Finalement, Dieu punit certains peuples en les faisant être persécutes ou pas? ![]()
Si oui, ils ont fait quoi les chrétiens d'orient (connait pas toute l'histoire pour pas dire rien)
C les hommes qui punits pas Dieu
Le 28 mars 2019 à 15:19:51 Azlok14 a écrit :
C les hommes qui punits pas Dieu
![]()
A la base c'est lui...
Martyrs, Dieu a prophétisé tous les martyrs
Par exemple le Juif :
07 Avant d’être en travail, Sion a enfanté ; avant que lui viennent les douleurs, elle a accouché d’un garçon.
08 Qui a jamais entendu rien de tel ? Qui a jamais vu chose pareille ? Peut-on mettre au monde un pays en un jour ? Une nation est-elle enfantée en une fois ? Pourtant, Sion, à peine en travail, a enfanté ses fils !
10 Réjouissez-vous avec Jérusalem ! Exultez en elle, vous tous qui l’aimez ! Avec elle, soyez pleins d’allégresse, vous tous qui la pleuriez !
Le travail, l'accouchement douloureux, c'est la Shoah qui a précédé la création de l'Etat Sioniste par exemple
Les Chrétiens sont martyrs depuis le début, les Arméniens par exemple au début du siècle, ou Chrétiens d'Orient maintenant
A l'image de Jesus
Esaïe 53 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, À une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n’a point ouvert la bouche.
L'Absolu est neutre.
Le 28 mars 2019 à 15:27:39 AinSoph a écrit :
L'Absolu est neutre.
Au contraire, neutre veut dire ni l'un ni l'autre
L'absolu c'est à la fois l'un et l'autre, vu qu'il nous a vu naître en lui
Le 28 mars 2019 à 15:34:10 BALAVOUDUDUD a écrit :
L'Absolu est neutre.Au contraire, neutre veut dire ni l'un ni l'autre
L'absolu c'est à la fois l'un et l'autre, vu qu'il nous a vu naître en lui
Neutre c'est aussi et l'un et l'autre, comme (-1) + 1 = 0.
Le 28 mars 2019 à 15:35:29 AinSoph a écrit :
Le 28 mars 2019 à 15:34:10 BALAVOUDUDUD a écrit :
L'Absolu est neutre.Au contraire, neutre veut dire ni l'un ni l'autre
L'absolu c'est à la fois l'un et l'autre, vu qu'il nous a vu naître en luiNeutre c'est aussi et l'un et l'autre, comme (-1) + 1 = 0.
Étymologie
De ne et uter.
Adjectif
D’aucun des deux, ni de l'un ni de l'autre.
debemus neutrum eorum contra alium juvare, César. B.C. 1, 35, 5
nous ne devons servir aucun des deux contre l'autre.
Si tu l'entends comme l'un et l'autre, alors oui, Dieu est neutre
45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Je pense quand même que l'un supplante l'autre, mais l'absolu contient les deux, donc il est neutre comme un arbitre mais il n'y a qu'un vainqueur à la fin
Le 28 mars 2019 à 15:38:56 BALAVOUDUDUD a écrit :
Je pense quand même que l'un supplante l'autre, mais l'absolu contient les deux, donc il est neutre comme un arbitre mais il n'y a qu'un vainqueur à la fin
Je pense que l'Absolu est neutre et sans attributs, mais que le Dieu personnel, qui est sa version manifestée, possède des attributs positifs.
Le 28 mars 2019 à 15:22:58 BALAVOUDUDUD a écrit :
Martyrs, Dieu a prophétisé tous les martyrsPar exemple le Juif :
07 Avant d’être en travail, Sion a enfanté ; avant que lui viennent les douleurs, elle a accouché d’un garçon.
08 Qui a jamais entendu rien de tel ? Qui a jamais vu chose pareille ? Peut-on mettre au monde un pays en un jour ? Une nation est-elle enfantée en une fois ? Pourtant, Sion, à peine en travail, a enfanté ses fils !10 Réjouissez-vous avec Jérusalem ! Exultez en elle, vous tous qui l’aimez ! Avec elle, soyez pleins d’allégresse, vous tous qui la pleuriez !
Le travail, l'accouchement douloureux, c'est la Shoah qui a précédé la création de l'Etat Sioniste par exemple
Faux. Le vrai peuple élu est bon et non mauvais
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Le 28 mars 2019 à 16:20:26 AinSoph a écrit :
Le 28 mars 2019 à 15:38:56 BALAVOUDUDUD a écrit :
Je pense quand même que l'un supplante l'autre, mais l'absolu contient les deux, donc il est neutre comme un arbitre mais il n'y a qu'un vainqueur à la finJe pense que l'Absolu est neutre et sans attributs, mais que le Dieu personnel, qui est sa version manifestée, possède des attributs positifs.
Pas mal
Le 28 mars 2019 à 16:51:29 Azlok14 a écrit :
08 Qui a jamais entendu rien de tel ? Qui a jamais vu chose pareille ? Peut-on mettre au monde un pays en un jour ? Une nation est-elle enfantée en une fois ? Pourtant, Sion, à peine en travail, a enfanté ses fils !10 Réjouissez-vous avec Jérusalem ! Exultez en elle, vous tous qui l’aimez ! Avec elle, soyez pleins d’allégresse, vous tous qui la pleuriez !
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
06 mais vous, vous serez pour moi un royaume de prêtres, une nation sainte.” Voilà ce que tu diras aux fils d’Israël. »
Le 28 mars 2019 à 16:55:00 BALAVOUDUDUD a écrit :
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.06 mais vous, vous serez pour moi un royaume de prêtres, une nation sainte.” Voilà ce que tu diras aux fils d’Israël. »
La deuxième guerre mondiale était un complot la shoah à jamais eu lieu. Toute arrivera mais contre le Québec véritable peuple élu
Le 28 mars 2019 à 16:57:54 Azlok14 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 16:55:00 BALAVOUDUDUD a écrit :
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.06 mais vous, vous serez pour moi un royaume de prêtres, une nation sainte.” Voilà ce que tu diras aux fils d’Israël. »
La deuxième guerre mondiale était un complot la shoah à jamais eu lieu. Toute arrivera mais contre le Québec véritable peuple élu
Ok, n'oublie pas les medocs ce soir
Finalement, Dieu punit certains peuples en les faisant être persécutes ou pas?
non," il fait pleuvoir sur les justes comme sur les injustes"
Le 28 mars 2019 à 18:53:01 Lanafor a écrit :
Finalement, Dieu punit certains peuples en les faisant être persécutes ou pas?
non," il fait pleuvoir sur les justes comme sur les injustes"
Il fait tomber des pluie de glaçons aussi
Ceux qui se disent juifs mais qui ne le sont pas, hein Balavo?
Je ne suis pas Juif