Azlok, t'as l'air tellement sur de toi, je n'imagine même pas ta tristesse et ta dépression quand tu verra au cour de ta vie que c'était de la folie, et que tu n'est qu'un homme parmi les hommes.
Le 27 avril 2018 à 17:58:44 -Azlok a écrit :
Le coran a predit ma venueAllah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157)
Le prophète illettré c'est Muhammad (salaLlahu 'aleyhi wa salam)
Le 31 mai 2018 à 09:06:30 Alxziboy a écrit :
Voici j'ai fait une explication pour expliquer qui est le Dieu Abrahmique dans mon nouveau livre wattpad
https://my.w.tt/QOcH7TDrmNIl faut tout lire pour comprendre
Il a juste une page pour l'instant
Continue ton livre stp il est beaucoup plus claire que tes posts, c'est agréable à lire!
Ya moyen que tu ouvres une secte et que tu ais des adeptes
1+2 = 3
3 = 6 - 3
6 et 6 et 6 = 666
Tu avais pas dit que Sylvain Duriff avait un rôle à jouer dans tout ça ?
911 "tourné à l'envers" c'est soit 119 soit 611, sinon c'est une double inversion par le haut et le coté
Qu'est ce qu'on trouve en inversant par le haut et le coté deux segments? Exactement, une croix.
La croix symbolise la perfection additive mathématique, c'est l'infini indéfiniment
La = 13
Croix = 79
13 + 79 = 92
9 - 2 = 7, et 9 + 2 = 11 qui donne 1+1 = 2, donc 7+2 = 9
9 = 3+3+3, trois fois la perfection additive, 333
Et comme on est jeudi on multiplie par le nombre de segments, 333 x 2 = 666
Désolé pour toi tu es la Bête.
Que L'Eternel ai pitié de ton âme, mon ami.
Qu'Allah te redonne la raison, je ferais dou'a pour toi
Qu'Allah te redonne la raison, je ferais dou'a pour toi
pemt
Je ferais dou'a pour toi in shâ Allah bien entendu
Algérie = 213
Casse toi = 213
ne reviens plus jamais = 213
2+1+3=6
Algérie/casse toi et ne revient plus jamais = 6**
donc azlok dégage svp petit antéchrist.
Y'a des kabbalistes içi ? (Des vrais, pas des types qui veulent épater la galerie.)
Des gens qui pratiquent la Gemmatria ?
Ah non, y'a juste notre ami Azlok.
Le 31 août 2018 à 22:18:42 AzIok a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:13:05 lerhinocerosdor a écrit :
Ah non, y'a juste notre ami Azlok.Azlok = 144 en hebreux gematria
C'est le nombre des 144 000 élues
https://www.gematrix.org/?word=%D7%90%D7%96%D7%9C%D7%95%D7%A7
Tu fais de la Gemmatria comme un charlatan, c'est à dire dans ta langue (içi le Français ) ou bien en hébreu ?
Sinon, Azlok je pense que tu es vraiment un pauvre garçon, que tu es victime d'un syndrome qui touche un certain nombre de gens, à savoir que tu te prends pour le Messie, que c'est pas de ta faute mais que tu n'es pas le Messie Et je suis désolé pour toi.
Va je ne te hais point Le Cid Corneille
(Et désolé si je t'ai fait de la peine, petit...)
Le 31 août 2018 à 23:32:36 AzIok a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:39:21 lerhinocerosdor a écrit :
(Et désolé si je t'ai fait de la peine, petit...)Je le crois etre le messie car il a trop de coïncidences mais sa me fais pas plaisir et j'ai pas envie que mes peurs arrive.
En fait c'est parce que ton esprit est persuadé d'être le Messie que tu trouves tant de coïncidences et ducoup tu entretiens ton auto persuasion. Libère toi de ça et tu comprendras que tu n'es pas le Messie
Te prends pas la tête, travaille à l'école et regarde tes animes
Le 27 avril 2018 à 17:35:01 BALAVOUIOUI a écrit :
on t'as dit 1 gellule a midi 1 le soir
issouterisme c'est génial