CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sodomite ?

01-01-03
01-01-03
Niveau 7
21 septembre 2017 à 22:27:40

Les Sodomites sont uniquement les gay ou les Lesbienne aussi ?

Et si un mec sodomise une femme, c'est aussi un sodomite ?

LabbaykYaMahdi_
LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
21 septembre 2017 à 22:28:38

"les Lesbienne aussi ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483055885-risitasexplose.gif

IaFranceIibre77
IaFranceIibre77
Niveau 5
21 septembre 2017 à 22:47:16

Jcomprend pas comment une femme peut accepter de se prendre une bite dans le cul

LabbaykYaMahdi_
LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
21 septembre 2017 à 22:54:35

owned :)

LabbaykYaMahdi_
LabbaykYaMahdi_
Niveau 4
21 septembre 2017 à 22:56:56

norage :)

stop-tafta2
stop-tafta2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:35:48

Déja stop avec Sodomite, le péché de Sodome n'etait pas que les gens s'y enculaient, mais plutot que leur orgeuil les poussaient a envoyer péter les lois de Dieu

Le terme de sodomie n'est venu qu'après et c'est une erreur, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas besoin de nouveaux mots: ceux qui encule des femmes, les femmes qui se font enculer, les lesbiennes, les gays actifs comme passifs, ceux qui se tapent des chevres, ceux qui developpent une addiction a la masturbation sont des fornicateurs

Message édité le 21 septembre 2017 à 23:36:14 par stop-tafta2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2017 à 23:54:37

Le 21 septembre 2017 à 23:48:40 Deadlycute a écrit :
En attendant ce qui est le plus mit en avant dans les livres saints parmi leurs crimes c'est bien l'homosexualité, du moins dans le coran, même si le brigandage et autres sont aussi mentionnés.

Après ceux qui nient ce fait et qui ne sont pas musulmans je ne sais pas si c'est pas peur que vous cherchez des excuses ou si vous voulez constamment chercher à plaire à tout le monde et accepter tout est n'importe quoi jusqu'à considérer l'homosexualité comme normale dans votre religion, surtout les chrétiens en fait.

Je ne comprends pas la partie en gras.

De toute façon, même si on admet que le crime de Sodome n'était pas la sodomie, ce qui n'est pas évident, il n'en demeure pas moins que l'homosexualité est qualifiée dans la Bible d'abomination.

Deadlycute
Deadlycute
Niveau 7
21 septembre 2017 à 23:59:15

Ce que je voulais dire c'était que ceux que je voyais le plus essayer de nier le caractère blâmable du peuple de lot et de l'homosexualité en général, sont des chrétiens. Peut être par soucis de plaire à l'époque actuelle et ne pas être vus comme des homophobes, je ne sais pas. Et ça se répercute sur ce genre de sujet (la ville de sodome) jusqu'à affirmer que leur plus gros péché n'était pas l'homosexualité alors qu'on sait tous que c'est leur plus gros crime.

Désolé si par moment c'est difficile de comprendre ce que j'écris, je suis fatigué et je me relis pas.

stop-tafta2
stop-tafta2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 00:01:06

Le 21 septembre 2017 à 23:48:40 Deadlycute a écrit :
En attendant ce qui est le plus mit en avant dans les livres saints parmi leurs crimes c'est bien l'homosexualité, du moins dans le coran, même si le brigandage et autres sont aussi mentionnés.

Après ceux qui nient ce fait et qui ne sont pas musulmans je ne sais pas si c'est pas peur que vous cherchez des excuses ou si vous voulez constamment chercher à plaire à tout le monde et accepter tout est n'importe quoi jusqu'à considérer l'homosexualité comme normale dans votre religion, surtout les chrétiens en fait.

C'est sur que les muslims vont pas faire une montagne du brigandage, vu leurs debuts :)

Maintenant que l'on s'est chacun envoyé des fleurs, qui t'as dit qu'on acceptait les homosexuels? la fornication est un truc cool dans le coran? Pas dans la bible c'est tout. Je dis juste qu'il ne faut pas se sentir saint parce qu'on fornique avec des femmes, nous sommes tout autant dans le péché

Sujet fermé pour la raison suivante : "Forum Religion"
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment