Le 29 août 2017 à 16:33:57 Christique a écrit :
Dire qu'on convoite personne dans le cadre de la masturbation, c'est de la grande hypocrisie.
Effectivement , genre tu te masturbes en pensant à rien ? C'est pas possible , tu convoites toujours quelqu'un. ![]()
Le 29 août 2017 à 17:03:20 StopConneries a écrit :
Ça n'arrive pas à tout le monde ça , c'est faux , je peux passer plus d'un mois sans sexe et j'ai aucune éjaculation nocturne d'ailleurs je croyais à une farce jusqu'à que je vois que ça existe.
C'est bizarre alors pourquoi ça arrive à certains et pas à d'autres
Le 29 août 2017 à 00:34:06 Cathsonatlus a écrit :
Et de pratiquer le sexe au moins 20 fois par mois ? Même dans le mariage, pas sûr que ce soit recommandé par les religions
Ce que Dieu a créé est bon, Dieu a créé le sexe, le sexe est bon au sein du mariage.
Osef des dogmes catholiques qui parlent de la sexualité comme seul moyen de reproduction et non de plaisir, y'a que les puceaux de ce forum pour le penser, quand ils seront mariés, pas sûr qu'ils respecteront cette recommandation de ne faire l'amour avec leur femme que dans un but de procréation ![]()
Protestant évangélique. ![]()
Le 29 août 2017 à 17:24:59 Khaleran a écrit :
Et de pratiquer le sexe au moins 20 fois par mois ? Même dans le mariage, pas sûr que ce soit recommandé par les religionsCe que Dieu a créé est bon, Dieu a créé le sexe, le sexe est bon au sein du mariage.
Osef des dogmes catholiques qui parlent de la sexualité comme seul moyen de reproduction et non de plaisir, y'a que les puceaux de ce forum pour le penser, quand ils seront mariés, pas sûr qu'ils respecteront cette recommandation de ne faire l'amour avec leur femme que dans un but de procréation
Protestant évangélique.
Le mariage est un concept humain hein
"Ce que Dieu a créé est bon, Dieu a créé le sexe, le sexe est bon au sein du mariage."
![]()
"[...]y'a que les puceaux de ce forum pour le penser, quand ils seront mariés, pas sûr qu'ils respecteront cette recommandation de ne faire l'amour avec leur femme que dans un but de procréation
"
Aaaaayaaaa
![]()
Faire l'amour 60 fois à sa femme dans le même mois je ne vois pas où est le soucis si les deux en ont envie heinn.
Et de pratiquer le sexe au moins 20 fois par mois ? Même dans le mariage, pas sûr que ce soit recommandé par les religionsCe que Dieu a créé est bon, Dieu a créé le sexe, le sexe est bon au sein du mariage.
Effectivement, le sexe au sein du mariage est bon, pas la débauche.
Osef des dogmes catholiques qui parlent de la sexualité comme seul moyen de reproduction et non de plaisir, y'a que les puceaux de ce forum pour le penser, quand ils seront mariés, pas sûr qu'ils respecteront cette recommandation de ne faire l'amour avec leur femme que dans un but de procréation
Protestant évangélique.
Les protestants et la vertu de chasteté ce n'est pas une histoire d'amitié, on est d'accord : "Sois pècheur et pèche fortement, mais confie-toi et réjouis-toi plus fortement encore dans le Christ. ... Tant que nous serons ici-bas, il faut que le péché existe. ...Il nous suffit d'avoir reconnu l'Agneau qui porte les péchés du Monde ; alors le péché ne pourra nous détacher de lui, forniquerions-nous mille fois par jour ..." - Martin Luther. ![]()
En gros selon @Ornstein si tu veux avoir 5 enfants tu ne dois faire l'amour avec ta femme que 5 fois pendant toute les +25 de votre vie😕😕😕 si ce n'est plus de l'endoctrinement je ne sais quoi d'autre...
Raté, ce n'est pas la doctrine catholique, la régulation naturelle des naissances est autorisée.
"Raté, ce n'est pas la doctrine catholique, la régulation naturelle des naissances est autorisée."
Non non non! Je me base sur votre logique "le plaisir sexuel n'a pour but que la procréation" donc si je désire avoir 5 enfants (en fonction de mes moyens et élever un seul enfant c'est une casse-tête) je dois m'accoupler seulement 5 fois pendant toute ma vie ? Et après avoir eu ces 5 enfants et que je ne désire plus avoir d'autres enfants (pcq j'ai pas assez de moyens) je ne dois plus avoir des relations sexuelles avec ma femme (et de plus si j'ai 35 ans) ?
Le 29 août 2017 à 17:50:31 Zatsukino a écrit :
Protestant évangélique.
Le mariage est un concept humain hein
Genèse 2:24C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.
Screugneugneu hein.
Le 29 août 2017 à 18:07:59 Oroanda a écrit :
Où dis-je l'inverse ?
Protestant évangélique.
Les protestants et la vertu de chasteté ce n'est pas une histoire d'amitié, on est d'accord : "Sois pècheur et pèche fortement, mais confie-toi et réjouis-toi plus fortement encore dans le Christ. ... Tant que nous serons ici-bas, il faut que le péché existe. ...Il nous suffit d'avoir reconnu l'Agneau qui porte les péchés du Monde ; alors le péché ne pourra nous détacher de lui, forniquerions-nous mille fois par jour ..." - Martin Luther.
Citation hors de son contexte, j'vais même pas forcer dessus, t'es déjà assez minable comme ça
Surtout quand on regarde à la débauche présente chez les membres de ton clergé, jusqu'aux plus hautes sphères
Tu sais au fond de toi que la majorité des protestants ne pensent pas comme ça ![]()
Le 29 août 2017 à 19:01:35 Khaleran a écrit :
Où dis-je l'inverse ?
Nulle part, seulement tu avais l'air d'insinuer que dans le catholicisme le sexe au sein du mariage était une mauvaise chose. Je me trompe peut-être.
Protestant évangélique.
Les protestants et la vertu de chasteté ce n'est pas une histoire d'amitié, on est d'accord : "Sois pècheur et pèche fortement, mais confie-toi et réjouis-toi plus fortement encore dans le Christ. ... Tant que nous serons ici-bas, il faut que le péché existe. ...Il nous suffit d'avoir reconnu l'Agneau qui porte les péchés du Monde ; alors le péché ne pourra nous détacher de lui, forniquerions-nous mille fois par jour ..." - Martin Luther.
Citation hors de son contexte, j'vais même pas forcer dessus, t'es déjà assez minable comme ça
Surtout quand on regarde à la débauche présente chez les membres de ton clergé, jusqu'aux plus hautes sphères
Tu sais au fond de toi que la majorité des protestants ne pensent pas comme ça
De une il est faux de définir les membres du clergé comme des débauchés pour unique raison que certains ne respectent pas les commandements de l'Eglise, de deux Il faut faire la distinction entre l'Eglise, qui est sainte de par le Christ qui est sa tête, sa doctrine et ses sacrements, et les hommes d'église, qui eux sont pécheurs et sont invités à se sanctifier.
Nous reconnaissons la sainteté d'une doctrine avant tout à l'auteur de celle-ci. Vous avez Luther pour fondateur(on peut prendre n'importe quel père de la réforme protestante, on en reviendra aux même conclusions ), qui n'était pas un saint, nous avons Jésus-Christ, qui est la personne la plus sainte au monde. Tu t'en prends à des brebis errantes du clergé, tendis que moi je dénonce le vice de votre père. La différence est ici.
Vous avez Luther pour fondateur
Non.
Chaud. ![]()
Mais bon sache que je suis protestant (par là j'entends opposé à la doctrine catholique sur quelques lignes) mais que je ne pense pas ainsi et ne considère pas ce vicieux personnage comme un père spirituel. Je ne connaissais pas son existence avant de venir sur ce forum , d'ailleurs , je suis devenu "protestant" (je mets des pincettes car je ne le suis pas vraiment , je ne m'affilie à aucunes églises pour le moment) par pur logique et observation rien à voir avec un enseignement qu'on m'aurait porté , rien à voir avec ce type. ![]()
Qu'est-ce que tu appelles la régulation naturelle ?
L'autre qui nous sort Luther comme si c'était une quelconque figure d'autorité pour nous ![]()
Le 29 août 2017 à 23:18:02 Cathsonatlus a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles la régulation naturelle ?
La période de non fécondité de la femme.
Le 29 août 2017 à 23:24:47 KarlAmerican a écrit :
L'autre qui nous sort Luther comme si c'était une quelconque figure d'autorité pour nous
Paix.