As-salam aleykoum Wa rahmatoullah,
Je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent la Tariqa Karkariya ?
Ils prétendent nous apporter la vision du Nur et que celle-ci serait bien différente des médiums et des yogis car elle augmenterai lorsque nous faisons des actions pieuses et diminuerait lorsque faisons des mauvaises actions.
Il y a aussi le port de la Mouraqqa qui m'intrigue 
Soit disant que ce serait pour combattre sa Nafs en se faisant mal voir par les autres.
Cela ne serait plutôt pas une innovation ?
J'ai aussi entendu dire que les Murid Karkari sont très prétentieux, est-ce que c'est vrai ?
Personnellement je ne l'ai jamais constaté depuis les échanges Facebook que j'ai eu avec les Karkari mais je crains parce-que le Murid représente le Sheik 
D'après ce que j'ai lu, ils ont l'air de respecter la Sharia et suivraient le rite Malikite.
Le Sheikh se revendique aussi être le Qutb de notre époque et c'est vrai que dit comme ça, ça a l'air alléchant.
Le Sheikh aurait donc la possibilité de nous faire connaitre les secrets à travers la lumière et ferais de nous une sorte d'élite ... Les Karkari restent quand même vachement racoleurs avec leurs vidéos Youtube, je crois que c'est ce qui me met le plus de doute en fait