CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion à l'islam

JunduLlah12
JunduLlah12
Niveau 6
08 mars 2019 à 00:51:26

Go parler de ça dans un autre topic au lien de pourrir celui-là

On va pas traumatiser un nouveau frère dans l'islam

Message édité le 08 mars 2019 à 00:52:17 par JunduLlah12
Proscripted
Proscripted
Niveau 5
08 mars 2019 à 01:11:23

C'est bien vous donnez une bonne image a une convertie, j'espère que ça la fera réfléchir sur la vrai nature des religions

AmYishmaelChai
AmYishmaelChai
Niveau 9
08 mars 2019 à 01:18:08

Le 08 mars 2019 à 01:11:23 Proscripted a écrit :
C'est bien vous donnez une bonne image a une convertie, j'espère que ça la fera réfléchir sur la vrai nature des religions

Oui oui bon

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58113675-14-0-1-0-tu-crois-en-dieu-non-c-est-une-invention-pour-controler-les-gens.htm ; https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59131271-1-0-1-0-le-forum-religion-me-rend-fou.htm + sur le topic islam elle disait "vous pouvez parler avec des apostats comme moi ?" (alors qu'il/elle se fait passer pour une meuf sur le 18-25 bref)

Honnêtement il y a une infime probabilité qu'il/elle ne trolle pas mais elle est tellement négligeable que je me permet de m'en moquer

Proscripted
Proscripted
Niveau 5
08 mars 2019 à 01:22:54

Après vous avez raison, vous restez vous même et ne joué pas les sages pour apater des gens dans votre religion donc d'un autre coté c'est bien

JunduLlah12
JunduLlah12
Niveau 6
08 mars 2019 à 01:26:48

Le 08 mars 2019 à 00:57:57 AmYishmaelChai a écrit :
Non moi je n'ai rien d'autre à dire que tu as essayé d'atteindre à mon honneur en montrant quelque chose qui prouve au contraire que j'ai le courage de mes idées, je ne sais pas si tu fais partie de ceux qui signalent nos posts mais si c'est le cas tu prouves encore une fois que c'est vous les lâches qui n'avez aucun courage.
Ensuite que tu m'accuses d'être un incroyant c'est une chose, bon courage pour assumer tes paroles devant Allah.

Bien
Allah ,les anges et les personnes qui ont participé au débat en sont témoins

Allah nous départagera au jour du jugement
J'espère que tu assumerai tes actes comme tu l'as fait pour le "débat" qui s'est déroulé dans le discord

AmYishmaelChai
AmYishmaelChai
Niveau 9
08 mars 2019 à 01:56:05

Assumer quels actes, qu'est-ce que tu racontes ?
Je suis monté au micro face à un étudiant dans les sciences du hadith devant de nombreuses personnes, explique-moi qu'est-ce qu'il y a de blâmable ou de honteux là-dedans ? est-ce que je me suis enorgueillis en lui parlant ? est-ce que même je n'ai avancé aucun argument ? est-ce que j'ai été insultant ?
Non, j'ai été irréprochable, la discussion a été respectueuse.

J'ai été un homme quoi, j'ai assumé mes croyances devant quelqu'un qui a des croyances contraires et qui maîtrise bien le sujet ; ce dont ceux qui nous signalent sont totalement incapables, donc ton accusation de 'pls' elle se retourne contre ceux qui sont incapables d'argumenter et qui s'en remettent lâchement à un débat déséquilibré dont ils n'ont été que les spectateurs directs ou indirects.

Par contre toi tu m'accuses d'être un mécréant sans argumenter (ce que jamais je ne permettrais de faire) ce qui 1) est inutile puisque dans le cas où je le suis vraiment et qu'on me le démontre je me repentirais sans problème in shâ Allah, mais puisque tu n'argumentes pas c'est vain 2) risque de te mener à la perdition dans l'après-vie car celui qui accuse un croyant d'incroyance, l'insulte se retourne contre lui, et ça oui effectivement il va falloir assumer.

Gnosius
Gnosius
Niveau 6
08 mars 2019 à 07:02:32

Le 08 mars 2019 à 00:37:45 Djunayd-Saqati a écrit :
Tiens vous voulez vous amuser, on va s'amizi. Je ddb tous les posts des sunnites.

Qu'Allah vous rendent handicapés du corps parce que le cerveau c'est déjà fait. Dites amin

Bordel mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment