QuebecoisDeter
oui effectivement c'est a se pisser de rire, mais c'est la vérité, pendant tout un mois ou je croyais en Dieu je ne jouais qu'une seule combinaison en me disant que si Dieu veut que je gagne, je gagnerais avec une seule combinaison ! (une seule combinaison par tirage, mais différente a chaque tirage)
J'ai joué une seule combinaison pendant un mois alors qu'en général les gens jouent des dizaines pour augmenter les chances, j'ai pas joué 2 fois (tirage 2 fois par semaines donc 8 tirages pendant un mois ), et la deuxième fois ou j'ai pas joué j'avais la combinaison gagnante ! Un million d'euros, un autre avait gagné en même temps, on allait partager a deux, mais il a fallu qu'il soit plus chanceux et rafler le gros lot tout seul, j'ai demandé a Dieu chaque jours pendant ce mois, ensuite j'ai plus retouché au jeu, je me suis dit que c'était un message clair de la part de Dieu qui ne voulait pas que je gagne........aujourd’hui je sais que ce n'est que le hasard ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 16 janvier 2017 à 00:07:39 par mloris8