CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] La bouche de lion.

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 189»
Page suivanteFin
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 19:56:38

Le 24 mars 2022 à 10:24:07 :

Le 21 mars 2022 à 20:02:03 :
Je regardais la 1ere page du sous forum et quasiment tous les topics ont été "modérés", il semblerait qu'un gars avec de sérieux problèmes (un gars qui voit des Ornstein partout par exemple), signale tous les topics quand il est en crise, ne serait-il pas plus sage de simplement ignorer ce gars ?

Qu'un type viennent expliquer dans tous les topics que nous sommes tous un seul multicompte est navrant mais on ne pourra pas soigner tout le monde. En revanche comment se fait-il que la modération suive ces signalements sur des topics quasiment neutres et sans le moindre conflit ?

On a aussi le problème des signalements absurdes pour "message inopportun" par d'autres gars.
Le règne du signalement inepte par ceux qui ne supportent pas la liberté d'expression doit-il continuer ?

La modération doit-elle vraiment suivre les signalements ridicules des gars les plus agités ?

L'objectif est-il de fermer ce forum one fois celui-ci déserté ?

Il me semble que de l'avis général ces suppressions absurdes dégoutent tout le monde et seuls les plus agités des membres s'en réjouissent

je ne sais pas, j'ai mis un message il y a deux mois si je ne me trompe pas, pas trop de réponse, à part le même : azlock, assez provocateur, bon, je m'en contrefiche, mais je regarde un peu tout les topics, et la majorité du temps, il arrive et ça fout le dawa, provoque et frôle l'insulte, en abusant du blasphème et va répondre sans argument.

Azlok est dans son délire mais il n'est pas méchant
Le blasphème est autorisé en France on ne peut pas en abuser (il n'est pas juste un peu autorisé, il l'est complètement)

alors azlok, tu vois, si tu te fais ban ton compte h24, ne fais pas le naïf, il y a bien une raison, ce n'est pas parce que les religieux te détestent, mais que tu viens presque leur cracher dessus, sans aucun raison,

Je ne vois vraiment pas quand, mais je dois reconnaitre que je n'ai pas tout lu d'Azlok
Quant aux gens qui viennent crasher sur les autres, j'en vois tout le temps et je suis tout humide de leur bave

aucune source, ce qui conduit à la fermeture de pleins de topics, qui auraient pu être sympa, mais que tu gâche. Si tu es athé, il n'y a aucun mal à cela, mais au moins fait preuve de bonne foi(sans jeu de mot), d'intelligence si tu veux te frotter aux croyants. Et ne me dis pas que "c'est les autres qui ont commencé", il y a des gens , ils posent de temps en temps des questions simples, et hop tu arrive pour venir provoquer, alors qu'il n'y a aucun rapport avec le topic

Je parlais dans ce post auquel tu réponds, de topics supprimés, sans le moindre conflit, des topics qui sont neutres et qui sont largement à leur place sur le sous-forum.
Evidemment, un topic qui s'intitule "les [athées/Juifs/musulmans/chrétiens/etc.] sont tous des cons" doit être supprimé et je le signalerais moi-même si je le voyais.
Evidemment, un message qui dirait "[vrancg/n'importe qui d'autre] est une crevure" mérite un DDB et un bannissement pour l'auteur.
Mais j'ai vu des tas de DDB qui n'avaient pas le moindre sens, voire des messages pris à contre sens

Il y a clairement un abus des signalements, et des DDB qui suivent ces signalements sans la moindre raison.

Horresco_ Horresco_
MP
Niveau 5
24 mars 2022 à 22:47:54

Le 24 mars 2022 à 19:56:38 :

Il y a clairement un abus des signalements, et des DDB qui suivent ces signalements sans la moindre raison.

Et bien sûr, il n'y a pas d'abus d'un arnaqueur qui multiplie les secondaires pour flooder le forum avec ses topics troll/boucle, ses mensonges, ses faux témoignages, ses faux profils de confessions qu'il ne professe pas en réalité, etc.

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 23:12:23

Je ne mets quasiment jamais de stickers mais je crois que là ça s'impose
https://www.noelshack.com/2022-12-4-1648159926-r.gif

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
07 avril 2022 à 16:56:38

Bon c'est qui les rageux ici qui m'ont sur le viseur, j'ai posté un sujet et on me l'a supprimé

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
08 avril 2022 à 18:07:55

Le 08 avril 2022 à 17:55:22 :

Le 24 mars 2022 à 22:47:54 :

Le 24 mars 2022 à 19:56:38 :

Il y a clairement un abus des signalements, et des DDB qui suivent ces signalements sans la moindre raison.

Et bien sûr, il n'y a pas d'abus d'un arnaqueur qui multiplie les secondaires pour flooder le forum avec ses topics troll/boucle, ses mensonges, ses faux témoignages, ses faux profils de confessions qu'il ne professe pas en réalité, etc.

je crois que c'est toi le modo lache ? assume

C'est lui qui signale tous les topics, en effet, mais il n'est pas modo (heureusement). Il a simplement de gros problèmes depuis bien longtemps
Mais en effet pourquoi la modération suit parfois ses signalements ? Mystère...

Message édité le 08 avril 2022 à 18:08:20 par vrancg7
WhiteIsAColor WhiteIsAColor
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 19:55:28

Mon topic a été supprimé sans raison :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-69589332-1-0-1-0-quelle-lecture-vous-a-fait-comprendre-que-le-dieu-de-l-ancien-testament-n-etait-pas-dieu.htm#post_1159045252

J'ai même pas eu le temps de lire toutes les réactions. Je comprends pas vraiment la modération.

Horresco_ Horresco_
MP
Niveau 5
02 mai 2022 à 19:58:16

Le 02 mai 2022 à 19:55:28 :
Mon topic a été supprimé sans raison :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-69589332-1-0-1-0-quelle-lecture-vous-a-fait-comprendre-que-le-dieu-de-l-ancien-testament-n-etait-pas-dieu.htm#post_1159045252

J'ai même pas eu le temps de lire toutes les réactions. Je comprends pas vraiment la modération.

Eh bien, remets toi en question le troll provocateur.

WhiteIsAColor WhiteIsAColor
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 22:57:08

Le 02 mai 2022 à 19:58:16 :

Le 02 mai 2022 à 19:55:28 :
Mon topic a été supprimé sans raison :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-69589332-1-0-1-0-quelle-lecture-vous-a-fait-comprendre-que-le-dieu-de-l-ancien-testament-n-etait-pas-dieu.htm#post_1159045252

J'ai même pas eu le temps de lire toutes les réactions. Je comprends pas vraiment la modération.

Eh bien, remets toi en question le troll provocateur.

Il n'y a aucune provocation. Les principaux courants religieux font la différence entre Jéhovah et Dieu.
Il n'y a que les incultes, gonflés de certitude et d'inculture qui l'ignorent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2022 à 09:15:35

Nouvelle dynastie

Pradet Pradet
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 21:19:28

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1174042601

fraudeursauvage fraudeursauvage
MP
Niveau 7
27 mai 2022 à 08:18:54

Le 24 mai 2022 à 21:19:28 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1174042601

un admin a modéré ça, le mec semble se faire passer pour moi avec son sticker poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

y'a du ménage a faire chez webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

OTANatio24 OTANatio24
MP
Niveau 9
03 juin 2022 à 23:57:42

Bonjour les modos, plusieurs de mes camarades ainsi que moi-même vouons un culte très sérieux envers une personnalité publique (Johnny depp) et nous sommes très attachés à pouvoir nous exprimer sur le caractère divin et sur nos expériences personnelles vis-à-vis de notre culte. Nous avons tous entre 18-25 ans et souhaitons savoir si nous aurions l'accord pour créer un topic qui nous permettrait d'échanger librement sur notre Foi inconditionnel (dans le respect des règles de convivialité ainsi que celles du forum).

SolmaToreador SolmaToreador
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 22:38:55

Le 03 juin 2022 à 23:57:42 :
Bonjour les modos, plusieurs de mes camarades ainsi que moi-même vouons un culte très sérieux envers une personnalité publique (Johnny depp) et nous sommes très attachés à pouvoir nous exprimer sur le caractère divin et sur nos expériences personnelles vis-à-vis de notre culte. Nous avons tous entre 18-25 ans et souhaitons savoir si nous aurions l'accord pour créer un topic qui nous permettrait d'échanger librement sur notre Foi inconditionnel (dans le respect des règles de convivialité ainsi que celles du forum).

Pourquoi t'adresser à la modération ? Parle à Horresco directement, c'est lui le chef du sous forum religion. Personne d'autre :)
Mais il n'acceptera pas ta demande :rire:

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 15:45:30

Le 10 juin 2022 à 22:38:55 :

Le 03 juin 2022 à 23:57:42 :
Bonjour les modos, plusieurs de mes camarades ainsi que moi-même vouons un culte très sérieux envers une personnalité publique (Johnny depp) et nous sommes très attachés à pouvoir nous exprimer sur le caractère divin et sur nos expériences personnelles vis-à-vis de notre culte. Nous avons tous entre 18-25 ans et souhaitons savoir si nous aurions l'accord pour créer un topic qui nous permettrait d'échanger librement sur notre Foi inconditionnel (dans le respect des règles de convivialité ainsi que celles du forum).

Pourquoi t'adresser à la modération ? Parle à Horresco directement, c'est lui le chef du sous forum religion. Personne d'autre :)
Mais il n'acceptera pas ta demande :rire:

Le chef je ne sais pas, mais il est une sorte d'incarnation de toute la stabilité psychologique, de l'intelligence, de la finesse de ce sous forum.

Dans ce sens, il est aussi très proche du fonctionnement de certains des modérateurs qui sévissent ici, on peut donc le voir comme une sorte de chef, de leader spirituel... Lui signale et eux suppriment, en dépit de la raison ou de l'impartialité

Accrochez-vous au pinceau je retire l'échelle...

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
11 juin 2022 à 18:55:32

Le 11 juin 2022 à 15:45:30 :

Le chef je ne sais pas, mais il est une sorte d'incarnation de toute la stabilité psychologique, de l'intelligence, de la finesse de ce sous forum.

Dans ce sens, il est aussi très proche du fonctionnement de certains des modérateurs qui sévissent ici,

Tu te trahis tout seul. Seul ornstein peut savoir que ses topics de flood du forum sautent les uns après les autres selon les modérateurs, et certainement pas ton secondaire vrancg qui n'en poste jamais.

vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 22:57:43

Le 11 juin 2022 à 18:55:32 :

Le 11 juin 2022 à 15:45:30 :

Le chef je ne sais pas, mais il est une sorte d'incarnation de toute la stabilité psychologique, de l'intelligence, de la finesse de ce sous forum.

Dans ce sens, il est aussi très proche du fonctionnement de certains des modérateurs qui sévissent ici,

Tu te trahis tout seul. Seul ornstein peut savoir que ses topics de flood du forum sautent les uns après les autres selon les modérateurs, et certainement pas ton secondaire vrancg qui n'en poste jamais.

Bon, normalement je devrais me marrer et laisser tes élucubrations te discréditer comme d'habitude

Mais, allons-y pour le sport :

  • Tu as des tas de topic qui commencent par un truc du genre "la modération ne supprimez pas...", parce que tu gonfles tout le monde avec tes signalements et que la modération fait régner la terreur en accédant à tes requêtes ineptes
  • J'ai vérifié et constaté que TOUS les topics sont "modérés par un administrateur" depuis des mois
  • De nombreux topics dans lesquels j'avais répondu ont disparu après une vague de tes signalements ineptes (tous les topics sont modérés dans un délai très court en général, quand tu arrives), même s'ils n'avaient RIEN d'hors charte, j'en suis arrivé à, comme bien d'autres, attendre le "modéré par un administrateur" pour poster une réponse solide
  • etc.

Bref, prends soins de toi, et le forum se portera mieux.

Message édité le 11 juin 2022 à 22:58:38 par vrancg7
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 23:17:54

Quant à vous les amis modérateurs, le jour où ce mec va étriper son voisin au prétexte qu'il est Ornstein ou qu'un des autres agités du forum va se faire exploser au nom de son dieu.

Il y aura des responsabilités à évaluer, pour savoir qui les aura entretenus dans les psychoses qui les auront conduits au passage à l'acte

Comme la, responsabilité de ceux qui auront entretenu sa paranoïa en ne le virant pas et en lui donnant un sentiment de puissance avec ses DDB

Comme la responsabilité de ceux qui suppriment les messages qui sont là pour ramener à la réalité, sans la moindre raison

Comme la responsabilité de ceux qui laissent passer au contraire des messages parfaitement délirants voire hors-la-loi

Allez, faites-vous plaisir et supprimez, sanctionnez...

Message édité le 11 juin 2022 à 23:20:27 par vrancg7
Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
11 juin 2022 à 23:25:41

Le 11 juin 2022 à 23:17:54 :
Quant à vous les amis modérateurs, le jour où ce mec va étriper son voisin au prétexte qu'il est Ornstein ou qu'un des autres agités du forum va se faire exploser au nom de son dieu.

Il y aura des responsabilités à évaluer, pour savoir qui les aura entretenus dans les psychoses qui les auront conduits au passage à l'acte

Comme la, responsabilité de ceux qui auront entretenu sa paranoïa en ne le virant pas et en lui donnant un sentiment de puissance avec ses DDB

Comme la responsabilité de ceux qui suppriment les messages qui sont là pour ramener à la réalité, sans la moindre raison

Comme la responsabilité de ceux qui laissent passer au contraire des messages parfaitement délirants voire hors-la-loi

Allez, faites-vous plaisir et supprimez, sanctionnez...

Tu te trahis encore pauvre cruche, c'est exactement le même discours que ton profil islamiste Hymn tenait à plusieurs reprises en brandissant des menaces diffamatoires de profil terroriste à mon encontre.
Si tu n'étais pas ornstein, tu ne la ramènerais pas continuellement avec des ddb qui ne te concernent nullement

Message édité le 11 juin 2022 à 23:26:26 par Horresco__
vrancg7 vrancg7
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 23:32:33

Le 11 juin 2022 à 23:25:41 :

Le 11 juin 2022 à 23:17:54 :
Quant à vous les amis modérateurs, le jour où ce mec va étriper son voisin au prétexte qu'il est Ornstein ou qu'un des autres agités du forum va se faire exploser au nom de son dieu.

Il y aura des responsabilités à évaluer, pour savoir qui les aura entretenus dans les psychoses qui les auront conduits au passage à l'acte

Comme la, responsabilité de ceux qui auront entretenu sa paranoïa en ne le virant pas et en lui donnant un sentiment de puissance avec ses DDB

Comme la responsabilité de ceux qui suppriment les messages qui sont là pour ramener à la réalité, sans la moindre raison

Comme la responsabilité de ceux qui laissent passer au contraire des messages parfaitement délirants voire hors-la-loi

Allez, faites-vous plaisir et supprimez, sanctionnez...

Tu te trahis encore pauvre cruche, c'est exactement le même discours que ton profil islamiste Hymn tenait à plusieurs reprises en brandissant des menaces diffamatoires de profil terroriste à mon encontre.
Si tu n'étais pas ornstein, tu ne la ramènerais pas continuellement avec des ddb qui ne te concernent nullement

Oui, je me trahis, je sais, je sais, je suis Onstein, hymn, taupe, toi, etc.

Voilà, voilà, les modos, ne changez rien, surtout...

Horresco__ Horresco__
MP
Niveau 4
11 juin 2022 à 23:36:43

Le 11 juin 2022 à 22:57:43 :

Le 11 juin 2022 à 18:55:32 :

Le 11 juin 2022 à 15:45:30 :

Le chef je ne sais pas, mais il est une sorte d'incarnation de toute la stabilité psychologique, de l'intelligence, de la finesse de ce sous forum.

Dans ce sens, il est aussi très proche du fonctionnement de certains des modérateurs qui sévissent ici,

Tu te trahis tout seul. Seul ornstein peut savoir que ses topics de flood du forum sautent les uns après les autres selon les modérateurs, et certainement pas ton secondaire vrancg qui n'en poste jamais.

Bon, normalement je devrais me marrer et laisser tes élucubrations te discréditer comme d'habitude

Mais, allons-y pour le sport :

  • Tu as des tas de topic qui commencent par un truc du genre "la modération ne supprimez pas...", parce que tu gonfles tout le monde avec tes signalements et que la modération fait régner la terreur en accédant à tes requêtes ineptes

Les auteurs de ces topics sont souvent de parfaits inconnus qui postent pour la première fois et n'ont jamais été ddb.
Comment se fait-il qu'ils prennent les devants en avertissant la modération ?!? :gne:
C'est tout simplement toi qui pollue le forum avec tes topics troll en alternant les secondaires pour contourner la sanction pour Flood

  • De nombreux topics dans lesquels j'avais répondu ont disparu après une vague de tes signalements ineptes (tous les topics sont modérés dans un délai très court en général, quand tu arrives), même s'ils n'avaient RIEN d'hors charte

Le Flood est hors charte

j'en suis arrivé à, comme bien d'autres, attendre le "modéré par un administrateur" pour poster une réponse solide

ça ne m'empêche nullement d'envoyer des réclamations pour faire sauter tes topics validés à tort

Message édité le 11 juin 2022 à 23:39:47 par Horresco__
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment