CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 189»
Page suivanteFin
01-01-32 01-01-32
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 17:24:13

Le 05 mars 2018 à 16:52:02 Christique a écrit :
Panda est païen hein
Et le topic était clair que les anti abstinence n'avaient pas leur place

Grandis et assume
Bonne journée

la ségrégation n'a pas sa place en France, alors soit tu te soumets aux lois, soit tu dégage

PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 17:35:25

Le topic officiel est là pour que les abstinent s'entraident. Si vous voulez parler des bienfaits ou des méfaits, voire de la pertinence de l'abstinence, faites-le sur le blabla.

taupeofzetop taupeofzetop
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 17:55:17

Oui, mais est-on sûr que c'est d'une part souhaitable, d'autre part compatible avec un forum de discussion publique ?

Je ne comprends pas trop cette idée consistant à créer des topic sur des forum publics en interdisant à toute opinion divergente de s'exprimer.

Pour cela, jv.com propose des groupes de discussions privées, qui sont bien mieux adaptés.
Les gens peuvent sélectionner ceux qui ont le droit d'y participer, et peuvent ainsi facilement se retrouver entre eux pour discuter uniquement entre gens d'accord. Sans risquer l'horreur de l'opinion divergente.

Qu'est-ce qui empêche tous les trolls du forum de faire des topic en précisant à chaque fois que ceux qui ne sont pas d'accord avec l'idée de base n'ont juste pas le droit de s'exprimer dessus ?

Message édité le 05 mars 2018 à 17:56:19 par taupeofzetop
SkGalata SkGalata
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 07:50:57

C'est incroyable la censure et la délation qui sévissent sur tous les forums de jvc.

Je suis sur jvc depuis 16 ans et je vois la différence avec avant où il y avait une vraie liberté d'expression.

Enfin c'est général en France voir dans le monde ce recul de la liberté d'expression.

Zaraoustra4 Zaraoustra4
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 21:38:36

Pourquoi mon topic a été fermé?
Ca aurait fait un super débat en determinant en dessous de quelle probabilité de survivre on determine qu'il y a péché de suicide. Je pense que ca concerne assez la religion, du moins celles du livre

taupedutop taupedutop
MP
Niveau 6
07 mars 2018 à 22:28:42

Amusant ce forum ou on se fait bannir pour avoir dénoncer la pédophilie ^^

Je vais peut etre aller déposer une main courante contre la modération, histoire de faire un peu bouger jv.com :(

Message édité le 07 mars 2018 à 22:29:06 par taupedutop
heitri2 heitri2
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 01:01:17

Le 07 mars 2018 à 22:28:42 taupedutop a écrit :
Amusant ce forum ou on se fait bannir pour avoir dénoncer la pédophilie ^^

Je vais peut etre aller déposer une main courante contre la modération, histoire de faire un peu bouger jv.com :(

C'est une plainte sérieuse ou une simple provocation ? Si c'est le premier cas, merci d'expliquer ton cas plus en détails (message incriminé, etc. en passant la modération ne peut pas bannir), si c'est le second merci de ne pas poster sur ce topic de modération qui n'est pas un défouloir contre la modération.

taupedutop taupedutop
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 11:51:47

Si c'est le premier cas, merci d'expliquer ton cas plus en détails (message incriminé, etc. en passant la modération ne peut pas bannir),

Sanction Numéro : 8516081
-> bannissement temporaire (30 jour(s))
Motif : Diffamation, menaces

Voici le contenu signalé :

Oui : il vaut mieux te mettre la tête dans le sable et continuer de vénérer un pédophile.
Parce que se marier à une fillette de 6 ans et coucher avec 3 ans plus tard, c'est bien de ca qu'il s'agit.

Et si cette personne avait vécu aujourd'hui, il aurait fini en prison.

Pouvez-vous me dire où est la diffamation/menace svp ?

Coucher avec une fillette de 9 ans n'est pas de la pédophilie :question:

Un tel acte n'est-il pas passible de prison de nos jours :question:

N'y a t-il pas plusieurs hadiths authentiques attestant de ce fait pour un certain prophète ?

Je ne vois pas trop où j'ai diffamé ou menacé... Mais j'aimerais le comprendre.

Pouvez-vous m'expliquer, svp ? Histoire que je ne recommence pas à diffamer involontairement comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir...

Message édité le 08 mars 2018 à 11:53:21 par taupedutop
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 12:46:55

Du coup vous pouvez argumenter qu'il a tort. Dans le pire des cas mettre une sanction pour MI mais 10 karma pour ça c'est démesuré imo.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 12:52:41

D'ailleurs, y a pas un forum dédié l'administration et aux sanctions

Le forum aide aux utilisateurs. Mais t'as déjà un lien pour contester la sanction dans le mp de glados. Si il n'y en a pas c'est que ça a été traité en modération ultime, c'est à dire par un admin directement. (ils ont la désagréable habitude de faire n'importe quoi)

taupedutop taupedutop
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 17:17:01

Non, pas porter plainte. Juste déposer une main courante pour informer que la gestion des forum de jv.com pratique la répression quand on dénonce la pédophilie avérée, en appelant cela de la "diffamation". Et ce dans le seul but d'être politiquement correct et de ne pas faire de la peine à ceux qui adorent un pédophile célèbre.

Ce site est déjà très surveillé, donc ca ne sera qu'une petite pièce à ajouter au dossier, qui servira la cas échéant.

Message édité le 08 mars 2018 à 17:18:14 par taupedutop
PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 18:27:03

Si tu n'as pas contesté fais le.
Si l'administration confirme la sanction dépose ta main courante.
Sache néanmoins que nous ne pouvons pas annuler une sanction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 01:21:07

Bonsoir tous le monde,
J'espère que vous allez bien.

Je tiens à vous remercier d'avoir modéré ce sujet de discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55418894-1-0-1-0-ma-copine-veut-que-je-l-accompagne-a-l-eglise.htm

Je trouvais qu'il était inutile de garder mes derniers messages, donc je les ai supprimé.

----------

Bonne nuit à tous,

Dieu vous garde.

taupedutop taupedutop
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 16:08:17

Si tu n'as pas contesté fais le.

Il n'y avait pas de lien pour contester la sanction. Et de toute façon ce n'est pas ce que je demande.

Si l'administration confirme la sanction dépose ta main courante.

C'est fait :)

Sache néanmoins que nous ne pouvons pas annuler une sanction.

Je n'ai pas demandé à ce que la sanction soit annulée. J'ai demandé à ce qu'elle soit expliquée.

Peux-tu me dire où se situe la diffamation/menace dans mon message sanctionné d'un ban de 30 jours stp :question:

Message édité le 09 mars 2018 à 16:08:56 par taupedutop
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:13:19

Demande aux admins plutôt non? C'est eux qui t'ont sanctionné

taupedutop taupedutop
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 16:31:36

Demande aux admins plutôt non? C'est eux qui t'ont sanctionné

J'ai demandé. Je n'ai eu aucune réponse. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai déposé ma main courante.

J'espérais simplement que quelqu'un dans le staff de jv.com aurait le courage d'assumer. Mais non.

Bon, après, je connais déjà la réponse. Ca n'a rien à voir avec de la diffamation/menace (d'ailleurs personne n'a osé venir m'expliquer où était cette fameuse diffamation/menace) : c'est juste qu'il est tabou de dire que le prophète de l'islam est un pédophile. Ce ne serait pas politiquement correct, et ca ferait de la peine aux musulmans qui refusent de voir la réalité en face.
C'est tout. Alors il ne faut pas le dire. Même si tout le monde le sait... (à part les musulmans trop occupés à chercher des excuses et à se demander comment ils pourraient bien appeler le fait d'épouser une fillette de 6 ans et de la déflorer à 9... "Héroïsme", peut-être ? :( )

Message édité le 09 mars 2018 à 16:33:49 par taupedutop
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 19:57:22

Pouvez-vous me dire où est la diffamation svp ?

----------

Ici :

  • > il vaut mieux te mettre la tête dans le sable et continuer de vénérer un pédophile

----------

Que tu aies raison ou pas, n'est pas la question.
Tu te trouves sur un forum inter-religieux, évite d'utiliser ce genre de propos, car ta phrase est un manque de respect envers les musulmans.

D'ailleurs tu le soulignes toi-même dans ton précédent message :

  • > c'est juste qu'il est tabou de dire que le prophète de l'islam est un pédophile. Ce ne serait pas politiquement correct, et ca ferait de la peine aux musulmans qui refusent de voir la réalité en face

On en conclut donc que tu savais déjà la raison, mais que tu t'es entêté.
Tu es donc l'unique responsable de ta sanction, qui est méritée.

----------

Qui plus est,

Je t'invite à lire le point 4 : respect des croyances.

Plus précisément le point 4.b :

  • > 4.b - Vocabulaire

Merci de faire attention au vocabulaire que vous employez et de ne pas utiliser pour vos avis personnels des termes péjoratifs. Citons entre autres (liste non exhaustive) : mécréants, kuffar, goy, feuj, mahométans, charlatan, murtad, etc. L'emploi de ces termes peut évidemment être sanctionné selon le contexte. Même si certaines religions donnent un sens particulier aux mots, employer des termes différents tels que "Non-Chrétien"/"Anti-Chrétien" au lieu du terme « sataniste », lorsque celui-ci est employé dans ce sens là, est demandé.

Compte tenu de tout ceci, tu ne peux pas dire ouvertement aux musulmans qu'ils vénèrent un pédophile.

Je ne sais même pas pourquoi tu te plains, ta sanction est méritée.

----------

Passe une belle soirée.

Message édité le 09 mars 2018 à 20:01:09 par
IvoireDrogba IvoireDrogba
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:03:52

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai déposé ma main courante.

:rire:

BALAVORAGE BALAVORAGE
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 14:54:12

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 10 mars 2018 à 13:40:47
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

ce qui est sûr c'est que si tu es athé c'est que tu es déprimé, dans le désespoir quand à ton avenir après vie

mdr c'est une blague la modération ? on doit dire que les athés espèrent quand à la vie après la mort ? vous savez ce qu'est le propre d'une dictature ? le mensonge étatisé, disons que vous avez votre petite dictature virtuelle avec un peuple de 10 personnes, on se sent grandit

Message édité le 10 mars 2018 à 14:55:01 par BALAVORAGE
PandaKhagan PandaKhagan
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 14:58:06

Ayaaa
Ça m'a l'air d'être un admin, désolé je peux rien faire :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 189»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment