Le 21 février 2019 à 15:43:23 BALAVOVULE a écrit :
Le 21 février 2019 à 15:42:13 Forumeur29 a écrit :
Le 21 février 2019 à 15:29:04 theodor8 a écrit :
Le 21 février 2019 à 15:09:55 Forumeur29 a écrit :
Le 21 février 2019 à 15:05:10 theodor8 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 15:01:52 Forumeur29 a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 14:59:52 theodor8 a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 14:57:57 Forumeur29 a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 14:52:31 theodor8 a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 14:51:13 BALAVO_MACRONN a écrit :
> > > > >Non je combat l'Islam, je pense juste que si on empêche l'immigration à 100% on se suicide
> > > >
> > > > ah ouais, tu combats en ouvrant les frontières en grand
> > >
> > > Le fameux catho fermé à l'autre différent de lui tu es contre le droit d'asile aussi ? Accueillir l'étranger en difficulté est même dans le catéchisme de Pie X.
> >
> >
> > pas les futurs bourreaux
>
> Et comment tu sais que ce seront des futurs bourreaux ?
sors dans la rue, traverse les cités, fréquente les tribunaux et visite les prison, consulte l'origine de la criminalité en explosion constante, racisme anti-blanc, tabassages à dix contre un, viols en réunion, tortures, égorgements, écrasements, explosions, etc...
J'habite à la campagne
mais oui il faut combattre tout les racismes c'est évident y compris le racisme anti-blanc et oui malheureusement il y a des zones de non droits mais pour les prisons j'avais vu differents chiffres 30% et un autre dans les 60 à 80%.
Mais quel est ton idéologie ça m'intéresse et comment l'accorde tu avec ta foi catholique ?
je n'ai pas d'idéologie, c'est du bon sens de se défendre contre l'islamisation de la chrétienté. Même un musulman a dit ici qu'à notre place, il pèterait un plomb.
La France n'a plus grand chose de chrétien à part les jours fériés et le calendrier.
baisse drastique du nombre de pratiquants et même de croyants et ça ce n'est pas la faute de l'islam ou du musulman et tu le sais très bien. À quoi c'est dû selon toi ?
Les Droits de l'Homme sont fondées sur les valeurs CHrétiennes,
![]()
regarde en haut
La sève de la France est Chrétienne, quand tu regarde comment on réagit politique on est exactement dans l'optique Chrétienne de l'ouverture et de l'amour
Et puis l'art français, la culture, etc, tout est lié au christianisme ( même liberté égalité fraternité ça vient de là )
À croire que le christianisme porte les germes de sa propre destruction comme le dit bien un auteur salafiste controversé.
la destruction est un salut, la mort amène à la vie éternelle
Le 21 février 2019 à 16:10:39 theodor7 a écrit :
> > > > >Non je combat l'Islam, je pense juste que si on empêche l'immigration à 100% on se suicide
> > > >
> > >
> > > Le fameux catho fermé à l'autre différent de lui tu es contre le droit d'asile aussi ? Accueillir l'étranger en difficulté est même dans le catéchisme de Pie X.
> >
> >
>
sors dans la rue, traverse les cités, fréquente les tribunaux et visite les prison, consulte l'origine de la criminalité en explosion constante, racisme anti-blanc, tabassages à dix contre un, viols en réunion, tortures, égorgements, écrasements, explosions, etc...
J'habite à la campagne
mais oui il faut combattre tout les racismes c'est évident y compris le racisme anti-blanc et oui malheureusement il y a des zones de non droits mais pour les prisons j'avais vu differents chiffres 30% et un autre dans les 60 à 80%.
Mais quel est ton idéologie ça m'intéresse et comment l'accorde tu avec ta foi catholique ?
je n'ai pas d'idéologie, c'est du bon sens de se défendre contre l'islamisation de la chrétienté. Même un musulman a dit ici qu'à notre place, il pèterait un plomb.
La France n'a plus grand chose de chrétien à part les jours fériés et le calendrier. Une France où il y a l'avortement de masse le mariage gay,la fornication plus que banalisé etc et j'en passe.
baisse drastique du nombre de pratiquants et même de croyants et ça ce n'est pas la faute de l'islam ou du musulman et tu le sais très bien. À quoi c'est dû selon toi ?
toutes les forces antichrétiennes, maçonniques, etc... convergent pour notre anéantissement et l'invasion est bien sûr un moyen privilégié pour précipiter le processus
https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChc
Ce mec est un bouffon qui ne comprend rien, Israël n'est rien sans nous, on les a sauvé d'Hitler, sans nous ils sont morts en une seconde si on les aide plus les musulmans les envahissent ils sont autours d'eux ils sont encerclés
> > > >
> > >
> >
> >
>
J'habite à la campagne
La France n'a plus grand chose de chrétien à part les jours fériés et le calendrier. Une France où il y a l'avortement de masse le mariage gay,la fornication plus que banalisé etc et j'en passe.
toutes les forces antichrétiennes, maçonniques, etc... convergent pour notre anéantissement et l'invasion est bien sûr un moyen privilégié pour précipiter le processus
https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChc
Oui je connais ce rabbin mais je suis plutot de l'avis de Balavo car sans les Américains et autres occidentaux Israel est fini
Le 21 février 2019 à 16:18:21 Forumeur29 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 15:05:10 theodor8 a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 15:01:52 Forumeur29 a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 14:59:52 theodor8 a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 14:57:57 Forumeur29 a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 14:52:31 theodor8 a écrit :
> > > > >> Le 21 février 2019 à 14:51:13 BALAVO_MACRONN a écrit :
> > > > > >Non je combat l'Islam, je pense juste que si on empêche l'immigration à 100% on se suicide
> > > > >
> > > > > ah ouais, tu combats en ouvrant les frontières en grand
> > > >
> > > > Le fameux catho fermé à l'autre différent de lui tu es contre le droit d'asile aussi ? Accueillir l'étranger en difficulté est même dans le catéchisme de Pie X.
> > >
> > >
> > > pas les futurs bourreaux
> >
> > Et comment tu sais que ce seront des futurs bourreaux ?
>
>
> sors dans la rue, traverse les cités, fréquente les tribunaux et visite les prison, consulte l'origine de la criminalité en explosion constante, racisme anti-blanc, tabassages à dix contre un, viols en réunion, tortures, égorgements, écrasements, explosions, etc...
J'habite à la campagne
https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChcOui je connais ce rabbin mais je suis plutot de l'avis de Balavo car sans les Américains et autres occidentaux Israel est fini
mais là, on parle de l'anéantissement de la chrétienté
Le 21 février 2019 à 16:32:43 theodor7 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 15:09:55 Forumeur29 a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 15:05:10 theodor8 a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 15:01:52 Forumeur29 a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 14:59:52 theodor8 a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 14:57:57 Forumeur29 a écrit :
> > > > >> Le 21 février 2019 à 14:52:31 theodor8 a écrit :
> > > > > >> Le 21 février 2019 à 14:51:13 BALAVO_MACRONN a écrit :
> > > > > > >Non je combat l'Islam, je pense juste que si on empêche l'immigration à 100% on se suicide
> > > > > >
> > > > > > ah ouais, tu combats en ouvrant les frontières en grand
> > > > >
> > > > > Le fameux catho fermé à l'autre différent de lui tu es contre le droit d'asile aussi ? Accueillir l'étranger en difficulté est même dans le catéchisme de Pie X.
> > > >
> > > >
> > > > pas les futurs bourreaux
> > >
> > > Et comment tu sais que ce seront des futurs bourreaux ?
> >
> >
> > sors dans la rue, traverse les cités, fréquente les tribunaux et visite les prison, consulte l'origine de la criminalité en explosion constante, racisme anti-blanc, tabassages à dix contre un, viols en réunion, tortures, égorgements, écrasements, explosions, etc...
>
> J'habite à la campagne
>
> Mais quel est ton idéologie ça m'intéresse et comment l'accorde tu avec ta foi catholique ?
https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChcOui je connais ce rabbin mais je suis plutot de l'avis de Balavo car sans les Américains et autres occidentaux Israel est fini
Ok mais c'est quoi l'intérêt des juifs de France ou même d'Israël d'anéantir la chretienté ?
Laisse tombé c'est pas le sujet du topic de toute façon
Les Juïfs ne veulent pas annihiler la Chrétienté dans leur grande globalité il les aiment car ils les ont sauvé

Le 21 février 2019 à 16:45:55 BALAVOVULE a écrit :
Laisse tombé c'est pas le sujet du topic de toute façonLes Juïfs ne veulent pas annihiler la Chrétienté dans leur grande globalité il les aiment car ils les ont sauvé
Oui désolé de dévier du sujet mais bon tu as vu comme moi ce que disait le Rabbin au sujet des non juifs donc bon dire que les juifs d'aujourd'hui aiment les chrétiens ![]()
Que dire de Jésus (que la paix soit sur lui) qui traite des gens de serpents dans le nouveau testament ?
Topic malhonnête et totalitaire.
Le 21 février 2019 à 16:35:14 Forumeur29 a écrit :
Le 21 février 2019 à 16:32:43 theodor7 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 15:29:04 theodor8 a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 15:09:55 Forumeur29 a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 15:05:10 theodor8 a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 15:01:52 Forumeur29 a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 14:59:52 theodor8 a écrit :
> > > > >> Le 21 février 2019 à 14:57:57 Forumeur29 a écrit :
> > > > > >> Le 21 février 2019 à 14:52:31 theodor8 a écrit :
> > > > > > >> Le 21 février 2019 à 14:51:13 BALAVO_MACRONN a écrit :
> > > > > > > >Non je combat l'Islam, je pense juste que si on empêche l'immigration à 100% on se suicide
> > > > > > >
> > > > > > > ah ouais, tu combats en ouvrant les frontières en grand
> > > > > >
> > > > > > Le fameux catho fermé à l'autre différent de lui tu es contre le droit d'asile aussi ? Accueillir l'étranger en difficulté est même dans le catéchisme de Pie X.
> > > > >
> > > > >
> > > > > pas les futurs bourreaux
> > > >
> > > > Et comment tu sais que ce seront des futurs bourreaux ?
> > >
> > >
> > > sors dans la rue, traverse les cités, fréquente les tribunaux et visite les prison, consulte l'origine de la criminalité en explosion constante, racisme anti-blanc, tabassages à dix contre un, viols en réunion, tortures, égorgements, écrasements, explosions, etc...
> >
> > J'habite à la campagne
> >
> > Mais quel est ton idéologie ça m'intéresse et comment l'accorde tu avec ta foi catholique ?
>
>
> je n'ai pas d'idéologie, c'est du bon sens de se défendre contre l'islamisation de la chrétienté. Même un musulman a dit ici qu'à notre place, il pèterait un plomb.
Ok mais c'est quoi l'intérêt des juifs de France ou même d'Israël d'anéantir la chretienté ?
en perdant la grâce divine, les anges déchus sont rongés par une jalousie et une haine inextinguibles contre les humains qui ont la possibilité de prendre leur place au paradis.
Il en est de même quand on renie son propre Sauveur et qu'on assiste au transfert de l'élection divine à des "sous-hommes"
Le 21 février 2019 à 16:50:16 Moudjahid- a écrit :
Que dire de Jésus (que la paix soit sur lui) qui traite des gens de serpents dans le nouveau testament ?Topic malhonnête et totalitaire.
Il précise directement après race de vipère donc il parle de ce que ça représente dans la culture, sinueux, qui attaque par derrière sans prévenir / sans faire de bruit, pas de la race humaine
C'est une image comme quand il dit agneau et loup, il ne considère pas les hommes comme des animaux
Alors que Allah il dit clairement ils sont comme du bétails et il dit qu'ils ne raisonnent pas
Jesus parle d'une façon de raisonner qui est mauvaise donc il les garde au statut d'hommes c'est pas de la déshumanisation
Et le Rabbin dit clairement que les mécréants ont des âmes d'animaux aussi
Le 21 février 2019 à 16:48:36 Forumeur29 a écrit :
Laisse tombé c'est pas le sujet du topic de toute façonLes Juïfs ne veulent pas annihiler la Chrétienté dans leur grande globalité il les aiment car ils les ont sauvé
Oui désolé de dévier du sujet mais bon tu as vu comme moi ce que disait le Rabbin au sujet des non juifs donc bon dire que les juifs d'aujourd'hui aiment les chrétiens
Je viens de regarder une itw de Finkelkraut il dit qu'il faut que les Juifs et les Catholiques s'allient, qu'ils sont dans le même bateau
Le 21 février 2019 à 17:03:12 BALAVOVULE a écrit :
Le 21 février 2019 à 16:48:36 Forumeur29 a écrit :
Oui désolé de dévier du sujet mais bon tu as vu comme moi ce que disait le Rabbin au sujet des non juifs donc bon dire que les juifs d'aujourd'hui aiment les chrétiens
Je viens de regarder une itw de Finkelkraut il dit qu'il faut que les Juifs et les Catholiques s'allient, qu'ils sont dans le même bateau
Oui oui il dit ça quand il sent le vent tourner le p'tit Finki dans les années 80 il aurait dit "attention au blanc bien catho tout ça nous sommes sur le même bateau juifs et musulmans contre les discriminations etc" renseigne toi sur le personnage.
En tout cas c'est un fait qu'ils ont besoin de nous
Le 21 février 2019 à 17:10:33 BALAVOVULE a écrit :
En tout cas c'est un fait qu'ils ont besoin de nous
Oui mais est ce que la France a besoin d'eux ? Le vivre ensemble avec autant de communautés avec des cultures et croyances diverses peuvent elle cohabiter paisiblement ensemble ?
Pense à ce qu'a dit Gérard Collomb ils seront non plus côte à côte mais face à face pour un affrontement.
Ils font partit de la France depuis toujours, regarde le discours de Macron d'hier
Ils sont la France
Et la France a besoin du monde entier oui
Gerard Collomb est comme Hulot, un déserteur
Le 21 février 2019 à 17:02:21 BALAVOVULE a écrit :
Que dire de Jésus (que la paix soit sur lui) qui traite des gens de serpents dans le nouveau testament ?Topic malhonnête et totalitaire.
Il précise directement après race de vipère donc il parle de ce que ça représente dans la culture, sinueux, qui attaque par derrière sans prévenir / sans faire de bruit, pas de la race humaine
C'est une image comme quand il dit agneau et loup, il ne considère pas les hommes comme des animaux
Alors que Allah il dit clairement ils sont comme du bétails et il dit qu'ils ne raisonnent pas
Jesus parle d'une façon de raisonner qui est mauvaise donc il les garde au statut d'hommes c'est pas de la déshumanisationEt le Rabbin dit clairement que les mécréants ont des âmes d'animaux aussi
Hypocrite.
Le 21 février 2019 à 17:29:17 Moudjahid- a écrit :
Le 21 février 2019 à 17:02:21 BALAVOVULE a écrit :
Jesus parle d'une façon de raisonner qui est mauvaise donc il les garde au statut d'hommes c'est pas de la déshumanisationEt le Rabbin dit clairement que les mécréants ont des âmes d'animaux aussi
Hypocrite.
Jsavais que t'allais dire ça, je te renvoie le compliment, si jte dis tête de gland je te compare pas à un gland
Le 21 février 2019 à 17:25:45 BALAVOVULE a écrit :
Ils font partit de la France depuis toujours, regarde le discours de Macron d'hierIls sont la France
Et la France a besoin du monde entier oui
Gerard Collomb est comme Hulot, un déserteur
Oui ils sont la depuis toujours en France c'est vrai ou en Europe et pourquoi aurait elle besoin du monde entier ? ![]()
C'est pas le sujet du topic fais un autre si tu veux