CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Macron pourrait t'il être l'antéchrist ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2017 à 23:21:47

Je sais déjà que je vais me faire incendier car personne n'aime parler de prophéties ici, mais je sais pas ou poster ça ailleurs qu'ici donc voilà [[sticker:p/1kki]]

Je suis ici pour parler de l'antéchrist chrétien, et non pas du Dajjal de l'Islam. Malgré cela, j'invite tout le monde à me lire, quelque soit leurs croyances. Peut-être que je pourrais vous convertir, on sait jamais [[sticker:p/1jnh]]

Avec la technologie de plus en plus efficace, la mondialisation et le globalisme de plus en plus présent dans nos vie, et le christianisme de plus en plus faible, il est très certainement possible que la fin des temps commencent dans un futur proche. [[sticker:p/1jne]]

J'avais déjà quelques doutes dès son éléction, mais j'estime avoir recueilli assez d'élément pour faire un thread qui tient debout. Je tiens à préciser que je fais ce topic seulement pour informer, je suis pas là pour parler de ses idées et si je suis d'accord avec elles ou pas. Il ne faut pas traiter quelqu'un d'antéchrist juste car vous ne l'aimez pas, parce que si vous vous trompez de personne, il se pourrait bien que vous suiviez l'antéchrist juste après en vous disant "Ce n'est pas lui, il est déjà passé". [[sticker:p/1kkn]]

Bon déjà commençons avec l'image qui a fait parler d'elle partout dans le monde, le moment ou Macron a commencé son discours au Louvre, sur l'hymne européen, pour parler de sa victoire et de ce qu'il allait faire pendant ces cinq ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715054-macron-pyramide-louvre-f2aaf6-0-1x.jpeg

Je ne suis pas là pour crier "ILLUMINATI [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]" ou quoi que ce soit, mais il n'est pas nouveau que le signe de la pyramide n'est jamais vu d'un bon oeil, encore moins par les religieux, et encore moins quand ils sont lié à des personnalités politiques. [[sticker:p/1kki]]

Surtout que le Louvre, avant d'avoir été un musée, était le palais ou une partie des rois français ont résidés. Hors, notre président ne doit pas oublier qu'il est président, et pas roi [[sticker:p/1jnf]]

Le signe qu'il fait avec les bras avec la pyramide en fond fait évidemment aussi penser au signe des francs-maçons, qui sont eux aussi vu d'un mauvais oeil. Voilà une comparaison :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715488-macron-pyramide-louvre-f2aaf6-0-1x.png

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aurait pus choisir un meilleur endroit pour faire son discours. [[sticker:p/1jnh]]

Comme énoncé plus tôt, Macron est un président, et pas un roi. Hors, une fois de plus, on dirait qu'il l'a oublié. En Octobre dernier déjà, il nous disait qu'il souhaitait être un président "Jupitérien" :

http://www.bfmtv.com/politique/ce-que-signifie-le-president-jupiterien-que-souhaite-incarner-macron-1166014.html

(Je vous ai donner un lien BFMTV, mais si ça ne vous plait pas ce n'est pas ce qui manque sur Google, même les médias anglo-saxons en parlent [[sticker:p/1jnh]])

Voilà donc que notre président se prend pour un roi, et pas seulement le roi de la France, mais le roi de la terre, du ciel, et des dieux ! Hors, comme vous le savez bien, il n'existe qu'une seule personne qui a autorité sur la terre et le ciel, et cette personne, c'est Jésus.

J'espère donc, pour le bien de notre démocracie, que Macron retire ses paroles et se rappelle que c'est le peuple français qui l'a mis ici. Il n'est pas roi, et certainement pas Dieu.

Macron a l'air d'être un personnage assez égocentrique, qui s'aime beaucoup, ce qui en soit n'est selon moi pas une mauvaise chose, mais il y à des limites à ne pas dépasser, et j'ai bien l'impression qu'il les as récemment dépassé avec cette photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499716278-premier-ministre-macron.jpg

(Attention, image un peu lourde :mort: )

Il me parait complètement déplacé, dans l'ère de la démocracie, de s'installer sur un trône, de prendre une tel photo, et de la médiatiser. Encore une fois, ses intentions me paraissent extrêmement douteuse.

Mais d'ailleurs, à coté de lui se trouve un autre trône, quant à lui vide. À qui pourrait t'il bien appartenir ? Se pourrait t'il que Macron attende la venu de quelqu'un ? Je ne m'exprimerait pas à ce sujet, la seul chose que j'ai à dire, c'est que l'antéchrist ne viendra pas seul, mais accompagner du faux prophète.

Au passage, il y à une autre photo de lui ou il regarde vers le ciel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499716684-ob-16f1f6-double-trone.jpg

Photo que je trouve tout aussi douteuse. Mais passons :hap:

Ce n'est un secret pour personne, Macron, ce n'est pas l'homme le plus nationaliste qui existe, il est très mondialiste, pro-euro, pro-européen, pro-immigration, il pense aussi que l'entente franco-allemande est la clé du succès pour l'Europe. Récemment, il a d'ailleurs fais un tweet qui a retenu mon attention, c'est quand il s'est chamaillé avec Trump au sujet de l'accord environemental de Paris. Il a fait son discours en français, puis en anglais, et dans le discours anglais, il a dit la phrase "Make our planet great again" qui est évidemment un référence au slogan de Trump durant sa campagne. :noel:

https://twitter.com/emmanuelmacron/status/870407981044834304

Bien qu'il va sans dire que nous sommes tous responsable du bien-être de notre planète, c'est quand même rigolo que ce soit tomber sur Macron, et pas l'un de ses nombreux alliés politique partout dans le monde. (Étant donner qu'au sujet de cet accord, c'était Trump contre les 195 autres leaders mondiaux :( )

Il va sans dire que de ce point de vu là, il correspond à la description de l'antéchrist, qui veut contrôler le monde entier, et pas seulement une partie. À la fin des temps, il n'y aura qu'un gouvernement, dirigé par l'antéchrist, avec une monnaie unique et un moyen de paiement unique (La marque de la bête). Toutes les personnes cherchant à atteindre ce but ne sont pas l'antéchrist, mais en tout cas, elles partagent le même point de vu :hap:

Cela fait des siècles que les chrétiens s'affolent et crient "Antéchrist !" à chaque fois qu'un nouvel homme fait son apparition sur la scène politique d'un pays. Néanmoins, il y'a toujours eu quelques moyens de savoir si les théories avancée par d'autres étaient sensés ou pas. :oui:

Reagan, à son époque, était désigné comme antéchrist car ses trois noms (Ronald Wilson Reagan) était tous composés de 6 lettres, donnant donc le chiffre de la bête 666, qui serait selon la Bible, lié au nom de l'antéchrist. Seulement voilà, Reagan était quelqu'un de très pieux, si pieux qu'il a utilisé sa foi comme arme politique, et cela ne fait aucun sens d'accuser quelqu'un d'être l'antéchrist quand elle reconnait la souveraineté de Jésus sur le monde et la Trinité comme Dieu unique. Reagan allait d'ailleurs très régulièrement à l'église et y est allé jusqu'à sa mort en 2004, alors même qu'il était très malade et atteint de la maladie d'alzheimer. Un homme sur qui prendre exemple :oui:

Mais dans le cas de Macron, on ne sait rien sur ses croyances. On n'est même pas capable de dire "Il reconnait Jésus comme Dieu, alors soyez un peu prudent dans vos accusations". Là ou il était facile de défendre Reagan, Obama, Trump, et bien d'autres qui ne sont pas forcément américains, il est impossible de dire avec certitude qu'il reconnait une autorité supérieure.

La seule chose que j'ai trouvé au sujet de la religion, c'est cet article publié le 15 Décembre ou Macron nous parle un peu de son enfance et très vaguement de ses croyances :

http://www.lavie.fr/dossiers/invites-politique-de-la-redaction/foi-laicite-europe-emmanuel-macron-en-7-extraits-15-12-2016-78648_807.php

Je me suis fait baptiser à l’âge de 12 ans. C’était un choix personnel, ma famille étant de tradition plus laïque. Je l’ai fait au moment de mon entrée à la Providence, une école de Jésuites d’Amiens, qui m’a apporté une discipline de l’esprit et une volonté d’ouverture au monde. Après j’ai moins pratiqué. Aujourd’hui, j’ai une réflexion permanente sur la nature de ma propre foi. Mon rapport à la spiritualité continue de nourrir ma pensée mais je n’en fais pas un élément de revendication.

Ce qui est comme je l'ai dit, très vague. Il ne reconnait aucun Dieu, et aucune religion, il ne s'affirme pas athée non plus. Il avoue même qu'il pratique moins que quand il s'est fait baptisé. C'est pour le moins inquiétant. J'espère qu'il pourra clarifier ça avant la fin de son quinquennat.

Peut-être l'un des éléments le plus important pour identifier l'antéchrist, c'est le nombre de la bête, 666, que j'ai brièvement énoncé plus tôt.

Et bien, si comme moi vous avez suivi les résultats de l'éléction à la télé, mais aussi sur plusieurs sites de news français en même temps, vous savez qu'il a été élu avec... 66,06% des voix :mort:

http://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-emporte-le-second-tour-avec-6606percent-des-voix-1159358.html

Plusieurs sites, dont certains anglo-saxons, ont donner ce chiffre, et plusieurs personnalités politique française en ont parler sur Twitter.

Oui, je sais bien que ce chiffre était le résultat au moment ou 99,99% des voix (et non pas 100%) avaient été comptées, mais ça reste malgré tout douteux, ça reste malgré tout un 66, et si des millions de personne l'on dénotés, c'est que Dieu l'a autorisé. Regardez seulement JVC :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=66%2C06&type_search_in_forum=titre_topic

Ce n'est certainement pas un point fort, mais encore une fois, quand on additionne ça et tout le reste, il y à de quoi se poser des questions.

Je sais déjà que vous allez me dire que le nombre est sensé être calculer depuis le nom de la personne, mais je ne suis pas d'accord, voilà le verset qui nous intéresse, Révélation 13-18 :

Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante-six.

Je ne vois pas pourquoi le nombre doit être lié au nom de l'antéchrist. Le nombre doit simplement être lié à l'antéchrist.

Enfin, je souhaite conclure avec le prénom de notre président, Emmanuel.

Bon déjà, c'est quand même assez rigolo que la saint Emmanuel se fête le 25 Décembre :mort:

Mais ce qui m'intéresse est la signification de ce prénom dans la Bible. Ésaïe 7-14 nous dit :

C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Évidemment, Emmanuel n'était pas sensé être le nom de cet enfant, mais plutôt l'un de ses titres. Comme le nom de Dieu n'est pas "L'éternel" mais seulement un de ses titres. Mais pour comprendre cela, il faut lire la Bible dans sa langue d'origine.

Se pourrait-il donc qu'un quelconque Emmanuel, en se déclarant Dieu, utilise la signification de son nom et la date à laquelle est célébrée sa fête pour nous convaincre de le suivre ? À voir.

C'est tout pour moi, si jamais je trouve quelque chose d'autre et que le topic est mort je ferais un up :hap:

N'oubliez pas une chose, si jamais vous trouvez quelqu'un de douteux mais que vous n'arrivez pas à conclure qu'il est l'antéchrist, demandez vous si il n'est pas le faux prophète, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas de 666 ou quand je n'ai pas assez de preuves. Ca serait dommage de passez à coté :hap:

Aurangzeb Aurangzeb
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:23:45

Petite question l'OP, de quelle religion es-tu? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2017 à 23:28:35

Post avant les équations de Balavoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499716278-premier-ministre-macron.jpg

Quel homme

BALAVOMITIF BALAVOMITIF
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:29:23

c'est le prechrist

Et il croit en Dieu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499722295-macron-en-marche-e0512.jpg

Aussi Emmanuel veut dire Dieu avec Nous et est le nom du Messie dans la Bible

Et il a été élu avec 66.1% pas 66.06%, 66 etant le nombre de Dieu en numérologie ( car 6 + 6 = 12 et 12 est Dieu, car 12 tribus d'Israel, 12 apotres etc )
et Lepen a perdue avec 33% qui est l'âge du Christ

Message édité le 10 juillet 2017 à 23:33:18 par BALAVOMITIF
Aurangzeb Aurangzeb
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:34:40

Rubicorne c'est toi Catalauniques?

BALAVOMITIF BALAVOMITIF
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:37:00

Le 10 juillet 2017 à 23:28:35 Rubicorne a écrit :
Post avant les équations de Balavoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499716278-premier-ministre-macron.jpg

Quel homme

Un des plus grands hommes de Dieu

Tech31 Tech31
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:06:23

J'ai lu il n'y a pas longtemps que sa mère femme disait de lui qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc.
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ton travail d'investigation :)

BALAVOMITIF BALAVOMITIF
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:09:14

Le 11 juillet 2017 à 00:06:23 tech31 a écrit :
J'ai lu il n'y a pas longtemps que sa mère femme disait de lui qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc.
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ton travail d'investigation :)

Pere pardonne lui

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:11:34

Tu n'es pas le seul à le penser l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-50970184-1-0-1-0-cette-photo-de-macron-n-est-pas-etrange.htm

Et il existe plusieurs antechrist
En France, lui et Valls..

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:59:06

1 Jean 2:18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.

20Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance. 21Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité. 22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 24Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.

:ok:

NaturePaisible NaturePaisible
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 01:59:19

L'antéchrist/dajjal a plusieurs "lieutenant" si je puis dire. Mais non macron n'est pas l'antéchrist.

01-01-01 01-01-01
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 02:40:58

A force de chercher l'antecriste vous finissez par le voir partout et donner du pouvoir a des gens qui en ont peut

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:48:50

En tout cas, il séduit en masse, vient des Rotchild, pistonne par Hollande et Valls, a tout le système avec lui etc...

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 12:02:08

de toute façon lorsque viendra l'antéchrist soi tu sera aveugler et séduit par lui donc tu ne rendra même pas compte que c'est lui, soi tu saura clairement l’identifier de manière simple et direct, or la tu te pause la question donc non ce n'est pas lui, si tu as le moindre doute sur lui c'est que ce n'est pas lui

Message édité le 11 juillet 2017 à 12:03:13 par skater3777
Upanishads Upanishads
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 12:08:52

Saint de Lesquen nous sauvera.

BALAVOMITIF BALAVOMITIF
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:26:27

https://www.instagram.com/p/BWY0Aq3DIjS/?hl=fr

Justin Bieber 2nd Antechrist

justinbieberLet the devil know NOT TODAY! The devil has no power when you know the LIVING God! His name is JESUS!! Why worry when you can worship

[J]ustinien-Ier [J]ustinien-Ier
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 15:44:12

Respecte notre Empereur Roi Jupitérien enculer va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718698-sgt-hartman.png

BALAVOMITIF BALAVOMITIF
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:17:42

Celui qui s'attaque à Emmanuel s'attaque à moi

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:21:01

Si c'est vraiment lui l'antéchrist, il a vraiment une stratégie de dissimulation pétée vu qu'il s'est fait élire président de la 5ème puissance mondiale...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:38:15

Le 11 juillet 2017 à 16:17:42 BALAVOMITIF a écrit :
Celui qui s'attaque à Emmanuel s'attaque à moi

Donc tu défends le mal ?
Jésus doit être si fier de toi, petit frère.

Le 11 juillet 2017 à 16:21:01 Panarabisme a écrit :
Si c'est vraiment lui l'antéchrist, il a vraiment une stratégie de dissimulation pétée vu qu'il s'est fait élire président de la 5ème puissance mondiale...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Il n'est pas l'antechrist final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment