pas rencontrer les bonnes personnes après faut aussi que tu fasses une introspection si tu ne trouve personne de bien dans ce cas là c'est peut être toi le problème.

La beauté sur Terre ne ce résume pas à l'homme non plus il y a na nature etc ...

Dire que tu ne vois pas de beauté sur la Terre en parlant des gens si ce n'est que la tienne c'est un peu cocasse tout de même.

J'ai pris le temps d'écouter les 45 minutes de vocaroo pour te répondre calmement j'ai mis de côté mon côté taquineur et trollesque/ironique pour te répondre j'espère que ton prochain vocaroo sera respectueux.

Tu as écouté 45 minutes de vocaroo ?

45 minutes ? MINUTES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 09:41:07

Le 21 juillet 2019 à 17:33:58 Holyster8 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 05:58:25 vincentfreeman8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

Le 19 juillet 2019 à 11:28:16 Shonin a écrit :
Ne pas faire le bien envers son prochain est un péché...

https://vocaroo.com/i/s0Opi3mGSST0

Le 20 juillet 2019 à 01:05:26 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 08:17:37 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s02vkMxaNsMC

Pourquoi tu fais ta victime sans cesse ?

Le 20 juillet 2019 à 01:08:56 Holyster8 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 06:46:20 vincentfreeman8 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s19Bcw3vMjIm

Tu lis pas mes post par contre toi on doit t'écouter baragouiner pendant 15 minutes ?

Ce que je dis vient de la Bible et c'est la parole de Jésus Christ le seigneur Dieu.

Mais tkt pas comme tu dis rdv au jugement céleste ou tu répondras de ton jugement à traité les gens de démons et d'antéchrist et ce totalement gratuitement si ce n'est par des affabulations gratuites victimaires.

Matthieu 7:2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Accessoirement je ne suis pas du tout religieux.

https://vocaroo.com/i/s0yqYz2st3jx

https://vocaroo.com/i/s0Deu7jcpX1j

Ce n'est pas parce que t'as reçu de la haine depuis tout petit que tu dois sans cesse te victimiser sur les forums, ça peut être une thérapie dans parler mais à un certain moment il faut que tu passes à autre chose.

C'est justement en te victimisant que les gens continueront à te lancer des pic pour te faire comprendre que ce n'est pas un bon état d'esprit, il faut que t'avances et tourne la page sinon ça restera un poids pour toi toute ta vie.

Tu me ne demandes pas de t'écouter baragouiner néanmoins si je ne t'écoutes pas il n'y a pas de discussion intéressante ni de débat.

Tu comprends mal ce que je dis quand je dis que ce que j'écris vient de la Bible je parlais de ce passage là.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Moi Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses, je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre.
Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Tu dis que ce n'est pas les actes qui compte mais le cœur je suis pas vraiment d'accord, si quelqu'un tue une autre personne son actes ne compte pas ?

Après tu dis que tu ne vois pas beaucoup de chrétien bon mais tu sais tout homme est pêcheur à divers degrés tout le monde à sa part de bien et de mal.

Parler d'amour du prochain oui pourquoi pas mais moi ce n’est pas en voyant une personne lambda que je vais l'aimer inconditionnellement comme ça comme par magie je ne suis pas Dieu le bon samaritain c'est plus aider son prochain et être bienveillant et l'aimer si tu le peux.

C'est quoi ton problème avec les évangélistes ? Jésus Christ est venu sans religion sur Terre c'est l'homme qui a crée la religion apporter la bonne nouvelle du royaume des cieux. L'objectif principal est de partager au maximum l'évangile parce que beaucoup ne le connaissent pas et son en état de pêché mortel (Violeur en série, personne haineuse par la pensé etc ...) c'est un actes absolument altruiste pour les sauver.

C'est quoi le rapport avec ma voix ? Si ma voix t'as impressionner ce n'est pas mon problème et dans le vocaroo je disais que ça ne servait à rien de parler d'Azlook car il est complètement allumé et que tu devais arrêté de t’énerver.

Tu devrais réécouter ton vocaroo tu portes quand même des propos violant et limite sataniste "je te pisse dessus, tu détestes Dieu etc ..." surveille ce que ta langue dit.

Tu dis que tu t'embrouilles moins sur le 18 25 mais c'est totalement normal sur le 18 25 il y a beaucoup d'enfant de 15 => 21 ans voir plus qui n'en n'ont rien à faire de l'après vie il ne ce pose même pas la question et ne prennent rien au sérieux on ce qui concerne Jésus Christ etc ... étant donné que la religion est très mal vu et qu'on associe Jésus Christ à la religion alors qu'en faite c'est un raccourcie sophistique.

Montre moi ou je t'ai juger et ou je t'en ai mis plein la tête ? (si ce n'est que des petits pic et petite boutade)

Non, non je suis loin d'être religieux ça doit faire 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une église si ce n'est que pour des décès, et je n'en suis pas fière parce que je sais que l'église proche de chez moi et une église de Dieu mais je suis quelqu'un d'assez solitaire, je veux mieux comprendre la Bible et comprendre sa parole avant d'aller à l'église, d'arrêter totalement la masturbation etc ... histoire de ne pas être un hypocrites dans la maison de Dieu. Encore une fois tu affirmes des choses et juge alors que tu ne sais rien.

Si tu veux voir une âme sainte tu vas voir un chien OU un chat ils sont saint et innocent.

Si tu veux rencontrer une femme avec de vrai valeur va sur un site de rencontre chrétienne, après ça sera à toi de voir si c'est vraiment une femme sincère et honnête envers Dieu etc ... Parce qu'une femme occidentale qui n'as pas de valeur ni morale poussé et encré ce sera pas bon.

Concernant le pardon, on est obligé de pardonner parce qu'on est tous fautif au yeux de Dieu, mais évite de vouloir voir même ton pire ennemi tombé dans la géhenne si tu savais réellement ce que représente la géhenne tu ne voudrais que personne au monde y soit, beaucoup en témoignes dans les EMI.

Et sinon moi je te dis qu'il y a beaucoup de gens bien encore j'en connais et je sais qu'il y en a beaucoup d'autres, il ne faut pas voir le mal partout, tu n'as peut être pas rencontrer les bonnes personnes après faut aussi que tu fasses une introspection si tu ne trouve personne de bien dans ce cas là c'est peut être toi le problème.

La beauté sur Terre ne ce résume pas à l'homme non plus il y a na nature etc ...

Dire que tu ne vois pas de beauté sur la Terre en parlant des gens si ce n'est que la tienne c'est un peu cocasse tout de même.

J'ai pris le temps d'écouter les 45 minutes de vocaroo pour te répondre calmement j'ai mis de côté mon côté taquineur et trollesque/ironique pour te répondre j'espère que ton prochain vocaroo sera respectueux.

https://vocaroo.com/i/s1iCKlWnEb5K

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 09:48:08

https://vocaroo.com/i/s0qA7F5pU5RZ

:bye:

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:30:27

toi tu fais partie de ceux qui inversent les roles des ordures vdd, meme pas je perd mon temps a te répondre, t es limite un theodor bis en un peut moins pire.
d ailleurs theodor je ne vais meme plus prendre la peine de long vocaroo ou gros pavé, je vais aussi l envoyer boulé maintenant.

osef des fdp en fait, je ne perdrai plus de temps avec eux.
donc j ai pas lu tes messages et d ailleurs le titre parle de gens comme vous :-)))

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:32:17

idem pour d autres topic que tu up comme une petite c*tin d ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:52:50

Le 08 août 2019 à 20:38:50 Holyster1000 a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:30:27 vincentfreeman7 a écrit :
toi tu fais partie de ceux qui inversent les roles des ordures vdd, meme pas je perd mon temps a te répondre, t es limite un theodor bis en un peut moins pire.
d ailleurs theodor je ne vais meme plus prendre la peine de long vocaroo ou gros pavé, je vais aussi l envoyer boulé maintenant.

osef des fdp en fait, je ne perdrai plus de temps avec eux.
donc j ai pas lu tes messages et d ailleurs le titre parle de gens comme vous :-)))

zéro argument = 0 pertinence

J'attend ton vocaroo supo de satan

zéro argument, mais toi tes arguments sont ou a part vomir l amour.

mes arguments petits déchets de satanistes, fils du diable:

genèse 2.18, matthieu 7 v 15 a 20, parabole du bon samaritain, matthieu 25 v31 a 46 qui parle du destin des satanistes qui se disent chrétien de ton genre, 1 corinthien 13 et tant d autres passages que je n ai pas en tete car ça fait longtemps que je n ai pas réellement lu le nt (plus qu un tout petit peut de temps en temps).

donc toi et d autres vous reniez totalement ces passages et d autres écrits de la bible, mais vous verrez bien au jugement céleste :)

bon ton message était court j y répond, j arrete de perdre mon temps avec toi, rien que tout a l heure sur le topic "pourquoi vincent est persécuté" j ai perdu beaucoup trop de temps a répondre a des ordures.
la j arrete de perdre mon temps, lis les passages que je t ai donner, et essaye de comprendre que les gens comme toi vous vomissaient le message du christ et du père...

aller hop je quitte le topic, si toi et d autres ne comprenaient meme pas ça, je ne peut plus rien pour vous...
post avant "olol il fuit" non j ai juste pas envie de perdre trop de temps avec des enfants du diable :ok:

:dehors:

teodor25 teodor25
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 14:03:10

Le 24 juillet 2019 à 00:53:25 Holyster8 a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'homme a besoin d'une femme, de toute façon c'est tout à fait logique, sinon Dieu ne l'aurait pas faite.

Mais que dire des prêtres qui n'ont pas de femme ?

Le dire une ou deux fois pourquoi pas mais le répéter et le ressasser mainte et mainte fois oui c'est de la victimisation.

Je ne parle pas de ta recherche d'âme désintéressé mais le faite que tu répètes sans cesse que tu as eu des crasses etc ...

Après ça va de sois moi aussi je suis seul et j'aimerais avoir une femme et je ne me lamente pas non plus sur ça H24.

Il y a une chose qu'il faut que tu comprennes c'est que la convoitise et l'envie sont à combattre la Bible le dit très clairement.

Jacques 1:15

Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

Jacques 1:12

Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Proverbes 14:30

Un cœur calme est la vie du corps, Mais l'envie est la carie des os.

Galates 5:21

l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
L'envie mène à la convoitise et la convoitise au pêché et à la tristesse, l'homme ne peut qu'être rassasié en Dieu.

Pourquoi donc m'insulter de pauvre type ?

Ne sais tu pas cela ? => 1 Corinthiens 6:10

ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Concernant le faite de se défendre je ne sais pas trop quoi en penser, Jésus à dit :

Matthieu 5:39

Vous avez appris qu'il a été dit: œil pour œil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau…

2 Corinthiens 11:20

Si quelqu'un vous asservit, si quelqu'un vous dévore, si quelqu'un s'empare de vous, si quelqu'un est arrogant, si quelqu'un vous frappe au visage, vous le supportez.

Matthieu 5:39

Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S'il a soif, donne-lui de l'eau à boire. Car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête, Et l’éternel te récompensera. Le vent du nord enfante la pluie, Et la langue mystérieuse un visage irrité.…

Jésus Christ le seigneur Dieu veut bien nous faire comprendre que cette vie ici bas n'est rien, même toute l'histoire de la Terre et l'instant de la Terre ne ce résume qu'à l’instanté d'un seul éclair pour l'éternel.

Il est évident que ce sont des paroles d'une sagesse et compréhension très profonde même moi je ne suis pas en mesure aujourd'hui de l'appliquer, je trouve même cette attitude un peu victimaire mais ça c'est parce que je n'arrive pas à comprendre et inculquer cette enseignement précieux, si quelqu'un me frappe dans la rue je lui rendrais coup pour coup, mais je sais pertinemment que ce ne serait pas du tout la bonne manière de faire les choses.

Ne sous estime pas le porno, le porno est une abomination à Dieu c'est de la fornication morale, le monde spirituel le voit, pour te prendre un exemple Jésus dit :

Matthieu 5:28

Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

1 Jean 3:15

Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

Je peux en attester avant j'étais un meurtrier enfin ... bien plus qu'un meurtrier et c'est ce qui me maudissait, j'étais maudis par les forces du mal et de démon qui voulaient de surcroît me pousser au suicide.

Après voilà faut que tu fasses attention de ne pas faire d'amalgame/généraliser ce n'est pas parce que tu ne vois pas de bon fruits de cinq personnes d'une tel ethnie/religion etc ... qu'elle est forcément mauvaise.

Tu dis n'avoir jamais rien vu de bon dans ce monde ne serait-ce pas toi qui est aveuglé par le mépris (dû à ton vécu) ? Je ne dis pas ça contre toi mais parfois le mépris aveugle comme les ténèbres mais la lumière lève le voile et rend la vue.

Les pompiers les infirmières qui sauvent des vie même si ils sont athées font de bonne œuvres ce sont de bon samaritain, ils prennent soin de leurs prochain et Dieu sait que ce sont des métiers difficile.

Concernant les évangélistes je ne te demande pas de t'affilié à quoi que ce soit ni de croire quoi que ce soit mais si tu sais que le royaume des cieux existe il faut partager la bonne nouvelle pour les perdues afin que eux aussi sois sauvé, l'essence même de la Bible nous dit de partager cette bonne nouvelle c'est de notre devoir de proclamer la bonne nouvelle pour Dieu. Après libre à chacun.

Le problème c'est que tu prends vraiment tout mal ce qu'on te dis on ne peut pas parler avec toi sans se faire insulter ou sans que tu t'énerves tu as l'air d'être quelqu'un de bien mais de la colère est en toi et ça se sent je te conseille juste d'éviter la colère et de la gérer comme le Christ le dit après tu fais ce que tu veux, je ne te fais pas la morale je te dis juste ce que j'en pense pour t'aider.

Il faut juste écouter et appliquer la parole de Jésus Christ le seigneur Dieu, la religion est issu des hommes
ça ne sert à rien de vouloir faire ami ami avec des gens dans la religion justement ça ne veut rien dire même un athée si ça ce trouve sera plus sympas.

Je te le redis encore une fois tu as beau avoir le pire vécu et souffrance que tu veux rien ne justifie d'insulter de la sorte pisser dessus et surtout insulter les autres du nom de la bête c'est effroyable tu ne sais pas ce que tu fais etc ..) c'est comme si on cautionnait les tueurs en série (car oui souvent ils ont un vécu très pourris).

Mais oui va si continue à insulter les mère de pute et les autre de démon et d'antéchrist, tu es sur le bon chemin.

Mais oui ton vécu justifie cela donc tu es permis de dire cela, à ta place j'aurais honte les paroles que tu profères devant Dieu sont injustifiable tu en répondras au jugement céleste.

Moi aussi je juge les arbres à leurs fruits et toi tu en a de mauvais on essaye de t'aider tu prends tout mal et insultes.

Donc démerde toi, bonne continuation tout de même.

tu as excellemment répondu.
Ne feedons pas inutilement s'il ne répond pas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment