Le 21 mars 2019 à 23:08:26 FuraxEpithelium a écrit :
Theodors le débile à lui seul est une preuve que la polygamie est une bonne chose.Si son esprit malsain penche vers une chose alors il y a de grande chance que la chose contraire soit la bonne. Et cela dû à sa stupidité et malhonnêteté légendaire et connue de tous.
La preuve il spam depuis des mois les mêmes choses alors qui se fait réfuter à chaque fois.
DDB pour insulte
Désolé teodors mais tu ne sais pas lire un verset correctement... ne t'aventures pas dans cela
Le verset en question : "Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."
La prostitution est interdite et contraindre quelqu'un à commettre un péché est interdit ; en revanche Dieu promet miséricorde à celles qui y ont été contraintes.
Si tu ne me crois pas, Ibn Kathir, sûrement l'exégète le plus connu de l'Islam, me donne raison :

ayaa il a vraiment ddb
Le 21 mars 2019 à 23:10:08 Ottomanmetrange a écrit :
Theodors le débile à lui seul est une preuve que la polygamie est une bonne chose.Si son esprit malsain penche vers une chose alors il y a de grande chance que la chose contraire soit la bonne. Et cela dû à sa stupidité et malhonnêteté légendaire et connue de tous.
La preuve il spam depuis des mois les mêmes choses alors qui se fait réfuter à chaque fois.
DDB pour insulte
Le 21 mars 2019 à 23:11:03 HijrahMaliki a écrit :
Désolé teodors mais tu ne sais pas lire un verset correctement... ne t'aventures pas dans celaLe verset en question : "Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."
La prostitution est interdite et contraindre quelqu'un à commettre un péché est interdit ; en revanche Dieu promet miséricorde à celles qui y ont été contraintes.
Si tu ne me crois pas, Ibn Kathir, sûrement l'exégète le plus connu de l'Islam, me donne raison :
![]()
Tu peux donc prostituer une esclave. Sauf si elle veut rester vierge. Sinon tu peux.
Faut arrêter de faire 36000 pirouettes pour essayer d'échapper à ce qui dérange.
Le 21 mars 2019 à 23:16:40 Player998 a écrit :
DDB pour insulte
Désolé teodors mais tu ne sais pas lire un verset correctement... ne t'aventures pas dans celaLe verset en question : "Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."
![]()
Tu peux donc prostituer une esclave. Sauf si elle veut rester vierge. Sinon tu peux.
Faut arrêter de faire 36000 pirouettes pour essayer d'échapper à ce qui dérange.
Tu te moques de moi j'espère ? Tu sais lire un screen ? Ou alors c'est Ibn Kathir qui fait des pirouettes ?
Le 21 mars 2019 à 23:17:40 HijrahMaliki a écrit :
DDB pour insulte
![]()
Faut arrêter de faire 36000 pirouettes pour essayer d'échapper à ce qui dérange.Tu te moques de moi j'espère ? Tu sais lire un screen ? Ou alors c'est Ibn Kathir qui fait des pirouettes ?
Je sais lire le verset tel qu'il est et ton Kathir ne contredit en rien le verset qui est très clair.
EDIT : en fait il ne fait que le confirmer en posant un contexte (qu'il n'a pas sourcé d'ailleurs m'enfin passons admettant que son contexte soit vrai), il confirme qu'une esclave contrainte à la prostitution est pardonnée et celle non contrainte qui ne désire pas rester chaste, son maitre peut la prostituer au calme et prendre l'argent dans la plus grande légalité.
J'ai rarement vu une aussi mauvaise foi.
Le 21 mars 2019 à 23:28:24 SalmanShahid a écrit :
J'ai rarement vu une aussi mauvaise foi.
De la part des musulmans sur ce topic ? Je suis d'accord ![]()
C'est fou de volontairement s'aveugler à ce point.
De la part des musulmans sur ce topic ? Je suis d'accord
C'est fou de volontairement s'aveugler à ce point.
Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."
Conclusion :
1. Il est interdit, HARAM, ILLICITE de contraindre ses esclaves à la prostitution.
2. Si elles ont été contraintes, alors elles sont pardonnées.
La prostitution est illégale dans tous les cas puisque ca rentre dans l'adultère. Si l'esclave elle même se livre volontairement à la prostitution alors le maître n'est pas coupable de péché, par contre SI le maître la force alors c'est lui le coupable et elle est pardonnée. Ca reste INTERDIT.

Vous savez qu'il y a des femmes qui reveraient de vivre avec un homme polygame?
C'est mal même pour elles?
La polygamie va dans la logique esclavagiste Islamique
elle pense au bonheur de l'homme et considère les femmes comme des moyens de l'atteindre
comme les jeunes filles vierges du Paradis
Le 21 mars 2019 à 23:51:29 SalmanShahid a écrit :
De la part des musulmans sur ce topic ? Je suis d'accord
C'est fou de volontairement s'aveugler à ce point.Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."
Conclusion :
1. Il est interdit, HARAM, ILLICITE de contraindre ses esclaves à la prostitution.
2. Si elles ont été contraintes, alors elles sont pardonnées.La prostitution est illégale dans tous les cas puisque ca rentre dans l'adultère. Si l'esclave elle même se livre volontairement à la prostitution alors le maître n'est pas coupable de péché, par contre SI le maître la force alors c'est lui le coupable et elle est pardonnée. Ca reste INTERDIT.
Cette mauvaise fois lvl 9000 ![]()
"La prostitution est illégale" c'est pas du tout dit la tu inventes totalement ![]()
Dans le verset que tu cites il y a un "si", c'est du conditionnel
Tu connais la propriété d'une phrase au conditionnel j'ose espérer ![]()
C'est simple, si elle veut rester chaste, pas de prostitution, sinon (si elle veut pas) tu peux la prostituer.
tu as volontairement coupé la suite, le "si elles veulent rester chastes". Plutôt malhonnête de ta part.
2. Si elles ont été contraintes, alors elles sont pardonnées.
Oui, mais tu as encore coupé une partie du verset et tourné la chose à ton avantage. C'est marrant que tu fasse exprès de ne pas voir le "si elles veulent rester chastes" parce que ça change tout le sens et tu le sais, mais ça te dérange énormément donc tu t'aveugle volontairement comme j'ai dit ![]()
Si effectivement cette partie
si elles veulent rester chastes
n'existait pas, la tu aurais raison.
De plus tu sais très bien que les interdits dans le Coran sont très clairement exprimé par le mot "haram". Tu veux que je te sorte le verset entier en arabe pour voir si il y a effectivement la notion de haram ? ![]()
Je rajouterai, tu sais aussi que toutes transgressions à Allah dans le Coran sont immédiatement punies par ce dernier. Est-ce que tu vois Allah dans ce passage du Coran dire qu'il punira ceux qui prostitueront les esclaves ? Jamais. Et il n'est jamais notion de transgression et de punition dans ce passage du Coran.
Le 21 mars 2019 à 23:17:40 HijrahMaliki a écrit :
Faut arrêter de faire 36000 pirouettes pour essayer d'échapper à ce qui dérange.Tu sais lire un screen ? Ou alors c'est Ibn Kathir qui fait des pirouettes ?
le verset est une preuve tellement ÉNORME de son origine humaine, que ton exégète se sent obligé de broder avec des anecdotes.
Même prendre une épouse après avoir massacré son mari est un crime réprouvé par Dieu, comme on le voit avec l'exemple du roi David qui a épousé Bethsabée en faisant périr Urie.
Alors c'est a fortiori une abomination quand l'épouse est esclavagisée sexuellement ou prostituée par son maître proxénète.
Personne avec un minimum d'honnêteté intellectuelle : http://www.islamweb.net/fr/fatwa/264955/
Random qui s'est mis à la théologie et rempli de mauvaise foi : http://mahomet.over-blog.com/2018/05/la-prostitution-est-legale-en-islam.html
https://sunnah.com/bukhari/37/23
"Narrated Abu Huraira:
The Prophet (ﷺ) 'prohibited the earnings of slave girls (through prostitution).'
"
https://sunnah.com/abudawud/24/13
"The Prophet (ﷺ) forbade the price paid for a dog, the hire paid to a prostitute, and the gift given to a soothsayer."
Et je sais que certains vont nier par leur mauvaise foi les hadiths : c'est du délire total et un manque de sérieux de quitter le cadre sunnite quand on veut se lancer dans l'intér religieux avec des sunnites, ça revient à rejeter des Evangiles ou bien le Talmud
"Ci pas marqi dans le coron alor c permis" mauvaise fois, un péché est haram de base pas la peine d'écrire le mot ou la notice sur 140 pages. Contraindre des esclaves a la prostitution est haram et la FAUTE/PECHE revient au maître.
En suite pour "si elles veulent rester chaste" justement Einstein je n'ai pas à le citer puisque dans ce cas il n'y a pas de CONTRAINTE (j'ai souligné les mots pour que vous compreniez mais ça a l'air trop compliqué) puisque si l'esclave veut elle même se prostituer LA FAUTE NE REVIENS PAS SUR LE MAITRE MAIS SUR ELLE PARCE QUE C'EST DE LA FORNICATION, sans qu'il y ai de CONTRAINTE.
Le verset parle de responsabilité en cas de CONTRAINTE a la prostitution, et de qui portera le péché.
Preuve que c'est un péché (donc haram) = la notion de PARDON évoqué dans le verset.
ouais en gros à part "en occident cé dé décadente" et "dieu l'autorise donc c'est bon, malgré la logique" y'a pas beaucoup d'argument
Le 21 mars 2019 à 21:00:52 SalmanShahid a écrit :
pour que ton systeme marche il faut que la société soit continuellement en guerre
C'était le cas jusqu'à récemment, tout les 30 ans y'avait une guerre, des famines etc, ca s'est calmé dans les pays riches mais c'est encore comme ca chez certains peuples.
et je doute que énormement d'homme meurent au travail
Idem.
oui, l'appétit des satyres en rut qui ne veulent pas apprendre à se maîtriser
Réalisme = l'homme trompe sa femme ou bien en possède plusieurs, s'il a les moyens. Dans toutes les sociétés du monde à toutes les époques. Autant que ces femmes et leurs enfants soient protégés par un cadre juridique que ignorés.
c est faux.
par exemple en europe il n y a jamais eut de polygamie, au contraire c était l amour chevaleresque.
et dans l europe ancienne dans 99% des coins, crois moi ça filait droit et les gens n étaient pas des décadents dégénéré qui ne pensent qu à tromper leur femme ou leur mari ![]()
Le 22 mars 2019 à 16:23:31 Tenvol2 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 16:19:57 vincentfreeman7 a écrit :
pour que ton systeme marche il faut que la société soit continuellement en guerre
C'était le cas jusqu'à récemment, tout les 30 ans y'avait une guerre, des famines etc, ca s'est calmé dans les pays riches mais c'est encore comme ca chez certains peuples.
et je doute que énormement d'homme meurent au travail
Idem.
oui, l'appétit des satyres en rut qui ne veulent pas apprendre à se maîtriser
Réalisme = l'homme trompe sa femme ou bien en possède plusieurs, s'il a les moyens. Dans toutes les sociétés du monde à toutes les époques. Autant que ces femmes et leurs enfants soient protégés par un cadre juridique que ignorés.
c est faux.
par exemple en europe il n y a jamais eut de polygamie, au contraire c était l amour chevaleresque.Ouvre un livre d'histoire la pleurnicheuse
je n ai pas dit que ça n existait pas la grande geule, mais c était beaucoup plus rares et 1 milliard de fois plus mal vu qu a notre époque.
et je parle de l ère chrétienne, pas de certaines périodes et cultures très anciennes plus décadentes.
Le 22 mars 2019 à 16:27:26 Rijli a écrit :
Le 22 mars 2019 à 16:25:46 vincentfreeman7 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 16:23:31 Tenvol2 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 16:19:57 vincentfreeman7 a écrit :
>pour que ton systeme marche il faut que la société soit continuellement en guerre
>et je doute que énormement d'homme meurent au travail
Idem.
>oui, l'appétit des satyres en rut qui ne veulent pas apprendre à se maîtriser
c est faux.
par exemple en europe il n y a jamais eut de polygamie, au contraire c était l amour chevaleresque.Ouvre un livre d'histoire la pleurnicheuse
je n ai pas dit que ça n existait pas la grande geule, mais c était beaucoup plus rares et 1 milliard de fois plus mal vu qu a notre époque.
et je parle de l ère chrétienne, pas de certaines périodes et cultures très anciennes plus décadentes.Tu rigoles ?
en quoi c'est mal si la personne est capable d'être exactement égalitaire avec toutes ses femmes - ce qui est quasiment impossible.
C'est pas à toi de décider à la place de personnes consentantes dans d'autres civilisations.
mais je ne m oppose pas à la polygamie, chacun fait ce qu il veut du moment que c est consentant et que ça ne fait de mal à personne, je m en tamponne le coquillard en fait de ce que les gens font.
mais la forme d amour la plus pure et profonde reste à deux, entre deux vrais ou grands sentimentaux (chose très rares dans cette époque).
d autant que dans l at certains prophètes l étaient il me semble. ou patriarche d après theodor, je ne sais pas je ne connais pas très bien l at. donc qui suis je pour m y opposer ![]()