je ne l'ai connais pas personnellement mais je te donne mon avis après a toi de juger, tout d'abord :
Matthieu 7
15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
1 Jean 2
18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. 20Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
Ensuite je voudrai dire que on peut avoir la loi sans faire les oeuvres de la loi, les pharisiens avait la connaissance mais ont conduit le peuple dans la mauvaise direction ainsi on ne dois pas remettre en cause la foi des fidèles qui cherchent comme tout le monde la vérité, quand jésus arrive au temple de jerusalem, il ne s'en prend pas aux personnes qui suivent aveuglement les pharisiens (qui achete un mouton pour le sacrifier a chaque péché sans même pardonner a leur frère avant, un rite pourtant très important est devenu un business par exemple ou on achete avec de l'argent sont pardon chose qui a particulièrement déplu a jésus'
ainsi il faut faire les oeuvres de dieu : '21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
''
Maintenant voila pour ceux qui se prétendent de dieu et ne font pas sa volonté ? est-ce leur cas ? je ne connais pas tout les assemblé ni groupe évangélique ni tout les protestants pour en juger, j'imagine que certains non et qu'il y a des fidèles qui veulent vraiment suivre jésus, seulement je laisse a dieu le soins de dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas
ce qui permet de devenir juste ce n'est pas la loi mais la foi 
Romains 4
…2Si Abraham a été justifié par les oeuvres, il a sujet de se glorifier, mais non devant Dieu. 3Car que dit l'Ecriture? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice.
https://www.youtube.com/watch?v=JG7ir74-ekY
Lis la bible, prie et essaye de suivre dieu peu importe d'ou tu viens car ta foi te permettra d'être juste seulement reste sur tes gardes avec les loups qui se déguisent en brebis 