CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vincent Freeman

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 09:54:18

oui c est vrai recevoir énormément de s​acre bleuence (très souvent mental) et jamais aucune tendresse et voir que personne d autre ne cherche le coté humain et sentimental, regretter la rareté des gens bien du moins par chez moi mais sans méprisé ni détester ceux qui ne sont pas les pires, oula quel arrogance :sarcastic:

bordel ce QI négatif qui juge sans rien savoir du vécu ni du coeur, un crétin euh chrétien moderne type :-)

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 09:58:22

et azlok est dans son monde car il se prend pour le messie et le sauveur du monde.

moi je prétend juste être très humain dans un monde qui l est rarement, du moins ce que j ai vu (et surtout pas vu) de ce monde pour l instant.

et la seul aide dont j ai besoin c est de voir enfin des gens bien, et surtout celle que je cherche ma reine.

après je n attend pas être compris pas par mal de gens moderne, notamment pas mal de religieux modernes (pas tous ni quasi tous bien sur) et franchement osef de la plupart ou au moins d une partie d entre eux vu l époque et leur mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bien sur la dernière phrase de mon dernier post n est adressé qu a une partie (la pire partie), pas à 99% des gens de ma religion bien sur. loin de la 99% j espère d ailleurs...

Message édité le 26 mai 2019 à 10:00:14 par vincentfreeman7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 09:58:44

Méprisant envers les gens malades.
Insultant.

Je ne comprend pas, tu es pourtant si pure et les gens si méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg

Et Azlok est dans son monde. Tu semble aussi dans ton monde. Certes votre monde est différent mais tu en semble bien prisonnier également.

Message édité le 26 mai 2019 à 10:00:02 par Pseudo supprimé
vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:02:18

ça insulte et ça prend pour un con ou autre avec ses insultes et sont sticker, et après ça joue la victime et tente d inverser les rôles :sarcastic:

petite personne ridicule et mauvaise va :-)))

et aimer les autres ne veut pas dire être soumis a des racl et se laisser faire, tu cherches tu trouves le crétin moderne :-)))

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:04:30

à moins qu il ne soit d une autre religion, c est vrai que les racl ne manque pas quel que soit la religion dans cette époque :)
chez les non croyants aussi certes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 10:06:46

Je t’ai insulté ? Quebecois n’est pas une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:07:53

le sticker, me comparé a azlok, oui c est vrai tu n insultes pas :sarcastic:
et on ajoute en plus des insultes et du mépris arrogant une bonne dose de mauvaise foi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 10:09:04

Le 26 mai 2019 à 10:07:53 vincentfreeman7 a écrit :
le sticker, me comparé a azlok, oui c est vrai tu n insultes pas :sarcastic:
et on ajoute en plus des insultes et du mépris arrogant une bonne dose de mauvaise foi :)

J’ai un immense respect et de la tendresse pour Azlok. Détrompe toi calimero.

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:14:54

avec le sticker ou sur un autre topic certains on avouez que c était pour se moqué.
d ailleurs rien qu au sticker on sent le mépris et l arrogance, mais c est bien reste dans ta mauvaise foi :sarcastic:

pour ma part si quelqu un m envoie de la haine mais pas trop je lui renvoie de la bienveillance mais distante.
si on m envoie de l indifférence je lui renvoie de l amour et beaucoup de bienveillance malgré l inhumanité.
si on m envoie un petit peut de tendresse sincère je renvoie beaucoup d amour.
mais je ne me laisse pas faire, étant dèja persécuté irl par des rats qui se croient tout permis, je ne vais pas me laisser enfoncer encore plus et c est normal. si on me juge à l inverse de mon caractère pour m enfoncer encore plus, je me défend, n en déplaise aux rats et la je parle irl pas d un forum virtuel a la con. c est ceux qui me haissent irl que j insulte la. ils se reconnaitront ces sales lâches hyper pourris.

mais oui tu as raison, c est être calimero de ne pas apprécier de recevoir énormément de pierres et aucune rose même pas une pétale de toute sa vie :sarcastic: pourri d orgueil et de bêtise trop gaté par la vie va...

Message édité le 26 mai 2019 à 10:16:28 par vincentfreeman7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 10:16:52

Oui je comprends vincent, c’est vraiment trop injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
26 mai 2019 à 10:17:36

Pourquoi t'es persécuté irl ?

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:27:25

Le 26 mai 2019 à 10:16:52 sinouhe2 a écrit :
Oui je comprends vincent, c’est vraiment trop injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

aucun argument et juste de l arrogance et stupidité, voila qui résume bien les gens comme toi :)

Le 26 mai 2019 à 10:17:36 MagicoPorto a écrit :
Pourquoi t'es persécuté irl ?

les gens détestent par chez moi ceux qui disent la vérité sur la noirceur de leurs âmes.
même si je ne le dis que pour me défendre et parce qu aucun homme ayant un minimum de dignité et d amour propre n accepterait de se faire traiter d une façon aussi odieuse par ces ordures, et ce depuis très longtemps...
eux me traitent comme de la merde (discrimination total, harcèlement hyper fort, accusations totalement mensongères, arnaques, etc) mais veulent faire croire que si je me défend c est moi le méchant, ce sont des merdes il n y a pas a chercher a comprendre.
sur orléans ou j avais vécu les gens étaient beaucoup moins méchant par exemple que dans le nord et surtout sur dunkerque.

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:30:19

mais je ne généralise pas, certains nordistes et dunkerquois sont cool, je parle d une minorité.
mais minorité beaucoup plus nombreuses qu a orléans.
la plupart ici sont plus ou moins correct pour l époque, mais disons qu il y a plus de consanguins que sur orléans. après des comme ça il y en a pas mal aussi dans d autres coins, je ne dis pas que c est le seul coin du monde comme ça, ou ils pensent pouvoir chié sur quelqu un, et que leur cible ne devrait pas selon eux se défendre même verbalement et de façon pacifiste.

ClairvoyanceXD
ClairvoyanceXD
Niveau 13
26 mai 2019 à 10:32:43

Qu'est ce que c'est que cette mascarade encore

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:35:25

Le 26 mai 2019 à 10:32:43 ClairvoyanceXD a écrit :

si tu me parles je suis hyper sincère, et j osef que des gens au mieux superficiel et pas terrible ne me crois pas en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 10:36:56

:rire:

vincentfreeman7
vincentfreeman7
Niveau 10
26 mai 2019 à 10:42:42

Le 26 mai 2019 à 10:36:56 sinouhe2 a écrit :

:rire:

j ajoute que ceux qui me traitent de menteur/imposteur/méchant/animal/taré/orgueilleux/etc devront répondre de leurs accusations mensongères au jugement céleste, que ce soit contre moi ou tout autre personne dans le fond fort humaine et juste sur la défensive a cause d un vécu très douloureux et sans avoir jamais vu de gens bien... je ne leur souhaite pas l enfer, mais ils devront répondre de leur malfaisance et leurs mensonges et haine :-)))

et les pires ceux qui vont trop loin dans la malfaisance irl, no comment...

bon bref je suis sur le forum religion depuis trop longtemps, ça me soule de répondre a l autre idiot, je me casse à plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 10:45:22

Aya ce forum c’est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg

teodor18
teodor18
Niveau 3
26 mai 2019 à 15:36:40

Le 26 mai 2019 à 04:21:56 vincentfreeman7 a écrit :

en fait je met le royaume de dieu en premier

c'est faux, puisque tu es prêt à tout renier au cas où tu tomberais sur une reine gauchiasse

GlissadeISSOU
GlissadeISSOU
Niveau 5
26 mai 2019 à 15:45:06

Le 26 mai 2019 à 15:36:40 teodor18 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 04:21:56 vincentfreeman7 a écrit :

en fait je met le royaume de dieu en premier

c'est faux, puisque tu es prêt à tout renier au cas où tu tomberais sur une reine gauchiasse

Quel est le problème avec les gauchistes ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment