666
Ce topic n'est pas destiné aux gens pour qui les nombres n'ont aucun sens, pour qui l'absence de sens a donnée vie a la recherche de sens ( les athés entre autre )
Tout d'abord, où retrouvons nous le 666 ?
Dans la Bible nous retrouverons 666 3x
Esdras 2
13les fils d'Adonikam, six cent soixante-six
1 Rois 10
14Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or
Apocalypse 13
18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Esdras 2
Verset 13 
Concerne un constructeur de temple ( Babylon ) 
(A noter que dans Néhémie 7:18 il est écrit 667)
1 Rois 10
Concerne l'argent, la sève de Satan
Apocalypse 13
Concerne Satan directement
Dans le Coran nous retrouvons 666 uniquement 2x, ces fois ci non annoncées mais cachées dans l'organisation des Sourates / Versets du Coran même
Coran 6:66
Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c’est la vérité. Dis: «Je ne suis pas votre garant(22).
Coran 66:6
Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.
Coran 6:66
Transformation mensonge/vérité = Particularité de Satan
Coran 66:6
Enfer =
Explication du 666
3 est le nombre de Dieu
Et avant que des musulmans qui me sortent
Coran4:171
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Ce sera meilleur pour vous
Car il est une source d'égarement vers la Trinité Chrétienne du point de vue Islamique
Mais Allah a 99 noms ( 3x33 )
L'Islam est la 3eme religion
Mohammed est 314 de valeur numérique en arabe
Mais 3 est bien le nombre par lequel Dieu a tout créé
PI = 3.1415....
Si tout est symétrique c'est uniquement car PI est 3, si PI était 4.1415... aucun rapport géométrique/mathématique n'existerait / ne tiendrait
Tout est fait par 3 dans l'univers
Passé Présent Avenir
Dessous Dessus Au-dessus
3 dimensions
3 est donc le nombre de Dieu dans l'univers, revenons a l'explication du 666
3 = Dieu
6 = 3 x 2
Satan n'existe que par sa dualité avec Dieu, Satan n'existe pas sans Dieu, la particularité de Satan est d'être opposé à Dieu
donc 6 = Satan
Pourquoi 6 6 6 ?
car
3
/ \
/ \
6 6 6
Dieu transcende Satan dans son existence
Satan est soumis à Dieu bien qu'il existe dans sa dualité, c'est sa définition
Bonus :
PI = 3.1415...
Exode 3,1415
14Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis'm'a envoyé vers vous.
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
Jean 3,1415
14Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
15afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Exode 3.1415 = Présentation de Dieu ( Résumé de l'AT )
Jean 3.1415 = Salut de Dieu ( Résume du NT )
Votez Macron